FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1/4 de finale coupe des reserves

+18
yoann43
Chavinho
remsb
loyoli
ptik
benvorey
JUNI 43
kyol
burnet
footrs
benj91
ludox475
VinsMazetou
maloumi
tony43
costacurta
cheva43
quentol
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty 1/4 de finale coupe des reserves

Message  quentol Jeu 18 Oct 2012, 16:08

Equipes qualifiés:

Elite: Blavozy2

Promotion: Vergongheon2, ESMY2, Vorey2

1ere: St Julien2 , St Paulien2, St Maurice2

2eme: Retournac2

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  cheva43 Jeu 18 Oct 2012, 20:03

Matchs le 28 Octobre :

ST MAURICE / BLAVOZY
YSSINGEAUX / VOREY
ST JULIEN / VERGONGHEON
ST PAULIEN / RETROURNAC
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  costacurta Jeu 18 Oct 2012, 22:39

J'aurai bien voulu un bien DERBY contre l'ASSM mais ce sera VOREY!!!

2 matchs consécutifs contre vorey (ce we en championnat et le we prochain en coupe) pour nous avec certainement une équipe bien différente puisqu'il y a la gambardella et nos U 19 joueront certainement en priorité la gambardella plutôt que la coupe des réserves!!!

Dommage que les quarts de finale soient si tôt, j'espère en tout cas que le district aura la bonne idée de ne pas faire jouer les demies au mois de novembre!!!(même si cette coupe des réserve est très bonne initiative de leur part!!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  tony43 Ven 19 Oct 2012, 13:09

Et voila, encore un tirage défavorable pour St Maurice , à croire que c'est fait exprès lol!!

Récéption de blavozy, favori certain de cette coupe des réserves mais nous essaierons de joue cranement notre chance contre une équipe d'élite soit 2 divisions au dessus !!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  tony43 Ven 19 Oct 2012, 13:10

[quote="costacurta"]J'aurai bien voulu un bien DERBY contre l'ASSM mais ce sera VOREY!!!

En demi, peut être lool

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  maloumi Ven 19 Oct 2012, 13:41

costacurta a écrit:Dommage que les quarts de finale soient si tôt, j'espère en tout cas que le district aura la bonne idée de ne pas faire jouer les demies au mois de novembre!!!(même si cette coupe des réserve est très bonne initiative de leur part!!!
Et la finale en décembre Laughing


C'est vrai que c'est tôt mais c'était aussi le but de cette coupe, à savoir, "boucher" les trous de début de saisons pour les équipes réserves....

C'est sur que le 28/10, connaitre les demis finalistes, c'est surprenant

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  VinsMazetou Ven 19 Oct 2012, 15:36



ST MAURICE / BLAVOZY = 2
YSSINGEAUX / VOREY = 1
ST JULIEN / VERGONGHEON = 1
ST PAULIEN / RETROURNAC = 1
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  costacurta Sam 27 Oct 2012, 20:58

ESMY 2 - VOREY 2 : reporté

Malheureusement, un match déjà annulé pour cette saison! Arrêté municipal limitant à 1 match par terrain, les rencontres pour ce WE donc pas de match pour l'équipe réserve (priorité à la gambardella et à l'équipe 1)

Dommage, on espérait essayer de prendre notre revanche contre vorey...

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  ludox475 Dim 28 Oct 2012, 17:49

victoire de retournac 2/0 a saint paulien
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  benj91 Dim 28 Oct 2012, 17:57

ASSM-Blavozy 2-2 (3-4 au tab)
défaite que je qualifierais d'illogique, on domine une grande partie de la rencontre, on mène 1-0, ils reviennent immédiatement sur une glissade dans l'axe. On reprend l'avantage en seconde période sur pénalty, on se fait rejoindre sur une erreur de marquage sur un coup franc. On tapera même l'équerre en fin de partie. ensuite Blavozy fera un 4/4 au tab alors que nous faisons un 3/5. Fin cruelle. A signaler un très gros match du gardien de Blavozy!
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  footrs Dim 28 Oct 2012, 18:04

ludox475 a écrit:victoire de retournac 2/0 a saint paulien

bravo, le petit poucet de la compétition encore là thumleft thumleft
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  burnet Dim 28 Oct 2012, 21:15

st julien chapteuil / AVA : 1-0
defaite amere pour l'ava ou l'on joue contre le vent en premiere mi temps le match est equilibré on se voie refusé un but sur corner soit disant faute sur un defenseur !!!! st julien est tres peu dangereux . 0-0 au citron
changement tactique pour nous a la mitemps et en seconde on n'y est pas du tout et st julien obtient un penalty transformé par leur 4 il me semble 1-0 cela va un peu nous reveillé mais on est pas dangereux puis arriva le fait de match mauvais revoie de la defense de st julien le defenseur lance notre attanquant qui marque 1-1 et bien non l'arbitre de touche leve un hors jeu plus qu'imaginaire puisque c'est une passe de l'adversaire pour notre 9 l'arbitre suit le juge assistant de st julien et il est inccapable de nous dire ce qu'il a sifflé juste qu'il fait confiance a son assistant. defaite donc amére ou l'on ne merite pas de perdre comme ca mais bon c'est fait on ne va pas polemiquer!!!!
Pour moi perso j'ai tenu tout le match car mon dernier deplacement a st julien j'y avait laissé ma malleole et la j'ai juste fait connaissance avec le poteau !!!! ( une belle bosse et mal au crane)
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  kyol Dim 28 Oct 2012, 22:14

ludox475 a écrit:victoire de retournac 2/0 a saint paulien

Rassure moi Ludox, l arbitre m est pour rien dans cette victoire! A Bon entendeur! Salut!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  ludox475 Lun 29 Oct 2012, 10:01

c etait un arbitre officiel mais vu qu on marque sur un penalty qui sais lool
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  costacurta Lun 29 Oct 2012, 22:14

Chaque division sera représenté pour ces demi-finale de la coupe des réserves puisqu'il restera :

- BLAVOZY pour l'Elite
- VOREY ou l'ESMY pour la Promo
- Les Capitoliens pour la 1ère Div
- et Retournac pour la 2nde Div

Comme quoi, tout le monde avait bien sa place et sa chance dans cette coupe!

Pour notre match contre VOREY, il est reporté au Dimanche 18 Novembre à 20h!!! (peut-être que Canal souhaite acheter le match contre un verre de vin chaud et qq tranches de saucisson Wink ). Nous contacterons Vorey pour déplacer ce match et j'espère que le temps sera plus clément cette fois-ci!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  JUNI 43 Mar 30 Oct 2012, 09:26

benj91 a écrit:ASSM-Blavozy 2-2 (3-4 au tab)
défaite que je qualifierais d'illogique, on domine une grande partie de la rencontre, on mène 1-0, ils reviennent immédiatement sur une glissade dans l'axe. On reprend l'avantage en seconde période sur pénalty, on se fait rejoindre sur une erreur de marquage sur un coup franc. On tapera même l'équerre en fin de partie. ensuite Blavozy fera un 4/4 au tab alors que nous faisons un 3/5. Fin cruelle. A signaler un très gros match du gardien de Blavozy!

C est vrai que vous ne meritez pas forcement de perdre mais on a joué avec nos valeurs on avait plus une équipe de 1 ere que d'élite
On a 11 blessé ou suspendu en DHR ou élite donc c est difficile mais quelques joueurs vont revenir.
J ai trouvé une belle équipe de ST MAURICE.

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  tony43 Mar 30 Oct 2012, 11:58

costacurta a écrit:Chaque division sera représenté pour ces demi-finale de la coupe des réserves puisqu'il restera :

- BLAVOZY pour l'Elite
- VOREY ou l'ESMY pour la Promo
- Les Capitoliens pour la 1ère Div
- et Retournac pour la 2nde Div

Comme quoi, tout le monde avait bien sa place et sa chance dans cette coupe!

Pour notre match contre VOREY, il est reporté au Dimanche 18 Novembre à 20h!!! (peut-être que Canal souhaite acheter le match contre un verre de vin chaud et qq tranches de saucisson Wink ). Nous contacterons Vorey pour déplacer ce match et j'espère que le temps sera plus clément cette fois-ci!!

Dommage qu'on soit éliminé de le coupe, je vois bien l'ESMY réalisé le grand chelem et je le met favori de cette coupe car Blavozy, sans les offenser m'ont paru assez faible ( a part le gardien qui m'a fait penser à celui de sochaux quand ils sont venus à sainté, il y'a que lui qui sortait de l'eau) !

Les demis vont etre passionantes avec des bonnes réserves , bonne chance aux 5 équipes encore en lice et que le meilleur gagne pour cette première édition , et en espérant que la deuxième soit suivies par beaucoup plus de clubs qui ont une réserve

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  benj91 Mar 30 Oct 2012, 12:01

JUNI 43 a écrit:
benj91 a écrit:ASSM-Blavozy 2-2 (3-4 au tab)
défaite que je qualifierais d'illogique, on domine une grande partie de la rencontre, on mène 1-0, ils reviennent immédiatement sur une glissade dans l'axe. On reprend l'avantage en seconde période sur pénalty, on se fait rejoindre sur une erreur de marquage sur un coup franc. On tapera même l'équerre en fin de partie. ensuite Blavozy fera un 4/4 au tab alors que nous faisons un 3/5. Fin cruelle. A signaler un très gros match du gardien de Blavozy!

C est vrai que vous ne meritez pas forcement de perdre mais on a joué avec nos valeurs on avait plus une équipe de 1 ere que d'élite
On a 11 blessé ou suspendu en DHR ou élite donc c est difficile mais quelques joueurs vont revenir.
J ai trouvé une belle équipe de ST MAURICE.

Niveau absence, on est également pas mauvais, dimanche, sur la feuille de match, 2 joueurs ayant joué en 3ème div depuis le début de la saison, le gardien n'en est pas un... on a également une dizaine de blessés, bonne saison à vous!
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  Invité Jeu 01 Nov 2012, 22:06

benj91 a écrit:ASSM-Blavozy 2-2 (3-4 au tab)
défaite que je qualifierais d'illogique, on domine une grande partie de la rencontre, on mène 1-0, ils reviennent immédiatement sur une glissade dans l'axe. On reprend l'avantage en seconde période sur pénalty, on se fait rejoindre sur une erreur de marquage sur un coup franc. On tapera même l'équerre en fin de partie. ensuite Blavozy fera un 4/4 au tab alors que nous faisons un 3/5. Fin cruelle. A signaler un très gros match du gardien de Blavozy!

Je parie que le Yo (un de vos milieux à priori) a du en louper un...?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  benj91 Ven 02 Nov 2012, 12:53

Belaf a écrit:
benj91 a écrit:ASSM-Blavozy 2-2 (3-4 au tab)
défaite que je qualifierais d'illogique, on domine une grande partie de la rencontre, on mène 1-0, ils reviennent immédiatement sur une glissade dans l'axe. On reprend l'avantage en seconde période sur pénalty, on se fait rejoindre sur une erreur de marquage sur un coup franc. On tapera même l'équerre en fin de partie. ensuite Blavozy fera un 4/4 au tab alors que nous faisons un 3/5. Fin cruelle. A signaler un très gros match du gardien de Blavozy!

Je parie que le Yo (un de vos milieux à priori) a du en louper un...?? lol!

même pas, très belle frappe raz du poteau! Tony43 a loupé le dernier par contre (dédicace aux oiseaux touchés) Wink
benj91
benj91
Minime

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Saint-Maurice De Lignon
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty coupe des réserves quart de final

Message  benvorey Jeu 15 Nov 2012, 14:53

Le match esmy. Vorey à lieu samedi à 18h si je,me trompe pas.et sur quel terrain? Choumouroux ou montbarnier ?
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  ptik Jeu 15 Nov 2012, 16:22

benvorey a écrit:Le match esmy. Vorey à lieu samedi à 18h si je,me trompe pas.et sur quel terrain? Choumouroux ou montbarnier ?

Montbarnier
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  VinsMazetou Jeu 15 Nov 2012, 18:29

ptik a écrit:
benvorey a écrit:Le match esmy. Vorey à lieu samedi à 18h si je,me trompe pas.et sur quel terrain? Choumouroux ou montbarnier ?

Montbarnier

Nouveau Power rade Vin chaud à la buvette *
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  benvorey Jeu 15 Nov 2012, 20:46

Ok merci et pour le vin chaud je pense que sa passera bien Smile
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Entente SMY 1 - Vorey 2 : on est en demiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message  loyoli Dim 18 Nov 2012, 11:57

Que dire de ce match ? se défouler par les mots sur l'homme en noir à défaut de l'avoir fait par les gestes sur le terrain! non ça serait trop facil car nous nous sommes pas arbitre et que l'on peut très bien comprendre que ce monsieur est du mal à se faire respecter et puisse être intimidé par certains joueurs Yssingelais auteur de certains actes et paroles totalement intolérable!!! (attention nous ne sommes pas des enfants de coeur loin de là ...)

se défouler par les mots sur nos adversaire? pourquoi pas mais l'essentiel n'est pas là... notons simplement ici où là les gestes intolérables de 3 ou 4 joueurs (si on peut leur donner ce nom). Sa attaque par des coups à répétition sur nos 2 cartouche de l'attaque... sa se poursuit par des coups par derriére sur le goudron menant au vestiaire (sur le plus petit de nos joueurs bien sur, preuve de son courage) Des actes commis par le numéro 4 auteur au passage de l'ouverture du score. Et oui car il sait jouer au foot... il faisait meme d'aprés certains partis des meilleurs joueurs de sa génération. Un numéro 4 véritable homme de ce match puisque c'est encore lui qui viendra se mettre au milieu d'une altercation et engrener notre capitaine de 15 ans son ainé en insultant ses enfants même pas âgés de 10 ans. Il ira ensuite dire à notre 5 qu'il l'avait roué de coups sur la douche il y a quelques années lorsque celui-ci été arbitre (au passage il s'est trompé de personne mais sa on lui excusera). Je me pose quand même la question de savoir pourquoi une personne comme ça est encore autorisé à fréquenter la terrain de foot!

Enfin comble de tout sa c'est nous qui finissons le match à 10 suite à une faute de notre 14 sur le 11 adversaire. Ce dernier se fait vengeance lui même en tentant 2 ou 3 coups de poing mais sous la pression Yssingelaise l'arbitre expulse notre joueur! Etonnant... Heureusement c'été la dernière minute de jeu... AH oui d'ailleurs pour en revenir au jeu nous avons gagné 2-1 sans développer un grand football mais sans avoir vraiment eu à subir le jeu adverse puisqu'ils préféraient frapper et insulter plutot que jouer!!! Coup de sifflet finale et nouvel échauffouré avec un 11 voulant se venger du coup qu'il a reçu sur le dernier corner et ne comprenant pas qu'il s'agissait d'une réponse à ses coups sur notre 14 (réponse pas intelligente ni fair play je vous l'accorde) et un numéro 4 toujours au coeur de l'engrenage.

MAIS on s'en fout on est en DEMIIIIIIIIIIIIIIII


(j'espére que je suis resté poli mais franchement on ne peut pas accepter de telles choses sur un match). des duels, de l'agressivité, de l'intimidation OK mais des coups par derriére en rentrant à la mi-temps et des insultes aux ENFANTS NONNNNNNN
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de finale coupe des reserves Empty Re: 1/4 de finale coupe des reserves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum