FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

43 féminines 4ème journée

+9
cheva43
Louxi
luchodemalre
doudoune43
melco43
phanou43
mel43
dams
NINECOUBON43
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Lun 01 Oct 2012, 20:21

Bonjour à tous,
Comme l'a si bien demandé Phanou, je lance la 4ème journée des pronostiques :

ELITE :

Cussac - Vernassal : Ayant joué les deux équipes, Cussac sera surement victorieuse sur ce match, mais si les filles à Phanou sont en forme, elles pourront causer des problèmes et marquer des buts, mais quand même victoire de Cussac.
La Chapelle - Le Pertuis : Je ne connais pas la Chapelle, mais connaissant Le Pertuis assez bien, je mise sur une victoire du Pertuis.
Deves Foot 43 - Coubon I love you : On est motivé, match à l'extérieur pour nous, on va chercher quoi qu'il en soit la victoire, donc victoire de Coubon.
Le Monastier - Venteuges : Victoire sans problème de Venteuges qui a très bien commancé son début de championnat, et ce n'est pas le cas du Monastier.
St Julien - St Haon : Vraiment désolée pour St Haon, mais victoire largement de St Julien.

PROMO :

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Je ne connais pas du tout les deux équipes, en plus c'est un match il me semble qui se joue à 7, mais victoire de Saugues à domicile, même si le match est à 11.
Espaly - Blavozy : Je mise sur une victoire de Blavozy mais il n'y aura pas beaucoup d'écart de but.
St Maurice - St Vidal : Une victoire large de St Vidal sans problème.
Malrevers - Coucouron : Là, je donne victoire pour Malrevers.

Voilà, c'est fait pour mes pronostiques, maintenant, à vous les gens.
Bons matchs à toutes.
A+
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Invité Lun 01 Oct 2012, 20:51

ELITE

Cussac - Vernassal : Victoire du Cussac qui cette année affiche une équipe solide
La chapelle - Le Pertuis : Victoire du Pertuis
Deves Foot 43 - Coubon : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Laughing car à Coubon, on est bien placées pour dire que le classement n'est pas toujours significatif... Alors cette entente peut nous poser des problèmes. Je ne me prononce donc pas..
Le Monastier - Venteuges : Victoire des visiteurs au vue d'une équipe du Monastier qui semble en difficulté en ce début de saison
Saint Julien - Saint Haon : Ca ne sera pas une surprise pour grand monde je pense, victoire large de Saint Julien


PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues à domicile
Espaly - Blavozy : Match nul
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal qui pour avoir jouer contre l'an dernier, devrait maintenir son classement sans trop de difficultés
Malrevers - Coucouron : Je vois Coucouron décrocher la victoire sur ce match

Bonne fin de semaine et bon match à tous et toutes ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  dams Lun 01 Oct 2012, 21:50

ELITE

Cussac - Vernassal : Belle équipe de Cussac. Victoire Cussac
La chapelle - Le Pertuis : Très bonne équipe de la Chapelle avec du caractère et une excellente gardienne. Le Pertuis est encore trop inconstant. Victoire La Chapelle
Deves Foot 43 - Coubon : Coubon sur sa lancée.
Le Monastier - Venteuges : Le Monastier trop fragile encore. J'espere qu'elles vont réagir mais pas ce week end !! Victoire Venteuges
Saint Julien - Saint Haon : Saint Julien favori de cette poule donc victoire Saint julien

PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues à domicile
Espaly - Blavozy : Espaly
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal qui joue la montée
Malrevers - Coucouron : Victoire Malrevers pour suivre Saint Vidal.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  mel43 Mar 02 Oct 2012, 08:45

ELITE

Cussac - Vernassal : Victoire de Cussac
La chapelle - Le Pertuis : Match nul
Deves Foot 43 - Coubon : Victoire de Coubon
Le Monastier - Venteuges : Victoire de Venteuges
Saint Julien - Saint Haon : Victoire de Saint Julien


PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy : Victoire de Blavozy
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal
Malrevers - Coucouron : Victoire de Coucouron

Bon match à toutes.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Mar 02 Oct 2012, 09:17

ELITE

Cussac - Vernassal : Pour info, le match est inversé et ce jouera donc a vernassal. Sinon a la surprise generale, je donne victoire de vernassal.
La chapelle - Le Pertuis : Je donne le pertuis qui a plus d'experience
Deves Foot 43 - Coubon : Coubon devrait l'emporter contre une equipe a la peine en ce debut de championnat
Le Monastier - Venteuges : Est ce que le monastier va se reveiller, je pense pas, donc victoire de venteuge
Saint Julien - Saint Haon : Je pense a une victoire encore plus large que les autre semaine pour st julien, les 10 but encaissé seront atteint je pense se week end

PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy : Victoire de Blavozy pour confirmé leur bon début de saison
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal sans hesitation
Malrevers - Coucouron : Match entre deux pretendant a la montée. Je pense meme que ce pourrait etre chaud a malrevers dimanche matin, les deux equipe ayant de fort temperement ds leur rang. Que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et a mon avis la presence d'un officiel sur ce match seré une tres bonne chose.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  melco43 Mer 03 Oct 2012, 14:19

Cussac/ Vernassal: une équipe de Vernassal physique et difficile à jouer à domicile, match nul.

La Chapelle/ le Pertuis: Victoire du Pertuis .

Deves foot 43/ Coubon: Coubon sans hesitation.

Le monastier/ Venteuges: Venteuges .

Saint julien. Saint haon: Saint julien.

Ne connaissant pas les équipes de la poule promo, je ne me sens pas vraiment armée pour faire des pronostics! Confused




melco43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Mer 03 Oct 2012, 16:49

Bienvenue melco43
D'où es tu?
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  melco43 Mer 03 Oct 2012, 17:01

merci!saint julien!!
je tiens à préciser que mon pronostic est sans prétention et est donné au vu des résultats de saint haon.

melco43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Mer 03 Oct 2012, 17:24

Ok.
C'est un critère de selection de s'appeller mel à St Julien? lol
Au fait, comment va la joueuse de St Julien qui s'est bléssé dimanche contre Montluçon?
Pour ton pronostique de match contre St Haon, t'inquiètes pas, c'est pas parce que tu donnes St Julien gagnant que c'est de la prétention.
Quand on joue au foot, c'est pour gagner.
Quant vous viendrez à Coubon le 11 novembre, je mettrais Coubon vainqueur, on sait jamais, on peut peut être touver la faille de votre équipe et juste placer les meilleures joueuses de Coubon sur les éléments forts de votre équipe!!!! lol.
A+ et bon match pour ce week end.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  doudoune43 Mer 03 Oct 2012, 21:27

A priori nous allons jouer à 7 ce week-end à la demande de St-Maurice qui a trop de blessées ! pas cool pour nous. Je mets donc quelques réserves sur le score, on n'a jamais joué à 7 et on compte pas aligner nos 7 meilleures joueuses pour tous les matchs à 7. Faut faire jouer toutes les filles, ce qui compte pour nous est d'en faire jouer le maximun pour ne pas avoir trop de déçues et se retrouver à 7 l'année prochaine ! Nous enchainons St Pierre-Blavozy et Lantriac derrière donc pas de match à 11 a priori avant le 11 novembre contre Coucouron en plus (avec qui on risque de jouer la montée). A suivre.... J'espère que l'équipe de Saint-Maurice pourra elle aussi vite se refaire une santé !!!

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Mer 03 Oct 2012, 21:42

doudoune43 a écrit:A priori nous allons jouer à 7 ce week-end à la demande de St-Maurice qui a trop de blessées ! pas cool pour nous. Je mets donc quelques réserves sur le score, on n'a jamais joué à 7 et on compte pas aligner nos 7 meilleures joueuses pour tous les matchs à 7. Faut faire jouer toutes les filles, ce qui compte pour nous est d'en faire jouer le maximun pour ne pas avoir trop de déçues et se retrouver à 7 l'année prochaine ! Nous enchainons St Pierre-Blavozy et Lantriac derrière donc pas de match à 11 a priori avant le 11 novembre contre Coucouron en plus (avec qui on risque de jouer la montée). A suivre.... J'espère que l'équipe de Saint-Maurice pourra elle aussi vite se refaire une santé !!!

Comment ça marche en faites quand tu a pas assez de filles ( alors que l équipe inscrit à 11 ) ont peu jouer à 7 comme ça ??? Donc nous si ça nous arrange dimanche ont peut jouer à 7 contre coucouron ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  doudoune43 Mer 03 Oct 2012, 22:04

luchodemalre a écrit:Comment ça marche en faites quand tu a pas assez de filles ( alors que l équipe inscrit à 11 ) ont peu jouer à 7 comme ça ??? Donc nous si ça nous arrange dimanche ont peut jouer à 7 contre coucouron ?

Je sais pas !!!! a priori St Maurice a eu le district et la seule consigne était de nous prévenir ! donc oui je pense que tu fais ce que tu veux... moi perso ça me fait un peu peur car je pense qu'on va vite tomber dans la facilité. On demande a des filles de faire l'effort quand elles sont normalement pas là mais qu'on est trop juste sur un dimanche... la réponse bientôt de la part de ces filles sera "ben vous n'avez qu'à jouer à 7"... et le pire c'est qu'elles auront raison lol

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Louxi Mer 03 Oct 2012, 22:07

ELITE

Cussac - Vernassal : Victoire de Cussac
La chapelle - Le Pertuis : Match difficile pour la chapelle mai je leur souhaite la victoire .
Deves Foot 43 - Coubon : Victoire de Coubon
Le Monastier - Venteuges : Victoire de Venteuges
Saint Julien - Saint Haon : Victoire de Saint Julien


PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy-st pierre : match nul
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal
Malrevers - Coucouron : victoire de malrevers

Bon match à toutes

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Mer 03 Oct 2012, 22:09

doudoune43 a écrit:
luchodemalre a écrit:Comment ça marche en faites quand tu a pas assez de filles ( alors que l équipe inscrit à 11 ) ont peu jouer à 7 comme ça ??? Donc nous si ça nous arrange dimanche ont peut jouer à 7 contre coucouron ?

Je sais pas !!!! a priori St Maurice a eu le district et la seule consigne était de nous prévenir ! donc oui je pense que tu fais ce que tu veux... moi perso ça me fait un peu peur car je pense qu'on va vite tomber dans la facilité. On demande a des filles de faire l'effort quand elles sont normalement pas là mais qu'on est trop juste sur un dimanche... la réponse bientôt de la part de ces filles sera "ben vous n'avez qu'à jouer à 7"... et le pire c'est qu'elles auront raison lol

Donc chaqu un fait comme bon lui semble ! Super ...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 08:14

Tout d'abord bien venu a melco et louxi, d'ailleur louxi de quel club est tu?
Melco, tu parle de vernassal en disant equipe phisique, qu'entend tu par la?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  melco43 Jeu 04 Oct 2012, 10:46

oui je tenais à préciser on sait jamais vu ce que j'ai pu lire... on n'a jamais prétendu écraser tout le monde sur notre passage, et certains matchs seront difficiles à jouer c'est sûr (dont coubon!), d'autant plus que nous venons de perdre deux joueuses en quinze jours... Pour ce qui est de notre blessée, elle doit passer une irm prochainement, affaire à suivre...
Après rien de sous entendu dans mon commentaire pour Vernassal, vous êtes une équipe présente au duel, et qui ne lâche rien voilà c tout...

melco43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Jeu 04 Oct 2012, 12:22

phanou43 a écrit: d'ailleur louxi de quel club est tu?


Ta changer de boulot phanou ? Tu fait parti de la CIA. ? Lol
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 13:23

moi de metier, toi de bord avec cheva. Je prefere mon cas, lol...

Pour etre plus serieux, pour ceux qui esperer un retour de la coupe complementaire, il n'en sera rien, le conseil de district estimant qu'avec aucun element nouveau, il ne voyait pas l'interet de cette coupe.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Jeu 04 Oct 2012, 15:57

Dans un premier temps, bienvenue à Louxi.
Pour faire ma petite fouine également, nous attendons de connaitre d'où vient Louxi.

Ensuite, je viens de voir qu'un arbitre officiel est désigné pour le match Malrevers-Coucouron.
Est-ce l'un des club qui l'a demandé ou est-ce le District qui prend ses responsabilités????
Pour le club qui demande, attention, c'est à lui de payer la totalité des frais d'arbitrage.
Info que nous avons connu lors de la demande d'arbitre pour le match Coubon-Cussac.

Pour le match St Maurice- St Vidal, je pense que si les clubs de promo même engagés à 11 peuvent du jour au lendemain sous peine de manque d'effectif jouer à 7 juste en prévenant l'équipe adverse, ça va être un joyeux bordel.
Il n'y a pas de reproche pour St Maurice, je ne sais pas si elles se sont engagées à 11 ou 7, je parle bien uniquement de l'organisation que ça entraine ces changements dans la semaine avant le match du dimanche matin.
Jusqu'à quelle date pouvez vous effectuer le changement, car s'il y a la possibilité d'effectuer les changements du nombre de joueuses jusqu'au dimanche matin, c'est pas bien raisonnable, et pas cool pour les 14 filles qui seront convoquées pour jouer à 11 alors qu'en fait 9 suffises largement pour jouer à 7.
A voir quand même entre les équipes pour ne pas tarder à le signaler à l'équipe adverse vu que de toute façon, le District a décidé de faire comme ça et qu'il ne faut surtout rien dire par manque de respect soit disant envers les bénévoles du District!!!!!

Bon match à tous!!!!!
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  cheva43 Jeu 04 Oct 2012, 16:00

NINECOUBON43 a écrit:

Pour le club qui demande, attention, c'est à lui de payer la totalité des frais d'arbitrage.
Info que nous avons connu lors de la demande d'arbitre pour le match Coubon-Cussac.


Oui, c'est le réglement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Jeu 04 Oct 2012, 16:11

Cheva, peux tu me donner le lien de cette info sur les frais d'arbitrage lorsque c'est un des club qui demande stp.
L'année dernière, nous avions demandé un officiel pour le match à Auzon, et les deux clubs avaient partagé les frais, et nous n'avons pas trouver d'info sur le site à ce niveau là.
Après, y'a pas de problème pour payer la totalité étant donné que nous étions demandeur, c'est juste pour l'info.
Merci d'avance.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 16:38

NINECOUBON43 a écrit:Dans un premier temps, bienvenue à Louxi.
Pour faire ma petite fouine également, nous attendons de connaitre d'où vient Louxi.

Ensuite, je viens de voir qu'un arbitre officiel est désigné pour le match Malrevers-Coucouron.
Est-ce l'un des club qui l'a demandé ou est-ce le District qui prend ses responsabilités????
Pour le club qui demande, attention, c'est à lui de payer la totalité des frais d'arbitrage.
Info que nous avons connu lors de la demande d'arbitre pour le match Coubon-Cussac.

Pour le match St Maurice- St Vidal, je pense que si les clubs de promo même engagés à 11 peuvent du jour au lendemain sous peine de manque d'effectif jouer à 7 juste en prévenant l'équipe adverse, ça va être un joyeux bordel.
Il n'y a pas de reproche pour St Maurice, je ne sais pas si elles se sont engagées à 11 ou 7, je parle bien uniquement de l'organisation que ça entraine ces changements dans la semaine avant le match du dimanche matin.
Jusqu'à quelle date pouvez vous effectuer le changement, car s'il y a la possibilité d'effectuer les changements du nombre de joueuses jusqu'au dimanche matin, c'est pas bien raisonnable, et pas cool pour les 14 filles qui seront convoquées pour jouer à 11 alors qu'en fait 9 suffises largement pour jouer à 7.
A voir quand même entre les équipes pour ne pas tarder à le signaler à l'équipe adverse vu que de toute façon, le District a décidé de faire comme ça et qu'il ne faut surtout rien dire par manque de respect soit disant envers les bénévoles du District!!!!!Bon match à tous!!!!!

Y a pas que moi qui ai lu le dernier PV du conseil de district.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 16:41

NINECOUBON43 a écrit:Cheva, peux tu me donner le lien de cette info sur les frais d'arbitrage lorsque c'est un des club qui demande stp.
L'année dernière, nous avions demandé un officiel pour le match à Auzon, et les deux clubs avaient partagé les frais, et nous n'avons pas trouver d'info sur le site à ce niveau là.
Après, y'a pas de problème pour payer la totalité étant donné que nous étions demandeur, c'est juste pour l'info.
Merci d'avance.

L'an dernier nous avons demandé un arbitre a l'allez comme au retour contre Espaly, et nous avons payé la totalité a chaque fois.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Jeu 04 Oct 2012, 16:45

phanou43 a écrit:ELITE

Cussac - Vernassal : Pour info, le match est inversé et ce jouera donc a vernassal. Sinon a la surprise generale, je donne victoire de vernassal.
La chapelle - Le Pertuis : Je donne le pertuis qui a plus d'experience
Deves Foot 43 - Coubon : Coubon devrait l'emporter contre une equipe a la peine en ce debut de championnat
Le Monastier - Venteuges : Est ce que le monastier va se reveiller, je pense pas, donc victoire de venteuge
Saint Julien - Saint Haon : Je pense a une victoire encore plus large que les autre semaine pour st julien, les 10 but encaissé seront atteint je pense se week end

PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy : Victoire de Blavozy pour confirmé leur bon début de saison
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal sans hesitation
Malrevers - Coucouron : Match entre deux pretendant a la montée. Je pense meme que ce pourrait etre chaud a malrevers dimanche matin, les deux equipe ayant de fort temperement ds leur rang. Que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et a mon avis la presence d'un officiel sur ce match seré une tres bonne chose.


Qui c'est peu etre que le district prend en consideration les remarque sur le forum, surtout qd elle sont constructive...
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  cheva43 Jeu 04 Oct 2012, 16:51

NINECOUBON43 a écrit:Cheva, peux tu me donner le lien de cette info sur les frais d'arbitrage lorsque c'est un des club qui demande stp.

Ouh là, il va falloir que je recherche, et j'ai pas trop de temps. Désolé.

PS : C'est pas une fausse excuse, c'est la réalité vrai.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum