FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PH Poule B - 2éme journée

+17
cheva43
maloumi
Jojo
fabrizio
fred63
didié tholo
Bafé
pius N'diéfi
John Hartson
Grbi
asf03
vince_63
lebillomois
stefy
AJE
Le bouve
eta
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  fred63 Dim 23 Sep 2012, 18:53

lebillomois a écrit:billom 2-1 st yorre , 4 bons points de prit pour notre premier match a domicile contre une bonne equipe de st yorre, match qu'on a legerement dominé dans l'ensemble, l'expulsion d'un joueur de s yorre nous a fait du bien a 25 minutes de la fin..
prochain match tres compliqué dans 2 semaines a pont du chateau... on fera de notre mieux!
Match dans l'ensemble agréable à siffler, Billom a en effet eu le dessus sur la rencontre...
La victoire me parait assez logique sur l'ensemble...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty ph poule b 2eme journee

Message  fabrizio Dim 23 Sep 2012, 19:08

Match aspre-domerat
Une victoire 2-1 pour les visiteurs au cours d'un match equilibre dans l'ensemble (sur un terrain tres difficile) qui bascule de notre cote en fin de match. Une victoire qui nous fait du bien apres un deplacement interminable et le couac de la premiere journee.

Ps: ça fait plaisir de retrouver un pius n'diefi au top de sa forme sur ce forum!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  John Hartson Dim 23 Sep 2012, 19:16

Billom est donc leader... C'est beau pour une équipe qui ne devait pas monter, qui gagne un match (alors que match nul) sur tapis vert et qui gagne le 2nd à 11 contre 10. Et je prédis qu'ils vont venir prendre 4 pts à Pont du Château car ils sont invaincus face à cette équipe... Ils sont sur une bonne dynamique. Ils sont très solides et ne voudront faire qu'une bouchée du pseudo favori...

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  pius N'diéfi Dim 23 Sep 2012, 19:28

fabrizio a écrit:Match aspre-domerat
Une victoire 2-1 pour les visiteurs au cours d'un match equilibre dans l'ensemble (sur un terrain tres difficile) qui bascule de notre cote en fin de match. Une victoire qui nous fait du bien apres un deplacement interminable et le couac de la premiere journee.

Ps: ça fait plaisir de retrouver un pius n'diefi au top de sa forme sur ce forum!

Pourquoi retour en forme??? Rien de bien tranchant dans mes propos... Y'a eu pire.

@ Eta, je sais bien que tu n'affirmais rien, je répondais à tes suppositions avec calme.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  lebillomois Dim 23 Sep 2012, 19:33

oulaaa john hartson!
embale toi pas trop vite avec billom , t'es de chez nous non ? mdr
on en est a deux succes (1 sur tapis vert), on fait de notre mieux dans une poule tres homogene a ce que je voit sur ces deux premieres journees mais de la a aller battre pont du chateau chez eux! on esseyera en tout cas


lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Jojo Dim 23 Sep 2012, 19:46

Bafé a écrit:
didié tholo a écrit:
didié tholo a écrit:
Bafé a écrit:Lezoux st germain 2.2. Match qu'on a dominé dans l'ensemble.. On peut dire 2 points de perdu

Ben je crois que t'as oublié deux trois faits de jeu!!!
Vous obtenez pour une main inexistante. On peut mener deux zéro au bout de 10,minutes (barre sur coup franc). Vous avez pas d'occasion franche même si vous avez le ballon!!!En 2ème il y a une main sur la même action qu'en 1ère et l'arbitre ne prend pas la même décision!!!
Enfin bref c'était un match agréable sur un terrain à vache comme vous dites!
vous avez un excellent milieu de terrain bonne continuation

Vous obtenez un penalty!!!pardon
. Ben ca empeche pas qu'on a dominé tout le match donc pour moi pn perd. 2 points... Pour le terrain on peut pas dire qu'il soit tres agreable a jouer
L'arbitrage médiocre de ce match aura permis à St-Germain de gagner deux points
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 20:37

je vois que mr HATSON est un grand connaisseur de football!!! pseudo favori tu as entièrement raison mec!!! je pense qu'il n'y a pas de favoris dans cette poule mais des équipes qui vont donner le meilleur chaque week end!!!et sur ces 2 premières journées cela se confirme!! alors arretez tous svp de vouloir mettre le feu ou il n'y en a pas besoin. on va tous donner le max pour etre le plus haut possible.changez un peu vos mentalités de blaireau et pensez a jouer correctement au foot!!! surtout a notre niveau!!! hatson stp continue a venir nous voir jouer ca fera tourner les buvettes!!! et nos clubs en ont besoin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  John Hartson Dim 23 Sep 2012, 21:00

TAZOO a écrit:je vois que mr HATSON est un grand connaisseur de football!!! pseudo favori tu as entièrement raison mec!!! je pense qu'il n'y a pas de favoris dans cette poule mais des équipes qui vont donner le meilleur chaque week end!!!et sur ces 2 premières journées cela se confirme!! alors arretez tous svp de vouloir mettre le feu ou il n'y en a pas besoin. on va tous donner le max pour etre le plus haut possible.changez un peu vos mentalités de blaireau et pensez a jouer correctement au foot!!! surtout a notre niveau!!! hatson stp continue a venir nous voir jouer ca fera tourner les buvettes!!! et nos clubs en ont besoin!!!

J'ai le droit de penser ce que je veux non??? Mr Tazoo vous ne détenez pas le monopole de la science du football si??? On verra dans 2 semaines si vous êtes si solides et au fil de l'année...

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  maloumi Dim 23 Sep 2012, 22:08

Merci de vous calmer avant qu'on ferme le sujet
C'est dimanche soir, vous êtes fatigué, alors, allez vous coucher et revenez demain matin, l'esprit serein et calme

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  didié tholo Lun 24 Sep 2012, 13:30

Bafé a écrit:
didié tholo a écrit:
didié tholo a écrit:
Bafé a écrit:Lezoux st germain 2.2. Match qu'on a dominé dans l'ensemble.. On peut dire 2 points de perdu

Ben je crois que t'as oublié deux trois faits de jeu!!!
Vous obtenez pour une main inexistante. On peut mener deux zéro au bout de 10,minutes (barre sur coup franc). Vous avez pas d'occasion franche même si vous avez le ballon!!!En 2ème il y a une main sur la même action qu'en 1ère et l'arbitre ne prend pas la même décision!!!
Enfin bref c'était un match agréable sur un terrain à vache comme vous dites!
vous avez un excellent milieu de terrain bonne continuation

Vous obtenez un penalty!!!pardon
. Ben ca empeche pas qu'on a dominé tout le match donc pour moi pn perd. 2 points... Pour le terrain on peut pas dire qu'il soit tres agreable a jouer

Certes vous avez eu la possession mais quand tu concède plus d'occasion que l'adversaire tu peux pas vraiment dire que tu perds 2points!!C'est juste mon avis
J'attends l'éclairage inspiré de vince, enfin quand il aura récupéré!!!
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 14:29

eta a écrit:
eta a écrit:Murat-st beauzire:3-3

un bon match de Ph à mon avis avec du rythme, du jeu et de l'engagement (parfois trop?).....

Comme pressenti cette poule s'avère (très) difficile et beaucoup peuvent afficher des ambitions....un championnat de bon niveau s'annonce...

Assez d'accord avec toi, un peu trop d'engagement, c'est dommage car le match aurait été encore mieux.

Cette poule est certainement la plus relevée, beaucoup d'équipes qui ont fini dans les 4 premiers l'an dernier, deux promus de bons niveaux.

Il y a facilement 7 ou 8 équipes qui pourraient prétendre jouer le podium, mais il n'y aura que 3 places et une seule pour la montée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty PH Poule B - 2ème journée

Message  blackcats Lun 24 Sep 2012, 16:28

John Hartson a écrit:Billom est donc leader... C'est beau pour une équipe qui ne devait pas monter, qui gagne un match (alors que match nul) sur tapis vert et qui gagne le 2nd à 11 contre 10. Et je prédis qu'ils vont venir prendre 4 pts à Pont du Château car ils sont invaincus face à cette équipe... Ils sont sur une bonne dynamique. Ils sont très solides et ne voudront faire qu'une bouchée du pseudo favori...

C'est étonnant comme ce M. John Hartson me rappelle un certain Fix43 (aujourd'hui disparu ?), qui mettait déjà le feu aux poudres la saison précédente sur ce forum... déjà dans le sujet PH....et déjà aussi dans la poule de Vergongheon.... Je me rappelle également qu'il avait pris un malin plaisir à dézinguer le favoris annoncé l'an passé (Murat) ! Beaucoup de points communs avec ce "nouveau" forumiste. Mes respects quand même !

blackcats
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  John Hartson Lun 24 Sep 2012, 17:21

blackcats a écrit:
John Hartson a écrit:Billom est donc leader... C'est beau pour une équipe qui ne devait pas monter, qui gagne un match (alors que match nul) sur tapis vert et qui gagne le 2nd à 11 contre 10. Et je prédis qu'ils vont venir prendre 4 pts à Pont du Château car ils sont invaincus face à cette équipe... Ils sont sur une bonne dynamique. Ils sont très solides et ne voudront faire qu'une bouchée du pseudo favori...

C'est étonnant comme ce M. John Hartson me rappelle un certain Fix43 (aujourd'hui disparu ?), qui mettait déjà le feu aux poudres la saison précédente sur ce forum... déjà dans le sujet PH....et déjà aussi dans la poule de Vergongheon.... Je me rappelle également qu'il avait pris un malin plaisir à dézinguer le favoris annoncé l'an passé (Murat) ! Beaucoup de points communs avec ce "nouveau" forumiste. Mes respects quand même !

A mon avis il y a erreur sur la personne... Ensuite je ne dézingue pas le favori, sauf que votre favori n'est pas le mien et je trouve qu'on en fait toute une montagne pour pas grand chose c'est tout. J'entends parler de "galactiques", "d'ultra favoris", "d'équipe exceptionnelle", je trouve qu'on va un peu loin avec ce que j'ai vu depuis quelques matchs. C'est une équipe normale de PH qui peut peut être prétendre au même titre (voir un degré moins) à grimper à l'échelon supérieur... Ca me fait juste marrer que certains clubs fassent un complexe d'infériorité juste pour ne pas assumer un statut et une réelle volonté et déverser la pression sur cet adversaire banal... Voilà tout. Après je n'ai rien contre Pont Du Château. On y est bien reçu, la bière y est fraiche et le vin chaud succulent.

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 17:48

complexe , pression, favoris, mais ou sommes nous?????? en ligue 1?????lol...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Bafé Lun 24 Sep 2012, 17:48

didié tholo a écrit:
Bafé a écrit:
didié tholo a écrit:
didié tholo a écrit:
Bafé a écrit:Lezoux st germain 2.2. Match qu'on a dominé dans l'ensemble.. On peut dire 2 points de perdu

Ben je crois que t'as oublié deux trois faits de jeu!!!
Vous obtenez pour une main inexistante. On peut mener deux zéro au bout de 10,minutes (barre sur coup franc). Vous avez pas d'occasion franche même si vous avez le ballon!!!En 2ème il y a une main sur la même action qu'en 1ère et l'arbitre ne prend pas la même décision!!!
Enfin bref c'était un match agréable sur un terrain à vache comme vous dites!
vous avez un excellent milieu de terrain bonne continuation

Vous obtenez un penalty!!!pardon
. Ben ca empeche pas qu'on a dominé tout le match donc pour moi pn perd. 2 points... Pour le terrain on peut pas dire qu'il soit tres agreable a jouer

Certes vous avez eu la possession mais quand tu concède plus d'occasion que l'adversaire tu peux pas vraiment dire que tu perds 2points!!C'est juste mon avis
J'attends l'éclairage inspiré de vince, enfin quand il aura récupéré!!!
les 2 bourdes de notre gardien dans les 2 1ere minutes sont vos seules occases egalement...enfin bon on verra plus tard si c'est un bon resultat pour nous..bonne saison a vous
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Invité Lun 24 Sep 2012, 17:51

et si billom vient prendre 4 pts a pont duch c qu'ils les auront mérités!!!!!!et crois moi ca nous changeras pas la vie alors fais moi plaisir stp arrete d'enflammer les débats et encourage ton équipe!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Le bouve Lun 24 Sep 2012, 20:15

TAZOO a écrit:et si billom vient prendre 4 pts a pont duch c qu'ils les auront mérités!!!!!!et crois moi ca nous changeras pas la vie alors fais moi plaisir stp arrete d'enflammer les débats et encourage ton équipe!!!

Tout à fait d'accord car sur les deux rencontres de l'an dernier le CS Pont du Château n'avait pas réussi à prendre le maximum de points. Donc les billomois sont largement favoris cette année. D'autant plus qu'ils sont pas leader pour rien dans cette poule. Cela promet une belle rencontre dans 15 jours.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  eta Lun 24 Sep 2012, 21:04

cheva43 a écrit:
eta a écrit:
eta a écrit:Murat-st beauzire:3-3

un bon match de Ph à mon avis avec du rythme, du jeu et de l'engagement (parfois trop?).....

Comme pressenti cette poule s'avère (très) difficile et beaucoup peuvent afficher des ambitions....un championnat de bon niveau s'annonce...

Assez d'accord avec toi, un peu trop d'engagement, c'est dommage car le match aurait été encore mieux.

Cette poule est certainement la plus relevée, beaucoup d'équipes qui ont fini dans les 4 premiers l'an dernier, deux promus de bons niveaux.

Il y a facilement 7 ou 8 équipes qui pourraient prétendre jouer le podium, mais il n'y aura que 3 places et une seule pour la montée.

[b]

un avis des plus objectif Wink
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  omanu15 Mar 25 Sep 2012, 07:55

blackcats a écrit:

C'est étonnant comme ce M. John Hartson me rappelle un certain Fix43 (aujourd'hui disparu ?), qui mettait déjà le feu aux poudres la saison précédente sur ce forum... déjà dans le sujet PH....et déjà aussi dans la poule de Vergongheon.... Je me rappelle également qu'il avait pris un malin plaisir à dézinguer le favoris annoncé l'an passé (Murat) ! Beaucoup de points communs avec ce "nouveau" forumiste. Mes respects quand même !

Je crois surtout que certains forumistes de cette poule sont un peu schizophrènes, afin de faire parler tout le monde... Et ça a l'air de bien fonctionner!

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  chals Mar 25 Sep 2012, 09:23

omanu15 a écrit:
blackcats a écrit:

C'est étonnant comme ce M. John Hartson me rappelle un certain Fix43 (aujourd'hui disparu ?), qui mettait déjà le feu aux poudres la saison précédente sur ce forum... déjà dans le sujet PH....et déjà aussi dans la poule de Vergongheon.... Je me rappelle également qu'il avait pris un malin plaisir à dézinguer le favoris annoncé l'an passé (Murat) ! Beaucoup de points communs avec ce "nouveau" forumiste. Mes respects quand même !

Je crois surtout que certains forumistes de cette poule sont un peu schizophrènes, afin de faire parler tout le monde... Et ça a l'air de bien fonctionner!

Tout pareil ! Laughing Ne commençons pas à la deuxième journée à se prendre la tête inutilement. "Entre guillemets", la voix officielle de l'AVA c'est MOI (re Mr.Red ) voire d'autres sympathiques avéistes qui se contenteront de donner un CR des rencontres..
Fix et compagnie disent ce qu'ils veulent et ça n'engage qu'eux. Pour en revenir au match, notre début de saison ne plaidait pas pour nous (notamment sur le mental) donc réaliser le nul au terme d'une belle rencontre de foot (quoique en disent certains), c'est une petite victoire. Voila pourquoi nous étions heureux à la fin (si on se rappelle la toute dernière action, on peut même s'estimer heureux). Pont du Château a une très belle équipe avec un "usain bolt" sur le côté impressionnant. Moi et d'autres spectateurs avons apprécié le match en tout cas et on aimerait en voir d'autres de cet acabit toute la saison. Nous n'avons pas utilisé tambours et trompettes pour annoncer quoi que ce soit cette année, sinon donner le meilleur. Au regard de la prestation des joueurs, disons qu'on est en bonne voie si on continue ainsi...
Et, pour finir, la buvette a sacrément bien marché et ça, pour un président, c'est une double victoire !!! Laughing Laughing
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Le bouve Mar 25 Sep 2012, 21:50

chals a écrit:
omanu15 a écrit:
blackcats a écrit:

C'est étonnant comme ce M. John Hartson me rappelle un certain Fix43 (aujourd'hui disparu ?), qui mettait déjà le feu aux poudres la saison précédente sur ce forum... déjà dans le sujet PH....et déjà aussi dans la poule de Vergongheon.... Je me rappelle également qu'il avait pris un malin plaisir à dézinguer le favoris annoncé l'an passé (Murat) ! Beaucoup de points communs avec ce "nouveau" forumiste. Mes respects quand même !

Je crois surtout que certains forumistes de cette poule sont un peu schizophrènes, afin de faire parler tout le monde... Et ça a l'air de bien fonctionner!

Tout pareil ! Laughing Ne commençons pas à la deuxième journée à se prendre la tête inutilement. "Entre guillemets", la voix officielle de l'AVA c'est MOI (re Mr.Red ) voire d'autres sympathiques avéistes qui se contenteront de donner un CR des rencontres..
Fix et compagnie disent ce qu'ils veulent et ça n'engage qu'eux. Pour en revenir au match, notre début de saison ne plaidait pas pour nous (notamment sur le mental) donc réaliser le nul au terme d'une belle rencontre de foot (quoique en disent certains), c'est une petite victoire. Voila pourquoi nous étions heureux à la fin (si on se rappelle la toute dernière action, on peut même s'estimer heureux). Pont du Château a une très belle équipe avec un "usain bolt" sur le côté impressionnant. Moi et d'autres spectateurs avons apprécié le match en tout cas et on aimerait en voir d'autres de cet acabit toute la saison. Nous n'avons pas utilisé tambours et trompettes pour annoncer quoi que ce soit cette année, sinon donner le meilleur. Au regard de la prestation des joueurs, disons qu'on est en bonne voie si on continue ainsi...
Et, pour finir, la buvette a sacrément bien marché et ça, pour un président, c'est une double victoire !!! Laughing Laughing

Et comment se porte votre blessé emporté par les pompiers?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  vanderboul's Mar 25 Sep 2012, 22:57

Je me porte en béquille Shit , j'attend de passer l'irm pour en savoir plus, mais il y a de grandes chances (ou plutôt malchance) pour que ça soit les croisés apparemment ... en espérant que ça ne soit qu'une simple entorse. On verra bien.
Pour ce qui est du match, je pense que c'était une belle rencontre avec une équipe solide en face, c'est vrai qu'il y a deux accrochages limites dans la surfaces que l'arbitre n'a pas sifflé, et un tirage de maillot pour nous. Sinon sur l'ensemble du match, du moins jusqu'à ce que je parte je pense que la rencontre était équilibrée, des occasions de part et d'autre en première mi-temps, c'est toujours agréable de jouer contre une équipe qui produit du jeu Smile .Malheureusement je n'ai pas vu la fin de match qui a été difficile pour nous d'après ce qu'on m'a dit.De toute façon pense que ce n'est pas très objectif de commenter un match dans lequel on a joué. Je ferai certainement de meilleurs comptes rendus en étant sur le bord du terrain pour les prochains matchs.

Merci d'avoir pris des nouvelles, bonne saison à vous

vanderboul's
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : AVA
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 2éme journée  - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 2éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum