FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[43] - 1er div poule B - 2eme journée

+4
bastou-43
Conan
blust
Alexis43
8 participants

Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 18:15

Blavozy Us 3 / Val Vert Sp 2 Match nul

C.O. Craponnais 2 / Cussac VIctoire de cussac

Espaly 2/ St Christophe Match Nul Deux equipe pluto proche je pense

Aiguilhe F.C./ St Vidal St vidal sera favori et je miserai sur une victoir pour eux

Nolhac / Sauvessanges je vois mal gagner sauvessanges a nolhac Victoir de nolhac

St Pal Chal. / St Geor.Lagri Match trés dur pour les 2 équipe mais je donne victorieux les visiteur


Faites vos prono Wink

Merci de mettre le département lors de la création d'un sujet. Cheva







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Alexis43 Mer 19 Sep 2012, 22:43

Blavozy Us 3 / Val Vert Sp 2 : match nul

C.O. Craponnais 2 / Cussac :victoire de cussac

Espaly 2/ St Christophe :victoire de st christophe

Aiguilhe F.C./ St Vidal :victoire de aiguihe

Nolhac / Sauvessanges :victoire de nolhac

St Pal Chal. / St Geor.Lagri :match nul

Bon match a tous!!!

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  blust Jeu 20 Sep 2012, 13:53

Nolhac - Sauvessanges :
Sauvessanges voudra confirmer sa 1ere victoire pour réaliser un bon début de saion comme l'an dernier. A nous de tout donner pour récupérer les 4 points, surtout devant nos supporters. On doit perdre le moins de points possible en ce début de championnat pour rester aux avants poste. Puis le repas du soir ne sera que meilleur en cas de victoire !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Conan Jeu 20 Sep 2012, 17:45

Alexis43 a écrit:Blavozy Us 3 / Val Vert Sp 2 : match nul

C.O. Craponnais 2 / Cussac :victoire de cussac

Espaly 2/ St Christophe : Espaly est une belle équipe et produit du jeu sur son excellente pelouse. Victoire des locaux

Aiguilhe F.C./ St Vidal : pas de prono: Ces 2 équipes sont fortes et devraient prendre du plaisir sur ce magnifique terrain.

Nolhac / Sauvessanges :victoire de nolhac sans problème

St Pal Chal. / St Geor.Lagri : pas de prono, je ne connais pas du tout ces équipes

BLAVO 3 / VAL-VERT 2: on verra mais je me régale d'avance d'avoir le privilège (oui c'en est un) d'évoluer sur la plus belle pelouse du département. Val vert doit pratiquer du jeu et on devrait prendre du plaisir.

Bon match a tous!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  bastou-43 Ven 21 Sep 2012, 10:55

Blavozy Us(3) / Val Vert Sp(2) => Une bonne équipe du VVS face une équipe de blavo que je ne connais pas, je dirai victoire du VVS si ils ne commettent pas la même erreur que contre nous.

C.O. Craponnais(2) / Cussac => Victoire des visiteurs.

Espaly(2) / St Christophe => Les espaviots à domicile.

Aiguilhe FC / St Vidal => Un beau match en vu ou le jeu devrait être présent, victoire de l'AFC.

Nolhac / Sauvessanges => Après notre bon match au VVS on doit confirmer à la maison, victoire du FCN.

St Pal Chal / St Geor Lagri => Match nul.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Conan Dim 23 Sep 2012, 18:30

Blavo 3 / Val vert 2: Victoire du Val vert 2 buts à 1. Le Val vert nous a globalement dominé sans être très dangereux puisque notre gardien n'a pas de réelle parade à sortir.
Une équipe du Val vert qui est plus affutée et qui marie très bien de jeunes et d'anciens joueurs. C'est ce qui nous manque en fait.
Perso, j'ai posé quelques boites mais même si le ton est monté parfois, l'état d'esprit a toujours été sain entre 2 équipes qui savent vraime,nt jouer au ballon.

Je ne dirai jamais du mal de l'arbitrage sur le forum. Allez donc passer vos dimanches à arbiter, c'est un sacerdoce. Mais je n'en démord pas: le but de la victoire du Val vert est entâché d'une faute flagrante de l'attaquant sur notre gardien et j'ai même bousculé l'attaquant après l'action pour lui dire de faire gaffe au gardien car c'est souvent comme cela qu'un gardien se blesse. Ensuite on s'aprète à tirer le coup franc et on voit l'arbitre au rond central demander l'engagement. Je vais y repenser la semaine, c'est sur....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  blust Dim 23 Sep 2012, 23:39

Nolhac 2 - 2 Sauvessanges
Quand tu parles d'arbitre tu regardes celui qu'on avait et tu te dis qu'il etrait a son niveau régulier....

Sinon sans excuses on gagne 2-0 au bout de 50minutes avec 0 occases pr sauvessanges. Puis 2 buts pr eux avec 2x 1/2 occasions je pense. Dimanche pas top... Beurkkk !!!
Ils ont pris des points d'avance pr le maintien on dira !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  tour Lun 24 Sep 2012, 09:35

Espaly-St Christophe 1-2

1ère période entièrement pour les visiteurs qui mènent au score au bout de 20min grâce à leur 9 et qui se font injustemment refuser un but pour position de hors jeu à la 30ème.S'ensuit l'expulsion d'un espaviot à la 35ème pour tacle par derrière.L'arbitre decide de sortir le rouge avec la pression mise par les joueurs de St Christophe.Mi-temps 0-1.

Au retour des vestiaires, réorganisation de l'équipe et on égalise à la 50ème sur un joli mouvement collectif.
On loupe 3 belles occaz de prendre l'avantage.St christophe revient petit à petit dans le match mais sans être dangereux et pour nous physiquement cela devient très dur.

85ème min,les visiteurs obtiennent un pénalty imaginaire.Notre gardien fait la parade mais...l'arbitre refait tirer le pénalty.
Nouvelle tentative pour les visiteurs et...nouvelle parade de notre gardien.

On arrive dans les arrets de jeu et, on a la possibilité de faire le hold up, le gardien visiteur sort le face à face et sur le contre, c'est st christophe qui l'emporte sur un but du 9 qui tire dans un angle fermé, ça tape le poteau et rebondit sur la tête de notre gardien malheureux sur ce but.

2 défaites dans les arrêts de jeu pour nous ça fait mal mais on apprend et on s'en sortira.
Bonne continuation à St Christophe.
tour
tour
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  yo ASSG Lun 24 Sep 2012, 13:10

saint pal en chalencon 2-3 saint georges lagricol

On ouvre le score en début de match avant de se relâcher complètement pendant près de 30 minutes où St Pal domine nettement le match et parvient logiquement a marquer 2 buts.Heureusement notre attaquant marque sur une belle frappe lointaine juste avant la mi-temps nous permettant de rentrer aux vestiaires à égalité avec Saint Pal.On arrive à bien gérer notre 2eme mi-temps,Saint Pal n'arrivant pas à reproduire le même jeu collectif qu'en première,et nous parvenons à arracher la victoire.Bonne opposition de Saint Pal qui sur ce match à bien prouvé qu'ils avaient leur place en première div.

yo ASSG
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Saint Georges Lagricol
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 21:05

tour a écrit:85ème min,les visiteurs obtiennent un pénalty imaginaire.Notre gardien fait la parade mais...l'arbitre refait tirer le pénalty.
Nouvelle tentative pour les visiteurs et...nouvelle parade de notre gardien.

Il a failli être tiré une troisième fois, mais l'arbitre a hésité, alors qu'il avait porté le sifflet à la bouche (par contre je n'ai pas compris pourquoi le 1er était à tirer à nouveau et pourquoi le 2e avait failli l'être).
C'est dommage pour Espaly, à 10 contre 11 pendant 60 minutes, le nul aurait été mérité.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Conan Mar 25 Sep 2012, 17:43

Je rebondis sur cet aspect qu'est l'arbitrage.

J'ai mentionné plus haut le souci que j'ai eu lors du match Blavo 3: val vert2.

evidemment que je respecte et admire les arbitres "officiels" qui se déplacent les dimanche après midi et qui se font parfois pourrir par nous, les joueurs.

En ce qui nous concerne dimanche dernier, on a eu l'impression que l'arbitre avait pris partie pour le Val vert. je pense qu'il avait pris le partie de tout siffler contre nous parceque nous rallions. C'est une tactique comme une autre. Mais on est des adultes. Pourquoi ne pas expliquer aux arbitres qu'il suffit parfois de parler aux joueurs?
La où je voulais en venir, c'est qu'il me semble que l'arbitrage comme le jeu d'ailleurs est pourri par ce qu'on voit à la télé: à la télé, un joueur se tord de douleur suite à un tacle imaginaire par exemple un certain Valbuena l'année dernière). Chez nous, le dimanche certains font de même. Et même lorsque les joueurs ne simulent pas, les arbitres ne font pas la part des choses: quand je fais faute, et c'est souvent le cas, c'est parceque je suis maladroit. Certains dimanches, je suis une chèvre qui rate des passes à 3 mètres.....
J'attends juste que l'arbitre me le dise (que je suis une chèvre), qu'il me chambre éventuellement.

Pour conclure, rendons grace aux arbitres d'être là. Un jour viendra où il n'y en aura plus.
Mais j'aimerais simplement que l'on dise que la principale consigne, ce n'est pas de faire jouer un coup franc à 50cm près comme à la télé, mais de jauger les 2 équipes et de parler simplement aux gars (par exemple, en leur rétorquant qu'au lieu de râler comme des putois, ils feraient mieux d'aller un peu + à l'entrainement).
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  FAB07 Mer 26 Sep 2012, 09:13

Vivement qu'on se rencontre car pour le chambrage je ne suis pas trop mauvais, certainement meilleurs que sur le terrain comme joueur lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 1er div poule B - 2eme journée Empty Re: [43] - 1er div poule B - 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum