FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

+6
fred63
minijojo
babydou
challaw43
magirus
philou10
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  philou10 Ven 16 Mar 2012, 20:51

Samedi 17 mars 2012.18h.
Vallée de L Authre. / RIOM F.C.
Domerat A.S. / Moulins A.S.2.
Le Puy F.43 Auvergne. / Cournon F.C.2.
20h.
Perignat/Sarlieve. / Volvic C.S.
St Flour U.S. / Aurillac Fca.2.
Dimanche 18 mars 2012.15h.
Nord Lozere Ent. / Vichy R.C.
Polignac A.S. / Chamalieres F.C.
philou10
philou10
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : riom
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Sam 17 Mar 2012, 21:10

Le Puy / Cournon : 1-0

Bien au début, perdu à la fin. Cournon n'a pas créé la surprise comme la semaine dernière mais aurait pu ouvrir le score en 1ère mi-temps sur une tête frolant le montant.
Sinon, match pauvre dans son contenu avec avantage au Puy au niveau des occasions (on se console comme on peut) où les 22 garçons ont eu bien du mérite à jouer sur un terrain indigne d'une ville comme le Puy:sincèrement scandaleux.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  challaw43 Dim 18 Mar 2012, 01:58

bonsoir a tous! pour en revenir au match le puy fcca, je suis d accord avec le résumé ci dessus!! nous avons eu l occasion de prendre l avantage sur tête du numéro 2 qui frôle le montant! dommage pour un ancien altiligerien de ne pas concrétiser son action en haute loire !! sur l ensemble du match le puy a eu des occasions pour mener au score mais la défense cournonaise était présente dans les duels !! sur la seule erreur de replacement; cournon encaisse un but rageux de la pars de flo crespe (ancien rouge et blanc)!! au final match pauvre suite à l état immonde du stade massot !!
Merci a Mr cottier pour son genoux dans le dos Wink. remarque amicale bien sur !!
bonne fin de saison .
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  babydou Dim 18 Mar 2012, 09:04

Vallée de l'Autrhe 1 / Riom 5
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Dim 18 Mar 2012, 12:48

challaw43 a écrit: cournon encaisse un but rageux de la pars de flo crespe (ancien rouge et blanc)!!

Pour l'occasion Cournon a passé des maillots de coloris jaune en seconde mi-temps.
Le trio arbitral s'apercevant au cours de la 1ère période (c'était bien le moment) que le bleu ciel du Puy et le blanc de Cournon était trop ressemblant.
Comme les directeurs de jeu étaient aussi en jaune, ils ont également enfilé des tuniques d'un superbe vert poireau.

J'ai appri qu'en fait et désormais ce sont les visiteurs qui doivent présenter 2 jeux de maillots de couleurs différentes.
Le Puy qui sait recevoir leur a fourni cette magnifique couleur pipi. lol!
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  challaw43 Dim 18 Mar 2012, 12:57

magirus a écrit:
challaw43 a écrit: cournon encaisse un but rageux de la pars de flo crespe (ancien rouge et blanc)!!

Pour l'occasion Cournon a passé des maillots de coloris jaune en seconde mi-temps.
Le trio arbitral s'apercevant au cours de la 1ère période (c'était bien le moment) que le bleu ciel du Puy et le blanc de Cournon était trop ressemblant.
Comme les directeurs de jeu étaient aussi en jaune, ils ont également enfilé des tuniques d'un superbe vert poireau.

J'ai appri qu'en fait et désormais ce sont les visiteurs qui doivent présenter 2 jeux de maillots de couleurs différentes.
Le Puy qui sait recevoir leur a fourni cette magnifique couleur pipi. lol!

En effet un très beau jaune pipi, un peu court aussi Wink. Les couleurs ne nous ont pas dérangé jaune et bleu au couleur de l'asm ! lol
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Dim 18 Mar 2012, 13:00


ASM Clermont champion 2012
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  babydou Dim 18 Mar 2012, 13:21

En ce qui concerne le 2 ème jeu de maillots,l'équipe qui reçoit peut jouer avec ses couleurs mais si il le faut doit fournir à l'équipe visiteuse un maillot d'une autre couleur enfin c'est ce que m'a dit un délégué cette saison.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Dim 18 Mar 2012, 14:03

Le gars qui s'occupe de la logistique au Puy m'a dit que maintenant il enmmenait 2 jeux de maillots de couleurs différentes.
Il me semble que c'était plus simple, comme auparavant, que ce soit le recevant qui change de couleur si tel est le cas.

Peut-on avoir une confirmation officielle?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 14:21

challaw43 a écrit:
magirus a écrit:
challaw43 a écrit: cournon encaisse un but rageux de la pars de flo crespe (ancien rouge et blanc)!!

Pour l'occasion Cournon a passé des maillots de coloris jaune en seconde mi-temps.
Le trio arbitral s'apercevant au cours de la 1ère période (c'était bien le moment) que le bleu ciel du Puy et le blanc de Cournon était trop ressemblant.
Comme les directeurs de jeu étaient aussi en jaune, ils ont également enfilé des tuniques d'un superbe vert poireau.

J'ai appri qu'en fait et désormais ce sont les visiteurs qui doivent présenter 2 jeux de maillots de couleurs différentes.
Le Puy qui sait recevoir leur a fourni cette magnifique couleur pipi. lol!

En effet un très beau jaune pipi, un peu court aussi Wink. Les couleurs ne nous ont pas dérangé jaune et bleu au couleur de l'asm ! lol

Les maillots ne m'ont pas dérangé non plus! D'un ça a permi aux 2 équpes de distinguer ses coéquipiers de ses adversaires (personnellement j'avais beaucoup de mal), et de deux, en faisant abstraction de la couleur ils n'étaient pas non désagréable a porter^^

Ce que j'ai trouvé plus dérangeant par contre c'est l'état de la pelouse (j'ai meme du ma a dire pelouse..)!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  minijojo Dim 18 Mar 2012, 17:43

Nord lozére 1 vichy 1
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  fred63 Dim 18 Mar 2012, 18:40

magirus a écrit:Le gars qui s'occupe de la logistique au Puy m'a dit que maintenant il enmmenait 2 jeux de maillots de couleurs différentes.
Il me semble que c'était plus simple, comme auparavant, que ce soit le recevant qui change de couleur si tel est le cas.

Peut-on avoir une confirmation officielle?
C'est en effet comme à la fédération l'équipe visiteuse qui doit changer de couleur...
Il s'agit d'une uniformisation entre les championnat et le fait de favoriser éventuellement le sponsor principal du club qui en général est présent sur le maillot "domicile" de chaque club...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Darch Dim 18 Mar 2012, 22:36

Concernant les jeux de maillots, il me semblait (en DH) que l'équipe qui recevait devait fournir un jeu de maillot à l'équipe visiteuse. Cela permet à l'équipe qui reçoit de garder le sponsor officiel et cela évite aux visiteurs de prendre 2 jeux de maillots. On est pas des professionnels pour se permettre de prendre à l'extérieur 2 jeux de maillots.
ENL 1 - 1 Vichy : Belle équipe de Vichy qui ne fait pas que défendre comme d'autres équipes du bas de classement. Ils ont trouvé une solidité défensive qui leur faisait défaut au match aller. Première mi temps globalement dominée par Nord Lozère mais c'est Vichy qui ouvre le score. Nord Lozère égalise quelques instants plus tard.
En deuxième mi-temps, l'équipe de Vichy nous a posé des problèmes et le nul est globalement justifié. Bon arbitrage et le match s'est joué dans un très bon état d'esprit. Bon courage à cette équipe de Vichy qui mérite leur place en DH.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  minijojo Lun 19 Mar 2012, 17:17

Ca fait plaisir d'entendre dire que VICHY Mérite sa place en DH.

Mais bon même si ils ont trouvé les solutions il faut cravacher pour rattraper le très mauvais début de saison et les défaites face aux conccurents directs
Very Happy
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Lun 19 Mar 2012, 20:51

fred63 a écrit:C'est en effet comme à la fédération l'équipe visiteuse qui doit changer de couleur...
Il s'agit d'une uniformisation entre les championnat et le fait de favoriser éventuellement le sponsor principal du club qui en général est présent sur le maillot "domicile" de chaque club...

OK, merci pour ces précisions
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  babydou Lun 19 Mar 2012, 20:59

Cela veut donc dire que l'équipe visiteuse devrait avoir un 2 è jeu de maillots avec elle ou alors c'est à léquipe qui reçoit de leur fournir,par contre j'ai vu un arbitre qui n'avait avec lui qu'un maillot jaune et nous aussi nous étions en jaune(normal c'est le maillot de notre sponsor)fallait t'il aussi qu'on lui fournisse un maillot noir I don\'t want that I don\'t want that
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Lun 19 Mar 2012, 21:15

so-foot8 a écrit:Ce que j'ai trouvé plus dérangeant par contre c'est l'état de la pelouse (j'ai meme du ma a dire pelouse..)!!!!

C'est pas dérangeant c'est désormais dangereux.
Le coach a fait une déclaration officielle sur la radio locale en signifiant que la municipalité n'en avait rien à faire du foot au Puy. Même pas sur que notre ministre-maire ait saisi le message. A suivre.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  fred63 Lun 19 Mar 2012, 21:37

babydou a écrit:Cela veut donc dire que l'équipe visiteuse devrait avoir un 2 è jeu de maillots avec elle ou alors c'est à léquipe qui reçoit de leur fournir,par contre j'ai vu un arbitre qui n'avait avec lui qu'un maillot jaune et nous aussi nous étions en jaune(normal c'est le maillot de notre sponsor)fallait t'il aussi qu'on lui fournisse un maillot noir I don\'t want that I don\'t want that
Voici l'extrait de règlement trouvé sur le site de la Ligue:

"COULEURS ET BALLONS
Article 16
Les clubs sont tenus de jouer leurs matches officiels sous les couleurs reconnues par la Ligue pour la saison en
cours et avec des maillots numérotés pour toutes les compétitions officielles.
Les gardiens de but doivent porter un maillot d’une couleur les distinguant nettement des autres joueurs et de
l’arbitre. Pour parer à toute éventualité et notamment à la demande de l’arbitre ou du délégué, les gardiens de but
doivent avoir à leur disposition deux maillots de couleur différente. Ces couleurs doivent être également distinctes
de celles des maillots portés par leurs coéquipiers et adversaires.
Quand les couleurs des deux adversaires seront les mêmes ou susceptibles de prêter à confusion, le
club visiteur devra changer de maillots. Dans ce cas, le club recevant prêtera un jeu de maillots
numérotés de couleur différente à son adversaire. Si le match se déroule sur terrain neutre, le club
désigné en premier est considéré comme recevant.

Le capitaine de chaque équipe doit obligatoirement porter sur le bras gauche un brassard de couleur différente de
celle du maillot (brassard de 4 cm au minimum et de 10 cm au maximum) sous peine d’une amende de 10 €.Les ballons seront fournis par l’équipe visitée sous peine de match perdu par pénalité. Sur terrain neutre, les
équipes ainsi que le club organisateur devront fournir chacune un ballon réglementaire sous peine d’une amende
de 10 €. L’arbitre choisira le ballon avec lequel on devra commencer le match.
Le port de la publicité sur les maillots est autorisé, mais réglementé. Se renseigner au secrétariat de la Ligue. "

La partie en rouge est la mise à jour de janvier...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Bixente Lun 19 Mar 2012, 22:18


Je vois qu'aucun joueur de Cham a fait un petit résumé donc je vais le faire.

Popo 1-1 Cham

Que dire de la première mi temps, très peu d'occasion, Cham aurait pu ouvrir le score autour de la 20eme mn par leur numéro 7 qui croise trop sa frappe. Finalement l'homme le plus en vue de cette première mi temps fut l'homme en noir qui a haché le jeu à siffler tout et n'importe quoi ce qui a frustré les joueurs : des cartons sorti à tout va des cotés, aucune pédagogie Rolling Eyes
La deuxième mi temps repart comme la première avec peu d'occasions et des coups de sifflets toujours aussi nombreux ce qui empéchaient aux deux équipes de jouer. Autour de la 70eme, trés bon choix du coach thumleft , nous ouvrons le score. Ensuite Cham se procure 2-3 occaz avant d'égaliser logiquement.
Beaucoup de joueurs ont perdu leur calme en cette fin de match (enfin on se serait presque cru à l'entrainement tellement que le jeu était arrété tous les 2mn...), moi le premier et on a fini par un mauvais geste alors que le match était parti dans un bon esprit.
Un match nul qui n'arrange personne même si on s'en contente. Bonne fin de saison au gars de Cham.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  kedufoot Mar 20 Mar 2012, 09:06

Bixente a écrit:
Je vois qu'aucun joueur de Cham a fait un petit résumé donc je vais le faire.

Popo 1-1 Cham

Que dire de la première mi temps, très peu d'occasion, Cham aurait pu ouvrir le score autour de la 20eme mn par leur numéro 7 qui croise trop sa frappe. Finalement l'homme le plus en vue de cette première mi temps fut l'homme en noir qui a haché le jeu à siffler tout et n'importe quoi ce qui a frustré les joueurs : des cartons sorti à tout va des cotés, aucune pédagogie Rolling Eyes
La deuxième mi temps repart comme la première avec peu d'occasions et des coups de sifflets toujours aussi nombreux ce qui empéchaient aux deux équipes de jouer. Autour de la 70eme, trés bon choix du coach thumleft , nous ouvrons le score. Ensuite Cham se procure 2-3 occaz avant d'égaliser logiquement.
Beaucoup de joueurs ont perdu leur calme en cette fin de match (enfin on se serait presque cru à l'entrainement tellement que le jeu était arrété tous les 2mn...), moi le premier et on a fini par un mauvais geste alors que le match était parti dans un bon esprit.
Un match nul qui n'arrange personne même si on s'en contente. Bonne fin de saison au gars de Cham.

Commentaire du site de Cham

http://fcchamalieres.fr.gd/COMMENTAIRES-DES-MATCHS-DU-WEEK-END.htm

apparemment l'arbitre a laissé son empreinte lol

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  magirus Mar 20 Mar 2012, 09:10

Bixente a écrit:
Je vois qu'aucun joueur de Cham a fait un petit résumé donc je vais le faire.

Popo 1-1 Cham

Moi je viens prendre des nouvelles de l'état physique du jeune qui a été évacué par les pompiers.
Comment ça va?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 22:20

magirus a écrit:
Bixente a écrit:
Je vois qu'aucun joueur de Cham a fait un petit résumé donc je vais le faire.

Popo 1-1 Cham

Moi je viens prendre des nouvelles de l'état physique du jeune qui a été évacué par les pompiers.
Comment ça va?
J'suis pas de cham mais pour bien le connaitre il m'a dit que son ligament externe était touché (c'est pas les croisé il a déja été opéré de ça sur le meme genou) et du coup il attend de passer des exam suplémentaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Bixente Ven 23 Mar 2012, 16:01

Quelqu'un pourrait me dire combien de matchs de suspension ont pris les 2 joueurs expulsés lors du match Nord Lozère-Vallée de l'authre svp
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Darch Ven 23 Mar 2012, 16:09

Nous ne savons pas encore. Le dossier a été transmit à l'instructeur mais a mon avis, ils ne sont pas prêt de jouer... A suivre

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Bixente Ven 23 Mar 2012, 16:20

Darch a écrit:Nous ne savons pas encore. Le dossier a été transmit à l'instructeur mais a mon avis, ils ne sont pas prêt de jouer... A suivre

merci bon courage à eux !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIVISION  HONNEUR  AUVERGNE  Journée 20  Empty Re: DIVISION HONNEUR AUVERGNE Journée 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum