FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

+7
op43700
vinasse
JLOU
Bubu
snt
jojo43
DAVMAT
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A - Page 2 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

Message  DAVMAT Lun 28 Mai 2012, 10:05

Je comprends pas que tu te sentes agressé car dans mes propos il n'y a rien de méchant.Mais bon.C'est sur que la descente s'est joué à pas grand chose mais sur l'ensemble de la saison je pense que Solignac mérite un peu plus que vous.Sur les 2 matchs de cette saison il y a 2 matchs nuls c'est vrai mais sur ces 2 matchs Solignac mérite de gagner.Pour ce qui est du match contre Espaly il est vrai que les espaviots ont pas joué à fond.
Voila
Bonne chance à vous en première division

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A - Page 2 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

Message  Invité Lun 28 Mai 2012, 13:20

espaly avait mieu la tete a faire la fete que de jouer au foot . solignac ouvre vite le score sur coup franc avant de gagné 2a0 sur une grosse bourde d un defenseur qui fait une passe o gardien qui n avait pas suivi . dc but contre sont camp ! apres espaly c est reveillé en 2 em mi temp et 2 beau but dont une retourné . peut on en vouloir a espaly qui est une equipe jeune de vouloir faire la fete pour le dernier match ? nan ont oraient fait la meme je pense ! et puis le classement tte facon ne ce jou pas sur la derniere journée ! enfin voila bonne chance a tous pour la saison prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A - Page 2 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

Message  JLOU Mar 29 Mai 2012, 12:56


Bravo a Espaly qui a bien meriter sa monter en elite cette année, je leurs souhaite de réussir une bonne saison l'année prochaine. pour tous les autre a l'année prochaine en promotion bonne vacance. et pour st vidal et fontannes bonne chance pour l'année prochaine, je leurs souhaite de bon résultat et de remonter au plus vite parmi nous...... bonne tréve a tous.....

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A - Page 2 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

Message  Bubu Mar 05 Juin 2012, 22:38

Je n'étais pas au match d'Espaly mais d'après les retours que j'ai eu le démarrage a été pire que contre Paulhaguet (c'est dire !) avec 2 buts encaissés, par manque de concentration. Mais les gars ont bien réagi en réussissant à égaliser et à dominer largement. Par contre ça a vendangé sec avec des soucis de finition, de rigueur ou de chance...

Pour la défense des joueurs d'Espaly, il faut dire qu'il y avait une grosse pression cette saison pour la montée et que le contrecoup s'est fait sentir sur les derniers matches puisqu'on avait assuré la montée assez tôt... De plus il manquait plusieurs joueurs régulièrement titulaires pour cause d'obligations dominicales autres.

Matuidi43, j'ai su que le match Paulhaguet-Fontannes n'a pas été tendre pendant et après la rencontre. Par contre ce que je ne comprends pas c'est comment vous avez pu perdre contre les portugais ou même St Vidal alors qu'avec les tripes vous êtes allé gagner chez unes des meilleures équipes à domicile ! Si vous aviez joué comme lors de ce dernier match plus souvent, vous vous seriez sauvé bien avant.

Bonne intersaison sportive à tous et bon courage aux équipes de la promo A de la saison prochaine car la poule risque d'être chargée en longs déplacements ! A priori il y aurait :

Bains
Chadrac (B)
Coubon
La Bastide
Langogne (B)
Loudes
Paulhaguet
Portugais Brioude
Saugues
Solignac
Vals
Vergongheon (B)


Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A - Page 2 Empty Re: DERNIERE JOURNEE PROMO POULE A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum