FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

+2
manrelie
Bafé43ASV
6 participants

Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  Bafé43ASV Mar 17 Jan 2012, 16:25

Dimanche 22 janvier 2012
Clermont Fontaine Du Bac - Bas En Basset : match en retard trés important pour les deux équipes pour la course au maintient. En ce qui nous concerne on a repris le week-end dernier par un match engagé en Coupe de la Haute Loire contre une belle équipe du Puy en Velay (défaite 2-0 au Puy). Ce qui nous a permis de nous mettre directement dans le bain pour cette reprise. A nous de confirmer et de rammener quelque chose de ce déplacement, c'est partie jusqu'à la fin pour une lutte difficile pour le maintient. En tout cas, l'équipe qui remporte ce match pourra souffler un peu et remonter au classement avant la reprise de tout les autres.

1 Chataigneraie Cantal 30
2 Cendre F. A. 29
3 Ceyrat Esp. 26
4 St Yorre Stad 25
5 Cournon F.C. 3 24
6 St Julien Chapteuil 22
7 Arpajon C. S. 21
8 Clermont Fontaine 21
9 Vallee De L Authre 2 20
10 Varennes A.S. 19
11 Bas En Basset 19
12 Langogne 18

Si Bas gagne 23 points, donc 6eme.
Si Clermont Fontaine gagne 25 points donc 5ème.
Journée trés importante pour ces deux équipes


Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  manrelie Ven 20 Jan 2012, 12:27

victoire des bassois 2-0 but de LM(facile dans la lunette comme y c le faire) ET bafe(sur 1 monter rageuse) allez les gars on y croit bon match
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty match en retard

Message  eric fac Sam 21 Jan 2012, 02:37

courte victoire des locaux mais match tres disputer
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  Bafé43ASV Dim 22 Jan 2012, 18:25

Clermont Fontaine du Bac 4 - 1 us basssoise

Beaucoup de fautes , un trio arbitral inexistant, des supporters qui ont vite retenu nos noms pour nous lancer de belles insultes pendant 90 minutes. Quand je vois que les coups de pieds, les insultes, et une faute du dernier défenseur ne sont pas sanctionné, je me pose des questions sur le réglement du football, a t'il changé en 2012 ?????

match a vite oublié pour l'usb, on c'est déplacé a 12 avec 4 joueurs de la réserve qui se sont bien battu. On s'attendait à un match chaud et engagé c'est ce qu'on a eu. Manque d'experience de notre part, et Fontaine du bac a bien joué le jeu. Ils rentrent mieu dans le match que nous et marquent en premier, on se procurent plusieurs occasions dont un poteau sur une tete. Mais coup sur coup on prend deux nouveaux buts, tous identiques, dégagement du gardien ou long ballon du numéro 5, rebond par dessus notre défense et face a face avec notre portier. On rentre a la mi-temps 3-0 pour les locaux.
Deuxieme mi temps beaucoup plus équilibrée, plus d'engagement de notre part. Plusieurs occasions de part et d'autres dont deux poteaux des locaux, nous on loupe une nouvelle fois nos occasions. Un nouveau but des locaux en face a face, puis on marque en fin de match... 4-1 victoire méritée pour les locaux, mais je pense qu'ils ont pas besoin de créer une ambiance détestable pour gagner vu le talent de certains de leur joueur : un bon meneur et une défense centrale pas mal... bonne continuation
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty clermont fontaine 4 1 Bas en basset

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 19:15

bafé43 ce que t'oublie de dir dans ton magnifique résumé .. c'est qu'un de vos joueurs à envoyer un joueur de la fontaine du bac aux urgences .. ske t'oublie de dir aussi c'est que notre président vous a gentillement invité au kebab .. (c'est bien mieu k'un sandiwch au camenbert)
sur ce ...ENtrainez vous dur les gars parce ce que c t vraiment moche
signé un joueur qui vous a mis 4 A 1 ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  cheva43 Mar 24 Jan 2012, 19:20

besbarino a écrit:bafé43 ce que t'oublie de dir dans ton magnifique résumé .. c'est qu'un de vos joueurs à envoyer un joueur de la fontaine du bac aux urgences .. ske t'oublie de dir aussi c'est que notre président vous a gentillement invité au kebab .. (c'est bien mieu k'un sandiwch au camenbert)
sur ce ...ENtrainez vous dur les gars parce ce que c t vraiment moche
signé un joueur qui vous a mis 4 A 1 ..............

La prochaine fois, écris en français, le langage sms c'est sur ton portable. Merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  powerdream Mar 24 Jan 2012, 19:55

besbarino a écrit:bafé43 ce que t'oublie de dir dans ton magnifique résumé .. c'est qu'un de vos joueurs à envoyer un joueur de la fontaine du bac aux urgences .. ske t'oublie de dir aussi c'est que notre président vous a gentillement invité au kebab .. (c'est bien mieu k'un sandiwch au camenbert)
sur ce ...ENtrainez vous dur les gars parce ce que c t vraiment moche
signé un joueur qui vous a mis 4 A 1 ..............

T'inquiètes pas on le sait mais j'ajouterai même "des deux cotés" parce que c'était vraiment un match de merde où l'équipe la plus réaliste a gagné.

Merci pour les Kebab mais t'es pas obliger de dire qu'on est des brêles en publique ca n'a aucun sens surtout vu le résultat et n'oublie pas y'a un match retour et j'espère que tu seras de la partie et que tu sortiras de l'anonymat.

Bafé ne répond pas il a raison, toi aussi d'ailleurs dans l'ensemble de ton post surtout que t'as rien dit sur leur niveau de jeu. Mais bon certains doivent aimer ce ...... en écrivant ce genre de post inutile.

Pour moi l'ambiance était gentillette, je préfère joué la-bas qu'à Bas en tant que visiteur.

Réponse attendu dimanche face à Langogne et j'espère sincèrement qu'on sera moins ridicules but parce que là ca sera pas 4 buts qu'on se prendra. Ce sera un match capital pour notre moral où la défaite sera interdite. A nous de faire mentir ce genre de propos.

Signé le Gardien qui en a pris 4 (mais pas de toi je pense Wink ). A bon entendeur.

PS : Ca serait pas un post inutile que je viens d'écrire ? Mr. Green


Dernière édition par powerdream le Mar 24 Jan 2012, 20:17, édité 1 fois
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  philippe43 Mar 24 Jan 2012, 20:13

Les gars il faut pas vous prendre la tête pour ça. Personnellement, il n'y a aucun reproche à faire à nos adversaires, qui nous ont très bien reçu. Avec en bonus, un bon casse croûte offert par la fontaine.
Pour la blessure de votre joueur, j'espère que c'est pas trop grave, en tout cas ce n'était pas volontaire.
Bonne continuation à la fontaine du bac et à nous, bassois, de nous ressaisir.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  powerdream Mar 24 Jan 2012, 20:30

philippe43 a écrit:Les gars il faut pas vous prendre la tête pour ça. Personnellement, il n'y a aucun reproche à faire à nos adversaires, qui nous ont très bien reçu. Avec en bonus, un bon casse croûte offert par la fontaine.
Pour la blessure de votre joueur, j'espère que c'est pas trop grave, en tout cas ce n'était pas volontaire.
Bonne continuation à la fontaine du bac et à nous, bassois, de nous ressaisir.

Clair c'est pas un commentaire comme ca sur notre niveau qui va changer grand chose. On sait qu'on peut réaliser de bonnes perf (Ceyrat, Vallée de l'authre) mais à force de trop tirer sur la corde on va se retrouver de plus en plus dans cette situation il faut etre réaliste et je remercie sincèrement tous les joueurs qui viennent completer notre effectif les week end comme ca.

Faut en profiter on arrive encore à faire une équipe.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  Bafé43ASV Mer 25 Jan 2012, 11:20

J'adore cette mentalité et ces interventions qui ne font qu'accentuer les dires. Je n'ai jamais critiqué votre jeu et au contraire j'ai dit que vous avez d'excellents éléments ( 10, 5...) et que c'est dommage de jouer dans une telle ambiance contre vous. Je n'ai jamais dit que l'on avait été bon et au contraire, on a été nul à chier et votre équipe mérité la victoire. Mais dans aucun cas je n'ai critiqué le jeu d'une équipe même si on a gagner la rencontre facilement. Donc un peu de respect pour tes adversaires ça ne te fera pas de mal. A ce que je sache vous ne survolez pas la poule !!!!

Après je suis désolé pour ton coéquipier, mais vu les contacts et les duels, je pense qu'on peut être heureu qu'il y a un seul blessé dans cette rencontre. Quand à 10 minutes de la fin je me fais temponner sévère par votre numéro 4 en poste de dernier défenseur et qu'il n'a même pas un carton jaune , ton numéro 5 vient me voir et me dire relève toi vite, on a connut pire... tu vois tout ces petits détails je ne l'ai pas dit non plus. Mais c'est des détails du match.

Je disais simplement que vous avez une bonne équipe et que la rencontre fut gachée par l'ambiance qui règne autour du terrain. Après tu comprends mes dires dans le sens que tu veux !
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty clermont fontaine bas en basset

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 14:00

bafé j'ai rien contre toi .. t'es juste un hypocrite tu tourne tes résumés en ta faveur .. c'est tro facile ....."""Beaucoup de fautes , un trio arbitral inexistant, des supporters qui ont vite retenu nos noms pour nous lancer de belles insultes pendant 90 minutes. Quand je vois que les coups de pieds, les insultes, et une faute du dernier défenseur ne sont pas sanctionné, je me pose des questions sur le réglement du football, a t'il changé en 2012 ?????"""" reli toi ti va pas molo ..

bref tu parle de l'ambiance détestable autour du stade . un de tes coéquipier m'a pas fait dormir de la nuit en disant que c'était pire chez vous ... tu le remerciera il a beaucoup fait rire au club hier !

aprés les dires comme tu dit .. sa fait bien longtemps qu'on fait plus attention .. on est fixé sur la montée ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  Bafé43ASV Mer 25 Jan 2012, 14:13

Dans mon résumé je n'ai pas parlé du jeu mais de l'ambiance générale du match. J'ai reconnu que vous méritez votre victoire amplement. Alors, certes j'ai les boules de jouer des matchs comme celui là et de perdre toute une journée. Mais, je ne suis en aucun cas hypocrite, je reconnais votre victoire et c'est clot .

Bonne chance pour Votre objectif qui est la montée comme tu dis si bien, mais la route est encore longue...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty fontaine bas en basset

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 14:27

bonne chance à vous aussi .. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01 Empty Re: PH Poule B - Match en retard - weekend du 22/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum