FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

+18
fred63
Fred03
BA
casillas
lempdes63
joss
asf03
Moutombo
arno03
Clermontois
pius N'diéfi
cheva43
fredb63
bruno 15
nado
corb63
Lothi
lebillomois
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  lebillomois Mer 01 Aoû 2012, 19:22

Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Lothi Mer 01 Aoû 2012, 19:35

lebillomois a écrit:Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

La balle est dans le camp de la Ligue.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  corb63 Mer 01 Aoû 2012, 22:08

Lothi a écrit:
lebillomois a écrit:Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

La balle est dans le camp de la Ligue.

Va t'on repecher une equipe de DHR,

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  nado Mer 01 Aoû 2012, 22:24

corb63 a écrit:
Lothi a écrit:
lebillomois a écrit:Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

La balle est dans le camp de la Ligue.

Va t'on repecher une equipe de DHR,

Non pas de repechage, c'est sur.
L'histoire se répete, il y a 3 ans c'était Massiac qui était monté en DHR alors que les poules de PH était tiré. Et de mémoire c'est Souvigny qui était monté en tant que meilleur second des poules Elite de l'allier.
Je pense que l'on devrait se diriger vers une montée de Billom, ca serait en plus de cela plus simple poule le district 63 avec sa poule de 13 en Elite poule A. Mais est ce pas un peu tard maintenant?


nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  bruno 15 Mer 01 Aoû 2012, 22:57

Effectivement il y a trois ans c’était Massiac qui était monté en tant que meilleur second, nous avions appris notre montée autour du 14 Juillet.
La effectivement ça fait un peu tard mais ça permet aussi de régler ce problème de poule à 13 équipes en Elite du 63.
Affaire à suivre en tout cas !!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 08:52

lebillomois a écrit:Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

Cournon C (meilleur second de PH au fair play) devrait prendre la place d'aurillac C en dhr et Billom (meilleur second PDD) prendrait la place vacante en PH.

C'est un bonne nouvelle pour vous à Billom car vous méritez votre montée, et cela nous ramène à une poule A à 12 équipes en Elite, ce qui est quand même beaucoup mieux.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  cheva43 Jeu 02 Aoû 2012, 09:06

fredb63 a écrit:
lebillomois a écrit:Est ce que cela peut changer quelques choses pour la poule A ELITE, poule composée de 13 equipes ??

Cournon C (meilleur second de PH au fair play) devrait prendre la place d'aurillac C en dhr et Billom (meilleur second PDD) prendrait la place vacante en PH.

C'est un bonne nouvelle pour vous à Billom car vous méritez votre montée, et cela nous ramène à une poule A à 12 équipes en Elite, ce qui est quand même beaucoup mieux.

Il ne faut pas trop s'emballer, la ligue n'a rien communiqué (ni dans un sens, ni dans l'autre).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 09:09

cheva43 a écrit:Il ne faut pas trop s'emballer, la ligue n'a rien communiqué (ni dans un sens, ni dans l'autre).

C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, mais ça devrait être la logique.

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  pius N'diéfi Jeu 02 Aoû 2012, 09:44

fredb63 a écrit:
cheva43 a écrit:Il ne faut pas trop s'emballer, la ligue n'a rien communiqué (ni dans un sens, ni dans l'autre).

C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, mais ça devrait être la logique.

Moi je trouve ce désistement purement et simplement scandaleux. D'autant que ce n'est pas la 1ère fois pour Aurillac...il me semble. Je serais aux commandes de cette ligue, je peux vous dire que quand désistement il y a, je ferais descendre d'un échelon toutes les équipes de la même catégorie évoluant au dessus. Il réfléchirait à 2 fois avant de vouloir se désengager. C'est trop facile, surtout à ce niveau. Je me l'explique de la façon suivante: 2 équipes vont monter alors qu'elles n'ont même pas gagnées ce droit sur le terrain. Au motif du fair play et du nombre de pts??? Comment peut on comparer puisque toutes les équipes n'ont pas les mêmes arbitres, ne sont pas arbitrées de la même façon.... Idem pour les pts: les poules sont différentes, dc ne jouant pas les mêmes équipes ce n'est pas normal. Une confrontation directe serait à mon avis le plus loyal. Et je terminerai pas le plus important à mon sens... Quand Aurillac C est montée: elle a pris la place de quelqu'un et ce, plusieurs fois de suite. J'appelle ça un préjudice sportif, et rien que pour ça, je trouve que ce désistement est un manque de respect pour tous les clubs d'auvergne. Je suppose que Cournon et Billom au jour d'aujourd'hui ne pensent pas comme moi, mais que dire de ceux qui ont été empêchés d'accéder à l'échelon supérieur ou sont descendus à cause du fait que cette équipe pouvait être renforcée???? Alors c'est facile de dire, on a qu'à faire monter untel et ça réglerera une nouvelle connerie de nos instance (la poule de 13 d'Elite), mais faut voir et penser un peu plus loin que ça. Je précise que cette équipe ne m'a pas empêché de monter, ou m'a fait descendre... mais je me mets à la place de ceux qui auraient pu le vivre...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 09:51

pius N'diéfi a écrit:Moi je trouve ce désistement purement et simplement scandaleux. D'autant que ce n'est pas la 1ère fois pour Aurillac...il me semble. Je serais aux commandes de cette ligue, je peux vous dire que quand désistement il y a, je ferais descendre d'un échelon toutes les équipes de la même catégorie évoluant au dessus. Il réfléchirait à 2 fois avant de vouloir se désengager. C'est trop facile, surtout à ce niveau. Je me l'explique de la façon suivante: 2 équipes vont monter alors qu'elles n'ont même pas gagnées ce droit sur le terrain. Au motif du fair play et du nombre de pts??? Comment peut on comparer puisque toutes les équipes n'ont pas les mêmes arbitres, ne sont pas arbitrées de la même façon.... Idem pour les pts: les poules sont différentes, dc ne jouant pas les mêmes équipes ce n'est pas normal. Une confrontation directe serait à mon avis le plus loyal. Et je terminerai pas le plus important à mon sens... Quand Aurillac C est montée: elle a pris la place de quelqu'un et ce, plusieurs fois de suite. J'appelle ça un préjudice sportif, et rien que pour ça, je trouve que ce désistement est un manque de respect pour tous les clubs d'auvergne. Je suppose que Cournon et Billom au jour d'aujourd'hui ne pensent pas comme moi, mais que dire de ceux qui ont été empêchés d'accéder à l'échelon supérieur ou sont descendus à cause du fait que cette équipe pouvait être renforcée???? Alors c'est facile de dire, on a qu'à faire monter untel et ça réglerera une nouvelle connerie de nos instance (la poule de 13 d'Elite), mais faut voir et penser un peu plus loin que ça. Je précise que cette équipe ne m'a pas empêché de monter, ou m'a fait descendre... mais je me mets à la place de ceux qui auraient pu le vivre...

Dans un sens je suis d'accord avec toi sur l'illogique des mises en sommeil. Selon moi si une équipe n'est pas réinscrite, le jour où elle est remontée elle devrait repartir au plus bas du district (là les clubs y réfléchiraient à 2 fois je pense). Ensuite je suis d'accord avec toi pour les confrontations directes pour se départager (mais il faut reconnaître qu'en apprenant la nouvelle si tardivement c'est complètement impossible). Je pense que Billom mérite amplement sa montée, mais il est vrai que cournon à mon avis méritait moins de monter que Montluçon par exemple..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty mise en sommeil

Message  Clermontois Jeu 02 Aoû 2012, 10:47

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est scandaleux de le signaler aussi tard et de perturber toute une organisation. Je suis d'accord avec toi, le club devrait être pénalisé avec une rétrogradation de ses équipes supérieures ou une grosse amende. une chose est sure, je connais quelques joueurs qui ont fait des tests à l'inter-saison et à la vue de ce qu'ils proposaient sur le plan financier, Aurillac n'a vraiment aucun souci de ce coté là. Alors est-ce un problème d'effectif?

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 11:12

Clermontois a écrit:Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est scandaleux de le signaler aussi tard et de perturber toute une organisation. Je suis d'accord avec toi, le club devrait être pénalisé avec une rétrogradation de ses équipes supérieures ou une grosse amende. une chose est sure, je connais quelques joueurs qui ont fait des tests à l'inter-saison et à la vue de ce qu'ils proposaient sur le plan financier, Aurillac n'a vraiment aucun souci de ce coté là. Alors est-ce un problème d'effectif?

si cela a été décidé tard, c'est parce qu'il y a une nouvelle présidence et de nouveaux membres dans le comité directeur.
après ca va pas changer la vie de toutes les équipes, c'est bon c'est pas de la ligue 1 non plus.
c'est un problème d'effectif qu'il y a depuis plusieurs années pour les équipes réserves et sur le plan financier.
pour ceux qui sont venus faire des tests, ils ont pas du proposer beaucoup d'argent faut arrêter les conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 11:22

peter63 a écrit:si cela a été décidé tard, c'est parce qu'il y a une nouvelle présidence et de nouveaux membres dans le comité directeur.
après ca va pas changer la vie de toutes les équipes, c'est bon c'est pas de la ligue 1 non plus.
c'est un problème d'effectif qu'il y a depuis plusieurs années pour les équipes réserves et sur le plan financier.
pour ceux qui sont venus faire des tests, ils ont pas du proposer beaucoup d'argent faut arrêter les conneries.

Personne n'a dit que c'était la ligue 1 mais à 1 mois de la reprise du championnat ce serait bien de connaitre la compositions de poules quand même. Et on débat sur les mises en sommeil d'équipes qui foutent un bordel monstre lorsqu'elles arrêtent ou reprennent. C'est bon tu nous autorises à parler foot ou pas? quand tu vois le bordel qu'à foutu la ré-intégration de la C de clermont et maintenant l'arrêt d'aurillac C je pense qu'on a le droit de donner notre avis non?

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 11:37

fredb63 a écrit:
peter63 a écrit:si cela a été décidé tard, c'est parce qu'il y a une nouvelle présidence et de nouveaux membres dans le comité directeur.
après ca va pas changer la vie de toutes les équipes, c'est bon c'est pas de la ligue 1 non plus.
c'est un problème d'effectif qu'il y a depuis plusieurs années pour les équipes réserves et sur le plan financier.
pour ceux qui sont venus faire des tests, ils ont pas du proposer beaucoup d'argent faut arrêter les conneries.

Personne n'a dit que c'était la ligue 1 mais à 1 mois de la reprise du championnat ce serait bien de connaitre la compositions de poules quand même. Et on débat sur les mises en sommeil d'équipes qui foutent un bordel monstre lorsqu'elles arrêtent ou reprennent. C'est bon tu nous autorises à parler foot ou pas? quand tu vois le bordel qu'à foutu la ré-intégration de la C de clermont et maintenant l'arrêt d'aurillac C je pense qu'on a le droit de donner notre avis non?

un bordel monstre? n'exagère pas!
ca va toucher 1 ou 2 équipes!
y'a des raisons à ça aussi , faut faire la part des choses et ne pas commenter sans savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  pius N'diéfi Jeu 02 Aoû 2012, 12:02

peter63 a écrit:
fredb63 a écrit:
peter63 a écrit:si cela a été décidé tard, c'est parce qu'il y a une nouvelle présidence et de nouveaux membres dans le comité directeur.
après ca va pas changer la vie de toutes les équipes, c'est bon c'est pas de la ligue 1 non plus.
c'est un problème d'effectif qu'il y a depuis plusieurs années pour les équipes réserves et sur le plan financier.
pour ceux qui sont venus faire des tests, ils ont pas du proposer beaucoup d'argent faut arrêter les conneries.

Personne n'a dit que c'était la ligue 1 mais à 1 mois de la reprise du championnat ce serait bien de connaitre la compositions de poules quand même. Et on débat sur les mises en sommeil d'équipes qui foutent un bordel monstre lorsqu'elles arrêtent ou reprennent. C'est bon tu nous autorises à parler foot ou pas? quand tu vois le bordel qu'à foutu la ré-intégration de la C de clermont et maintenant l'arrêt d'aurillac C je pense qu'on a le droit de donner notre avis non?

un bordel monstre? n'exagère pas!
ca va toucher 1 ou 2 équipes!
y'a des raisons à ça aussi , faut faire la part des choses et ne pas commenter sans savoir

Alors tu n'as ps pris le temps de lire ce que j'ai marqué. Parce que ça ne touche pas une ou deux équipes indirectement. Et que va-t'il en être quand ils vont décider de reprendre genre en Elite??? Tu crois que certains ne vont pas se sentir lésés??? Demande aux 12 autres équipes de la poule A Elite PDD??? Sauf peut être Billom qui doit être heureux et sourire intérieurement parce que ça leur enlève une belle épine du pied si jamais ils accèdent à la PH. Ensuite Fred, une dernière question à toi: pourquoi en PH c'est le fair play alors qu'en Elite ce sont les points??? Le classement serait il le même???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Clermontois Jeu 02 Aoû 2012, 12:13

je ne vais pas te divulguer le montant proposé..ce serait indescent par rapport à certain club de cfa, voir de national, ou tout simplement par rapport au contrat pro-aspirant du clermont foot...je peux te dire et t'assurer que c'est énorme pour de la cfa2....mais en ayant des seances d'entrainement matin et soir 3 jours de la semaine, plus 2 autres et le match du week-end.....tu ne peux pas bosser ailleurs....donc c'est l'equivalent d'un salaire..apres est-ce pour tous les joueurs, je ne sais pas.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 12:29

Clermontois a écrit:je ne vais pas te divulguer le montant proposé..ce serait indescent par rapport à certain club de cfa, voir de national, ou tout simplement par rapport au contrat pro-aspirant du clermont foot...je peux te dire et t'assurer que c'est énorme pour de la cfa2....mais en ayant des seances d'entrainement matin et soir 3 jours de la semaine, plus 2 autres et le match du week-end.....tu ne peux pas bosser ailleurs....donc c'est l'equivalent d'un salaire..apres est-ce pour tous les joueurs, je ne sais pas.

déja pour commencer c'est 4 entrainements par semaine le soir sauf pour la prépa ou y'a le matin pour les joueurs qui peuvent
après indescent par rapport aux clubs de CFA ou de National, j'espère que c'est une blague??? la plupart des joueurs touchent bien moins que les autres clubs de la région!!
et concernant le national, c'est que tu es loin de connaitre les salaires des joueurs alors!
si tu veux comparer, donne des chiffres y'a pas de souci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 13:40

pius N'diéfi a écrit:Alors tu n'as ps pris le temps de lire ce que j'ai marqué. Parce que ça ne touche pas une ou deux équipes indirectement. Et que va-t'il en être quand ils vont décider de reprendre genre en Elite??? Tu crois que certains ne vont pas se sentir lésés??? Demande aux 12 autres équipes de la poule A Elite PDD??? Sauf peut être Billom qui doit être heureux et sourire intérieurement parce que ça leur enlève une belle épine du pied si jamais ils accèdent à la PH. Ensuite Fred, une dernière question à toi: pourquoi en PH c'est le fair play alors qu'en Elite ce sont les points??? Le classement serait il le même???

Concernant le fair play, ça a été instauré il y a quelques années en ligue, pour encourager les équipes à améliorer leur comportement. Après, je trouve que c'est aussi aléatoire que le nombre de points au classement final selon la poule que tu as. Si tu tombes dans une poule relevée tu risques d'avoir moins de points mais si tu tombes dans une poules avec 2-3 équipes "chaudes" c'est un désavantage aussi.. on en revient à la solution des confrontations directes qui serait la + juste..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  fredb63 Jeu 02 Aoû 2012, 13:47

peter63 a écrit:
fredb63 a écrit:
peter63 a écrit:si cela a été décidé tard, c'est parce qu'il y a une nouvelle présidence et de nouveaux membres dans le comité directeur.
après ca va pas changer la vie de toutes les équipes, c'est bon c'est pas de la ligue 1 non plus.
c'est un problème d'effectif qu'il y a depuis plusieurs années pour les équipes réserves et sur le plan financier.
pour ceux qui sont venus faire des tests, ils ont pas du proposer beaucoup d'argent faut arrêter les conneries.

Personne n'a dit que c'était la ligue 1 mais à 1 mois de la reprise du championnat ce serait bien de connaitre la compositions de poules quand même. Et on débat sur les mises en sommeil d'équipes qui foutent un bordel monstre lorsqu'elles arrêtent ou reprennent. C'est bon tu nous autorises à parler foot ou pas? quand tu vois le bordel qu'à foutu la ré-intégration de la C de clermont et maintenant l'arrêt d'aurillac C je pense qu'on a le droit de donner notre avis non?

un bordel monstre? n'exagère pas!
ca va toucher 1 ou 2 équipes!
y'a des raisons à ça aussi , faut faire la part des choses et ne pas commenter sans savoir

Au lieu de l'ouvrir et nous exposer ta science, tu crois que les 12 équipes de la poule A PDD n'ont pas été concernées par le retour du Clermont foot C? 2 matchs en + et 2 week end à être exempt. Et tu crois que ça ne fausse pas le championnat? une équipe qui quand elle a arrêté terminait régulièrement dans le haut de tableau de la DH et qui reprend en Elite? je pense personnellement que les équipes qui avaient des ambitions dans la poule A peuvent les remettre à l'an prochain. Et les équipes de l'an dernier qui ont perdu leur match contre aurillac C tu crois que ça ne les concerne pas? il serait intéressant de refaire le classement de l'an dernier en enlevant les confrontations avec Aurillac C le classement final risquerait de ne pas être le même..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Clermontois Jeu 02 Aoû 2012, 14:53

1500 euros, et jusqu'à 2000 avec un petit boulot le jeudi (jour ou il n'y a pas d'entrainement) sans prime de match....je te parle d'un joueur qui etait a l'essai...je ne parle pas des autres...je ne sais pas du tout ce qu'ils touchent.....alors ok si tu veux comparer...avec Cournon, Clermont et Thiers en cfa2......ils en sont tres tres loin, je connais des joueurs de cfa qui touchent entre 700 et 1000 (sans les primes)...voila, pour de la cfa2 j'ai trouvé cela enorme.

Clermontois
Minime

Nombre de messages : 110
Age : 57
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  arno03 Jeu 02 Aoû 2012, 19:18

Dompierre/Besbre remplacera Aurillac C dans la poule B de DHR....Donc St Pourçain reçevra Dompierre la 1ère journée
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  bruno 15 Jeu 02 Aoû 2012, 19:45

Quelqu'un a t il plus d'infos a ce sujet ?
Il se parlait de Cournon C, et au final c'est Dompierre, et du coup qui les remplace en PH ?

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty DESISTEMENT AURILLAC C DE DHR

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 19:48

peux etre varennes sur allier en PH pour le maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Moutombo Jeu 02 Aoû 2012, 20:00

bruno 15 a écrit:Quelqu'un a t il plus d'infos a ce sujet ?
Il se parlait de Cournon C, et au final c'est Dompierre, et du coup qui les remplace en PH ?
Effectivement Cournon C au fair play était le meilleur 2e des 4 poules de Ph puis Dompierre arrivait en 2e position. Cournon a peut être refusé la montée et on a fait appel au 2e meilleur second, au fair play, des 4 poules de Ph.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  arno03 Jeu 02 Aoû 2012, 20:20

pascal paire a écrit:peux etre varennes sur allier en PH pour le maintien
Il me semble que Varennes/Allier n'était pas au top point de vue fair-play
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR Empty Re: DESISTEMENT AURILLAC(C) de DHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum