FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

+22
gdb33
thomas
dimeco63
kyol
lesronces
yvan
Conan
NENE43
audrey
caracolentet
sainté
rv
fred63
trémou43
Bafé
Bixente
coach43
cheva43
gege4343
quentol
luchodemalre
magirus
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  magirus Dim 27 Mai 2012, 19:39

Le Puy / Chadrac: 2/2 tab 3-4

Pas de commentaire de ma part au risque de perdre de mon objectivité
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  sainté Dim 27 Mai 2012, 19:47

magirus a écrit:Le Puy / Chadrac: 2/2 tab 3-4


Félicitations à Chadrac qui fait une super saison.
Montée en DHR avec 18 victoires - 2 nuls et seulement 2 défaites pour 22 matchs.
Et déjà 1er finaliste de la Coupe.

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  caracolentet Dim 27 Mai 2012, 21:21

Un grand bravo à tous les chadracois pour cette 1ere qualification pour une finale de coupe hte Loire qui plus est, aux tirs aux buts, une première aussi car jamais l'ASC n' a gagné un match aux pénos, de mémoire de jeune vieux chadracois!!! Ramenez nous cette 1ere coupe à la maison, je serai à fond derriere vous pour la finale le 9 juin, Félicitations encore pour cette nouvelle perf, chapeau!

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  audrey Dim 27 Mai 2012, 21:46

félicitation à Chadrac pour cette victoire, pour ma part, vu le match, vous la méritée.
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Bafé Lun 28 Mai 2012, 12:35

magirus a écrit:Le Puy / Chadrac: 2/2 tab 3-4

Pas de commentaire de ma part au risque de perdre de mon objectivité
pourquoi magirus?? je pense pas que chadrac ai volé sa victoire?? les 2 equipes auraient pu l'emporter apres c'est la loterie..
si c'est sur le deuxieme but chadracois ou tous les ponots reclamaient un hors jeu il n'y etait absolument pas j'etais pile dans l'alignement..c'est le 3 qui couvre(sur le premier but aussi d'ailleurs)
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  NENE43 Lun 28 Mai 2012, 18:54

magirus a écrit:Le Puy / Chadrac: 2/2 tab 3-4

Pas de commentaire de ma part au risque de perdre de mon objectivité

victoire méritée de chadrac sur l emsemble du match même si la 2 éme mi-temps de la prolongation était à l'avantage du puy d'autant qu'avec un "vrai" arbitre le puy n'aurait pas fini la 2éme champion mi-temps a 11[list=1][*]

NENE43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : près du point de pénalty
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  NENE43 Lun 28 Mai 2012, 20:24

blavo 2 - 1 st germain

NENE43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : près du point de pénalty
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  NENE43 Lun 28 Mai 2012, 20:28

donc le samedi 9 juin a massot finale chadrac - blavozy

NENE43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : près du point de pénalty
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Conan Lun 28 Mai 2012, 20:51

Match très plaisant à Blavo où les 2 équipes ont fait honneur au football.

St Germain peut nourrir quelques regrets au vu de leur prestation, dominant légèrement dans le jeu tout en manquant néanmoins de percussion devant.
Blavo a raté son entrée de match. L'ouverture du score est néanmoins de toute beauté (but collectif) et les a boosté sur le reste de la partie.

Je leur souhaite bonne chance pour la finale, même si l'absence de M. Paysac risque de se faire ressentir....

Quant à St germain, ils n'auraient jamais fini 11ème avec des match de cette qualité!!!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Bafé Lun 28 Mai 2012, 21:11

Conan a écrit:Match très plaisant à Blavo où les 2 équipes ont fait honneur au football.

St Germain peut nourrir quelques regrets au vu de leur prestation, dominant légèrement dans le jeu tout en manquant néanmoins de percussion devant.
Blavo a raté son entrée de match. L'ouverture du score est néanmoins de toute beauté (but collectif) et les a boosté sur le reste de la partie.

Je leur souhaite bonne chance pour la finale, même si l'absence de M. Paysac risque de se faire ressentir....

Quant à St germain, ils n'auraient jamais fini 11ème avec des match de cette qualité!!!!!
c'est claire qu'on peut nourrir des regrets il nous a vraiment pas manqué grand chose a l'image de notre saison!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  yvan Lun 28 Mai 2012, 21:33

Pour moi, Blavozy merite sa victoire. Ils ont vraiment dominés au coeur du jeu et St Germain ne s'est jamais montré dangereux. Ils auraient pus jouer toute la nuit ils n'auraient pas egalisés. D'ailleurs, leurs but est un csc qui arrive sur une phase arreté ( Tous tres bien tiré par leur 3, le meilleur de St Ger pour moi). A Blavozy, j'ai trouvé 4,7,10 tres bon.
Pour la finale, je mettrai quand meme une petite piece sur Chadrac.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  lesronces Lun 28 Mai 2012, 22:59

Tu devais pas etre au meme match ou alors tu captes rien au foot

lesronces
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  kyol Lun 28 Mai 2012, 23:07

lesronces a écrit:Tu devais pas etre au meme match ou alors tu captes rien au foot

J étais au match et je comfirme ce que dis yvan.Maintenant peut etre que je ne connais rien au foot également. Blavozy n' a que très rarement était en danger.Mais mon avis ne compte pas quand je voie tes propos.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  lesronces Lun 28 Mai 2012, 23:28

Tu as raison,je pense que tu ne captes rien au foot.
D'ailleurs ,c'était mon dernier post car autant ce forum pouvait etre une bonne chose ,dans le sens ou cela mettait un peu de vie aux differents championnats,autant il devient enervant car beaucoup trop de gens parlent avec tres peu de connaissances ou beaucoup de jalousie ou d'amertume,je ne sais pas,que cela devient source de querelle puerile et inutile.
Bonne chance a blavo pour la finale.

lesronces
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  kyol Lun 28 Mai 2012, 23:37

lesronces a écrit:Tu as raison,je pense que tu ne captes rien au foot.
D'ailleurs ,c'était mon dernier post car autant ce forum pouvait etre une bonne chose ,dans le sens ou cela mettait un peu de vie aux differents championnats,autant il devient enervant car beaucoup trop de gens parlent avec tres peu de connaissances ou beaucoup de jalousie ou d'amertume,je ne sais pas,que cela devient source de querelle puerile et inutile.
Bonne chance a blavo pour la finale.

Quelles jalousie?? C est simplement un avis d un type qui est venu voir un match de foot, et je pense que c est mon droit. Il faut arreter avec la parano anti st germain. Pour moi blavozy mérite ca victoire. Aprés je ne suis pas de Blavozy, ni de St Germain et je n est aucun parti pris
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  dimeco63 Mar 29 Mai 2012, 00:05

Qui marquent pour Chadrac svp?
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  coach43 Mar 29 Mai 2012, 08:42

kyol a écrit:
lesronces a écrit:Tu as raison,je pense que tu ne captes rien au foot.
D'ailleurs ,c'était mon dernier post car autant ce forum pouvait etre une bonne chose ,dans le sens ou cela mettait un peu de vie aux differents championnats,autant il devient enervant car beaucoup trop de gens parlent avec tres peu de connaissances ou beaucoup de jalousie ou d'amertume,je ne sais pas,que cela devient source de querelle puerile et inutile.
Bonne chance a blavo pour la finale.

Quelles jalousie?? C est simplement un avis d un type qui est venu voir un match de foot, et je pense que c est mon droit. Il faut arreter avec la parano anti st germain. Pour moi blavozy mérite ca victoire. Aprés je ne suis pas de Blavozy, ni de St Germain et je n est aucun parti pris

Juste une petite présicion, qui te parle de parano anti saint germain....Nous joueurs et dirigeants nous demandons rien...
Pour revenir au match, cela a été un beau match..Je pense que les 2 équipes méritaient de jouer la finale. Notre gardien a eu une parade à faire dans le match. Nous nous avions joué samedi et cela s'est ressenti dans les 20 dernières minutes....(surtout pour mes vieilles jambes Boulet Boulet). Bonne chance à blavo pour la finale

RQ: la présence des petits pour l'entrée des joueurs était trés sympas
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  quentol Mar 29 Mai 2012, 08:59

Je suis d'accord avec kyol et Yvan! Blavo mettai plus en danger la defense de st germain que l'inverse! côté bleu j'ai trouver 3,8 et 9 trés bon et en vert 4,5,7,10,11 et le 8 qui pour moi a été le meilleur du match!!

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  thomas Mar 29 Mai 2012, 10:51

Concernant le match Blavo - St Ger, le match était engagé mais dans un bon esprit.
C'est vrai que St ger a eu la possession du ballon en première période mais n'a jamais été dangereux dans le jeu.
C'est uniquement sur coup franc qu 'ils nous ont mis en danger.
En seconde on a eu plus de jambes ou peut être que St Ger en avait moins.
Avec cette chaleur c'était difficile de faire du beau jeu. Perso j'avais pas de jambes.
On s'excuse pour le spectacle car il n'y avait pas trop de rythme malgré qu'on était à fond!!
On est à la rue physiquement à l'image de notre deuxième partie de saison. il faudra montrer un autre visage face à Chadrac car sinon on risque de prendre une volée.
Fais Chier pour Ju Payzac car autant son premier jaune était mérité autant sur le second il n'y avait vraiment rien...Cela aurait du etre son dernier match!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  gdb33 Mar 29 Mai 2012, 10:59

A propos de la demi-finale d'hier entre Blavozy et St Germain, je pense, tout comme kyol, yvan et quentol, que le meilleur de la partie à gagné! En effet, après une ouverture du score de blavozy sentationnelle sur le plan collectif, on à assister à un match vraiment plaisant. L'équipe de St germain que j'ai trouvé légèrement en dessous s'est démenée pour faire naitre un réelle opposition. Cependant, hormis sur les coups de pieds arrêtés et grâce au fait que le gardien de blavozy ne m'est pas semblé être dans un grand jour (beaucoup de ballon relachés sur les prises de balles aériennes) st germain a pu se créer quelques occasions... En revanche, sur l'ensemble du match j'ai perçu l'équipe de blavozy beaucoup incisive avec une très bonne défense et des joueurs de couloirs très rapides articulés autour d'un milieu de terrain expérimenté (7 et 10). Blavozy s'est créé de nombreuses occasions dans le jeu et aurait même pu finir le match avec une différence de buts beaucoup plus importante, sans la présence d'un très bon gardien du coté saint germinois!!!
J'ai hate de regarder cette finale et je pense que chadrac va réussir le doublé...
Mais avant cela, je vous invite à venir assisté à la finale de la régis fay a brives le samedi 2 juin à 20 h ou nous serons à font pour gagné cette coupe!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  trémou43 Mar 29 Mai 2012, 12:16

yvan a écrit:Pour moi, Blavozy merite sa victoire. Ils ont vraiment dominés au coeur du jeu et St Germain ne s'est jamais montré dangereux. Ils auraient pus jouer toute la nuit ils n'auraient pas egalisés. D'ailleurs, leurs but est un csc qui arrive sur une phase arreté ( Tous tres bien tiré par leur 3, le meilleur de St Ger pour moi). A Blavozy, j'ai trouvé 4,7,10 tres bon.
Pour la finale, je mettrai quand meme une petite piece sur Chadrac.
on m'a toujours dit que lorque la frappe est cadré on l'accorde au tireur et non un csc !!! donc vous pourriez me l accorder quand meme !!! looooool . non sans rire d'énormes regrets pour nous sur ce match car on a 2 grosses ocasions en debut de 2eme sur un coup franc qui passe devant tout le monde ou il manque 3 cm a deux de nos joueurs pour la pousser au fond et un centre ou notre 9 rate sa téte et je pense que si on prend l'avantage a ce moment du match ça aurai étai dure pour blavo de revenir ...
trémou43
trémou43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Bafé Mar 29 Mai 2012, 12:22

gdb33 a écrit:A propos de la demi-finale d'hier entre Blavozy et St Germain, je pense, tout comme kyol, yvan et quentol, que le meilleur de la partie à gagné! En effet, après une ouverture du score de blavozy sentationnelle sur le plan collectif, on à assister à un match vraiment plaisant. L'équipe de St germain que j'ai trouvé légèrement en dessous s'est démenée pour faire naitre un réelle opposition. Cependant, hormis sur les coups de pieds arrêtés et grâce au fait que le gardien de blavozy ne m'est pas semblé être dans un grand jour (beaucoup de ballon relachés sur les prises de balles aériennes) st germain a pu se créer quelques occasions... En revanche, sur l'ensemble du match j'ai perçu l'équipe de blavozy beaucoup incisive avec une très bonne défense et des joueurs de couloirs très rapides articulés autour d'un milieu de terrain expérimenté (7 et 10). Blavozy s'est créé de nombreuses occasions dans le jeu et aurait même pu finir le match avec une différence de buts beaucoup plus importante, sans la présence d'un très bon gardien du coté saint germinois!!!
J'ai hate de regarder cette finale et je pense que chadrac va réussir le doublé...
Mais avant cela, je vous invite à venir assisté à la finale de la régis fay a brives le samedi 2 juin à 20 h ou nous serons à font pour gagné cette coupe!!!
nombreuse occasions..????. notre gardien a eu une parade a faire..c'est sur blavozy etait beaucoup plus tranchant devant mais ils n'ont eu que rarement de réels occasions..apres dans le dernier quart d'heure on jouait tous devant et la ils ont eu des 4 contre 1 a jouer mais qui se terminait jamais par une frappe..enfin blavo n'a pas volé sa victoire ..bonne chance a eux pour la final mais je pense que ce sera dur ..chadrac est au dessus techniquement par contre blavo va les bouger phisiquement
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  VinsMazetou Mar 29 Mai 2012, 12:52

quentol a écrit:Je suis d'accord avec kyol et Yvan! Blavo mettai plus en danger la defense de st germain que l'inverse! côté bleu j'ai trouver 3,8 et 9 trés bon et en vert 4,5,7,10,11 et le 8 qui pour moi a été le meilleur du match!!

Le 8 surnommé Poussinho de la pampa a était le meilleur c'est claire... Il sort d'une énorme saison (et me coute une bouteille soit dit en passant avec son doublé...)! En final pour avoir vue jouer les deux équipes ce sera vraiment serrer. Sur le match de hier, Blavo mérite sa victoire, Saint Germ a été dangereux sur coup de pied arrêter, sa va vite devant, mais blavosy a régner sur le milieu de terrain, et a eu beaucoup plus d'occasion. Maintenant attention au gardien qui n'a pas franchement rassurer.
Une belle final en perspective.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  yvan Mar 29 Mai 2012, 19:14

lesronces a écrit:Tu devais pas etre au meme match ou alors tu captes rien au foot

Vu les commentaires qui ont suivis, il n'y a pas que moi qui "capte" rien au foot. Ou alors........
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Hervé ROUX Mar 29 Mai 2012, 19:30

yvan a écrit:
lesronces a écrit:Tu devais pas etre au meme match ou alors tu captes rien au foot

Vu les commentaires qui ont suivis, il n'y a pas que moi qui "capte" rien au foot. Ou alors........

Avec Kyol vous avez un nouvel ami... lol!

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors - Page 2 Empty Re: 1/2 Finale Coupe de la Hte Loire Seniors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum