FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[43] Promo poule A - journée du 6 mai

+7
matuidi43
Bubu
Romkaiser
op43700
Junior
snt
Jérém43
11 participants

Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Jérém43 Ven 04 Mai 2012, 15:22

Voici les rencontres de ce week-end:

C.S. Bains - Vergongheon-arvan 2

Vals Pres Le Puy - Loudes

Solignac F.C. - A.S. Chadrac 2

F.C. Paulhaguetois - Coubon C.O

Fontannes - Espaly

Portugais Br. - St Vidal

Mes pronos :

C.S. Bains - Vergongheon-arvan 2 : Match intéressant, les deux équipes vont elles jouer le jeu? Un match nul peut être !

Vals Pres Le Puy - Loudes : Victoire de Loudes

Solignac F.C. - A.S. Chadrac 2 : Victoire de Chadrac, équipe en forme du moment et qui joue avec beaucoup de convictions !

F.C. Paulhaguetois - Coubon C.O : Difficile de gagner à Paulhaguet mais je donne la victoire à Coubon, qui eux jouent au foot......

Fontannes - Espaly : J'espère ESPALY....... ce serait, pour nous, un doigt de pied en Elite !

Portugais Br. - St Vidal : Très peu d'infos sur les récents déplacements aux Portugais, mais apparemment difficile chez eux, donc .....victoire portugaise.

A vous et bon match à tous !
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  snt Ven 04 Mai 2012, 16:38

Toujours au taquet Jérem pour la présentation des journées c'est bien mais avec votre montée (probable) il faudra trouver ton remplacant la saison prochaine sur le forum !!!!

C.S. Bains - Vergongheon-arvan 2 : Si vergongheon veux accrocher la place de meilleur second il faut décrocher la victoire en face Bains n'a plus rien à craindre ou espérer donc avantage aux visiteurs

Vals Pres Le Puy - Loudes : Les gars de Loudes visent peu être encore la seconde place. Du coté valladier les absences sont nombreuses il me semble et pas d'enjeux majeurs si ce n'est terminer le plus haut possible. Donc là aussi avantage aux visiteurs

Solignac F.C. - A.S. Chadrac 2 : Chadrac réalise une belle série mais Solignac n'as pas une avance très importante sur les reléguables donc match plus indécis qu'il n'y parait même si sur le papier les chadracois sont solides.

F.C. Paulhaguetois - Coubon C.O : Match sans enjeux pour nous à Paulhaguet. On jouera pour le plaisir en essayant de travailler pour la saison prochaine.

Fontannes - Espaly : En cas de victoire d'Espaly, il auront un goal average supérieur à Vergongheon qui je pense que meur assurerait la montée (pu une grande partie) dès ce week-end.

Portugais Br. - St Vidal : Je n'etais pas présent le we à brioude mais des conditions de jeu assez difficile... Il y a 3 arbitres pour le match de ce we qui sent la poudre. Malheur aux vaincus. Avantage portugais de brioude.

Bon match et bonne fin de saison
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Junior Ven 04 Mai 2012, 16:47

Mes pronos :

C.S. Bains - Vergongheon-arvan 2 : Match à la maison. On jouera le jeu, comme l'équipe de Vergongheon je pense, en espérant une victoire.

Vals Pres Le Puy - Loudes : Victoire de Loudes.

Solignac F.C. - A.S. Chadrac 2 : Victoire de Chadrac.

F.C. Paulhaguetois - Coubon C.O : Équipe de Paulhaguet difficile à manœuvrer chez elle. Je vois un match nul.

Fontannes - Espaly : Espaly devrait continuer sur sa lancée et devrait avoir à la fin de la journée, comme dit Jérem, un orteil en élite (le gros).

Portugais Br. - St Vidal : Difficile à jouer chez eux, je ne vois pas St Vidal gagner là bas.

Bon match à tous !
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  op43700 Dim 06 Mai 2012, 11:11

Pourquoi le match solignac chadrac est marqué non jouer sur le site district ?
Quelles sont les raisons ?

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Romkaiser Dim 06 Mai 2012, 11:29

Le match Solignac-Chadrac 2 est annulé a cause de l'état du terrain, c'est une mare.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Bubu Dim 06 Mai 2012, 18:10

Fontannes 0-4 Espaly
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Jérém43 Dim 06 Mai 2012, 23:24

Merci Bubu d'avoir donner le résultat, mais tu n'as pas indiqué notre montée assuré en Elite!!!!!
De plus Vergongheon à perdu a Bains !

Bonne soirée !
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Bubu Lun 07 Mai 2012, 09:20

Jérém43 a écrit:Merci Bubu d'avoir donner le résultat, mais tu n'as pas indiqué notre montée assuré en Elite!!!!!
De plus Vergongheon à perdu a Bains !

Bonne soirée !

Je n'avais pas encore le résultat de Bains - Vergongheon !
Avec un match à 0 points (ça peut arriver, il reste Paulhaguet à affronter...), le championnat pouvait être remis en cause.

Là maintenant oui, je peux savourer ENFIN cette montée très attendue du côté d'Espaly Mr.Red


Bon match sur un terrain arrosé en tout début de rencontre par une légère averse.
Bonne domination d'Espaly dès le début du match, mais les occasions sont soit très bien sorties par une défense courageuse et un bon gardien de Fontannes, soit gâchées par maladresse.
Fontannes rééquilibre un peu les débats en milieu de terrain mais ne se procure pas d'occasion franche et reste fragile par rapport à la vitesse des attaquants espaviots. Le premier but pour Espaly arrive sur une nouvelle attaque rapide.
0-1 à la mi-temps
La deuxième période reprend avec les mêmes intentions. La vitesse des joueurs d'Espaly gêne énormément la défense de Fontannes qui commet des fautes et craque petit à petit. Les esprits s'échauffent légèrement et le jeu devient provisoirement plus "musclé" des deux côtés. Mais au final Espaly marque par 3 fois dont un pénalty.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  matuidi43 Lun 07 Mai 2012, 20:40

FOntannes 0- 4 Espaly
Match très plaisant même si cela s’est durcit a un moment le jeu a été intense et plaisant...
Bon résumer de Bubu ( tu avais quel numéro? moi le 4) même si je pense que l'on ne démérite pas sur le match et que le pénalty contre nous nous coupe les jambes... on espérai faire mieux mais bon la vitesse des attaquants adverses a parlée ^^
Au fait je n'étais pas au match aller mais je voulais savoir les changements dans votre équipe par rapport a l'an dernier car il m'ont paru nombreux...( votre grand 4, votre 5 et votre paire d'attaquants...)
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Conan Mar 08 Mai 2012, 10:55

Je tiens à féliciter cette équipe d'Espaly pour sa montée en Elite l'année prochaine.
Je me rapelle pour la petite histoire les doutes de certains joueurs au sortir de la défaite à Chadrac... Quelle réaction ensuite puisque je crois que vous avez inscrit 17 buts contre 1 seul encaissé sur les 4 derniers match. Contrairement aux dernières années ou les champions de promo ne surclassaient pas leur poules (au niveau des scores), cette année, Val vert, Beaulieu et Espaly ont réellement balayé les oppositions...
Et pour finir, je suis certain que l'une de ses 3 équipes réalisera le parcours d'Arsac l'année dernière ou de St Maurice cette année avec une montée à la clé.
Encore bravo à Espaly.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  kro Mar 08 Mai 2012, 12:53

Conan a écrit:Je tiens à féliciter cette équipe d'Espaly pour sa montée en Elite l'année prochaine.
Je me rapelle pour la petite histoire les doutes de certains joueurs au sortir de la défaite à Chadrac... Quelle réaction ensuite puisque je crois que vous avez inscrit 17 buts contre 1 seul encaissé sur les 4 derniers match. Contrairement aux dernières années ou les champions de promo ne surclassaient pas leur poules (au niveau des scores), cette année, Val vert, Beaulieu et Espaly ont réellement balayé les oppositions...
Et pour finir, je suis certain que l'une de ses 3 équipes réalisera le parcours d'Arsac l'année dernière ou de St Maurice cette année avec une montée à la clé.
Encore bravo à Espaly.


merci Conan
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Jérém43 Mar 08 Mai 2012, 14:06

kro a écrit:
Conan a écrit:Je tiens à féliciter cette équipe d'Espaly pour sa montée en Elite l'année prochaine.
Je me rapelle pour la petite histoire les doutes de certains joueurs au sortir de la défaite à Chadrac... Quelle réaction ensuite puisque je crois que vous avez inscrit 17 buts contre 1 seul encaissé sur les 4 derniers match. Contrairement aux dernières années ou les champions de promo ne surclassaient pas leur poules (au niveau des scores), cette année, Val vert, Beaulieu et Espaly ont réellement balayé les oppositions...
Et pour finir, je suis certain que l'une de ses 3 équipes réalisera le parcours d'Arsac l'année dernière ou de St Maurice cette année avec une montée à la clé.
Encore bravo à Espaly.


merci Conan

Oui, merci Conan !
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  op43700 Mar 08 Mai 2012, 16:35

Suite au report de solignac chadrac, n y a t il pas eu un report des 2 prochaines journées de toute la promo?

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Bubu Mar 08 Mai 2012, 22:34

op43700 a écrit:Suite au report de solignac chadrac, n y a t il pas eu un report des 2 prochaines journées de toute la promo?

Si effectivement, décalage d'une semaine : 21e journée le 20/05 et 22e journée le 27/05.


matuidi43 a écrit:Bon résumer de Bubu ( tu avais quel numéro? moi le 4) même si je pense que l'on ne démérite pas sur le match et que le pénalty contre nous nous coupe les jambes... on espérai faire mieux mais bon la vitesse des attaquants adverses a parlée ^^
Au fait je n'étais pas au match aller mais je voulais savoir les changements dans votre équipe par rapport a l'an dernier car il m'ont paru nombreux...( votre grand 4, votre 5 et votre paire d'attaquants...)

Je ne jouais pas (blessé) mais j'étais vers l'entrée du terrain, à côté de 3 de vos dirigeants (avec un autre espaviot au crâne rasé et suspendu) et je suis rentré à la fin pour célébrer au centre du terrain avec l'équipe.

La saison dernière j'étais 3 et capitaine au match retour chez vous. Mon collègue du bord de terrain était le 2 (il avait marqué). Il y a pas mal de blessés en cette fin de saison...
Le gardien a changé, les 4 et 5 sont partis. Les 8 a été recruté et les 2 jeunes buteurs (le 9 dribbleur et rapide qui marque le pénalty et le 13 qui marque la reprise refusée pour hors jeu) sont issus du club.
Si on fait vraiment le parallèle, ce dimanche il ne restait que 3 ou 4 joueurs par rapport au match retour contre vous de l'année dernière.


Conan a écrit:Je tiens à féliciter cette équipe d'Espaly pour sa montée en Elite l'année prochaine.
Je me rapelle pour la petite histoire les doutes de certains joueurs au sortir de la défaite à Chadrac... [...]
Encore bravo à Espaly.

Merci Conan !!!
Les doutes pouvaient être légitimes à la vue des saisons précédentes où la pression a été mal gérée... mais cette fois la réaction a été digne d'un champion !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  l'espaviot bleu Mer 09 Mai 2012, 21:24

[quote="Bubu
Je ne jouais pas (blessé) mais j'étais vers l'entrée du terrain, à côté de 3 de vos dirigeants (avec un autre espaviot au crâne rasé et suspendu) et je suis rentré à la fin pour célébrer au centre du terrain avec l'équipe.
[/quote]

ha je comprends mieux pourkoi espaly est monté çà explique tout
ils t'ont laissé de côté pour assurer la montée
et en plus ils ont repris kro
c'est pour dire qu'ils ont tout compris lol
sinon quand même félicitations à espaly çà fait plaisir de vous revoir en élite
dommage que j'ai pas connu çà je pense que le ricard a coulé à flots
sinon à l'année prochaine si mes jambes me le permettent
mais je vois que kro joue toujours donc je peux espérer lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  JLOU Dim 13 Mai 2012, 12:40

match solignac-chadrac 2, joué avec du retard. résultat un joli 3 à 3. de notre equipe. resultat que l'on aurai largement pris avant le match, vu la solidité des resultat de chadrac sur les match retour (victoire contre espaly, et contre vergongheon), mais qui vu la phisionomie du match nous laisse des regret. effectivement on menai au score 3à1 à 20 minute de la fin. et dans les arrets de jeu, une main dans la surface qui aurait du nous permetre d'optenir un penalty.c'est frustrant car en cas de penalty et de but, une victoire nous aurais permit de faire un pas vers le maintient.c'est quand meme une grosse performance contre une grande equipe de Chadrac qui a tous donner pour faire basculer le match en leurs faveur. Un GRAND BRAVO a mon equipe qui a rien laché, permettant d'effectuer l'un de nos match les plus complet.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  JLOU Dim 13 Mai 2012, 12:44



Solignac F.C. - A.S. Chadrac 2 : Chadrac réalise une belle série mais Solignac n'as pas une avance très importante sur les reléguables donc match plus indécis qu'il n'y parait même si sur le papier les chadracois sont solides.

bon pronostique, car on a fait un joli resultat 3à3, contre une grosse equipe de chadrac.

je vois que tu est de coubon, je te dit donc a dimanche, vu qu'on joue notre prochain match contre vous.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Bubu Dim 13 Mai 2012, 15:36

l'espaviot bleu a écrit:
sinon quand même félicitations à espaly çà fait plaisir de vous revoir en élite
dommage que j'ai pas connu çà je pense que le ricard a coulé à flots
sinon à l'année prochaine si mes jambes me le permettent
mais je vois que kro joue toujours donc je peux espérer lol


Trop tard, tu as raté la prime à la casse Laughing
Merci pour les félicitations, à la saison prochaine également, de retour à St Po.
Pour le ricard, je pense que ce n'est pas fini, il reste encore des week-end de matches... drunken
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promo poule A - journée du 6 mai Empty Re: [43] Promo poule A - journée du 6 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum