FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FINALe JEAN VIDAL

Aller en bas

FINALe JEAN VIDAL  Empty FINALe JEAN VIDAL

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 09:49

Aprés un bon début de match des biachets , 15' d'intéruption pour blessure de leur jeune latéral , la partie reprenait de plus belle toujours entreprenant dominant le jeu aérien , mais trés méfiant sur les contres de Bellerive.
Sur un centre aerien les biachets ouvrait le score et maintenait cette avance jusqu'a la pause .
A la reprise pris à la gorge par des mayottais trés physique nous reculions et sur un tir lointain et un contre de notre libéro l'arbitre de la partie a pris la decision de siffler penalty pour une main entrainant l'égalisation des mayottais.
Dans la foulée il a fallu une superbe parade du gardien pour eviter de se faire depasser
Malgré qqes contre ou attaques placés des biachets le match resté sur ce score , la partie été trés tendu avec des mayottais toujours trés physique.
La sceance des penaltys a été remporté par les jeunes biachets qui malgré leur jeunesse n'ont pas tremblé
avec 5 reussites et l'arret du gardien biachets ayant fait la différence

L'explosion de joie fut à la hauteur de l'attente du club en pleine reconstruction

Félicitations Le trio abitrale a su tenir cette partie de façon impécable

Felicitations aux kop de chaque équipes deplacé en nombre et creant une superbe ambiance au stade
mention spéciale aux biachets tres tres nombreux.

Pour ma part cela été mon dernier match à 44 ans et 23 ans aprés une victoire en 1989 de ce meme challenge je finis avec ce match une finale , un but et un maillot n°9 que je garderais comme souvenir ,
signe du destin le dernier penalty a été tiré et marqué par le futur 9 , jeune et plein de fougue qui va permettre à la biache d'aller plus haut et de continuer cette reconstruction


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum