FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

club recherche joueurs

Aller en bas

club recherche joueurs Empty club recherche joueurs

Message  Invité Mar 27 Déc 2011, 09:29

club ligue d'auvergne (allier) recherche un defenseur central et un attaquant pour la reprise en janvier.Annonce serieuse,veuillez me laisser un mesage privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club recherche joueurs Empty Re: club recherche joueurs

Message  Yannovsky Ven 30 Déc 2011, 13:00

Ce serait bien de spécifier (au moins) le nom du club dans l'annonce Wink
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

club recherche joueurs Empty robinho

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 17:11

bonjours monsieur bon peu étre que je vous derange me si c'est le cas saches que je suis vraiment désole car j'maire rejuindre votre club si vous me donne le possiblité et de me donne une peu de confiance sil vous plait je me nom amadou je 17 ans et je vien de l'afrique en guinée me je passe par de bpon club avan de venir ici en france je suis avec le equipe national u17 de mon pays et je e'te formé par le centre de formation de patrick viera encien jouers de l'equipe de france qui s'appelle le diambars qui et au senegal je reste 2 ans la bas et je jouers aussi avec de club senegalais tel que le diarraf de dakar et us gorée et et apres je suis rantre en guinée au débu 2011 je jouers avec un club guinéen aussi qui s"appelle le espoir de labé et apres au septembre 2011 je me suis ateri ici en france a paris pour tenté ma chance avan tout je se que votre club ne pas une grande club donc je suis pret a tout et de me donne corp et ame pour aporté mon soutien a votre club sil vous plait merci bcp et j'esper avoir votre reponse bientot


nom ....Diallo

prénom ....Amadou

Age ...17 ans

Nationalité...guinéen

Taille...1m73

Poinds ....63kg

Posté......defanseur central de formation et je peu jouers aussi sur le coté com arier droit au ex centré droit au millieu de terrain com 10 au 6

Palmarés...... vice championt du senegal meilleur jouers fair playe 2010 meilleur defenseur guinéen avec le espoir de labé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club recherche joueurs Empty Re: club recherche joueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum