FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[43] PROMO poule A journée du 15 avril

2 participants

Aller en bas

[43] PROMO poule A journée du 15 avril Empty [43] PROMO poule A journée du 15 avril

Message  Jérém43 Lun 16 Avr 2012, 11:49

Bonjour à tous, toujours pas de sujet sur la Poule A de PROMO...... donc je me lance !

Rencontres et résultats:

C.S. Bains 4 - 1 St Vidal

Solignac F.C. 0 - 2 Vergongheon-arvan 2

F.C. Paulhaguetois 3 - 4 Loudes

Fontannes 1 - 4 A.S. Chadrac 2

Espaly 4 - 0 Coubon C.O

Vals Pres Le Puy 3 - 3 Portugais Br.

Pour nous match très sympathique, avec deux équipes qui ont envies de jouer ! Les visiteurs dominent les 20 premières minutes de cette rencontre, difficile pour nous d'imposer notre jeu et de gérer la pression...Et oui même premier il y a de la pression... Mais comme là dit le coach, encore faut-il savoir se mettre la bonne pression....
Gros mental de la part des espaviots, même dominés, les tentatives d'attaques étaient là, ce qui a payer puisque nous rentrons aux vestiaires avec 2 buts à 0.
Nous avons dominés (puisque je n'ai rien eu à faire..) la deuxième mi-temps et concrétisés deux fois de plus.
Belle équipe de Coubon, qui joue très bien au ballon, et capable de phase de jeu très rapide à une touche de balle...
Enfin je pense que notre victoire est en grande partie dû au retour de notre Ar Droit, qui je crois portait le num 2 ! cheers

Bonne semaine à tous et week-end
Jérém43
Jérém43
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] PROMO poule A journée du 15 avril Empty Re: [43] PROMO poule A journée du 15 avril

Message  Bubu Lun 16 Avr 2012, 13:17

Jérém43 a écrit:Enfin je pense que notre victoire est en grande partie dû au retour de notre Ar Droit, qui je crois portait le num 2 !

Le fameux chauve-volant Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum