FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

2 participants

Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  Invité Lun 10 Sep 2012, 10:45

Pour le compte de la première journée du championnat de division 1 féminine, le football féminin Yzeure Allier Auvergne a battu le Toulouse football club sur le score de 3 à1 (buts L.BOUILLOT, A.TREVISAN et C.GUEHEO DJETOU).Pour la prochaine journée, le 23/09, trêve internationale oblige (France/Irlande), elles accueilleront au stade de Bellevue l'ogre Lyonnais riche de ses 13 internationales ,demi finalistes des derniers mondiaux et JO.
A noter que la jeune DALI lalia revient des championnats du monde universitaire de futsal au Portugal et que Charlène Gorce, formée à la Roche Blanche et au club depuis 4 ans vient d'être sélectionnée en équipe de France U19 pour affronter l’Écosse.Bravo à ce club, un peu méconnu mais qui attaque sa cinquième année au plus haut niveau et qui cherche à former un maximum de joueuse régionale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  cheva43 Lun 10 Sep 2012, 12:53

Le Puy en velay perd 3 - 0 à NIVOLAS

ARPAJON - MURET : 1 - 1

Les locales auraient pu ouvrir le score sur coup franc, mais elles vont souffrir en fin de 1ere période (une frappe sur la barre et un pénalty au dessus pour les filles de la banlieue de Toulouse).

Début de seconde période, une grosse frayeur d'entrée pour la gardienne d'Arpajon qui s'emmele un peu les pinceaux. Muret va ouvrir le score fort logiquement vers la 50eme.

Arpajon égalisera à la 67eme sur une superbe frappe de 25 métres.

Plus rien ne sera marqué malgré quelques belles frappes lointaines, Muret aura bien un dernier coup franc, mais le ballon finira largement au dessus.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  magirus Lun 10 Sep 2012, 21:00

cheva43 a écrit:
ARPAJON - MURET : 1 - 1

Non mais qu'est ce que tu fait? T'arbitres en national maintenant?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  cheva43 Lun 10 Sep 2012, 21:17

magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
ARPAJON - MURET : 1 - 1

Non mais qu'est ce que tu fait ? T'arbitres en national maintenant ?

Parfois, je me perds, ou je m'égare et je me retrouve un peu n'importe ou avec un sifflet, des cartons, etc.....
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  magirus Lun 10 Sep 2012, 21:49

cheva43 a écrit:
magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
ARPAJON - MURET : 1 - 1

Non mais qu'est ce que tu fait ? T'arbitres en national maintenant ?

Parfois, je me perds, ou je m'égare et je me retrouve un peu n'importe ou avec un sifflet, des cartons, etc.....

et surtout.............. des nanas
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  cheva43 Lun 10 Sep 2012, 22:08

magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
magirus a écrit:
cheva43 a écrit:
ARPAJON - MURET : 1 - 1

Non mais qu'est ce que tu fait ? T'arbitres en national maintenant ?

Parfois, je me perds, ou je m'égare et je me retrouve un peu n'importe ou avec un sifflet, des cartons, etc.....

et surtout.............. des nanas

La jalousie est un vilain défaut. Promis la prochaine fois (si cela se produit), je t'invite. Je te trouverai bien un truc à faire (tu pourrais t'occuper de trouver un bon resto).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée Empty Re: D1 féminine & D2 féminine - 1ere Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum