FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

4 participants

Aller en bas

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A  Empty HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

Message  DAVMAT Mar 29 Mai 2012, 21:38

Salut.C'est la fin de saison donc le moment de faire le bilan sur cette année qui a été indécise jusqu'au bout en bas de classement.
-Espaly faisait parti des favoris en début de saison.Les espaviots ont été au rendez vous.Ils montent donc en Elite après une excellente saison.Félicitations a eux et bonne chance pour la saison prochaine.Je pense qu'ils se maintiendront sans problème.
-Vergongheon a fait une bonne saison car ils ont lutté pour la montée quasiment jusqu'au bout.
-Loudes a fait une bonne saison.Equipe sympa à jouer.
-Chadrac aurait pu faire mieux mais manque de régularité et équipe dépendante de son équipe première.Il faudra compter sur eux la saison prochaine.
-Bains n'a pas fait une grosse saison pour une équipe qui descendait d'Elite.
-Coubon autre déception de la poule car cette équipe était favorite pour la montée en début de saison avec son nombre impressionnant de recrues.Mais apparemment problèmes entre l'entraineur et les joueurs.
-Paulhaguet pas grand chose à dire à part que c'est une équipe pas agréable à jouer
-Vals équipe un peu irrégulière toute la saison.
-Portugais Brioude : équipe toujours aussi nulle au niveau mentalité et ambiance toujours pourri chez eux.Dommage qu'ils aient pu se maintenir car cela aurai été bien pour tout le monde qu'ils soient relégués.
-Solignac dure saison mais c'était à prévoir en raison du nombre important de départs à l'intersaison.Mais l'objectif du maintien ai atteint.Une meilleure saison s'annonce.
-Fontannes équipe bien moyenne au niveau performances et mentalité qui est logiquement reléguée.
-St Vidal saison difficile pour eux mais équipe agréable à jouer.Je leur souhaite de remonter au plus vite.

Bonne vacances à tous



DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A  Empty Re: HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

Message  JLOU Mer 30 Mai 2012, 11:49

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A
DAVMAT Hier à 21:38

mon avis sur la poule
-Espaly est contrairement a se que beaucoup d'equipe dise, une equipe de jeunes loin d'etre desagréable, qui maintenan, priviligie le jeu. bonne chance a eu l'an prochain. et encor un grand bravo pour la monté.
-Vergongheon est pour moi le match le plus dure qu'on ai eu a faire. chez eu et une defaite 3 à 1 trés logique
-Loudes la bonne surprise de l'année esut qui sera surement ambicieuse l'années prochaine....
-Chadrac qui pour moi sera le favori, s'il font un bon debut de championat l'années prochaine, equipe deja tres impressionnante qui voudra surement monter l'années prochaine
-Bains equipe un peu decevante pour moi....
-Coubon tous le monde clamer haut et fort que se serait eu qui monterais..... donc deception
-Paulhaguet equipe trés dure sur l'homme, et tres difficil a manoeuvrer chez elle.....
-Vals qui je pensse devra se renforcer l'années prochaine s'il veux se maintenir.....
-Portugais Brioude : on les retrouvera l'années prochaine, avec quelle effectif????
-Solignac une nouvelle aire s'annonce avec des jeunes, assez prometteuse, maintenan faut il que la mayonnaise prenne.....
-Fontannes relefuer en 1 er division, bon courage a eu. et pourqu'oi pas à dans un an.....
-St Vidal pareil que fontannes, bon courage a eu l'années prochaine, equipe tres agréable a jouer.....

a l'années prochaine.....


JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A  Empty Re: HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

Message  Bubu Mar 05 Juin 2012, 23:39

Un petit bilan ? ça ne me dépaysera pas trop Mr. Green

Espaly
L'objectif de la montée est atteint. Le renouvellement des joueurs et l'intégration des jeunes se sont bien passés. Enfin l'équipe a fait preuve de caractère et a su retenir les leçons des saisons passées pour gérer son avance.

Vergongheon
Saison mitigée. C'était pour moi l'équipe que je craignais le plus et je ne me suis pas trompé puisqu'elle a joué la montée contre nous toute la saison. Equipe complète, solide et sérieuse. Nos 2 matches aller-retour les plus difficiles. Elle aurait eu sa place en Elite. Si l'équipe ne change pas, c'est mon favori pour la saison prochaine.

Loudes
Saison réussie pour eux, elle a réussi à jouer les premiers rôles un certains temps. Mais je l'ai trouvé plutôt moyenne lors de nos deux rencontres.

Chadrac
Saison mitigée, je pense que le club jouait la montée pour ses trois équipes. Pratique un bon football, mais dépend trop de son équipe première et parfois de ses opposants. Si elle reste plus souvent la même la saison prochaine, jouera la montée.

Bains
Saison décevante pour une équipe qui descend d'Elite. Le niveau de jeu proposé est moyen.

Coubon
Saison décevante. Cette équipe semblait présenter une certaine qualité en début de saison avec un gros recrutement et visait certainement la montée. La sauce n'a pas pris au niveau collectif et ce, malgré de très bonnes individualités. Un bon fonds de jeu mais une trop grosse fébrilité.

Paulhaguet
Saison (et classement) normale. Equipe solide et dure à domicile et faible loin de ses bases. Pas de réel fonds de jeu.

Vals
Saison réussie et maintien assuré en tant que promu. Equipe qui dépend beaucoup (trop ?) d'un très bon joueur. Peut jouer le milieu de tableau mais doit se renforcer.

Portugais Brioude
Saison mitigée ? Décevant pour un relégué d'Elite ; quasi condamné par manque d'effectif mais finalement renaissante tel le phœnix (avec les flammes à domicile sur le bord du terrain...). Pas de réel fonds de jeu. Devrait récupérer des joueurs la saison prochaine. Bon courage, a priori, pour les déplacements chez eux.

Solignac
Saison mitigée avec maintien de peu et effectif ayant fondu comme neige au soleil. La saison prochaine risque d'être rude !

Fontannes
Saison décevante à cause de la relégation. Equipe qui essayait pourtant de produire du jeu mais elle a été a priori trop inconstante. Je n'aurais pas parié sur leur descente en début de saison.

St Vidal
Saison décevante. Encore l'ascenseur. L'équipe a certainement été handicapée par le départ de son meilleur buteur avant le début de la saison mais elle n'avait pas de réel fonds de jeu ou d'autres individualités.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A  Empty Re: HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

Message  op43700 Jeu 07 Juin 2012, 14:48

La saison a été longue et j imagine difficile pour les trois derniers de la poule qui ont du batailler pour éviter la relégation.
Saint vidal a joué le jeu jusqu au bout malgré qu il se savait condamné . Une équipe très fair play et qui de plus à l avantage d avoir la plus belle pelouse de la poule.

Fontannes descend et je pense qu elle dépend énormément de un voir deux joueurs. La descente va sans doute les aider à se reconstruire .

Solignac ont eu très chaud ... L équipe s est serrée les coudes lors de la dernière ligne droite .

Portugais de brioude ont réaliser les matchs qu ils fallait au bon moment. On ne donnait pas chère de leur peau à la trêve.

Vals a bien débuté la saison , mais ils vont vite devoir se renforcer sous peine de saison difficile l an prochain.

Paulhaguet très fort à domicile , ils sont à leur place .

Coubon, on attendait mieux de leur part vu le mercato estival, une équipe avec de jeunes joueurs très joueurs .

Bains , décevant pour un relegué d elite,mais leurs effectifs decimé leur a fait défaut

Chadrac, équipe qui dépend trop de leur équipe fanion, jamais la même équipe de dimanche en dimanche. Pratique un beau football.

Loudes , bon début de saison et puis quelques match rater. Équipe qui mérite largement d être sur le podium. Pratique un beau football.

Vergongheon à perdu des points dans sa confrontation face à espaly . Belle équipe réserve à l image d chadrac , trop dépendante de la une.

Espaly a réussi sa saison , avec un collectif bien huilée même si leur caractère peut leur faire défaut sur certain match.

En résumé la première partie du tableau a pratiquer du beau jeu durant la saison. La seconde a fait avec leur moyen.

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A  Empty Re: HAUTE LOIRE : BILAN SAISON PROMO POULE A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum