FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C.R. Commission Tech Régionale

+8
Moutombo
LaurenT
nado
Bod 15
footrs
maloumi
Bafé43ASV
cheva43
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  COCO63 Sam 28 Juil 2012, 09:09

Il y aurai pas assez d'équipes pour faire une poule de promotion de district ! En revanche je pense qu'il y aura bien des montées et des descentes. Aprés aucune idées mais peut être une montée de PH en DH, et des finales entre les premiers de district pour les autres montées en DH ! Par contre simple hypothèse ...

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  Invité Sam 28 Juil 2012, 10:46

Donc 4 descentes l'année suivante de Dh en élite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  LaurenT Sam 28 Juil 2012, 16:38

Non, je suppose que ça pourrait fonctionner comme ces dernières années avec seulement les 2 meilleurs 1ers des 4 districts qui montaient en Ligue (en théorie).

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on dit qu'on va supprimer la PH l'an prochain alors qu'elle serait maintenue cette année. Si la DH passe de 12 à 10 clubs, cela fait déjà 2 clubs dont on est sûr qu'ils vont participer à un championnat U19 PH car on touche des clubs assez gros pour l'Auvergne.

Une poule de DH à 10 et une poule de PH à 10, à mon avis c'est viable. Si en plus on comble les dates libres par une Coupe d'Auvergne, cela peut être attractif et de très bon niveau. Pour les dates, on pourrait imaginer que les équipes entre en Coupe d'Auvergne au fur et à mesure de leur élimination de Coupe Gambardella. Les 1ères dates seraient déjà prêtes et ensuite, avec seulement 10 équipes par poule pour les championnats Ligue, il y aurait de place pour caser les tours suivants, qu'en pensez-vous ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  COCO63 Sam 28 Juil 2012, 17:16

Y a qu'en 17 qu'ils passeraient sur une poule de 10 se qui est par ailleurs ridicule, mais bon ! Par contre les 19 reste à 12 ils parlent pas de tomber la poule DH à10 ...

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  Bagjl63 Sam 28 Juil 2012, 19:43

COCO63 a écrit:Y a qu'en 17 qu'ils passeraient sur une poule de 10 se qui est par ailleurs ridicule, mais bon ! Par contre les 19 reste à 12 ils parlent pas de tomber la poule DH à10 ...

Si tu lis bien le compte rendu de la commission, il est envisagé 2 poules de 10 en U17 PH, là aussi je me demande comment se feront les montées, car à l'heure actuelle, il y a 6 Puy de Domes, 3 Allier , 2 Cantal et 1 Haute Loire, alors les poules géographiques seront compliquées à constituer, et je ne parle pas des descentes de cette saison, elle n'a pas commençé... Boulet lol!
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  COCO63 Sam 28 Juil 2012, 19:51

Effectivement tu as raison,par contre je parlais de la poule DH qu'ils venlent passer à 10.

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  Bagjl63 Sam 28 Juil 2012, 20:04

COCO63 a écrit:Effectivement tu as raison,par contre je parlais de la poule DH qu'ils venlent passer à 10.

Ok, mais là je suis assez d'accord, si on parle de resserrer l'élite, c'est l'élite qu'il faut resserrer, pas le niveau en dessous (Ph), on avait eu le même debat la saison derniére, a propos du resserrement qui se faisait en U 19 PH , on voit le resultat. Une DH à 10 + 2 poules de PH (géographique) à 10, avec des coupes si necessaire, je pense que c'est viable, même en U19. Mais une poule unique, c'est dur quand tu es du nord de l'Allier et qu'il faut allez jouer au sud du Cantal, bonjour le déplacement et si en plus tu sais que tu vas prendre une pillule, autant rester à la maison. Enfin ce n'est que mon avis, mais cela à marché pendant des années.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  COCO63 Sam 28 Juil 2012, 20:10

TOUT A FAIT D'ACCORD !!!!!!!

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

C.R. Commission Tech Régionale - Page 2 Empty Re: C.R. Commission Tech Régionale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum