FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

+13
manrelie
julio
footrs
VinsMazetou
FAB07
Romkaiser
gege4343
vinasse
phanou43
gdb33
Tigrou
JLOU
cheva43
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011, 17:05

Match compliqué pour nous face à une équipe classée en milieu de tableau en promo conjugué à quelques blessures mais la coupe reste la coupe : ce sera le retour de la trêve et on jouera à domicile donc tout est possible même si Grazac est largement favori.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 14:44

FAB07 a écrit:
Romkaiser a écrit:Reponse a Tigrou : Cussac a un assez bon groupe, ils ont un bon attaquant de pointe tres physique et rapide qui joué a Solignac lorsqu'on était en elite, mais il n'est pas la tous les week end.

Je confirme, et je peux ajouter qu'ils ont un ancien en meneur de jeu qui est pas mal du tout. Par contre, derrière dans l'axe, c'est un peu juste mais cela a pu changer depuis la saison dernière.
Pour la defense on a récupéré le défenseur central de chadrac cet hiver!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  Romkaiser Ven 20 Jan 2012, 13:08

Ca y est la treve se termine et la coupe c'est ce dimanche voici mes pronostiques.

Mazeyrat (1ere div)-Lapte (promo).Lapte est le favori de cette coupe donc victoire de Lapte.

Siaugues (1ere)-St Pierre Duchamp (3eme). Siaugues recoit le petit poucet de cette coupe et devrait passer logiquement.

St Christophe (2eme)-Solignac (promo). Match a l'exterieur pour nous contre une bonne equipe qui est en tete de sa poule de championnat ce ne sera pas facile.Pas de pronostique.

Laussone (promo)-Cohade (2eme). Laussone n'a pas perdu un seul match a domicile en championnat et de plus est le second favoris après Lapte donc victoire de Laussone.

Mazet Chambon (1ere)-St Julien Bas (2eme). Victoire des locaux.

Auzon Azeyrat (1ere)-Bellevue (2eme). Victoire des locaux aussi.

St Pierre Eynac (1ere)-Saugues (1ere). Match entre deux equipes de meme niveau, ca va etre je pense trés sérré mais victoire de St Pierre

Cussac (1ere)- Lavoute Chilhac (2eme). Meme si Lavoute est en tete de son championnat je pense que Cussac va l'emporter a domicile
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  DB43 Ven 20 Jan 2012, 18:23

On est gaté ce week-end!
3 arbitres officiels par match, ça fait plaisir.

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  gege4343 Sam 21 Jan 2012, 08:53

MAZEYRAT - LAPTE: pour moi la surprise du week end, victoire de mazeyrat (on a joué dimanche dernier contre lapte, et on a gagné 5-2)
SIAUGUES - ST PIERRE DUCHAMP: victoire de siaugues
ST CHRISTOPHE - SOLIGNAC: match difficile pour ce derby mais victoire de solignac
LAUSSONNE - COHADE: laussonne chez eux car pas facile de les battre a la maison
MAZET - ST JULIEN BAS: victoire du mazet
AUZON - BELLEVUE: victoire de auzon
ST PIERRE EYNAC - SAUGUES: ............
CUSSAC - LAVOUTE CHILHAC: et victoire de cussac

que des victoires a domicile sauf pour st christophe

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  FeelASL Sam 21 Jan 2012, 12:33

Salut gege4343 ! Dans quel club joues-tu ? Par simple curiosite en lisant le resultat face a lapte ! Smile Wink
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  gege4343 Sam 21 Jan 2012, 18:50

je ne joue pas, tu dois me connaitre ou demande a tes collegues de football ils te diront

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  FeelASL Sam 21 Jan 2012, 19:37

D'accord je vai voir ce qu'ils me disent! Smile sur ce bonne reprise et bon match a tous cheers
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tirage coupe R. FAY - Hte Loire - Page 2 Empty Re: Tirage coupe R. FAY - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum