FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

+8
asf03
spectateur03
montlucon
stamouche
g-pique
lemaxdeservilly
benoit03
klakla03
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  asf03 Lun 19 Mar 2012, 10:27

numéro10 a écrit:Pourquoi 3 descentes dans chaque poule de district ? Il faut repartir de la base c'est à dire de la DH à la PH, voire CFA2. J'ai entendu dire qu'on allait supprimer la 3ème division cette année, avez-vous des informations ?

Oulah, pas si vite !
3 propositions de réformes des championnats qui toucheraient les 3 dernières divisions ont été faites / vont être faites à tous les clubs du District. Les clubs devront "voter" pour celle qu'ils préfèrent ou à défaut pourront eux aussi émettre une autre proposition qui évidemment devra être en adéquation avec l'idée générale de la refonte de ces championnats.
Les 3 propositions devraient être en ligne sur le site du district une fois que les 3 secteurs de l'Allier auront été informés des différentes idées.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  klakla03 Lun 19 Mar 2012, 10:32

soit disant que la troisieme division serait supprimé car trop d'équipes sont incomplétes. Il voudrait créer une division loisir qui se jouerait à 9 sur petit terrain. Cela me parait absurde étant donné qu'il y a la possibilité de réduire le nombre de poule en 3eme division. De plus cela va créer d'énorme disparité en deuxiéme ou en premiere division avec un écart trop important entre les premiers et les derniers. On voit encore un projet créé par des personnes qui ne sont pas sur les terrains. Mais bon rien ai fait et c'est tant mieux.

PS: ils parlent aussi de revenir au poule de 10 en 2eme division. Mais ou va t-on ???
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty descente

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 10:39

Pour répondre à ta question. Il y a aujourd'hui 5 clubs de l'allier relégables en PH et comme il ne devrait y avoir que les 2 premiers d'Elite qui vont monter cela fait -3 qui vont se répercuter en Elite puis en Promotion. Donc attention à tous les 10ème d'Elite et de Promotion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  ben03 Lun 19 Mar 2012, 10:44

Ben le problème c'est que varennes n'a pa vraiment de chance en ce moment et c'est dur de luttée contre sa, comme l'a dit g-pique un poteau et une barre pour la b on perd 2-1 après une second période dominé, la veil la A perd 3-1 avec des erreurs d'arbitrage et deux poteaux donc quand c'est comme sa faut continué en espérant que la chance tourne

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 11:09

Pour répondre à Pattataque, il faut savoir qu'en dhr commentry, lapalisse, yzeure peuvent monter en dh; et en ph souvigny ou dompierre peuvent monter en dhr, donc il y aura moins de descentes, bien sur à ce jour, a voir dans 2 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 11:21

numéro10 a écrit:Pour répondre à Pattataque, il faut savoir qu'en dhr commentry, lapalisse, yzeure peuvent monter en dh; et en ph souvigny ou dompierre peuvent monter en dhr, donc il y aura moins de descentes, bien sur à ce jour, a voir dans 2 mois.

Cher numéro 10. Les montées et descente de DH et DHR n'ont pas d'incidence au niveau des districts. Les montées de Souvigny et Commentry serait compensés serait compensées par les descentes de DHR peut importes le département. Les descentes n'ont d'effets que de CFA2 à DH ( si club auvergnat descent) et PH à Elite ( si plus de 2 club du département descendent). Entre la PH et la DH peut importe le département des clubs qui montent cela n'a aucune incidence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Lun 19 Mar 2012, 17:22

spectateur03 a écrit:il y en a sur ce forum qui retourne vite leur veste, n'est-ce pas benoit 03.
J'ai assisté à ce match en tant que simple spectateur et en ayant aucun intérêt vis à vis d'une ou l'autre des équipes. Il n'y a effectivement pas pénalty pour Premilhat qui n'a pas plus joué au ballon que Marcillat dans ce match avec beaucoup de duels et trop d'engagement.
Sinon je confirme que certains joueurs agressifs sont partis mais il reste de quoi faire..........notamment le gardien qui n'en est pas à son coup d'essai (coup de tête à un joueur, insultes répétées à l'arbitre de touche), et un arbitre de touche connu pour son fair play.
Pour finir, ils ne sont pas là par hasard et ont en plus la réussite d'une équipe qui joue le haut du tableau avec une égalisation 5 minutes avant le coup de sifflet final sur un énième ballon dans la boîte et sans réelle occasion franche auparavant.
Bonne semaine à tous.

On a pas du assister au même match car on égalise pas a 5minute de la fin mais en 1ere mi-temps sur un penalty, puis Marcillat a eu aucune occasion franche et puis comme tu dit si on a de la réussite c'est qu'on la provoque puis la réussite sa fait parti du football mais tu ne doit pas connaitre vraiment le football pour ne pas savoir sa! Puis Benoit ne retourne pas sa veste mais simplement a vu lors de notre match que on est une équipe comme une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Phil Lun 19 Mar 2012, 17:46

On lit un peu tout et n'importe quoi par ici concernant les montées et descentes...
Il y aura bien 3 (et seulement 3) descentes dans la poule.
Même si 5 équipes de l'Allier descendaient de PH, cela aurait davantage de conséquences sur le nombre de montées que sur le nombre de descentes.
Si il y a 5 descentes de PH, on se retrouve avec 3 équipes à faire descendre en plus : les 4 montées de Promotion sont compensées par les descentes des 2 derniers de chaque poule d'Elite, 2 des descentes de PH sont compensées par la montée des premiers de chaque poule, il y a donc 3 équipes en trop. En Elite descendraient donc les 2 derniers (comme d’habitude) plus les 2 dixièmes et le moins bon neuvième.

En Promotion, il y a 4 équipes qui montent en Elite et 9 équipes qui descendent en 1ère division (les 2 derniers de chaque poule plus le onzième dans la poule de 13), ce qui libère 12 places (puisque cette année, il y avait une équipe en trop).
Ces 12 places sont prises par les descentes d'Elite (7 équipes) et les montées de 1ère division (autant qu'il reste de place). Il reste donc 5 places, ce qui signifie que cette année seuls les premiers de chaque poule de première division monteront (alors que l'an dernier tous les seconds et certains troisièmes sont montés).

Ca semble un peu compliqué comme cela mais ce qu'il faut en conclure c'est qu'à priori les 10ème n'ont pas trop de souci à se faire...

Au passage, pas de frayeur à avoir au niveau national puisqu'en CFA 2, le club le plus menacé est Thiers mais qui a une très grosse marge par rapport au relégable.

Et pour terminer, il est bel et bien question d'une refonte des divisions et poules mais pas de panique, ces aménagements (que le district présente actuellement) sont prévus pour 2013-2014.
Il n'y aura donc pas de changements pour cette fin de saison et c'est l'an prochain que le nombre de montées et descentes sera modifié en fonction de ce qui aura été décidé pour la saison suivante. ceci dit, les changements ne concerneront ni la division Elite qui restera à 2 poules de 12 ni la Promotion qui restera à 4 poules de 12. Le problème se situe en D2 et D3 car le nombre d'équipes est plus important en D2 (72) qu'en D3 (59).

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  mik82 Lun 19 Mar 2012, 19:33

Phil a écrit: (...)
En Promotion, il y a 4 équipes qui montent en Elite et 9 équipes qui descendent en 1ère division (les 2 derniers de chaque poule plus le onzième dans la poule de 13), ce qui libère 12 places (puisque cette année, il y avait une équipe en trop).
Ces 12 places sont prises par les descentes d'Elite (7 équipes) et les montées de 1ère division (autant qu'il reste de place). Il reste donc 5 places, ce qui signifie que cette année seuls les premiers de chaque poule de première division monteront (alors que l'an dernier tous les seconds et certains troisièmes sont montés).

Ca semble un peu compliqué comme cela mais ce qu'il faut en conclure c'est qu'à priori les 10ème n'ont pas trop de souci à se faire...
(...)

Je pense que phil a très bien résumé et qu'il est dans le vrai.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty quelle classe !

Message  benoit03 Lun 19 Mar 2012, 20:46

Quelle classe, quelle sobriété et quelle efficacité Phil, un peu comme sur le terrain...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty dernier point

Message  benoit03 Lun 19 Mar 2012, 21:16

Dernière chose, si au cas où, en promotion de district, il y aurait des dixièmes concernés par une éventuelle descente, le dixième de notre poule est à l'abri par rapport aux autres dixièmes des poules A, B & D. Cette décision du district a été prise lors d'une réunion avec les présidents de club pour combler l'inconvénient d'être 13 dans notre poule. Cette réunion a été organisé suite à une pétition lancée par les clubs concernés pour éviter la troisième descente...en vain, il faut également savoir que seul vallon n'a pas ratifié cette pétition...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  spectateur03 Mar 20 Mar 2012, 07:46


On a pas du assister au même match car on égalise pas a 5minute de la fin mais en 1ere mi-temps sur un penalty, puis Marcillat a eu aucune occasion franche et puis comme tu dit si on a de la réussite c'est qu'on la provoque puis la réussite sa fait parti du football mais tu ne doit pas connaitre vraiment le football pour ne pas savoir sa! Puis Benoit ne retourne pas sa veste mais simplement a vu lors de notre match que on est une équipe comme une autre.[/quote]


Autant pour moi c'est le but de la victoire qui est effectivement intervenu à 5 minutes de la fin. Par contre je n'ai pas dit que Marcillat avait eu des occasions franches, et vous ? combien ?
De toute façon tu auras toujours raison, quand tu joues bien c'est normal on a une super équipe, quand tu as de la réussite c'est que tu la provoques............mais tu as raison pas la peine d'insister je ne connais rien au foot.
Derniére chose, c'est bizarre je n'ai rien lu dans ton message qui parlait de votre gardien. Aurais-je raison ?

spectateur03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 19:00

spectateur03 a écrit:
On a pas du assister au même match car on égalise pas a 5minute de la fin mais en 1ere mi-temps sur un penalty, puis Marcillat a eu aucune occasion franche et puis comme tu dit si on a de la réussite c'est qu'on la provoque puis la réussite sa fait parti du football mais tu ne doit pas connaitre vraiment le football pour ne pas savoir sa! Puis Benoit ne retourne pas sa veste mais simplement a vu lors de notre match que on est une équipe comme une autre.


Autant pour moi c'est le but de la victoire qui est effectivement intervenu à 5 minutes de la fin. Par contre je n'ai pas dit que Marcillat avait eu des occasions franches, et vous ? combien ?
De toute façon tu auras toujours raison, quand tu joues bien c'est normal on a une super équipe, quand tu as de la réussite c'est que tu la provoques............mais tu as raison pas la peine d'insister je ne connais rien au foot.
Derniére chose, c'est bizarre je n'ai rien lu dans ton message qui parlait de votre gardien. Aurais-je raison ?[/quote]

Alors de toute façon vous trouver toujours quelque chose a dire sur Prémilhat début de saison c'était sur certains joueurs ensuite sur notre terrain puis notre arbitre de touche maintenant notre gardien et notre entraîneur moi je pense seulement il y a que la jalousie qui fait parler autant. J'attend la suite le prochain reproche sera quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  spectateur03 Mar 20 Mar 2012, 20:04

j'attens toujours ta réponse, ton gardien, il est correct sur un terrain ? combien de cartons ? au moins un rouge en coupe de france et un jaune samedi dernier qui aurait dû être rouge !!!
Et puis interrogez-vous si autant d'équipes critiquent il y a peut-être des raisons, il n'y a pas de fumée sans feu. Samedi en tous cas, j'ai assisté au marché à sancoin, ça braillé dans tous les sens et même des joueurs de ton équipe en convenaient (plus des paroles sur la touche d'un grand niveau).

spectateur03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Prémilhat fait parler

Message  klakla03 Mar 20 Mar 2012, 21:32

Prémilhat paye sa réputation de club chaud qui a toujours était mais personnellement quand on s'est déplacé la bas ca s'est trés bien passé. Aprés nous sommes peut etre un cas isolé mais en tout cas je n'ai rien à dire sur prémilhat. Peut etre qu'il y a une différence de mentalité entre les secteurs du département. Sinon niveau sportif bravo c'est beau pour prémilhat de briller autant pour un promu on aimerait en faire autant
klakla03
klakla03
Cadet

Nombre de messages : 472
Age : 34
Localisation : Vallon-en-Sully
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012, 08:55

spectateur03 a écrit:j'attens toujours ta réponse, ton gardien, il est correct sur un terrain ? combien de cartons ? au moins un rouge en coupe de france et un jaune samedi dernier qui aurait dû être rouge !!!
Et puis interrogez-vous si autant d'équipes critiquent il y a peut-être des raisons, il n'y a pas de fumée sans feu. Samedi en tous cas, j'ai assisté au marché à sancoin, ça braillé dans tous les sens et même des joueurs de ton équipe en convenaient (plus des paroles sur la touche d'un grand niveau).

C'est quand même dingue de parler autant de Prémilhat a mon avis tu dort plus la nuit a cause de sa, et alors notre gardien si il prend des cartons sa te fait quoi ?Tu es jaloux de Prémilhat et tu a beau dire tout ce que tu veux je constate qu'on est premier avec les moyens que l'on a et merci de nous faire de la pub autant sa nous fait plaisir mais je pense que tout le monde voudrait être a notre place y compris toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  stamouche Ven 23 Mar 2012, 07:24

vous etes 2 eme regarde le classement

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 13:30

stamouche a écrit:vous etes 2 eme regarde le classement
Oui est sa nous convient on viens de monter notre objectif c'est le maintien. Et puis ce que tu viens de dire sa confirme t'a jalousie et je sentirais presque une petite pointe de haine envers Prémilhat , on est peut-être 2eme certes et vous 4eme , allez sans rancune..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  stamouche Ven 23 Mar 2012, 19:46

jaloux de quoi votre deuxieme place.tu sais a la fin de saison 2eme ou 4 eme ca change pas grand chose.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Phil Sam 24 Mar 2012, 08:59

Bon alors finalement, qui a la plus grosse ??? Question

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Invité Sam 24 Mar 2012, 12:15

Pourquoi le match premilhat-marcillat est il indiqué comme non joué sur le site du district?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty oui

Message  benoit03 Jeu 29 Mar 2012, 20:30

c'est encore inscrit non joué...tu as raison, qqun a une explication ?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  stamouche Sam 31 Mar 2012, 18:47

premilhat qui fai aucune erreur a oublie(ou volontaire a cause d cartons) d envoi la feuille. en elite ce genre d erreur ne pardonnera pas.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars - Page 2 Empty Re: Promotion District Poule C ----> 17-18 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum