FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

2 participants

Aller en bas

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo Empty URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

Message  steph43 Ven 27 Juil 2012, 12:24

Les Sauveteurs Brivois sont a la recherche d'un 2eme gardien de but pour evoluer en PHR ou Promo (selon niveau)..

Reponse en MP.
Merci

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo Empty Re: URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

Message  cheva43 Ven 27 Juil 2012, 12:27

steph43 a écrit:Les Sauveteurs Brivois sont a la recherche d'un 2eme gardien de but pour evoluer en PHR ou Promo (selon niveau)..

Reponse en MP.
Merci

Je suis libre s'il faut, en plus je pourrais récupérer mon tee shirt par la même occasion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo Empty Re: URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

Message  steph43 Ven 27 Juil 2012, 14:57

Pour raph : promis pour le 1er tour de la coupe quand tu viendras encourager Langeac, je te le donnerais tout propre !

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo Empty Re: URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

Message  cheva43 Ven 27 Juil 2012, 15:06

steph43 a écrit:Pour raph : promis pour le 1er tour de la coupe quand tu viendras encourager Langeac, je te le donnerais tout propre !

Je ne viendrai pas, car je crois bien que je suis bloqué par le boulot. Mais tu le fileras à quelqu'un, sinon, on se verra bien dans la saison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo Empty Re: URGENT Club cherche gardien de but PHR ou Promo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum