FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

43 elite 17 et 18 mars

+11
l'espaviot bleu
shearer43
pat le ruessien
cheva43
papé
yvan
Conan
Hugo
monégask
shiba43
joze43
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty 43 elite 17 et 18 mars

Message  joze43 Jeu 15 Mar 2012, 18:30

Le Samedi 17 mars 2012

20H00
Entente Smy - A.S. Polignac 2


Le Dimanche 18 mars 2012

13H00
Blavozy Us 2 - Landos U.S.

15H00
F.C. St Germain Lapr 2 - C.O. Craponnais

Retournac - Vezezoux

U.S. Brioude 2 - Asc Langeac

St Maurice - St Paulien Blanzac F
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  shiba43 Jeu 15 Mar 2012, 19:13

esmy polignac : match qui sera sans doute sympa a suivre deux equipe qui essai de jouer au ballon quelle equipe va composer polignac? la une est elle complette ? match nul

st germain craponne : gros enjeu pour st germain si ils veulent se maintenir il faudra une victoire mais je voit pas craponne lacher des ponits chez la lanterne rouge. victoire de craponne

retournac vezezoux : ce match ressemble a celui du dessus avec un enjeu en plus pour vezezou la montée je vois pas comment retournac va pouvoir faire face au jeu aerien de vezezoux(retournac na pas vraiment de grand gabarit dans l equipe) par contre si les locaux garde la balle au sol sa pourrez faire un match interressant.victoire de vezezoux

brioude langeac : match entre deux pretandants au titre langeac sort d'une victoire brioude d'une defaite mais il joue a domicile et puique ca nous arrangerait (assm) je voit le partage des points. match nul

assm st paulien : je n etait pas au match aller mais j ai entendu beaucoup de bien sur cette equipe de st paulien maintenant on sera chez nous et c'est a nous de savoir ce qu on veut une victoire avant le derby serait la bienvenu . pas de prono sur ce match

bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  monégask Jeu 15 Mar 2012, 20:33

shiba43 a écrit:esmy polignac : match qui sera sans doute sympa a suivre deux equipe qui essai de jouer au ballon quelle equipe va composer polignac? la une est elle complette ? match nul

st germain craponne : gros enjeu pour st germain si ils veulent se maintenir il faudra une victoire mais je voit pas craponne lacher des ponits chez la lanterne rouge. victoire de craponne

retournac vezezoux : ce match ressemble a celui du dessus avec un enjeu en plus pour vezezou la montée je vois pas comment retournac va pouvoir faire face au jeu aerien de vezezoux(retournac na pas vraiment de grand gabarit dans l equipe) par contre si les locaux garde la balle au sol sa pourrez faire un match interressant.victoire de vezezoux

brioude langeac : match entre deux pretandants au titre langeac sort d'une victoire brioude d'une defaite mais il joue a domicile et puique ca nous arrangerait (assm) je voit le partage des points. match nul

assm st paulien : je n etait pas au match aller mais j ai entendu beaucoup de bien sur cette equipe de st paulien maintenant on sera chez nous et c'est a nous de savoir ce qu on veut une victoire avant le derby serait la bienvenu . pas de prono sur ce match

bon match a tous



BLAVO LANDOS EST ANNULE?????????
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  shiba43 Jeu 15 Mar 2012, 21:33

desole pour cette oubli pourtant je n ai pas de souci n y avec landos et n y avec blavo.
blavo landos: match entre 2 extreme blavo joue la montée et landos le maintien landos est une equipe tres solide et vigoureuse mais blavo est plut a l aise techniquement. un match nul me plairai bien mais honnetement je ne vois pas blavo laissez passez 2 points a domicile contre une equipe de bas de tableau .victoire de blavo

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Hugo Ven 16 Mar 2012, 11:22

Entente Smy - A.S. Polignac 2 : Popo après leurs belle victoire à Blavozy

Blavozy Us 2 - Landos U.S. : Blavozy pour rester en haut

F.C. St Germain Lapr 2 - C.O. Craponnais : On récupère 4 joueurs qu'on avait pas contre Saint Paulien ça nous fera du bien. J'espère que la fête du foot demain soir va pas faire trop de dégâts lol

Retournac - Vezezoux : Vezezoux

U.S. Brioude 2 - Asc Langeac : Langeac qui joue très bien au ballon !!!

St Maurice - St Paulien Blanzac F : Match nul entre 2 belles equipes.

Bon match à tous salut
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Conan Sam 17 Mar 2012, 08:47

Voila une journée qui s'avère très interessante quant à la suite du championnat:

En ce qui concerne le haut du tableau, St Maurice et Brioude 2 recoivent à nouveau et pourraient faire une grosse opération en cas de succès.
St Paulien n'a rien à perdre à St Maurice, leur saison étant d'ores et déjà réussie.
Langeac en revanche ne doit pas se louper. Un succès sur un concurent direct les boosterait. Mais quid de cette équipe de Brioude qui vient de perdre contre un reléguable à domicile la semaine dernière....

Idem pour le bas de tableau. Craponne avec tous ses match en retard a un joker. Néanmoins, un déplacement chez la réserve de St Germain ne peut pas se solder autrement que par une victoire. (ce que nous n'avons pas réussi à faire dimanche dernier d'ailleurs). St Germain dispose toujours de bons joueurs mais n'a plus la solidité de rester en Elite car leur équipe manque trop de liant et de cohésion. Cela est normal pour une équipe réserve et il ne faut pas oublier les 15 dernières années pendant lesquelles ce club a été au sommet du foot départemental et ou comme cela était mon cas, l'on venait de l'extérieur pour les voir jouer comme les meilleurs équipes de DH.....
Retournac reçoit Vezezoux: j'espère à titre personnel une victoire des visiteurs..... Je vais scruter le résultat sur le forum des dimanche soir avec angoisse......Retournac après nous avoir torpillé en match en retard a été gagné à Brioude dimanche dernier. C'est une équipe qui avait touché le fond (par exemple à Langeac) mais qui rebondit et c'est cela qui m'inqiète justement. A nous de les imiter....En ce qui concerne Vezezoux,les quelques messages postés par lee membres de ce club sont émouvants. Tout peut arriver et si l'équipe monte en PH, cela sera énorme....

Landos se rend à Blavo le moral dans les chaussettes. Cela sera pour nous un match de coupe.....

ESMY reçoit Polignac: bon match à eux
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  yvan Sam 17 Mar 2012, 13:31

Conan a écrit:Voila une journée qui s'avère très interessante quant à la suite du championnat:

En ce qui concerne le haut du tableau, St Maurice et Brioude 2 recoivent à nouveau et pourraient faire une grosse opération en cas de succès.
St Paulien n'a rien à perdre à St Maurice, leur saison étant d'ores et déjà réussie.
Langeac en revanche ne doit pas se louper. Un succès sur un concurent direct les boosterait. Mais quid de cette équipe de Brioude qui vient de perdre contre un reléguable à domicile la semaine dernière....

Idem pour le bas de tableau. Craponne avec tous ses match en retard a un joker. Néanmoins, un déplacement chez la réserve de St Germain ne peut pas se solder autrement que par une victoire. (ce que nous n'avons pas réussi à faire dimanche dernier d'ailleurs). St Germain dispose toujours de bons joueurs mais n'a plus la solidité de rester en Elite car leur équipe manque trop de liant et de cohésion. Cela est normal pour une équipe réserve et il ne faut pas oublier les 15 dernières années pendant lesquelles ce club a été au sommet du foot départemental et ou comme cela était mon cas, l'on venait de l'extérieur pour les voir jouer comme les meilleurs équipes de DH.....
Retournac reçoit Vezezoux: j'espère à titre personnel une victoire des visiteurs..... Je vais scruter le résultat sur le forum des dimanche soir avec angoisse......Retournac après nous avoir torpillé en match en retard a été gagné à Brioude dimanche dernier. C'est une équipe qui avait touché le fond (par exemple à Langeac) mais qui rebondit et c'est cela qui m'inqiète justement. A nous de les imiter....En ce qui concerne Vezezoux,les quelques messages postés par lee membres de ce club sont émouvants. Tout peut arriver et si l'équipe monte en PH, cela sera énorme....

Landos se rend à Blavo le moral dans les chaussettes. Cela sera pour nous un match de coupe.....

ESMY reçoit Polignac: bon match à eux

Comme tu dit, on a touché le fond a Langeac. Ce jour la, on avait 15 absents dans le groupe senior, et on perd notre gardien au milieu du match. Depuis, avec le retour de blessure, on a une equipe un peu plus competitive. On a fait des bon match, depuis Langeac mais ca ne paye pas au niveau du classement. On prend match apres match, avec beaucoup d'envie et de solidarité en esperant finir 10éme et qu'il n'y est pas trop de descente de PH
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty yssingeaux 0 polignac 3

Message  papé Dim 18 Mar 2012, 08:20

belle victoire pour nous meme si le terrain n'etait pas trop favorable au beau jeu. Le match attaque de la meilleur des facons puisq'au bout de 10 mn notre ailier avec l'aide de la taupe marque sur une belle frappe. Le deuxieme but survient apres une mauvaise entente entre leur gardier et son defenseur. Yssingeaux essaye de revenir mais sur un contre notre attaquant retrouve sa jeunesse pour aller marquer le 3 eme apres une course de pres de 40 m. Belle victoire donc pour la suite et bonne continuation à cette belle equipe d'yssingeaux qui aura peut etre essayé de trop jouer sur un terrain difficile.

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  cheva43 Dim 18 Mar 2012, 08:35

yvan a écrit:
Comme tu dit, on a touché le fond a Langeac. Ce jour la, on avait 15 absents dans le groupe senior, et on perd notre gardien au milieu du match.

A Langeac votre gardien se blesse avant la pause, vous aviez une équipe bien diminuée, les langeadois avaient un maximun de réussite.

Il ne faut surtout pas prendre ce match là comme référence.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 17:10

Retournac 5 Vezezoux 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Conan Dim 18 Mar 2012, 17:24

Blavozy 2 - Landos : 0 - 2
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  joze43 Dim 18 Mar 2012, 17:32

Brioude 1.0 langeac
Ambiance derby, un match qui restera pas dans les annales...mais la victoire est la c'est l'essentiel
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty elite

Message  pat le ruessien Dim 18 Mar 2012, 20:12

Saint Maurice 1 - 1 Saint Paulien
match nul logique avec beaucoup d'engagement de part et d'autre.
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  yvan Dim 18 Mar 2012, 20:49

Retournac 5 - Vezezoux1.
Un match ou l'on decide d'attaquer tres fort et c'est ce qu'on fait en marquant des la 1ere minute. Apres, les visiteurs nous posent des problemes sur leurs longs ballons. Nous ne mettons que trop rarement le ballon au sol. Dommage, car on les mets en danger des que l'on fait. 1-0 a la mi-temps c'est pas illogique.
La deuxieme mi-temps attaque et nous posons plus le jeu. On marque logiquement un 2eme but dans le 1er quart d'heure. Vezezoux se fait pressent sur des longs coup franc qui arrivent dans notre surface et marque sur un de celui-ci par une tete. 2-1. Les visiteurs poussent et nous marquons un 3eme et 4eme but sur des contres bien emmenés. Le 5eme but,, dans les arrets de jeu, ne serait qu'anecdotique s'il n'etait pas marqué par moi.lol thumleft drunken. Score final 5-1
Nous avons decidé de ne pas feter notre victoire dans le vestiaire en respect des joueurs de Vezezoux qui ont encore appris une mauvaise nouvelle en partant de Retournac. Courage et Bonne continuation a eux.
Pour nous, place a un match tres important a Landos
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  shearer43 Dim 18 Mar 2012, 21:49

joze43 a écrit:Brioude 1.0 langeac
Ambiance derby, un match qui restera pas dans les annales...mais la victoire est la c'est l'essentiel

Félicitations à mes coéquipiers, et plus spécialement à joze qui avait la lourde tache de porter la tunique frappée du n.10 en mon absence ! belle réaction du groupe aprés les echecs passés. A confirmer dès le week end prochain !
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  l'espaviot bleu Dim 18 Mar 2012, 22:16

match pas facile à st maurice
on mene 1 -0 avec un peu de réussite car ils font une barre mais grace à jc qui avait remplacé david crocket( et oui cet fois ci on avait amener le bon lol)
ensuit notre gardien sort une belle parade sur coup franc te c'est la mi temps
on aurait du mener 2-0 si on avait mieux négocier une balle devant le but qui demandait qu'à finir au fond
ensuite on commence mal la 2 mi temps et logiquement st maurice revient au score
ensuite quelques occas des 2 côtés mais rien de concret
sinon bon match dans l'ensemble avec une belle équipe de st maurice qui joue vraiment bien (surement la meilleure à mon avis)
pour nous c'est un bon match nul même si la victoire m'aurait mieux fait plaisir
sinon je finis avec un bon mal aux chicos direction l'ostéo car demain ce sera version robocop pour le coup lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  joze43 Dim 18 Mar 2012, 22:25

shearer43 a écrit:
joze43 a écrit:Brioude 1.0 langeac
Ambiance derby, un match qui restera pas dans les annales...mais la victoire est la c'est l'essentiel

Félicitations à mes coéquipiers, et plus spécialement à joze qui avait la lourde tache de porter la tunique frappée du n.10 en mon absence ! belle réaction du groupe aprés les echecs passés. A confirmer dès le week end prochain !

Oui effectivement Ryan ...difficile de porter ce "number", plein de pression avant le Mactch (après aussi ...3ème mi temps),et avec un numéro 6 collé a mon cul ,je ai eu du mal à exprimer mon talent lol!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  tony43 Lun 19 Mar 2012, 13:08

pat le ruessien a écrit:Saint Maurice 1 - 1 Saint Paulien
match nul logique avec beaucoup d'engagement de part et d'autre.
. En effet, match nul 1/1 contre une bonne équipe de st paulien qui mené 1 a 0 a la mitemp! Dans les 10 premiere minutes, on touche la barre puis ensuite on manque une grosse occaz! Dommage . La fin de la première mitemps etait a l avantage de st paulien et ouvre la marque. En deuxieme mi temps, on voulait une réaction pour revenir! Chose faite puisque a la 50eme nous egalisons grace a un but de la téte de notre 9! Ensuite on pousse, le gardien ( très bon hier) sort deux frappes qui partaient dans la lucarne! Les débats se réequilibrent et le matchce finit par un nul qui me parait logique meme si notre gardien n a pas eu grand chose a faire et que le gardien de stpaulien a sorti 2/3 jolies parades! Bonne équipe de stpaulien qui confirme sa bonne saison , j ai trouvé l arbitrage un peu bizzare par contre! A confirmer des samedi au derby

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Hugo Lun 19 Mar 2012, 15:05

Vieux match nul contre Saint Germain c'était pas jolie jolie même si on aurait pu marquer !!! Bonne continuation à St Germain, c'est pas finis !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty bilan de la journée

Message  Conan Lun 19 Mar 2012, 18:35

Bonsoir,

Les résultats de cette journée sont de nature à penser que le suspense pourrait durer jusqu'à la fin du championnat. (et cela contrairement à ce que je disais récemment)
Brioude reprend la tête grace à une victoire importante sur Langeac alors que St maurice perd une occasion de se détacher en haut du classement. A l'inverse, Landos et retournac tentent de recoller au classement grace à 2 belles victoires.

Ce championnat est décidément passionnant avec beaucoup de belles équipes.

En ce qui nous concerne (Landos), nous avons relevé la tête en allant s'imposer à Blavozy. Nous avons réalisé un bon match ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps. L'adversaire ainsi que le terrain permettent souvent de réaliser de beaux match et je prends un vrai plaisir à les jouer. Même à l'aller où ils nous en avaient mis 3, je me rapelle être sorti du terrain avec le sentiment de m'être bien fait plaisir.....

Mais le hic est que Retournac se remet à gagner... (3 victoires sur les 4 derniers dont une contre nous....)
Du coup, le Landos-Retournac de dimanche prochain sera important, c'est le moins que l'on puisse dire. Il y aura de la tension dans l'air, mais si l'on joue au foot le dimanche, c'est aussi pour vivre ces moments là.... En tous cas et en ce qui me concerne, c'est surtout le fait de rester en Elite afin d'avoir l'occasion de rencontrer de belles équipes qui me motive, ce n'est pas une éventuelle revanche sur un adversaire direct m^me si nous avions vraiment été ébranlés par la cinglante défaite que nous avions subie fin janvier chez eux......




Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  alajuela43 Mar 20 Mar 2012, 08:05

Pour revenir sur notre match contre Landos, victoire méritée de nos adversaires qui sont venus avec un esprit coupe pour sauver leur place en élite, c'était un jour sans pour nous c'est le foot...
En tout cas, ce championnat est très relevé et homogène, tout le monde peut battre tout le monde.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  cheva43 Mar 20 Mar 2012, 10:31

Rien n'est fait dans cette poule, que ce soit pour les 2 premières places ou la descente (attention aux descentes de PH).

Toutes les équipes devront se défoncer jusqu'à la fin pour essayer de monter ou ne pas descendre, cela va donner du piment à toutes les rencontres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  tony43 Mar 20 Mar 2012, 10:35

cheva43 a écrit:Rien n'est fait dans cette poule, que ce soit pour les 2 premières places ou la descente (attention aux descentes de PH).

Toutes les équipes devront se défoncer jusqu'à la fin pour essayer de monter ou ne pas descendre, cela va donner du piment à toutes les rencontres.
. D'accord avec toi , tout les matchs sont hyper difficiles a gagner, on voit des surprises a chaque journée!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  ptik Mar 20 Mar 2012, 12:56

tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:Rien n'est fait dans cette poule, que ce soit pour les 2 premières places ou la descente (attention aux descentes de PH).

Toutes les équipes devront se défoncer jusqu'à la fin pour essayer de monter ou ne pas descendre, cela va donner du piment à toutes les rencontres.
. D'accord avec toi , tout les matchs sont hyper difficiles a gagner, on voit des surprises a chaque journée!

Vivement la prochaine ... à Montbarnier Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  tony43 Mar 20 Mar 2012, 13:14

ptik a écrit:
tony43 a écrit:
cheva43 a écrit:Rien n'est fait dans cette poule, que ce soit pour les 2 premières places ou la descente (attention aux descentes de PH).

Toutes les équipes devront se défoncer jusqu'à la fin pour essayer de monter ou ne pas descendre, cela va donner du piment à toutes les rencontres.
. D'accord avec toi , tout les matchs sont hyper difficiles a gagner, on voit des surprises a chaque journée!

Vivement la prochaine ... à Montbarnier Wink
. Arrete de faire ton jean michel aulas comme quoi on part favori monsieur le président !!!!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 elite 17 et 18 mars Empty Re: 43 elite 17 et 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum