FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite-43: Journée 24-25 mars

+15
Hervé ROUX
tony43
alajuela43
l'espaviot bleu
Bixente
pat le ruessien
AKD
le mousse
zoom43
kyol
Conan
sainté
shearer43
joze43
yvan
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  yvan Lun 26 Mar 2012, 15:35

Hervé ROUX a écrit:
Merci, Pour moi (le 5) c'est surement moins grave que vous le craigniaient. Un gros coup sur le genou donc immobilisé pendant 15 jours pour que c'a desanfle. Apres je dois passé d'autres examens pour voir si rien d'autre n'est touché mais le docteur m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit ligamentaire. ouf. Pour votre joueur, par contre c'a a l'air plus grave de ce que j'ai entendu a l'hosto.
Du coup, Tony,je ne jouerai pas sur le billard de Sabot la semaine prochaine.
Pour en revenir au match, fais chier de prendre un but a la 95 eme. En plus on m'a dit qu'il etait plus qu'evitable. Le nul n'aurait pas eté une si mauvaise operation.
Maintenant ca va devenir tres compliqué pour nous, mais il va falloir s'accroché et s'arraché pour pouvoir esperer.

Bon rétablissement Yvan.
Accrochez vous c'est pas fini[/quote]

Merci Hervé. On va essayé de s'accroché mais ca va devenir tres compliqué maintenant. Un nul hier n'aurait pas été une si mauvaise operation mais il y a eu cette 95 eme minute.
Felicitation pour votre belle victoire chez le leader.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  AKD Lun 26 Mar 2012, 17:40

moulin/43 a écrit:le numero 8 de landos ne doit pas ce faire des copien tous les week end je pence il a une très mauvaise mentalitè
Ce qu'il a fait n'est pas a faire et l'on le lui a dit clairement je pense qu'il avait garder un peu d'amertume par rapport au pénalty que vous aviez inscrit a la fin du match aller et ou la aussi votre joueur n'avait pas été clean lui non plus.
Je pense que dans l'ensemble le match s'est bien déroulé car il y avait de l'enjeu maintenant ce championat est trés homogéne et comme l'a dit alaluejela tout le monde peut battre tout le monde .la lutte pour le maintien sera difficile et encore longue . Félicitations pour ta belle prestation tu as vraiment fait un super match en repoussant beaucoup de nos tentatives d'ailleur il y avait pas mal de u18 sur le terrain qui eux aussi ont été interésant.

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  yvan Lun 26 Mar 2012, 18:23

AKD a écrit:
moulin/43 a écrit:le numero 8 de landos ne doit pas ce faire des copien tous les week end je pence il a une très mauvaise mentalitè
Ce qu'il a fait n'est pas a faire et l'on le lui a dit clairement je pense qu'il avait garder un peu d'amertume par rapport au pénalty que vous aviez inscrit a la fin du match aller et ou la aussi votre joueur n'avait pas été clean lui non plus.
Je pense que dans l'ensemble le match s'est bien déroulé car il y avait de l'enjeu maintenant ce championat est trés homogéne et comme l'a dit alaluejela tout le monde peut battre tout le monde .la lutte pour le maintien sera difficile et encore longue . Félicitations pour ta belle prestation tu as vraiment fait un super match en repoussant beaucoup de nos tentatives d'ailleur il y avait pas mal de u18 sur le terrain qui eux aussi ont été interésant.

Chez nous un seul U18 (le n°2) mais c'est vrai que notre équipe est tres (trop?) jeune. Combien de u18 chez vous?
Pour en revenir a votre 8 meme au match aller ca ne se fait pas ce qu'il a fait. Insulter un adversaire qui a 15 ans de plus que lui, pendant toute une mi temps. Tout ceux qui connaissent notre 6 pourront t'assurer qu'il a une mentalité exemplaire. Mais sur ce jour la j'avais compris sa reaction
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  AKD Lun 26 Mar 2012, 18:43

yvan a écrit:
AKD a écrit:
moulin/43 a écrit:le numero 8 de landos ne doit pas ce faire des copien tous les week end je pence il a une très mauvaise mentalitè
Ce qu'il a fait n'est pas a faire et l'on le lui a dit clairement je pense qu'il avait garder un peu d'amertume par rapport au pénalty que vous aviez inscrit a la fin du match aller et ou la aussi votre joueur n'avait pas été clean lui non plus.
Je pense que dans l'ensemble le match s'est bien déroulé car il y avait de l'enjeu maintenant ce championat est trés homogéne et comme l'a dit alaluejela tout le monde peut battre tout le monde .la lutte pour le maintien sera difficile et encore longue . Félicitations pour ta belle prestation tu as vraiment fait un super match en repoussant beaucoup de nos tentatives d'ailleur il y avait pas mal de u18 sur le terrain qui eux aussi ont été interésant.

Chez nous un seul U18 (le n°2) mais c'est vrai que notre équipe est tres (trop?) jeune. Combien de u18 chez vous?
Pour en revenir a votre 8 meme au match aller ca ne se fait pas ce qu'il a fait. Insulter un adversaire qui a 15 ans de plus que lui, pendant toute une mi temps. Tout ceux qui connaissent notre 6 pourront t'assurer qu'il a une mentalité exemplaire. Mais sur ce jour la j'avais compris sa reaction
les 2 ont des torts autant ton 6 qui a certainement une bonne mentalité c sur d'ailleur le match d'hier le prouve mais pas au match aller je le maintiens, que notre 8 qui n'avait pas a faire ce qu'il a fait pour ma part sujet clos.

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  ludox475 Lun 26 Mar 2012, 19:23

AKD a écrit:
yvan a écrit:
AKD a écrit:
moulin/43 a écrit:le numero 8 de landos ne doit pas ce faire des copien tous les week end je pence il a une très mauvaise mentalitè
Ce qu'il a fait n'est pas a faire et l'on le lui a dit clairement je pense qu'il avait garder un peu d'amertume par rapport au pénalty que vous aviez inscrit a la fin du match aller et ou la aussi votre joueur n'avait pas été clean lui non plus.
Je pense que dans l'ensemble le match s'est bien déroulé car il y avait de l'enjeu maintenant ce championat est trés homogéne et comme l'a dit alaluejela tout le monde peut battre tout le monde .la lutte pour le maintien sera difficile et encore longue . Félicitations pour ta belle prestation tu as vraiment fait un super match en repoussant beaucoup de nos tentatives d'ailleur il y avait pas mal de u18 sur le terrain qui eux aussi ont été interésant.

Chez nous un seul U18 (le n°2) mais c'est vrai que notre équipe est tres (trop?) jeune. Combien de u18 chez vous?
Pour en revenir a votre 8 meme au match aller ca ne se fait pas ce qu'il a fait. Insulter un adversaire qui a 15 ans de plus que lui, pendant toute une mi temps. Tout ceux qui connaissent notre 6 pourront t'assurer qu'il a une mentalité exemplaire. Mais sur ce jour la j'avais compris sa reaction
les 2 ont des torts autant ton 6 qui a certainement une bonne mentalité c sur d'ailleur le match d'hier le prouve mais pas au match aller je le maintiens, que notre 8 qui n'avait pas a faire ce qu'il a fait pour ma part sujet clos.


Je suis d'accord qu'il n'y as pas eu de mauvais gestes sur le terrain a part celui du 8 sur moi.Apres que le type vienne pour me faire mal ok baste je lui pardonne on fait tous des mauvais geste des fois mais que le type me fasse ca en hurlant pour avoir la faute la c'est deja autre chose et en plus il en rajoute en se relevant comme un lapin et en me disant arrete de simuler la apres c'est peut etre normal que certain joueurs s'enervent sur lui je pense.
Apres voila je n'ai rien de grave donc ca va mais bon ca reste en travers un peut.
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  papé Lun 26 Mar 2012, 20:21

Bixente a écrit:
sainté a écrit:LANGEAC 3 - 0 POLIGNAC


Ah !! pape a du reprendre la tunique de joueur lol!

meme pas bixente , ils y sont arrivés tout seul. La semaine prochaine je serais là alors j'espere qu'ont va pas en prendre 6 lol

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  kev Mer 28 Mar 2012, 11:59

yvan a écrit:Merci, Pour moi (le 5) c'est surement moins grave que vous le craigniaient. Un gros coup sur le genou donc immobilisé pendant 15 jours pour que c'a desanfle. Apres je dois passé d'autres examens pour voir si rien d'autre n'est touché mais le docteur m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit ligamentaire. ouf. Pour votre joueur, par contre c'a a l'air plus grave de ce que j'ai entendu a l'hosto.

Bon rétablissement à toi yvan. Pour notre joueur, grosse entorse du ligament croisé antérieur + entorse du ligament interne. C'est vraiment la poisse Confused . En plus le joueur qui a provoqué le coup franc victorieux se retrouve en béquilles. Enfin, match à oublier autant au niveau de la malchance qu'au niveau du jeu. Ca va être dur pour les deux équipes si elles ne se reprennent pas. Bonne fin de saison à Retournac et bon rétablissement aux joueurs blessés.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  yvan Mer 28 Mar 2012, 17:46

kev a écrit:
yvan a écrit:Merci, Pour moi (le 5) c'est surement moins grave que vous le craigniaient. Un gros coup sur le genou donc immobilisé pendant 15 jours pour que c'a desanfle. Apres je dois passé d'autres examens pour voir si rien d'autre n'est touché mais le docteur m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit ligamentaire. ouf. Pour votre joueur, par contre c'a a l'air plus grave de ce que j'ai entendu a l'hosto.

Bon rétablissement à toi yvan. Pour notre joueur, grosse entorse du ligament croisé antérieur + entorse du ligament interne. C'est vraiment la poisse Confused . En plus le joueur qui a provoqué le coup franc victorieux se retrouve en béquilles. Enfin, match à oublier autant au niveau de la malchance qu'au niveau du jeu. Ca va être dur pour les deux équipes si elles ne se reprennent pas. Bonne fin de saison à Retournac et bon rétablissement aux joueurs blessés.

Merci Kev bonne fin de saison a vous aussi
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-43: Journée 24-25 mars - Page 2 Empty Re: Elite-43: Journée 24-25 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum