FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

3 participants

Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 20:54

Voici mes pronos pour cette journée :

US Issoire (b)-Les Martres (b) 1 La prestation du match aller doit etre la principale source de motivation et je sens les joueurs plus que motivés. De bon augure j'espere...

Ceyrat (b)-Bibliothéque N

Cebazat (b)-Hte Dordogne 1

Aubiére-Rochefort 1

Chatel Guyon-Besse 1 Gros match de la journee, Chatel ne peut pas se permettre de laisser les points, mais attention aux bessards qui sont toujours difficiles à manoeuvrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  LaurenT Lun 27 Fév 2012, 23:49

LE COACH 63 a écrit:

US Issoire (b)-Les Martres (b) 1 La prestation du match aller doit etre la principale source de motivation et je sens les joueurs plus que motivés. De bon augure j'espere...


Cela peut se comprendre puisqu'il s'agit de la seule défaite issoirienne à ce jour. La prestations d'Issoire avait été bonne ce jour là, surtout en 2è mi-temps mais les martrois avaient su se montrer solidaires et profiter d'une faute de main du gardien issoirien. C'est le foot comme on dit. Le match contre Besse a laissé pas mal de traces avec plusieurs blessés côté martrois, ce sera dur de réussir la même performance au match retour, mais avec un peu de solidarité et de réussite ... Wink Smile

Il y a quelques photos du match aller ICI. Bon match Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 07:53

LaurenT a écrit:
LE COACH 63 a écrit:

US Issoire (b)-Les Martres (b) 1 La prestation du match aller doit etre la principale source de motivation et je sens les joueurs plus que motivés. De bon augure j'espere...


Cela peut se comprendre puisqu'il s'agit de la seule défaite issoirienne à ce jour. La prestations d'Issoire avait été bonne ce jour là, surtout en 2è mi-temps mais les martrois avaient su se montrer solidaires et profiter d'une faute de main du gardien issoirien. C'est le foot comme on dit. Le match contre Besse a laissé pas mal de traces avec plusieurs blessés côté martrois, ce sera dur de réussir la même performance au match retour, mais avec un peu de solidarité et de réussite ... Wink Smile

Il y a quelques photos du match aller ICI. Bon match Wink

Merci pour les photos Laurent, je les montrerai à mes joueurs desfois qu'ils aient oubliés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 22:07

Issoire les Martres 1
Ceyrat bibliotéque 1
Aubiere Rochefort 1
Cebazat Hte Dordogne 1
Chatel Guyon Besse N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Mon prono :

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 17:21

US Issoire (b) - Les Martres (b) : pour avoir joué contre les deux équipes, les Martres me semblent légérement supérieurs. Mais il ne faut pas négliger l'avantage de jouer à domicile. => match nul

Ceyrat (b) - Bibliothèque : tout le monde sait que Ceyrat n'est pas un club de grands littéraires donc, à première vue, l'opposition contre la Bibliothèque semble perdue d'avance. Mais, en s'appuyant sur le brillant match aller, les ceyratois ont les armes pour s'imposer. => Ceyrat (b)

Cébazat (b) - Hte Dordogne : net avantage aux locaux. => Cébazat (b)

Aubiére - Rochefort : malheureusement, je ne vois pas nos amis occidentaux (si on se place uniquement dans le Puy de Dome) résister. => Aubière

Châtel Guyon - Besse : encore un match, a priori, déséquilibré mais reste à savoir quelle équipe aura le mieux supportée l'hiver. Et à ce petit jeu, je donne un clair avantage aux visiteurs. => match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  scredko Lun 05 Mar 2012, 09:33

Chatel Guyon 1 - 0 Besse
Victoire logique de Chatel, qui aura tout de même éprouvé quelques difficultés à se remettre dans le rythme face à une équipe qui avait un week end de reprise dans les jambes.
Une première mi-temps à sens unique ou nous nous créons un grand nombre d'occasions dans le jeu ou sur coups de pied arrétés. Et sur l'une d'elle nous ouvrons logiquement le score.
La seconde mi-temps sera plus délicate et le jeu plus haché. Besse se montre plus présent et mise essentiellement sur leurs coups francs/corners. Dans le jeu, malgré la vitesse de leur trident offensif, il ne sera jamais vraiment exploité. Au final, Besse ne s'est pas créé une seule réelle occasion.
On reste donc toujours invaincu, et à la poursuite d'Issoire.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 18:30

Quelqu'un peut il expliquer les deux résultats surptenants de ce week end :

C'est à dire Ceyrat 0 - 6 Bibliotheque et Aubiere 0 - 3 Rochefort Montagne

Merci d'avance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  tib Mar 06 Mar 2012, 11:04

Ceyrat 0 bibliothèque 6
Un match à oublier pour nous ! Payant cash nos absents, le manque d' entrainement de certains joueurs pour plusieurs raisons mais surtout un manque total d' envie et de solidarité nous allons prendre une leçon de réalisme par cette équipe de la bibliothèque qui va scorer pratiquement sur toutes leurs occasions !!! Mais ce qui est regrettable sur ce match est notre façon a baisser la tête dans les moments difficiles.Un véritable non match de notre part qui se termine par une claque très sévère mais que l'on mérite par rapport à notre attitude. J espere que ce non match va nous permettre de réagir et de retrouver notre jeu du début de saison mais surtout de retrouver notre solidarité qui faisait notre force et de réagir en équipe lors du prochain match moi le premier pour éviter de re décevoir notre coach et le club

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars Empty Re: Promotion Poule A 63 Week end 3 et 4 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum