FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

ELITE POULE A 11ème journée

4 participants

Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty ELITE POULE A 11ème journée

Message  Ca vient Dim 11 Mar 2012, 11:59

Aulnat Sportif 2-0 Vic le Comte US

Le premier quart d'heure de cette rencontre est à l'avantage des visiteurs qui occupent le terrain aulnatois avec des récupérations rapides et des ballons envoyés en une passe de la défense à l'attaque, mais sans réelle occasion. Mais dès la 15ème minute, les locaux prennent l'ascendant en essayant de jouer au ballon, mais le terrain de qualité très moyenne limite les initiatives. A la 24ème minute, sur une action bien construite, le latéral gauche aulnatois centre pour son n°10 qui devance le gardien vicomtois mais la transversale repousse la tentative. Dans la continuité de cette occasion, une récupération rapide d'Aulnat envoie ce même n°10 défier le portier visiteur et ouvrir le score d'une frappe puissante. Suite à cette ouverture de la marque, les locaux reculent et Vic le Comte se procure une énorme occasion avec un attaquant qui se retrouve seul face au gardien adverse, mais notre ami René la Taupe est intervenu au moment de la frappe et le ballon s'est envolé. Juste avant la pause, fait de jeu insolite avec une touche pour les visiteurs qui rebondit dans les six mètres et lobe le gardien et finit sa course dans les filets... mais sans que le ballon ne soit touché, ce qui a été conclu par un six mètres. Score 1-0 à la pause.
Le début de la seconde période est assez équilibré avec les visiteurs qui s'approchent dangereusement du but aulnatois, avec notamment une tête puissante sur corner magnifiquement détournée par le portier local, ainsi qu'une percée du capitaine vicomtois qui aurait pu se conclure positivement pour les visiteurs. Cependant, à compter de la 60ème minute, Aulnat appuie sur le champignon, presse plus haut et gagne beaucoup plus de duels et récupère les ballons beaucoup plus haut. Et c'est autour de la 70ème minute que sur un ballon échangé au milieu de terrain, le capitaine aulnatois fait parler sa vitesse de pointe folle pour distancer la défense de vicomtoise et tromper le gardien du gauche. Ce but met un coup derrière la tête aux visiteurs, et les locaux maintiendront leur pressing pour limiter les attaques adverses et gérer la fin de match.
Victoire logique donc des locaux qui ont montré de meilleures dispositions que la semaine dernière. A poursuivre.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  Le bouve Dim 11 Mar 2012, 18:40

Petite victoire 1-0 de Pont du Chateau face à Nord Combraille. Dominateurs dans de nombreux domaines sur ce match, les castelpontins ont manqué de réalisme dans le dernier geste. L'essentiel est fait.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  stef03 Dim 11 Mar 2012, 20:48

Le bouve a écrit:Petite victoire 1-0 de Pont du Chateau face à Nord Combraille. Dominateurs dans de nombreux domaines sur ce match, les castelpontins ont manqué de réalisme dans le dernier geste. L'essentiel est fait.
il est vrai que pont du chateau s est empalé sur le bloc defensif des visiteurs et sur leur gardien pas 4 fois en premiere mi temps avec trois reprise dans les six metres detourné par le goal.
a noter une reprise de volée des visiteurs bien stoppée par le gardien local.
Deuxieme mi temps sur le meme rythme avec encore des locaux qui butent sur le gardien sur 2 face a face
Par contre ce qui est domage c est que pont du chateau va marquer sur une action litigieuse avec l attaquant bien seul derriere la defense des visiteurs qui parre en profondeur et va defier le gardien et marquer malgré l intervention du gardien. (hors jeu ou pas je ne suis pas la pour polemiquer)
une fin de match ou les visiteurs sortent un peu et s expose aux contres locaux mais on en restera la.
La victoire est logique car pont du chateau a metrisé son match
Ce qui nous laisse un peu d armertume c est de perde sur cette action litigieuse.
Bon continuation a Pont du chateau.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  Le bouve Dim 11 Mar 2012, 23:14

En ce qui concerne le but, notre attaquant n'est pas en position de hors jeu, ( je suis sur la même ligne). Cependant, nous avons deux contres en seconde periode oú notre arbitre de touche signale hors jeu alors qu'il n'y avait pas lieu de lever... Même les supporters visiteurs en rigolaient... Entre parenthèse, le jeune arbitre de touche que vous aviez a été très bon.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  stef03 Lun 12 Mar 2012, 07:27

Le bouve a écrit:En ce qui concerne le but, notre attaquant n'est pas en position de hors jeu, ( je suis sur la même ligne). Cependant, nous avons deux contres en seconde periode oú notre arbitre de touche signale hors jeu alors qu'il n'y avait pas lieu de lever... Même les supporters visiteurs en rigolaient... Entre parenthèse, le jeune arbitre de touche que vous aviez a été très bon.
ok moi de mon but je ne peux pas juger franchement et puis sur l ensemble vous méritez votre victoire pour notre jeune arbitre il a son diplôme cette année et commence juste merci pour lui car c est pas toujours évident a son âge en espérant te voir au match retour fais toi connaitre moi je suis dans le cageot donc facile a trouver bon chance pour la montée

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  xavierdu63 Lun 12 Mar 2012, 18:31

Coucou Stef alors tu vas signer à menat l année prochaine ce sont des bruits de terrain
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  stef03 Lun 12 Mar 2012, 18:38

xavierdu63 a écrit:Coucou Stef alors tu vas signer à menat l année prochaine ce sont des bruits de terrain
Non toujours a Nord combraille si je pars c est pour l allier et me rapprocher de chez moi mais pour l instant je suis bien dans les combrailles !!!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  xavierdu63 Lun 12 Mar 2012, 20:15

C etait une plaisanterie mon cher stef
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 11ème journée Empty Re: ELITE POULE A 11ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum