FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars

4 participants

Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  benoit03 Mar 06 Mar 2012, 14:39

Samedi 10 mars 2012

Vallon U.S. - Toulon A.S. : Deux équipes en meilleure forme qu'en 2011, difficile à pronostiquer...

Marcillat A.S - Commentry U.S.P. 3 : Commentry est mal en point depuis qq matchs, je les vois réagir, victoire des visiteurs.

Dimanche 11 mars 2012

Breuil Le A.S. - Gannat S.C. 2 : Le Breuil sans hésitation, il faut qu'ils reprennent leur marche en avant, et Gannat malgré sa victoire à chantelle va peiner...

Premilhat A.S. - Garnat St Martin : Nul entre deux formations offensives, il devrait y avoir des buts.

Varennes A.S. 2 - Chantelle C.S. : Primordial pour varennes s'ils ne veulent pas rester en zone rouge, on ne reconnait plus chantelle...Je vois un nul.

Seuillet A.S. - Chassenard Luneau As : Seuillet à domicile c'est pas mal, chassenard est mieux en 2012 mais vient de perdre contre Vallon, victoire de seuillet.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Invité Mar 06 Mar 2012, 17:44

Samedi 10 mars 2012

Vallon U.S. - Toulon A.S. : Obligé, les jaunes et noirs a domicile

Marcillat A.S - Commentry U.S.P. 3 : Le bourbier des combrailles aura le dessus sur une équipe étant habituée à jouer sur synthétique. Marcillat

Dimanche 11 mars 2012

Breuil Le A.S. - Gannat S.C. 2 : Le Breuil pour reprendre la tete de la poule

Premilhat A.S. - Garnat St Martin : Match de haut de tableau. toujours dur de jouer a Prémilhat donc avantage aux locaux

Varennes A.S. 2 - Chantelle C.S. : Match qui s'annonce fermé. Match nul

Seuillet A.S. - Chassenard Luneau As : Chassenard ira se reprendre à l'extérieur. Donc Chassenard Luneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  benoit03 Mar 06 Mar 2012, 22:50

tu vas jouer contre toulon ? tu joues quel poste ?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 09:15

Non je ne jouerais pas contre Toulon je joue en B, mais je serais sur le bord de la pelouse pour voir ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty hé ben

Message  benoit03 Ven 09 Mar 2012, 14:22

pas beaucoup de pronostics cette semaine...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Invité Ven 09 Mar 2012, 18:46

Samedi 10 mars 2012

Vallon U.S. - Toulon A.S. : Vallon qui reste sur deux victoire et puis Toulon qui reste sur un nul chez eux contre Le Breuil, match nul.

Marcillat A.S - Commentry U.S.P. 3 : Commentry voudra des points aprés leur défaite chez eux mais pas facile d'aller jouer a Marcillat je vois un match très disputés, match nul.

Dimanche 11 mars 2012

Breuil Le A.S. - Gannat S.C. 2 : Le Breuila domicile va prendre les 4 points.

Premilhat A.S. - Garnat St Martin : On reçoit Garnat qui avait mal député leur championnat en début d'année mais depuis reste sur d'excellent résultat le classement parle de lui-même, on feras tous pour arracher cette victoire a domicile.

Varennes A.S. 2 - Chantelle C.S. :Varennes veut des points pour le maintien alors que Chantelle reste sur des mauvais résultat, je vois donc Varennes gagner.

Seuillet A.S. - Chassenard Luneau As :Seuillet doit gagner pour le maintien dans le cas contraire ils verront la descente se rapprocher , mais Chassenard va mieux qu'en 2011 malgrés leur défaite a domicile contre Vallon, Victoire de Seuillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty asm uspc3

Message  stamouche Dim 11 Mar 2012, 00:00

victoire des locaux 3 a 2 avec chacun une mi temps en sa faveur. 1 mi temps pour marcillat 3 a0 zero au bout de 30 min.score a la pause.commentry revien avec un tout autre visage et parvienne a marquer a 2 reprise.match dans un tres bon esprit.

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Vallon - AST

Message  benoit03 Dim 11 Mar 2012, 00:42

Victoire 1-0 des locaux, plutôt heureuse vu le nombre d'occasions toulonnaises.
But très précoce puis une ribambelle de raté pour nous (sept-huit occaz franches), même si vallon fait une barre. On a peut être trop jouer au ballon.
en deuxième mi -temps c'est à sens unique mais on arrive pas à égaliser, félicitations à eux.
A noter l'arbitrage très très limite, bcp de cartons inutiles alors qu'entre les joueurs ça se passait super bien.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  g-pique Dim 11 Mar 2012, 17:43

Victoire seuillet 1-0
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  lemaxdeservilly Dim 11 Mar 2012, 20:43

Victoire 5 0 du breuil contre gannat, resultat logique au vu du match.
Bon retablissement a leur numero 9 qui s'est blessé, a mon avis d'après les dire des pompiers fracture (tibia) .
Bonne semaine à tous .
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Invité Dim 11 Mar 2012, 22:13

Victoire de Prémilhat 2-0 face a Garnat..
Match logiquement gagner par notre part Garnat qui n'a eu aucune occasion, n'a fait que balancer pendant 90 minute.
Sont-ils venu pour le nul? Jusqu’à la mi-temps ils tenaient leur nul surement venu chercher, mais en rentrant pour le second acte nous arrivons a poser le jeu un peu plus qu'au premier acte et logiquement nous parvenons a ouvrir le score et a faire le break.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Invité Lun 12 Mar 2012, 01:28

Comme boby l'a si bien résumé, score logique face a une équipe de garnat décevante et impossible à jouer car il ne faisait que de balancer.
Il y aurait meme pu avoir deux penalty.
bref, on est bien content de retrouver le fauteuil de leader provisoir en attendant les rencontres en retard du breuil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  g-pique Lun 12 Mar 2012, 09:33

Seuillet 1-0 chassenard !!

Match d'un niveau de septième division du district ardennais !!

Un vent phénoménal est une équipe de chassenard qui n'a pas changé de jeu qu'elle soit avec ou contre le vent !

en première mi temps je choisis le terrain et je prend avec le vent (j'ai eu le nez fin)!!

Chassenard ne va dépasser que par deux fois sa moitié de terrain! Leur jeu très aérien fait que face au vent il s'en sorte pas !!

Dès le 1ere minute le gardien sort une belle frappe et sur corner ma tête passe sur la barre !

pis les actions vont s'enchainer pour nous avec des coups francs dangereux et plusieurs frappes aux buts !

on marque sur un coups franc de 45-50 mètre mal jugé par leur gardien !!

on marquera une deuxième fois sur un belle action mais le gardien ce fait mal sur l'action et l'arbitre siffle un coup franc contre nous sans réel raison dommage !

encore deux ou trois actions vont se suivre pour nous mais sans réussite !


On reprend en deuxième mi temps face au vent et pour nous on joue les contres !!

La balle passe son temps en l'air, dès qu'on essaie de la poser ils sont en difficultés, on aura trois occases franches qu'on concrétise pas! pour les match à venir il va falloir qu'on tue les matchs!!

Chassenard n'aura aucune occasion nette et on prend les 4 points !!


A noter un supporter de chassenard qui est venu insulter joueurs et dirigeants seuilletois devant les vestiaires !! hallucinant !!!! En plus certainement pas sobre...

Sinon à chassenard leur numéro 11 sort du lot il joue au ballon et hélas pour lui il n'en a pas eu beaucoup à exploiter durant ce match !!
dommage d'entendre certaine chose sur les terrains, ce weekend encore, durant plusieurs débordement on entendait "coupe le", "la prochaine fois le loupe pas", ou encore des petites phrases du genre "avant la fin de saison je me ferais un arbitre", "si l'arbitre siffle pour rien quand il aura la jambe sous le bras il sifflera pour quelque chose "! Franchement ce genre de comportement ça n'a rien à faire sur un terrain !

Troisième match de championnat sans défaite pour nous 4eme consécutif avec la coupe !!
On se déplacera à Varennes dans le but de faire un bon résultat !!


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion Poule C 10-11 Mars Empty Re: [03] Promotion Poule C 10-11 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum