FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

+11
powerdream
corb63
moi1964
Olouiverkhan
eric fac
benvorey
nado
BA
O Del Paso
Bafé43ASV
alexhino
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  alexhino Mar 18 Sep 2012, 10:48

2ème journée ce WE avec au programme 2 matchs le samedi et 4 le dimanche.
Ne connaissant pas encore toutes les équipes de la poule, je me lance tout de même dans quelques pronostiques hasardeux !!

St PRIEST – LE CENDRE N
LAPALISSE 2 - MOULINS N
YZEURE – MARINGUES 1
St GENES – VOREY 1
St MAURICE – LIGNEROLLES 1
BAS – ENVAL 2

Bons matchs à tous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Bafé43ASV Mar 18 Sep 2012, 10:58

St PRIEST – LE CENDRE : je vois une courte victoire des visiteurs...

LAPALISSE 2 - MOULINS : lapalisse ne va rien lacher a domicile, mais bonne équipe de Moulins, donc le nul.

YZEURE – MARINGUES : victoire des locaux qui me semble assez armé pour remporter cette rencontre.

St GENES – VOREY : st genes belle équipe mais attention à Vorey qui a une belle carte a jouer, je vois une victoire des visiteurs.

St MAURICE – LIGNEROLLES : aprés sa lourde défaite a Enval, St Maurice doit déjà réagir, et je vois Lignerolles en payer les frais, victoire des locaux.

BAS – ENVAL : aprés plusieurs retours par rapport au match à Vorey, on a réaliser une trés belle performance en coupe de france contre Vergongheon ( victoire 2-1) , a nous de rééditer cette prestation en championnat.

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  O Del Paso Mar 18 Sep 2012, 12:38

St PRIEST – LE CENDRE: Le Cendre est sur une belle dynamique en coupe mais a péché lors de leur première sortie. Les locaux aussi ont raté leur entame et je pense qu'ils seront pénibles à prendre chez eux. 1
LAPALISSE 2 - MOULINS: Petit avantage aux visiteurs qui auront surement une équipe compétitive en ce début de championnat. 2
YZEURE – MARINGUES: Idem pour Yzeure, même si Maringues voudra se rattraper. 1
St GENES – VOREY: Réception difficile pour nous, mais volonté de capitaliser sur nos terres. 1
St MAURICE – LIGNEROLLES: Je pense que Lignerolles prendra l'avantage, ayant bien débuté et plus d’expérience. 2
BAS – ENVAL: Les locaux sont costauds à domicile mais Enval semble un outsider de poids. 2

Bon match à tous!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  BA Mer 19 Sep 2012, 21:07

St priest - Le cendre :1
2 équipes qui ont perdu leur 1er match malgré leur statut d'équipe du haut de tableau.
laquelle se ressaisira? en tout cas st priest ne peut pas se permettre de perdre deux fois de suite a domicile .

Lapalisse (b) - Moulins (c) : 1
duel de réserve avantage aux locaux qui ont bien demarrer ce championnat.

Yzeure (c) - Maringues :1
pour nous l'objectif est de faire mieux que le dernier match donc : un seul rouge et défaite 2-1!!!!!! What the fuck ?!?

St genés - Vorey : 2
vorey est l'équipe surprise de ce début de saison une victoire a l'extérieur ne serai pas surprenant .

St maurice - Lignerolles :premier match a domicile pour le promu et c'est toujours un peu la féte en général ,les spectateurs seront surement ravis d'une premiere victoire !

Bas - Enval : 2 équipes qualifiés en coupe de france ,ce match ne sera peut etre pas jouer a fond des 2 cotés ,match nul

bon match a salut tous
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  nado Mer 19 Sep 2012, 21:54

St PRIEST – LE CENDRE: Connait peu les 2 équipes, je vais juger sur les récents résultats. Lourde défaite des locaux en CdF, et des visiteurs qui ont laissé des plumes égalements en CdF avec 2 suspensions a priori. Match Nul.

LAPALISSE (B) - MOULINS (C): Idem, 2 inconnus. match nul

YZEURE (C) – MARINGUES: Ne connais pas Yzeure, mais sur ce qu'on a pu voir de Maringues, handicapés par 1 suspension sure, voir 2, je ne vois pas les visiteurs s'imposé. Victoire d'Yzeure

St GENES – VOREY:Pas de pronos, car étant de St Genès. Il faudra confirmer le résultat de Maringues, mais bien se dire que ce résultat obtenu a l'exterieur est loin d'etre un match référence.. Beaucoup de chose sont a améliorer et c'est normal. La seance vidéo gag de vendredi du coté champenellois aura peut etre un coté bénéfique chez certain. Bref il faudra compter sur nos valeurs pour faire un résultat face a une équipe qui réalise un beau parcours en coupe, et habitué ( sauf l'an passé) a la 1ere moitié du championnat depuis sa remontée en PHR.

St MAURICE – LIGNEROLLES: je vais dire les locaux. On mettra leur défaite face a Enval comme un dur apprentissage, pas facile de plus face a Enval fort d'un recrutement intéressant. Gros déplacement des visiteurs, jambes lourdes, jamais facile. Donc victoire des locaux.

BAS – ENVAL: Bas engager en Cdf aussi, et qui au passage retrouvera Vorey pour une revanche, se doit de marquer ses 1er points en championnat. Enval n'est pas forcement le meilleur adversaire du moment pour acquerir sa premiere victoire. Pire, je vois les visiteurs s'imposer, sur la plus petite des marges. Enval sera une équipe a prendre au sérieux, qui a l'ambition sans doute. Donc 2, victoire d'Enval.

Bon Match a tous.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty ph poule d. 2eme journee

Message  benvorey Jeu 20 Sep 2012, 09:03

St priest . Le cendre : N

Lapalisse . Moulins: 2

Maringue . Yzeure : 2


St genes . Vorey : déplacement qui je pense sera loin d être facileles deux équipes voudront confirmer le premier résultat mais il nous faut prendre des points à l extérieur pour essayé de taquiner le haut du tableau ^^. Un bon match en perspective..

St Maurice . Lignerolles : victoire des locaux assez facilement à mon avis même si il ont louper leur début st Maurice est une belle équipe.

Bas enval : bas c est bien repris en coupe mais envalsa paraît pas mal cette année. 2
Ba
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  eric fac Sam 22 Sep 2012, 06:00



PH POULE D Journée des 22 et 23/09


St PRIEST – LE CENDRE: il nous faut rester sur la dynamique de la coupe de france mais si l'on conserve le meme etat d'esprit et la meme solidarité je ne vois pas comment nous pourrions laisser ce match nous echappez donc victoire du cendre

LAPALISSE (B) - MOULINS (C):victoire des visiteurs

YZEURE (C) – MARINGUES: victoire local

St GENES – VOREY:vorey me semble mieux armé donc victoire visiteuse

St MAURICE – LIGNEROLLES: un nul

BAS – ENVAL: une victoire local mais dans la douleur contre une belle equipe visiteuse

Bon Match a tous et rendez-vous dimanche soir pour les resultats
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Olouiverkhan Sam 22 Sep 2012, 11:13

St PRIEST – LE CENDRE : Match nul
LAPALISSE 2 - MOULINS : victoire de lapalisse
YZEURE – MARINGUES : match assez ouvert mais je vois une victoire d'yzeure ( en fonction de son effectif comme c'est une équipe 3)
St GENES – VOREY : Bon terrain a st genes, il ne reste plus qu'a y faire un bon match !!
St MAURICE – LIGNEROLLES : Victoire de St maurice qui voudra se racheter de sa défaite a l'extérieur.
BAS – ENVAL : Bas a perdu son premier match, enval semble armé pour jouer les premiers roles dans cette poule mais il sera dur de s'imposer a bas : courte victoire des visiteurs

Bon match a tous !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  nado Sam 22 Sep 2012, 21:44

St Priest 1 / Le Cendre 4
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty victoire du cendre

Message  moi1964 Sam 22 Sep 2012, 21:59

Belle victoire du cendre à saint priest. Bonne continuation à st Priest

moi1964
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  corb63 Dim 23 Sep 2012, 10:17

moi1964 a écrit:Belle victoire du cendre à saint priest. Bonne continuation à st Priest
Merci,
Pour nous ca va venir,la saison fait que de commencer
Bonne continuation a vous aussi

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Bafé43ASV Dim 23 Sep 2012, 18:21

victoire de Bas 4-2 contre Enval, aprés notre victoire en coupe contre Vergongheon on confirme en championnat aprés une belle prestation. Une première mi temps à l'anglaise avec 5 buts de part et d'autres. On rentre au vestiaire en menant 3-2.

A noter une expulsion coté des visiteurs. Mais un match dans une bonne ambiance et un trés bon état d'esprit des visiteurs.


Bonne continuation à eux pour la saison.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  eric fac Dim 23 Sep 2012, 18:28

bafé43usb a écrit:victoire de Bas 4-2 contre Enval, aprés notre victoire en coupe contre Vergongheon on confirme en championnat aprés une belle prestation. Une première mi temps à l'anglaise avec 5 buts de part et d'autres. On rentre au vestiaire en menant 3-2.

A noter une expulsion coté des visiteurs. Mais un match dans une bonne ambiance et un trés bon état d'esprit des visiteurs.


Bonne continuation à eux pour la saison.
2 jaunes ou rouge direct et felicitation pour cette victoire et bravo pour la belle dynamique au plaisir de se revoir sur les stades
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  eric fac Dim 23 Sep 2012, 18:32

personne n'a le resultat st maurice-lignerolle merci d'avance
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  powerdream Dim 23 Sep 2012, 18:38

eric fac a écrit:
bafé43usb a écrit:victoire de Bas 4-2 contre Enval, aprés notre victoire en coupe contre Vergongheon on confirme en championnat aprés une belle prestation. Une première mi temps à l'anglaise avec 5 buts de part et d'autres. On rentre au vestiaire en menant 3-2.

A noter une expulsion coté des visiteurs. Mais un match dans une bonne ambiance et un trés bon état d'esprit des visiteurs.


Bonne continuation à eux pour la saison.
2 jaunes ou rouge direct et felicitation pour cette victoire et bravo pour la belle dynamique au plaisir de se revoir sur les stades


Deux jaunes. On marque le quatrième buts quand ils sont à 10. Première mi temps de folie avec cinq buts en l'espace de 15 minutes. on mene 1 a 0, 1-1 sur une erreur de débutants de ma part, 2-1 sur pénalty, 2-2 sur un lob magnifique de leur numero 7 à l'angle de la surface, 3-2 après une frappe de 25m alors que le gardien n'était plus dans ses cages. Sur l'ensemble de la première mi temps on s'en sort vraiment bien car ils étaient supérieure à nous. ensuite en seconde j'ai été très peu inquiété à part sur corner mais on réussit à faire le dos rond, on maitrise plus les débats et on marque logiquement à un quart d'heure de la fin. Je dirais même que le score aurait pu etre plus sévère sans de bons arrets de leur gardien en fin de match. Ce sont 4 points de pris qui font du bien car ca sera difficile d'en prendre face à cette bonne équipe d'enval.


Félicitation pour votre victoire aussi Eric. A bientot
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  yoann43 Dim 23 Sep 2012, 18:39

St maurice a perdu il me semble.
St Genes 1 - 1 ASEV

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  polyvalent Dim 23 Sep 2012, 18:56

eric fac a écrit:personne n'a le resultat st maurice-lignerolle merci d'avance

Saint Maurice 1 - Lignerolles 3 apparement
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  eric fac Dim 23 Sep 2012, 19:01

polyvalent a écrit:
eric fac a écrit:personne n'a le resultat st maurice-lignerolle merci d'avance

Saint Maurice 1 - Lignerolles 3 apparement
merci donc lignerolle premier ce soir
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Olouiverkhan Dim 23 Sep 2012, 19:03

St Genes 1 1 Vorey, 0 0 a la mi-temps avec quelques occasions du coté de vorey bien repoussées par le gardien local. En 2 éme mi temps on donne un but sur une mésantante dans la défense verte puis petit moment de flottement dans nos rang pendant lequel on aurait pu prendre un second but. Belle réaction des verts puisque on égalise sur un joli centre repris de la téte par notre Papy !! Bon match nul a l'extérieur meme si il y avait quelque chose a faire !
Bon arbitrage et bon état d'esprit sur et en dehors du terrain !
Bonne continuation a st genes !
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  alexhino Dim 23 Sep 2012, 19:19

Saint-Genès 1 - 1 Vorey

Score de parité plutot logique ou chaque équipe aura eu sa mi-temp. 1ère à l'avantage des visiteurs qui font bien circuler le ballon et qui se procureront 2-3 occasions. On aurait pu marquer mais notre attaquant perd son duel face au gardien.
2ème mi-temp ou on arrive enfin à mettre le pied sur le ballon et suite à une mauvaise relance adverse, on ouvre le score d'une frappe croisée. Vorey se met à jouer plus haut et sur un contre notre jeune milieu se présente face au but mais se heurte une nouvelle fois au gardien. C'est le tournant du match car Vorey égalisera vers la 75ème minute. Les 2 équipes pousseront dans le dernier quart d'heure mais le score n'évoluera plus.

J'ai trouvé cette équipe de Vorey solide et très diificile à manoeuvrer. Bonne saison à eux!


alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  nado Dim 23 Sep 2012, 20:43

Olouiverkhan a écrit:St Genes 1 1 Vorey, 0 0 a la mi-temps avec quelques occasions du coté de vorey bien repoussées par le gardien local. En 2 éme mi temps on donne un but sur une mésantante dans la défense verte puis petit moment de flottement dans nos rang pendant lequel on aurait pu prendre un second but. Belle réaction des verts puisque on égalise sur un joli centre repris de la téte par notre Papy !! Bon match nul a l'extérieur meme si il y avait quelque chose a faire !
Bon arbitrage et bon état d'esprit sur et en dehors du terrain !
Bonne continuation a st genes !

D'accord et pas d'accord avec Oliver Kahn!
1ere mi temps ou les visiteurs ont mieux posé le ballon que nous. Mais c'est resté stérile car au final la réelle 1ere occasion est a notre actif, notre attaquant ne connait pas la meme reussite qu'a Maringues et son face a face se conclut par une frappe au dessus... La 1ere frappe de Vorey interviendra a la 40éme, une belle demi volée a 20 metre, puissante mais en plein sur notre gardien, Del Paso qui faisait au passage son retour dans ce championnat PH. La mi temps est sifflé sur ce score de 0-0.

Au retour de la citronnade, on va enfin réagir. Le jeu est totalement équilibré et sur une erreur de défense, notre capitaine trompe le portier de Vorey, 1-0. L'équipe est dans un temps fort, se procure de bonne situation de contre, sur l'une d'elle, notre jeune se présente face au gardien mais ce dernier joue bien le coup et le ballon sera repris devant le but ou 2 défenseurs était bien revenu. Ce manque de réalisme, on va le payer car sur un ballon bêtement perdu au milieu, le jeu est renversé coté droit, on joue mal le coup car on se jette a 3 pour gêner l'ailier qui va adresser un bon centre au 9, je suis en retard et sa tête imparable fait mouche, 1-1. Juste avant un corner de filou tirer par le capitaine et bon 10 que Del Paso sortira difficilement. Le reste du match, ca ira d'un d'un but a l'autre, les 2 gardiens intercepteront des centres qui méritaient mieux... Bref, logiquement les 2 équipes se partagent les points.

Je suis pas d'accord avec Oliver sur le fait que pour espérer mieux qu'un nul, un frappe de volée en 1ere et un but en seconde, il faut faire mieux pour espérer + ... Au contraire, a 1-0, si le face a face est remporté, on a un matelas d'avance pour gagner le match. Mais c'est le foot, et pour moi le match nul est logique.
Belle équipe de Vorey, vaillante, qui propose du jeu au sol, et sympathique dans le comportement. D'ailleurs bonne arbitrage, qui a souligné le bonne état d'esprit des 2 équipes en fin de rencontre, qui lui ont facilité la tache.
Bonne continuation a Vorey en cdf et en championnat.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  nado Dim 23 Sep 2012, 20:52

au passage désolé, javais annoncé une belle pelouse, mais 2 matchs U17 et U19 + le match de la B en lever de rideau ont fait que le terrain était potable mais trés loin d'etre la galette de match de prépa face a Chappe ou Vertaizon.. La galette c'était le terrain de rugby pour l'échauffement!!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  argentin Dim 23 Sep 2012, 21:57

St maurice de Lignon 1 Lignerolles 3

Victoire indiscutable de notre part!! Bien que mené au score sur la première (et seule occasion du match de St Maurice), et malgré notre premiere mi temps poussive, avec cependant une frappe sur la barre et un face à face raté! Nous sommes rentrés avec plus de mordants en 2eme mi temps, ce qui nous a permis de marqué 3 buts!

A signaler un magnifique terrain, une équipe sympa et un accueil parfait (merci pour les bières!!) bonne chance à st maurice pour la suite!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Olouiverkhan Dim 23 Sep 2012, 21:59

Bon résumé de nado ! On en veut toujours plus mais nous sommes tout de méme satisfait de ce résultat nul a l'extérieur !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  luchodemalre Dim 23 Sep 2012, 21:59

Olouiverkhan a écrit:St Genes 1 1 Vorey, 0 0 a la mi-temps avec quelques occasions du coté de vorey bien repoussées par le gardien local. En 2 éme mi temps on donne un but sur une mésantante dans la défense verte puis petit moment de flottement dans nos rang pendant lequel on aurait pu prendre un second but. Belle réaction des verts puisque on égalise sur un joli centre repris de la téte par notre Papy !! Bon match nul a l'extérieur meme si il y avait quelque chose a faire !
Bon arbitrage et bon état d'esprit sur et en dehors du terrain !
Bonne continuation a st genes !

Slt vieux c est DD qui marque ou RM ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D J ournée des 22 et 23/09 Empty Re: PH POULE D J ournée des 22 et 23/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum