FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

+6
Esv9
montlucon
pistolait
tannedu03
jojo09
asf03
10 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Mar 18 Sep 2012, 13:10

Le Vernet - Néris
Deux équipes qui ont lourdement chutées lors de la première journée. La différence c'est que Néris a pris sa claque à domicile. Quelque part ca m'embete mais je crois que la saison risque d'être un peu longue pour les thermaux. Les vernetois ont là une belle occasion d'effacer leur faux départ.
Victoire du Vernet

Cerilly - IEF Montluçon B
Ca sent le traquenard pour les montluçonnais. Il va falloir que leurs jeunes éléments offensifs résistent à la charge physique des locaux qui vont ne vont surement pas s'embeter à tricoter derrière et qui vont tout mettre en oeuvre pour faire déjouer les plans de leurs adversaires.
Match nul

Ferrières - Le Breuil
Ce premier acte du derby est un bon moyen de tester notre capacité de réaction. Connaissant un peu les coéquipiers de jojo09 ils vont se jeter comme des morts de faim sur chaque ballon. Si on n'en veut pas un peu plus que dimanche on va faire face à une grosse désillusion.
Par contre ca me fait plaisir de retrouver ce derby en Elite. Il y a 3 ou 4 ans de cela c'était en 1ère division et avec notre B que nous le jouions. Aujourd'hui je trouve ca top que les deux équipes fanions puissent s'affronter en championnat, qui plus est au plus haut niveau départemental thumright

Varennes - St Pourçain B
Un autre derby qui risque d'être un peu électrique suite aux évènements de l'été. Du côté purement sportif, Varennes, en allant gagner à Chevagnes, s'est imposé comme un probable futur patron de cette poule A. Reste à voir quelle équipe alignera St Pourçain.
Victoire de Varennes

Cusset B - Thiel
Très belles perfs de ces deux équipes lors de la première journée (victoires 3-0 au Breuil et contre Le Vernet). Pour Thiel ce n'est qu'une demi-surprise quand on connaît leur potentiel offensif, quant à Cusset l'équipe alignée était une équipe assez complète avec quelques éléments qui ont déjà joués en PH (voire DHR). Sur synthétique cette rencontre pourrait accoucher d'un beau combat avec des buts.
Match nul

Nord Vignoble - Chevagnes
Je crois que les joueurs de Chevagnes ont un peu en travers l'élimination en Coupe de France face aux vignerons. L'heure de la revanche a déjà sonné pour eux. Pour cette raison je pense que ce match-ci vaudra aussi le détour. Pour Nord Vignoble, c'est un premier vrai test.
Victoire de Chevagnes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 15:18

Le Vernet - Neris : 1
Cérilly - IEF Montlucon B : 2
Ferrieres - Le Breuil : 1
Varennes - St Pourçain B : N
Cusset B - Thiel : 1
Nord Vignoble - Chevagnes : 2 (Oui le match de Coupe a laissé de très mauvais souvenirs aux collègues de la A, rajoutez à cette envie de revanche une défaite amer face à Varennes et vous obtenez une victoire de Chevagnes !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty 2 eme journée

Message  jojo09 Mar 18 Sep 2012, 18:02

Le Vernet - Neris : victoire du Vernet

Cérilly - IEF Montlucon B : match nul

Ferrieres - Le Breuil : Pour répondre a ASF nous aussi nous sommes content de retrouver cette équipe de Ferrieres, nous donnerons le maximum pour allez chercher des point dans la montagne face a une équipe certainement très forte...

Varennes - St Pourçain B : Victoire Varrennes

Cusset B - Thiel : Victoire de thiel

Nord Vignoble - Chevagnes: Victoire Nord vignole

Encor difficile de faire des pronos ne connaissant peu les equipe de la poule..


BON MATCH A TOUS!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  tannedu03 Mar 18 Sep 2012, 19:35

le vernet-neris le vernet
cerilly-montlucon cerilly
ferriere-le breuil le breuil but de jojo09
varennes-st pourcain st pourcain
cusset-thiel cusset
nord vignobles -chevagne nord vignoble

tannedu03
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  jojo09 Mar 18 Sep 2012, 23:07

tannedu03 a écrit:le vernet-neris le vernet
cerilly-montlucon cerilly
ferriere-le breuil le breuil but de jojo09
varennes-st pourcain st pourcain
cusset-thiel cusset
nord vignobles -chevagne nord vignoble

J’espère que tu as raison Tanne !!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  pistolait Mer 19 Sep 2012, 11:10

• Le Vernet - Neris : 1
la saison va être très longue pour Néris je pense....

Cérilly - IEF Montlucon B : N
pas facile de jouer au foot pour les attaquants de montlu avec des défenseurs locaux très rugueux....

Ferrieres - Le Breuil : N
match équilibré et agréable à regarder je pense

Varennes - St Pourçain B : N
match électrique à prévoir...... espérons que les rancoeurs ne prennent pas le dessus et que le match se déroule dans un bon esprit..... match nul car 2 bonnes formations malgré un avantage aux locaux

Cusset B - Thiel : 1
Cusset sur son synthétique devrait dérouler malgré le potentiel offensif des visiteurs

Nord Vignoble - Chevagnes : 2
Chevagnes fait parti de mes outsiders cette saison donc victoire à l'extérieur chez le promu
pistolait
pistolait
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Sam 22 Sep 2012, 08:35

Je fais ma rentrée ce week-end donc je me permets de participer aux postes d'avant matchs, je souhaite à tous une bonne saisons et de bonnes troisième mi-temps!!!

Le Vernet - Néris
Je me souviens d'un match chez eux il y a deux ans que nous avions gagné 1 à 0 difficilement sur un terrain abimé et une équipe trés accrocheuse...la c'est à nous de nous accrocher pour commencer à rentrer dans ce championnat ou notre seul ambition sera de reconstruire une équipe qui a perdu pratiquement la totalité des joueurs qui avait participé à la montée en PH...et au delà des résultats j’espère surtout prendre du plaisir cette saison après avoir pris un peu de recul...

Cerilly - IEF Montluçon B
Cérilly aime ce genre de match surtout sur leurs terrains, je souhaite bon courage aux joueurs de l'iefm mais va falloir s'arracher face à une équipe hyper physique et bien connu pour son engagement.


Ferrières - Le Breuil
Un derby qui devrait faire recette au pays d'ASF Wink, je ne connais pas le promu mais leurs résultats de l'an passé parlent pour eux...quand à Ferrières meme si l'équipe à du surement changer, ca reste une des équipes les plus compliqué à jouer, surtout à domicile!!

Varennes - St Pourçain B
Varennes dans la même poule que la réserve de St pourcain, ca montre combien dans le football tout va très vite, et que la gestion d'un club sur le long terme n'est pas chose facile...Le recevant reste tout de meme le favori de cette poule pour remonté en PH.

Cusset B - Thiel
sur synthétique avantage aux locaux.

Nord Vignoble - Chevagnes
Nord vignoble c'est compact, ca joue en équipe, pour les avoirs vu jouer on sent la confiance d'une équipe qui monte...le score de la première journée est du à quatre offrandes de la défense nérisienne dans les 25 derniers mètres donc difficile de juger du veritable niveau de cette équipe...l'enchainement des matchs nous en dira plus.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Sam 22 Sep 2012, 08:43

pistolait a écrit:• Le Vernet - Neris : 1
la saison va être très longue pour Néris je pense....

Elle va etre longue pour tout le monde, c'est le principe d'un championnat Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Sam 22 Sep 2012, 10:30

Ca fait plaisir de te voir de retour ici montlucon !
Pour ma part, sans aucune hypocrisie, j'espère vraiment me tromper car nous avions pris beaucoup de plaisir à jouer contre vous il y a deux ans thumright (enfin surtout au match aller Thumb down)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  Esv9 Sam 22 Sep 2012, 10:42

montlucon a écrit:
pistolait a écrit:• Le Vernet - Neris : 1
la saison va être très longue pour Néris je pense....

Elle va etre longue pour tout le monde, c'est le principe d'un championnat Wink
.



J espère que ce soir le vernet va réagir et ne vas pas gâcher ça saison il faut prendre des points sinon pour nous aussi sa sera dur!! Courage la lousse thumright
Esv9
Esv9
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Sam 22 Sep 2012, 11:38

En allant voir les PV de la semaine je me suis aperçue d'un truc: on est samedi matin 11h38, ce soir à 19h30 se joue le match Cerilly - IEFM B et aucun arbitre n'est désigné sur le site du District What the fuck ?!?
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  g-pique Sam 22 Sep 2012, 12:33

asf03 a écrit:En allant voir les PV de la semaine je me suis aperçue d'un truc: on est samedi matin 11h38, ce soir à 19h30 se joue le match Cerilly - IEFM B et aucun arbitre n'est désigné sur le site du District What the fuck ?!?

Je sais pas ce qu'il se passe mais c était pareil pour nous... Un dirigeant à appelé et c'est réglé
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Sam 22 Sep 2012, 14:42

asf03 a écrit:Ca fait plaisir de te voir de retour ici montlucon !
Pour ma part, sans aucune hypocrisie, j'espère vraiment me tromper car nous avions pris beaucoup de plaisir à jouer contre vous il y a deux ans thumright (enfin surtout au match aller Thumb down)

Je pense qu' aujourdhui on est encore un peu juste mais avec le temps et quelques entrainement pourquoi pas...effectivement au match retour le championnat était déjà plié et vous n'aviez plus grand chose à jouer alors qu'à l'aller c'était un vrai match!!!bonne chance à tous pour ce week-end!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Sam 22 Sep 2012, 22:12

Ferrieres 2-2 Le Breuil

Le résumé est le meme qu'aux Ilets. On a 8 occas on met 2 buts, les adversaires en ont 3 ils en mettent 2 aussi. Ca devient desespérant. On loupe 2 faces a faces ainsi qu'un tir devant le but vide dans les arrets de jeu.. Im-pre-ssio-nnant.
Résumé complet à venir sur notre site demain
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty cerilly iefm2

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 22:24

victoire des ilets 3-1 dans un match difficile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Cérilly - IEFM (B)

Message  Gasparelli Sam 22 Sep 2012, 22:45

Quel match ... du gardien de l'équipe montluçonnaise (à priori celui de l'équipe C habituellement) arrêts déterminants de grande classe et énorme baraka !!!
Cérilly a du avoir au moins 5 barres.
Montluçon, équipe jeune de qualité avec 2 expérimentés dans l'axe en défense a téé totalement acculée en deuxième mi-temps. A la mi-temps l'IEFM menait 2 à 0.
Cérilly revient sur un penalty, l'IEFM défend, défend et sur une erreur du libéro local marque un 3ème but.
Bravo à ce gardien, tous ces coéquipiers ont du bien le féliciter et, comme le disait un spectateur cérillois, ils vont allez faire bruler un cierge à l'église Saint Paul en rentrant à Montluçon.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  La deche Sam 22 Sep 2012, 23:02

Victoire de Varennes contre saint pourcain 3 à 0.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  calou03 Sam 22 Sep 2012, 23:03

g-pique a écrit:
asf03 a écrit:En allant voir les PV de la semaine je me suis aperçue d'un truc: on est samedi matin 11h38, ce soir à 19h30 se joue le match Cerilly - IEFM B et aucun arbitre n'est désigné sur le site du District What the fuck ?!?

Je sais pas ce qu'il se passe mais c était pareil pour nous... Un dirigeant à appelé et c'est réglé
Il semblerait que certaines designations d'arbitres disparaissent sans qu'aucune intervention "humaine" ne soit faite. Les mystères de l'infotmatique.......affaires à suivre Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Dim 23 Sep 2012, 02:30

Match nul entre Le Vernet et Néris 2 à 2.


montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Dim 23 Sep 2012, 11:23

Un résumé un peu plus détaillé pour Ferrières - Le Beuil

Entame de match identique à celle de dimanche dernier contre Dompierre, on se crée deux occasions dans la première minute de jeu: débordement et frappe ratée mais repoussée en corner par le gardien. Sur le corner notre 3, seul à la sortie des 6m, envoie la balle au dessus. Sanction quelques minutes plus tard: on a un contre à jouer, notre 10 a un ballon dans la surface adverse mais entouré de 4 jaunes il le perd, en deux passes jojo09 était devant le but, sa frappe lourde est repoussée par notre gardien dans le pied du 8 qui avait bien suivit et qui marquait dans le but vide (0-1, 10'). Jojo09 bouffait la feuille (je crois que c'est le mot Embarassed) dans la foulée en envoyant un face à face tout fait dans le Sichon. Ce sera bien tout pour les jaunes et noirs lors de cette première période. 2 têtes à bout portant arrêtées je-ne-sais-comment par le gardien adverse, 1 coup-franc et un péno évident non-sifflé plus tard (un oublié pour Le Breuil aussi donc ca s'équilibre), on égalise ENFIN à deux minutes de la pause (1-1, 43').


En deuxième période je crois que notre gardien a 2 sorties aériennes à faire, un coup franc de 30m à capter sans difficulté et un ballon à aller chercher au fond de ses filets. On s'est fait peur plusieurs fois défensivement mais physiquement Le Breuil a baissé le pied et n'a quasiment jamais exploité nos failles défensives. En revanche de notre côté je pense qu'on devrait songer à planter quelques vignes, j'suis sûre que les vendanges seraient très prolifiques.
On a un ballon dans la surface du Breuil, notre 7 loupe sa reprise seul au point de péno, 3 passes plus tard le n°10 se présentait face à notre gardien et doublait la mise pour Le Breuil (1-2, 52'). Une tête piquée qui passe à côté je-ne-sais-toujours-pas-comment et ah ! Une égalisation sur un touche rapidement jouée avec à la clef un but peu académique mais qui nous fait terriblement du bien. On maîtrise ensuite notre sujet avec un adversaire qui tente de jouer les contres sans grande efficacité. Un coup franc au ras du poteau bien stoppé par le gardien, un face à face loupé (non, donné au gardien) et un tir devant le but vidé envoyé au dessus de la transversale dans les arrêts de jeu. Score final 2-2.

J'ai vu une équipe du Breuil vaillante mais je pense que leurs milieux de terrain doivent avoir un bon torticoli ce matin. Un schéma de jeu très simple avec un 4 qui reprend tout de volée et qui balance sur ses attaquants, rapides et efficaces. C'est pas très joli à voir mais c'est la preuve que ca marche donc ils ont bien raison. De notre côté on est encore bien loin de ce qu'on peut faire de mieux (2 absents de taille hier soir), mais même sans être excellents loin de là on aurait quand même du encaisser 4 pts, et sur ce match-là on peut (encore) s'en prendre qu'à nous.
Derby joué dans un très bon esprit malgré l'engagement, un arbitrage très correct (malgré un péno oublié de chaque côté) et surtout très pédagogue. Bonne continuation aux collègues de jojo09 qui devraient tout de même réussir une saison correcte à ce niveau thumright
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Dim 23 Sep 2012, 11:50

On mérite pas vraiment le nul, on a été dominé autant physiquement que dans le jeu, mais on aurait très bien pu faire le hold-up et remporter ce match.
0/0 à la mi-temps avec peut etre 6/7 occasions pour Le Vernet, alors que nous une demie occas' tirée par les cheveux...en seconde c'est un peu plus équilibré, jusqu'a la 60eme ou sur un coup franc excentré au bord de la surface suite à un accrochage sur une touche les locaux marquent d'une tête décroisée qui touche le poteau...dans la foulée on commence à être un peu plus dangereux et sur un coup franc pleine axe à 35m, le gardien relache un ballon anodin pour notre attaquant qui n'as plus qu'a finir dans le but vide...le jeu devient haché et sur un débordement coté droit l’ailier local centre pour l'attaquant qui décroise parfaitement sa tete dans le petit filet...les locaux auront comme nous une ou deux occasions aprés ce but et sur un ballon en profondeur pour notre numéro dix, le gardien surement fébrile aprés son erreur de main quelques minutes auparavant reste sur sa ligne et se fais mitrailler entre le point de péno et les 6 métres...le score en restera là sans rien d'autre à se mettre sous la dent des deux cotés...

J'étais le seul joueur qui avait participé à la rencontre il y a deux ans contre cette meme équipe , donc il est encore difficile pour nous d'etre vraiment un groupe...






montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  jojo09 Dim 23 Sep 2012, 19:52

asf03 a écrit:Un résumé un peu plus détaillé pour Ferrières - Le Beuil

Entame de match identique à celle de dimanche dernier contre Dompierre, on se crée deux occasions dans la première minute de jeu: débordement et frappe ratée mais repoussée en corner par le gardien. Sur le corner notre 3, seul à la sortie des 6m, envoie la balle au dessus. Sanction quelques minutes plus tard: on a un contre à jouer, notre 10 a un ballon dans la surface adverse mais entouré de 4 jaunes il le perd, en deux passes jojo09 était devant le but, sa frappe lourde est repoussée par notre gardien dans le pied du 8 qui avait bien suivit et qui marquait dans le but vide (0-1, 10'). Jojo09 bouffait la feuille (je crois que c'est le mot Embarassed) dans la foulée en envoyant un face à face tout fait dans le Sichon. Ce sera bien tout pour les jaunes et noirs lors de cette première période. 2 têtes à bout portant arrêtées je-ne-sais-comment par le gardien adverse, 1 coup-franc et un péno évident non-sifflé plus tard (un oublié pour Le Breuil aussi donc ca s'équilibre), on égalise ENFIN à deux minutes de la pause (1-1, 43').


En deuxième période je crois que notre gardien a 2 sorties aériennes à faire, un coup franc de 30m à capter sans difficulté et un ballon à aller chercher au fond de ses filets. On s'est fait peur plusieurs fois défensivement mais physiquement Le Breuil a baissé le pied et n'a quasiment jamais exploité nos failles défensives. En revanche de notre côté je pense qu'on devrait songer à planter quelques vignes, j'suis sûre que les vendanges seraient très prolifiques.
On a un ballon dans la surface du Breuil, notre 7 loupe sa reprise seul au point de péno, 3 passes plus tard le n°10 se présentait face à notre gardien et doublait la mise pour Le Breuil (1-2, 52'). Une tête piquée qui passe à côté je-ne-sais-toujours-pas-comment et ah ! Une égalisation sur un touche rapidement jouée avec à la clef un but peu académique mais qui nous fait terriblement du bien. On maîtrise ensuite notre sujet avec un adversaire qui tente de jouer les contres sans grande efficacité. Un coup franc au ras du poteau bien stoppé par le gardien, un face à face loupé (non, donné au gardien) et un tir devant le but vidé envoyé au dessus de la transversale dans les arrêts de jeu. Score final 2-2.

J'ai vu une équipe du Breuil vaillante mais je pense que leurs milieux de terrain doivent avoir un bon torticoli ce matin. Un schéma de jeu très simple avec un 4 qui reprend tout de volée et qui balance sur ses attaquants, rapides et efficaces. C'est pas très joli à voir mais c'est la preuve que ca marche donc ils ont bien raison. De notre côté on est encore bien loin de ce qu'on peut faire de mieux (2 absents de taille hier soir), mais même sans être excellents loin de là on aurait quand même du encaisser 4 pts, et sur ce match-là on peut (encore) s'en prendre qu'à nous.
Derby joué dans un très bon esprit malgré l'engagement, un arbitrage très correct (malgré un péno oublié de chaque côté) et surtout très pédagogue. Bonne continuation aux collègues de jojo09 qui devraient tout de même réussir une saison correcte à ce niveau thumright

Pour nous complètement l'inverse du match contre cusset, très réaliste devant le but contrairement a la première rencontre de la saison!
Une équipe de ferrieres qui sera surement dur a allez chercher chez elle, avec un trés bon 11 (un petit peu individualiste) ce qui pour moi penalise son equipe..
Un milieu de terrain trés costaud et un public chaud bouillant !!
Pour nous promus c'est clairement un bon résultat face a une equipe habitué a jouer plus haut.
Prochain match a montlucon, se sera certainement compliquer mais on ne lachera rien !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  asf03 Dim 23 Sep 2012, 21:34

Je crois que: Cusset B 4-2 Thiel
Thiel s'est apparement déplacé sans (vrai) gardien de but.

Ainsi que Nord Vignoble 2-1 Chevagnes
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  montlucon Lun 24 Sep 2012, 09:08




Le Vernet 2 - 2 Neris

Cerilly 1 - 3 Montluçon(2)

Varennes 3 - 0 St Pourcain(2)

Ferrieres 2 - 2 Le Breuil

Nord Vignoble 2 - 1 Chevagnes

Cusset(2) 4 - 2 Thiel /acolin

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 22/23 septembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 22/23 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum