FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

+2
DB43
vinasse
6 participants

Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Jeu 03 Mai 2012, 21:56

Dimanche 06 mai 2012

St Paulien Blanzac F 2 3 - 0 Vieille Brioude Forfait

Siaugues Auzon Azerat Ac

Mazeyrat Vezezoux 2

Langeac A.S.C. 2 Espalem Lorl.

Saugues A.S. Cerzat

Vergongheon-arvan 3 Lamothe

Je suis contraint de présenter cette journée mais je préfère celle de DB43
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  DB43 Ven 04 Mai 2012, 07:04

vinasse a écrit:Je suis contraint de présenter cette journée mais je préfère celle de DB43

Désolé pas eu trop le temps mais merci

Mes pronos:

St Paulien II 3 - 0 Vieille Brioude

Siaugues - Auzon/Azerat I love you ; On avait gagné 6-0 à l'aller mais je pense que Siaugues avait fait un non match Idea Le fait qu'ils jouent la coupe Mardi peut nous avantager mais à domicile ils vont tout faire pour se mettre en confiance.

Mazeyrat - Vezezoux II; Vézézoux devra faire ce qu'il faut parce que Mazeyrat lâche pas grand chose; même si leur avenir paraît à l'étage inférieur.

Langeac II - Espalem; Les soucis actuels d'effectif + les 2 cartons Rouges qu'ils ont reçu contre nous dimanche devraient affaiblir cette équipe d'Espalem et Langeac d'en profiter.

Saugues - Cerzat; Saugues devrait confirmer à la maison sa forme du moment et une victoire conjuguée à des résultats favorables & ils seront mathématiquement en Promo thumright

Vergongheon III - Lamothe Nul; Vergongheon est sur une dynamique positive et toujours solide à domicile.Lamothe devrat se méfier.

Bons matches à tous

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 11:25

Mes pronos

St Paulien II 3 - 0 Vieille Brioude

Siaugues - Auzon/Azerat: je ne mets pas de pronostics sa se jouera sur le terrain, meuilleur gagne, je voit auzon superieur, et c'est peut etre sur que siaugues voudront gagner leur demi finale et j'espère pour eux, donc ils vont peut etre preparer leur match du mardi.

Mazeyrat - Vezezoux II: mazeyrat n'y est plus dans leur match, donc victoire de vezezoux.

Langeac II - Espalem: langeac qui veulent bien terminer leur saison en beauté et espalem ont deux cartons rouge sa pourra leur penaliser, victoire de langeac.

Saugues - Cerzat: on devra confirmer ce dimanche mais surtout il ne faut pas qu'on prend cet équipe de cerzat a la légère, c'est sur que ils veulent gagner ce match comme nous aussi, on doit ce mefier et se donner a fond et montrer ce que on est capable, victoire des sauguains.

Vergongheon III - Lamothe: match aller lamothe gagner 5 a 2 si je me trompe pas, mais vraiment je ne voit pas lamothe aller gagner a vergongheon, ils jouent pa mal l'équipe de vergongheon, victoire des locaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  cerzatois Ven 04 Mai 2012, 16:03

Voici mes pronos:

St Paulien 3-0 Vieille-Brioude

Siaugues / Auzon: les locaux vont peut être faire l'impasse sur ce match pour se préserver pour mardi; victoire d'Auzon

Mazeyrat / Vézézoux: championnat difficile pour Mazeyrat mais ils vont peut être faire match nul

Langeac / Espalem: effectivement avec 2 suspendu pas sur que l'equipe d'Espalem soit complet victoire de Langeac

Saugues / Cerzat: une victoire suffit à Saugues pour être sur de finir 1er (même si les autres gagnes) il y a de grande chance pour que ce soit ce week-end. Pour nous la série à l’extérieur n'est pas folichonne pour l'instant et se relancer à Saugues ne sera pas des plus facile.

Vergongheon / Lamothe: victoire de Lamothe mais ca risque d'être difficile.

Bon (et long) week-end de foot!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Ven 04 Mai 2012, 22:38

je viens de voir les convoqs avec 12 en équipe 1 avec un forfait sur et 13 en réserve donc ce dimanche s'annonce très compliqué mais on ne lâchera rien pour ne pas fausser le championnat même si on a un rendez vous important mardi

mazeyrat - vézézoux : victoire de mazeyrat

langeac - espalem : victoire de langeac

saugues - cerzat : match de la consécration pour les sauguains mais face à un sérieux client, victoire de saugues pour assurer la montée

vergongheon - lamothe : pour avoir jouer les 2 équipes en 2 jours c'est pas mal mais je vois une victoire de lamothe à moins que burnet soit encore énorme

siaugues - auzon : comme je l'ai dis précédemment l'effectif est réduit en quantité et qualité et auzon a encore un maigre espoir de 1ère place. On doit effacer la tôle du match aller pour rester en confiance pour mardi, encore un nul ou victoire de siaugues serait pas mal en espérant que cela se passe mieux qu'à l'aller merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  chrismagic Sam 05 Mai 2012, 13:55

mazeyrat - vézézoux : victoire de mazeyrat

langeac - espalem : match nul

saugues - cerzat : victoire de Cerzat


vergongheon - lamothe :on reste sur un bon match a Siaugues , on va essayer de conserver cette dynamique pour conserver notre place qui est la notre depuis deja 2ans

siaugues - auzon :match nul entre 2 belles equipes
chrismagic
chrismagic
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  burnet Dim 06 Mai 2012, 18:05

AVA / Lamothe : 1-6
pour vinasse j ai ete enrome mais j'en ai pris 6
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  SAM Dim 06 Mai 2012, 20:15

SIAUGUES 2 AUZON 0
LANGEAC 1 ESPALEM 2

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Dim 06 Mai 2012, 21:48

burnet a écrit:AVA / Lamothe : 1-6
pour vinasse j ai ete enrome mais j'en ai pris 6

désolé pour toi mais si tu as pris 6 buts en étant énorme respect aux gars de lamothe car nous on a bataillé pour t'en mettre un, je pense que les toiles d'araignée sont enlevées
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Dim 06 Mai 2012, 21:55

SAM a écrit:SIAUGUES 2 AUZON 0
LANGEAC 1 ESPALEM 2

siaugues 2 - auzon 0
victoire logique de notre part face à une des meilleures équipes de la poule mais qui je pense était sonné de la défaite de mardi
1 ère mi temps où les 2 équipes jouent bien au ballon merci et on ouvre le score avec beaucoup de réussite sur un coup de pied de faisan de ma part dévié par notre avant centre qui prend le gardien à contre pied
2 ème mi temps où on prend le dessus et on double la marque sur péno
perso bon match de foot avec un bon esprit malgré quelques rancunes du match aller
maintenant place à la coupe et merci du soutien des gars d'auzon
on va tout faire pour aller au bout
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Dim 06 Mai 2012, 22:02

DB 43, tu étais présent à siaugues ???
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  Invité Lun 07 Mai 2012, 02:09

Dans cette poule, plus aucun suspense puisque Saugues est officiellement en Promo avec 7 points d'avances à 2 matchs de la fin
En bas de classement, Mazeyrat et Vieille-Brioude joueront en 2ème div'
Le seul suspense reste la 2ème et 10ème place qui pourrait avoir leurs lots de surprises en fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  DB43 Lun 07 Mai 2012, 09:32

vinasse a écrit:DB 43, tu étais présent à siaugues ???
Et non comme toute la saison je coach la II bigsmurf .

Les retours que j'ai eu étaient positifs; le coach a fait quelques essais de repositionnement en préparant la saison prochaine.... On a un peu subit le contrecoup de la déception de mardi et certains attendent avec impatience le dernier match et de pouvoir souffler un peu ou soigner les bobos Idea cela fait 3 mois que l'on joue tous les dimanche voir plus scratch
On a mis, je pense moins d'engagement que sur les derniers matches et les buts un peu casquettes nous ont pas aidé.
Bonne chance à vous pour la coupe parce que si t'as parlé avec mes collègues, on l'a aussi un peu en travers ce match de coupe car sans être brillant on aurait dù être en demi blackeye

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  vinasse Lun 07 Mai 2012, 19:22

DB43 a écrit:
vinasse a écrit:DB 43, tu étais présent à siaugues ???
Et non comme toute la saison je coach la II bigsmurf .

Les retours que j'ai eu étaient positifs; le coach a fait quelques essais de repositionnement en préparant la saison prochaine.... On a un peu subit le contrecoup de la déception de mardi et certains attendent avec impatience le dernier match et de pouvoir souffler un peu ou soigner les bobos Idea cela fait 3 mois que l'on joue tous les dimanche voir plus scratch
On a mis, je pense moins d'engagement que sur les derniers matches et les buts un peu casquettes nous ont pas aidé.
Bonne chance à vous pour la coupe parce que si t'as parlé avec mes collègues, on l'a aussi un peu en travers ce match de coupe car sans être brillant on aurait dù être en demi blackeye

but

c'est ce que j'ai pensé aussi concernant le contrecoup, par contre vous avez une bonne équipe avec un milieu et des attaquants vraiment bons et une défense solide dans l'axe mais peut être un peu moins fortes sur les côtés et pour l'année prochaine ça peut le faire
merci pour tes encouragements
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012 Empty Re: 1ère division poule a haute loire journée du 06/05/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum