FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transfert 43 ( féminines senior )

+10
tifoso43
Bubu
cheva43
ptik
Ribéry
julio
FAB07
shiba43
phanou43
luchodemalre
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mar 26 Juin 2012, 16:19

ben pour blavo vorey etc, pourquoi ne pas tentez le foot a 7 une année, histoire de pas perdre les fille qui reste, et essayer de se remonter a 11 l'an prochain

phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  luchodemalre Mar 26 Juin 2012, 16:20

phanou43 a écrit:merci du compliment lucho
C est ce que je pense ça nous permettra de boire une bière à la fin du match !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mar 26 Juin 2012, 16:26

luchodemalre a écrit:
phanou43 a écrit:merci du compliment lucho
C est ce que je pense ça nous permettra de boire une bière à la fin du match !


pkoi, tu avait peur de pa en boire?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  luchodemalre Mar 26 Juin 2012, 16:32

Si! Ont en boira le 7 si tu viens !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mar 26 Juin 2012, 16:41

les fille viendront peut etre( si elle ont le bac) mais pas moi
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  Ribéry Mer 27 Juin 2012, 10:38

Bonjour à tous,
suivant avec attention le sujet sur les féminines et notamment les propos tenus sur l'équipe féminine de st julien je vais apporter quelques précisions sur ce forum.
Tout d'abord, n'en déplaise à certains l'équipe féminine de st julien repartira en Elite l'année prochaine.
Petit rappel :Lors de la saison 2010-2011 l'équipe féminine a terminé 3e de championnat et obtient donc son maintien en DH. MAis à cause de graves blessures et de mutations professionnels le club a décidé de mettre l'équipe en sommeil lors de la saison suivante à cause d'un manque d'effectif. Cette année il a était décidé de relancer la section féminine. Et d'aprés le réglement, une équipe en sommeil descend de division chaque année non jouée. Donc le club a le droit de repartir (vu que son maintien a été assuré) une division en dessous aprés une année de sommeil. Donc pour être vraient clair. Saison 2010-2011 = DH, saison 2011-2012 = sommeil, saison 2012-2013 = Elite.
Ceci n'est pas une dérogation fait au club de st julien comme certains peuvent le penser mais le réglement. Pour exemple l'équipe C du clermont Foot repart cette année en Elite du Puy de dome aprés 3 ans de sommeil.

De plus pour le pillage des clubs voisins comme le sous entendre certains personnes, l'équipe repart avec 19 joueuses :
  • 3 joueuses du monastier qui jouaient à st julien l'année dernière et qui habitent st julien

  • 3 joueuses de St Pierre/Blavo, dont une qui jouait à st ju l'année dernière. A ceux sujet notre président à rencontrer leur président en lui disant clairement que si ces filles venaient à st julien et faisait couler le club, St julien ne les prendrait pas. Réponse de l'intéressé. "Elles peuvent venir à st julien car elles veulent changer de club donc si c'est pas à st julien ça sera ailleurs." JE pense qui ya pas beaucoup de club qui fonctionne comme ça!!

  • Et ensuite 13 joueuses qui n'étaient pas licenciés : 8 licenicés au club il y a 2 ans en séniors et en U15, 3 licenciés au club il y a 4 ans et 2 qui n'ont jamais été licencié.

Donc au finale 17 filles qui ont déjà joué à st julien. Comme recrutement, il est difficile de faire plus locale...

Sur ce j'éspère que ces précisions permettront d'aténuer les propos de certains et je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et une bonne saison sportive à venir.

Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  ptik Mer 27 Juin 2012, 11:03

Ribéry a écrit:Bonjour à tous,
suivant avec attention le sujet sur les féminines et notamment les propos tenus sur l'équipe féminine de st julien je vais apporter quelques précisions sur ce forum.
Tout d'abord, n'en déplaise à certains l'équipe féminine de st julien repartira en Elite l'année prochaine.
Petit rappel :Lors de la saison 2010-2011 l'équipe féminine a terminé 3e de championnat et obtient donc son maintien en DH. MAis à cause de graves blessures et de mutations professionnels le club a décidé de mettre l'équipe en sommeil lors de la saison suivante à cause d'un manque d'effectif. Cette année il a était décidé de relancer la section féminine. Et d'aprés le réglement, une équipe en sommeil descend de division chaque année non jouée. Donc le club a le droit de repartir (vu que son maintien a été assuré) une division en dessous aprés une année de sommeil. Donc pour être vraient clair. Saison 2010-2011 = DH, saison 2011-2012 = sommeil, saison 2012-2013 = Elite.
Ceci n'est pas une dérogation fait au club de st julien comme certains peuvent le penser mais le réglement. Pour exemple l'équipe C du clermont Foot repart cette année en Elite du Puy de dome aprés 3 ans de sommeil.

De plus pour le pillage des clubs voisins comme le sous entendre certains personnes, l'équipe repart avec 19 joueuses :
  • 3 joueuses du monastier qui jouaient à st julien l'année dernière et qui habitent st julien

  • 3 joueuses de St Pierre/Blavo, dont une qui jouait à st ju l'année dernière. A ceux sujet notre président à rencontrer leur président en lui disant clairement que si ces filles venaient à st julien et faisait couler le club, St julien ne les prendrait pas. Réponse de l'intéressé. "Elles peuvent venir à st julien car elles veulent changer de club donc si c'est pas à st julien ça sera ailleurs." JE pense qui ya pas beaucoup de club qui fonctionne comme ça!!

  • Et ensuite 13 joueuses qui n'étaient pas licenciés : 8 licenicés au club il y a 2 ans en séniors et en U15, 3 licenciés au club il y a 4 ans et 2 qui n'ont jamais été licencié.

Donc au finale 17 filles qui ont déjà joué à st julien. Comme recrutement, il est difficile de faire plus locale...

Sur ce j'éspère que ces précisions permettront d'aténuer les propos de certains et je souhaite de bonnes vacances à tout le monde et une bonne saison sportive à venir.


CQFD
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mer 27 Juin 2012, 13:13

salut ribery, et merci pour toute c'est information. Il avait evoqué un moment de creer une Ph, en plus de l'honneur au niveau regional. Domage pour vous que ca ne se fasse pas.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  luchodemalre Mer 27 Juin 2012, 14:27

À ben voilà au moins cette fois c est clair ! En aucun cas j ai voulu porter préjudice à St. Julien ! Je pense que phanou non plus ! En tout cas bonne saison àu capitolinne et qu'elle retrouve leur niveau régional car le département en à grand besoin !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mer 27 Juin 2012, 14:29

juste une question a ribery, j'ai aprris que la ligue monter une ph, pkoi vs ne repartez pas en ph?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  cheva43 Mer 27 Juin 2012, 14:37

Il y a un truc qui me choque dans vos messages :

St Julien (car c'est d'eux dont on parle) a contacté les joueuses mais à aussi contacté les clubs pour ne pas mettre le bordel et pour ne pas mettre certaine équipe sur la paille en terme de nombre.

Cette façon de faire (qui n'est pas mal du tout), se fait elle chez les mecs ??

Chez les garçons, les types démissionnent et n'avertissent même pas les clubs. Pourquoi chez les filles faut il faire autant de chichis ?

Ou alors faut il que les mecs prennnent un peu exemple sur la gestion des mutations chez les filles ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mer 27 Juin 2012, 14:41

je pense que les fille ds l'ensemble sont plus respectueuse de leur club, ou ancien club. Et sont assez clean de se coter la
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  cheva43 Mer 27 Juin 2012, 14:44

phanou43 a écrit:je pense que les fille ds l'ensemble sont plus respectueuse de leur club, ou ancien club. Et sont assez clean de se coter la

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phanou. Durant la période ou j'ai suivi un peu le foot féminin, les filles dans la trés grande majorité le faisait avec "classe".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mer 27 Juin 2012, 14:52

phanou43 a écrit:juste une question a ribery, j'ai aprris que la ligue monter une ph, pkoi vs ne repartez pas en ph?

je revien la dessus, pour la loi que tu cite ribery en expliquant, nous etions 3 eme de dh en 2010/2011, nous arretons une saison, la loi stipule donc que nous descendons d'une division. donc si une ph se creer entre tps, vs devriez rataquer en ph il me semble. Sauf si la ligue estime que qd vs vs etes arreter saison 2011/2012, il n'y avait pas de ph, donc vous reprennez en elite
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  FAB07 Mer 27 Juin 2012, 16:03

cheva43 a écrit:
phanou43 a écrit:je pense que les fille ds l'ensemble sont plus respectueuse de leur club, ou ancien club. Et sont assez clean de se coter la

Je suis tout à fait d'accord avec toi Phanou. Durant la période ou j'ai suivi un peu le foot féminin, les filles dans la trés grande majorité le faisait avec "classe".

Et cela, à tous les niveaux, pour avoir cotoyé des joueuses de d2 et d1, je peux dire que les notions de respect, d'engagement sont bien plus présente chez les filles que chez les garçons, encore un exemple à mediter...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  Ribéry Mer 27 Juin 2012, 19:15

phanou43 a écrit:
phanou43 a écrit:juste une question a ribery, j'ai aprris que la ligue monter une ph, pkoi vs ne repartez pas en ph?

je revien la dessus, pour la loi que tu cite ribery en expliquant, nous etions 3 eme de dh en 2010/2011, nous arretons une saison, la loi stipule donc que nous descendons d'une division. donc si une ph se creer entre tps, vs devriez rataquer en ph il me semble. Sauf si la ligue estime que qd vs vs etes arreter saison 2011/2012, il n'y avait pas de ph, donc vous reprennez en elite

J'ai as trop de réponse à apporter. Je crois pas que le club ait été contacté à ce sujet
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Mer 27 Juin 2012, 19:32

ok, j'ai rien contre st julien bien au contraire je suis content qu'il rataque, mais si vous devait jouer en ph, ca nous permettrai certainement de jouer en elite l'an prochain. ce que les fille on vraiment envie de vivre alors je ferai ce qu'il faut pour avoir les reponses neccaissaire. Et si vs devait jouer en Ph et que vs ne le souhaitez pas, ben je remurait aussi ciel est terre pour que vs ne soyez pas en elite.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  Ribéry Mer 27 Juin 2012, 19:38

phanou43 a écrit:ok, j'ai rien contre st julien bien au contraire je suis content qu'il rataque, mais si vous devait jouer en ph, ca nous permettrai certainement de jouer en elite l'an prochain. ce que les fille on vraiment envie de vivre alors je ferai ce qu'il faut pour avoir les reponses neccaissaire. Et si vs devait jouer en Ph et que vs ne le souhaitez pas, ben je remurait aussi ciel est terre pour que vs ne soyez pas en elite.

Comme ça c'est clair....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  luchodemalre Mer 27 Juin 2012, 20:00

phanou43 a écrit:je pense que les fille ds l'ensemble sont plus respectueuse de leur club, ou ancien club. Et sont assez clean de se coter la

Exacte
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  Bubu Mer 27 Juin 2012, 20:55

phanou43 a écrit:je pense que les fille ds l'ensemble sont plus respectueuse de leur club, ou ancien club. Et sont assez clean de se coter la

Tout à fait d'accord sur ce point.


Par contre concernant St Julien ou même de manière plus générale les reprises après sommeil, où est le règlement qui stipule que chaque saison passée vaut 1 division de moins ? Parce que je n'ai rien trouvé là-dessus ! Et j'ai des exemple d'autres clubs en ligue qui après 1 saison de sommeil ont pu reprendre au dernier niveau joué.

Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Jeu 28 Juin 2012, 09:12

[quote="Bubu"Par contre concernant St Julien ou même de manière plus générale les reprises après sommeil, où est le règlement qui stipule que chaque saison passée vaut 1 division de moins ? Parce que je n'ai rien trouvé là-dessus ! Et j'ai des exemple d'autres clubs en ligue qui après 1 saison de sommeil ont pu reprendre au dernier niveau joué.[/quote]

Tu peut me donner des exemple Bubu
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  tifoso43 Jeu 28 Juin 2012, 20:18

Salut la compagnie ! Comme vous l'avez dit, plusieurs équipes féminines rencontrent des difficultés en terme d'effectif et notre équipe (Bains) n'est pas épargnée. A ce que j'ai pu entendre, la fin de saison fut assez difficile avec 10 voire 9 joueuses le week end. D'autres clubs ont été contactés afin de faire une entente mais rien de concluant, l'équipe ne repartira donc pas l'année prochaine. J'ai donc une question pour Phanou43. Dans un de tes précédents post, tu as évoqué le fait de pouvoir faire des matchs à 7. Existe-il un championnat à 7 au niveau du district ou alors sagit-il de matchs en corpo, ou quelque chose du genre ?
tifoso43
tifoso43
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : boy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  phanou43 Jeu 28 Juin 2012, 20:26

salut tifoso le district ve mettre en place un championnat a 7 si pls equipe sont interesses. tu pe confirmer que bains arrete ?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  tifoso43 Jeu 28 Juin 2012, 20:49

Ok merci du renseignement. Je pense que le jeu à 7 serait une bonne alternative, ça permettrai de conserver une équipe qui malgré les absences et les blessures a su rester soudée. En ce qui concerne notre équipe le coatch de l'équipe féminine a donné un communiqué lundi soir via facebook pour indiquer que l'équipe serait bien en sommeil l'année prochaine. Plusieurs filles sont allées dans ce sens là. Maintenant j'en mettrai pas ma main au feu mais c'est quasiment sûr.
tifoso43
tifoso43
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : boy
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  luchodemalre Lun 09 Juil 2012, 22:59

Notre recrutement ce termine avec 5 recrues . Ce qui nous fera du bien sur tout les plans. Effectif presque bloquer à 21
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Transfert 43 ( féminines senior ) - Page 2 Empty Re: Transfert 43 ( féminines senior )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum