FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

+10
pertuis43
zizouu43800
Ribéry
del pierot
tony43
blondin43
cheva43
Romkaiser
FAB07
gege4343
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  VinsMazetou Sam 09 Juin 2012, 10:25

Bonjour a tous ça fait un petit moment que j'avais pas commenter!! Alors l'année prochaine la poule me parait ouverte, avec quand même deux trois équipes au dessus. Je pense que Saint-Pierre est au dessus et va jouer la monter tout comme le Pertuis, Saint julien sera pas mal, Saint jus malmont aura son mot a dire je pense... Et l'AS Mazet-Chambon au vue des renforts, et nouveaux coachs en une et en deux, va jouer la montée aussi.
Bilan de l'année positif pour nous, une entente qui c'est super bien passer... et d'ailleurs peut etre un peu trop bien au vue de nos samedi soir! Cette année l'objectif de maintenir les deux équipes a été atteint facilement. L'année prochaine avec quelques recrues mais aussi quelques départs les choses seront differentes.
Sans conteste les pelouses les plus belles je dirais le Chambon sur lignon... sinon Blavo polignac et Saint germ.
Ensuite les meilleurs arbitres, sont celui qui couvre Espaly un vrai régale, et Fab 07 aussi, c'est les seules qui nous ont arbitré correctement.
Niveau meilleurs Joueurs, le 10 du Pertuis, Ben d'Yssingeaux (le 7 ou des fois 6)...et bien d'autre encore!
Niveau meilleurs ambiance on est assez proche de l'équipe du Pertuis avec qui sa ce passe super bien, donc c'est toujours un régale de jouer contre eux!
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  FAB07 Lun 11 Juin 2012, 12:00

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
tony43 a écrit:du coup, nous sommes un des nouveaux entrants dans cette 1ere div poule c , nous sommes montés de deuxieme div poule D , on m'a dit qu'il y'avait un fossé entre la premiere div et la deuxième?

EST CE VRAI? FAUX? Si vous avez des avis ..
je suis bien placé pour te le dire on a fait le meme chemin que vous. on vien de la poule d. donc en efffet il y a un fossé entre la 1er et la 2eme div.
quand nous etions en 2eme div nous avons fait un championnats avec 2 ou 3 equipes notamment retournac qui fini encore 2eme cette année. en 1er div tout le monde peut battre tout le monde et certaines equipes duhaut de tableau ont le niveau de certaines equipes de promo.
petite questions tony43. JU P va jouer en equipe premiere ou pas laa saison prochaine???? rep en mp. comme tu veut

Je suis d'accord avec toi, mon petit Pierot, la marche est haute entre les 2 divisions, après cela dépend de l'effectif à disposition des 2 équipes... Il me semble que l'effectif de St Maurice est, peut être, plus riche que celui de La Chapelle.
Pour Ju P, j'espère qu'il ne va pas jouer contre toi, sinon tu n'as pas fini de ne voir que son numèro lol!
moi aussi je suis d'accord avec toi sur une chose: l'effectif de st maurice est je pense superieur au notres mais avec la meme gniac que cette année on peut y arriver.... concernatn JU P meme si je joue contre lui je ne l'aurait pas au marquage donc sa va.... tu te rapelle de lui???? etonant car il jouer pas en 2 a st maurice donc tu n'a pas du l'arbitrer........!!! lol

Les bons joueurs comme les tueurs de corbeaux me marquent toujours lol!
Je vous avez arbitré 3 fois en 2010/2011 et dans 2 matchs il avait joué (à Rosieres et à St Julien de Bas, il me semble)
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  lefabchap Lun 11 Juin 2012, 15:20

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
tony43 a écrit:du coup, nous sommes un des nouveaux entrants dans cette 1ere div poule c , nous sommes montés de deuxieme div poule D , on m'a dit qu'il y'avait un fossé entre la premiere div et la deuxième?

EST CE VRAI? FAUX? Si vous avez des avis ..
je suis bien placé pour te le dire on a fait le meme chemin que vous. on vien de la poule d. donc en efffet il y a un fossé entre la 1er et la 2eme div.
quand nous etions en 2eme div nous avons fait un championnats avec 2 ou 3 equipes notamment retournac qui fini encore 2eme cette année. en 1er div tout le monde peut battre tout le monde et certaines equipes duhaut de tableau ont le niveau de certaines equipes de promo.
petite questions tony43. JU P va jouer en equipe premiere ou pas laa saison prochaine???? rep en mp. comme tu veut

Je suis d'accord avec toi, mon petit Pierot, la marche est haute entre les 2 divisions, après cela dépend de l'effectif à disposition des 2 équipes... Il me semble que l'effectif de St Maurice est, peut être, plus riche que celui de La Chapelle.
Pour Ju P, j'espère qu'il ne va pas jouer contre toi, sinon tu n'as pas fini de ne voir que son numèro lol!
moi aussi je suis d'accord avec toi sur une chose: l'effectif de st maurice est je pense superieur au notres mais avec la meme gniac que cette année on peut y arriver.... concernatn JU P meme si je joue contre lui je ne l'aurait pas au marquage donc sa va.... tu te rapelle de lui???? etonant car il jouer pas en 2 a st maurice donc tu n'a pas du l'arbitrer........!!! lol

Les bons joueurs comme les tueurs de corbeaux me marquent toujours lol!
Je vous avez arbitré 3 fois en 2010/2011 et dans 2 matchs il avait joué (à Rosieres et à St Julien de Bas, il me semble)
effectivement FAB07 il avait joué avec nous a cette époque il était en n°10.
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  julio Lun 11 Juin 2012, 17:27

lefabchap a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
tony43 a écrit:du coup, nous sommes un des nouveaux entrants dans cette 1ere div poule c , nous sommes montés de deuxieme div poule D , on m'a dit qu'il y'avait un fossé entre la premiere div et la deuxième?

EST CE VRAI? FAUX? Si vous avez des avis ..
je suis bien placé pour te le dire on a fait le meme chemin que vous. on vien de la poule d. donc en efffet il y a un fossé entre la 1er et la 2eme div.
quand nous etions en 2eme div nous avons fait un championnats avec 2 ou 3 equipes notamment retournac qui fini encore 2eme cette année. en 1er div tout le monde peut battre tout le monde et certaines equipes duhaut de tableau ont le niveau de certaines equipes de promo.
petite questions tony43. JU P va jouer en equipe premiere ou pas laa saison prochaine???? rep en mp. comme tu veut

Je suis d'accord avec toi, mon petit Pierot, la marche est haute entre les 2 divisions, après cela dépend de l'effectif à disposition des 2 équipes... Il me semble que l'effectif de St Maurice est, peut être, plus riche que celui de La Chapelle.
Pour Ju P, j'espère qu'il ne va pas jouer contre toi, sinon tu n'as pas fini de ne voir que son numèro lol!
moi aussi je suis d'accord avec toi sur une chose: l'effectif de st maurice est je pense superieur au notres mais avec la meme gniac que cette année on peut y arriver.... concernatn JU P meme si je joue contre lui je ne l'aurait pas au marquage donc sa va.... tu te rapelle de lui???? etonant car il jouer pas en 2 a st maurice donc tu n'a pas du l'arbitrer........!!! lol

Les bons joueurs comme les tueurs de corbeaux me marquent toujours lol!
Je vous avez arbitré 3 fois en 2010/2011 et dans 2 matchs il avait joué (à Rosieres et à St Julien de Bas, il me semble)
effectivement FAB07 il avait joué avec nous a cette époque il était en n°10.

et c est un trés bon joueur pour le souvenir que j en ai!lol
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  gege4343 Ven 15 Juin 2012, 12:14

meilleur gardien; yssingeaux et le mazet
meilleur defense; yssingeaux et peu etre la notre
meilleur 10; vinsmazetou
meilleur attaquant; le 9 de blavo en debut de saison qui a joué en elite la 2eme partie de saison, et le 7 de blavo qui va trop vite
meilleur terrain; blavo, st ger, lantriac et st pierre ( j ai pas trop aimé st just pas facile a jouer quand on a pas l habitude)
meilleur arbitre; (meme ci ca leurs fait gonflet les chevilles) fab07, cheva et les 2 de st julien ( jean noel et xav)
marcel d or; le nouvel arbitre du mazet qui me fait rire a chaque fois que je le vois, on passe de bon moment, pour le match contre lapte il etait hors de lui, il avait perdu ses elastiques pour tenir les chaussettes, j ai cru que le match se jouerait pas, il croyais que je lui avais pris meme
et ptik pour son carton a st ger et le nombre de fois que je les vu ralé, il arrete pas

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  FAB07 Ven 15 Juin 2012, 13:46

Pour Xav, je suis d'accord et en plus c'est un mec comme thumright
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43) - Page 2 Empty Re: [2012 / 2013] - Idée poule 1ere div poule C (43)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum