FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

+11
franç
lucarne 43
roro
poupou
lepuy43
Vellavius
garofalo
Bafé43ASV
quentol
metz43
gdb33
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  gdb33 Mer 09 Nov 2011, 18:17

Bas En Basset U.S. 2 - F.C. Le Monastier : 1
Beaulieu As - Laussonne A.S. : N
Val Vert Sp - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : N
Beaux Malata. - Emblavez Vorey 2 : 2
Beauzac A.S. - F.C. De La Chapelle : 2
Grazac Lapte - Brives Sauv. 2 : 1
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  metz43 Jeu 10 Nov 2011, 11:33

Bas En Basset U.S. 2 - F.C. Le Monastier : N . Les deux équipes ont besoin de points...A voir quelle est l'équipe alignée par Bas

Beaulieu As - Laussonne A.S. : Pour nous il s'agira de gagner et ainsi de faire chuter Laussonne pour la première fois dans ce championnat. On s'est bien préparé pour cette rencontre qui nous donne la possibilité de faire le trou sur un poursuivant. Match qui devrait être plaisant à jouer.

Val Vert Sp - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : N . Je crois vraiment en la possibilité de Freycenet pour obtenir un résultat au Val-vert. J'espère que Freycenet aura le même visage que contre Vorey et Craponne en coupe plutôt que contre nous en championnat.

Beaux Malata. - Emblavez Vorey 2 : 2 Vorey a lancé son championnat après sa première victoire. Beaux semble être en difficulté, la saison pourrait être longue pour eux.

Beauzac A.S. - F.C. De La Chapelle : 1 . Gros match, pour moi, ce sont deux grosses équipes de cette poule . Léger avantage à Beauzac, histoire que La chapelle ait un peu le moral dans les chaussettes pour nous recevoir la semaine prochaine!!!

Grazac Lapte - Brives Sauv. 2 : 1. Victoire de Lapte qui ne doit plus perdre de point s'ils veulent espérer jouer la montée.

Bon match à tous!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  quentol Jeu 10 Nov 2011, 12:07

Bas En Basset U.S. 2 - F.C. Le Monastier : N
Beaulieu As - Laussonne A.S. : N match très dure pour nous!! A nous d'essayer de priver beaulieu de victoire pour la premiere fois de la saison
Val Vert Sp - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : 1
Beaux Malata. - Emblavez Vorey 2 : 2
Beauzac A.S. - F.C. De La Chapelle : 1
Grazac Lapte - Brives Sauv. 2 : 1
week-end

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Bafé43ASV Jeu 10 Nov 2011, 13:19

Bas En Basset U.S. 2 - F.C. Le Monastier : victoire de notre réserve
Beaulieu As - Laussonne A.S. : trés belle équipe de Beaulieu cette année et que je vois bien en tant que client potentiel pour la montée, victoire des locaux
Val Vert Sp - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : victoire des locaux qui n'est pas facile a manoeuvrer chez eux
Beaux Malata. - Emblavez Vorey 2 : je vois une courte victoire des visiteurs
Beauzac A.S. - F.C. De La Chapelle : je vois bien un match nul,
Grazac Lapte - Brives Sauv. 2 : match assez engagé, match physique à mon avis, victoire de lapte, trés difficile a jouer chez elle
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  metz43 Jeu 10 Nov 2011, 13:28

gdb33 et quentol bon match avant de vous affronter, que la meilleur équipe l'emporte!!!! Vous avez déjà joué le val-vert ou pas?

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  garofalo Jeu 10 Nov 2011, 13:52

metz43 a écrit:gdb33 et quentol bon match avant de vous affronter, que la meilleur équipe l'emporte!!!! Vous avez déjà joué le val-vert ou pas?

la meilleure équipe c'est vous a n'en pas douter! nous on fera le maximum avec nos petits moyens. beaucoup d'absents ou de suspendus de notre coté. ne soyez pas trop méchant avec nous! on espere simplement pouvoir arracher le maintien en fin de saison, voila!
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  garofalo Jeu 10 Nov 2011, 13:56

metz43 a écrit:gdb33 et quentol bon match avant de vous affronter, que la meilleur équipe l'emporte!!!! Vous avez déjà joué le val-vert ou pas?
pour te repondre on joue contre vous puis le val vert et enfin lapte Embarassed
heureusement qu'on a pris quelques points depuis le debut de saison...
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  gdb33 Jeu 10 Nov 2011, 14:27

metz43 a écrit:gdb33 et quentol bon match avant de vous affronter, que la meilleur équipe l'emporte!!!! Vous avez déjà joué le val-vert ou pas?

Merci Metz43 !!! J'espère également que ce match sera agréable à jouer !!! Même si on doit faire face à beaucoup d'absences je suis sûr que l'envie sera là !!! En tout cas, connaissant pas mal de tes coéquipiés, je suis certain d'une chose, c'est que la troisième mi-temps sera au TOP !!! Smile à dimanche week-end
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Vellavius Sam 12 Nov 2011, 19:07

Est-ce que les modérateurs peuvent déplacer le sujet dans la sous rubrique "district de la Haute Loire" afin de la retrouver plus facilement ? merci

Je fais rarement des pronostics et ce n'est pas ce week-end que ça changera, les matchs entre Beauzacois et Chapellous ayant toujours été très ouverts depuis les origines.

Il faudra cependant ne pas rééditer les prestations de l'an passé pour les locaux... Poupou sera-t-il encore en état de grâce? tous les Chapellous volants seront-ils là (LC, LP, ...) ?


Plus généralement, journée importante à la veille du tiers du championnat, et pour Beauzac, et pour de nombreuses équipes: en haut du tableau, certains peuvent faire le trou (Beaulieu/Laussonne); certaines équipes de milieu de classement peuvent autant descendre vers le bas ou se hisser vers le haut (Beauzac/Chapelle); c'est enfin l'occasion pour les équipes les plus mal classées de battre des équipes dans la même position (Bas/Monastier, Beaux/Vorey). Outre les résultats propres à chaque équipe, ceux des autres confrontations auront également un impact direct sur la position de chacune des formations.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  lepuy43 Dim 13 Nov 2011, 10:45

Petit prono tardif car je n'avais pas vu le sujet encore. Boulet
Bas En Basset U.S. 2 - F.C. Le Monastier : 1
Val Vert Sp - Foy.J.Ed.Pop. Freyce : 1
Beaux Malata. - Emblavez Vorey 2 : 2
Beauzac A.S. - F.C. De La Chapelle : N
Grazac Lapte - Brives Sauv. 2 : N

Je souhaite un bon match à mes coéquipiers ainsi qu'à Laussonne que je regrette de ne pouvoir affronter pour cause de boulot.
J'espère qu'on arrivera à empocher les 4 points pour continuer notre série et faire un petit trou.

gdb33 pour une bonne 3ème mi-temps tu sais ce qu'il te reste à faire lol!

Bon match à tous!!!!!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  poupou Dim 13 Nov 2011, 10:59

Vellavius a écrit:Est-ce que les modérateurs peuvent déplacer le sujet dans la sous rubrique "district de la Haute Loire" afin de la retrouver plus facilement ? merci

Je fais rarement des pronostics et ce n'est pas ce week-end que ça changera, les matchs entre Beauzacois et Chapellous ayant toujours été très ouverts depuis les origines.

Il faudra cependant ne pas rééditer les prestations de l'an passé pour les locaux... Poupou sera-t-il encore en état de grâce? tous les Chapellous volants seront-ils là (LC, LP, ...) ?


Plus généralement, journée importante à la veille du tiers du championnat, et pour Beauzac, et pour de nombreuses équipes: en haut du tableau, certains peuvent faire le trou (Beaulieu/Laussonne); certaines équipes de milieu de classement peuvent autant descendre vers le bas ou se hisser vers le haut (Beauzac/Chapelle); c'est enfin l'occasion pour les équipes les plus mal classées de battre des équipes dans la même position (Bas/Monastier, Beaux/Vorey). Outre les résultats propres à chaque équipe, ceux des autres confrontations auront également un impact direct sur la position de chacune des formations.

vellavius, je te confirme que les chappellous volant sont bien là et ils ont même quelques remplacant qui peuvent aussi faire très mal! je ne sais pas si cette fois je serai en état de grace mais cette année une petite surprise t'attends. Tu vas te coltiner quelqu'un d'autre au marquage et peut etre pas le plus simple.
Je vais à Beauzac cette ap midi avec plaisir de jouer sur un bon terrain contre une equipe sympa qui joue au ballon mais aussi quelques spectateurs qui vont chambrer gentillement et ca c'est sympa. A toute et bon match à tous

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  roro Dim 13 Nov 2011, 17:04

AS Beauzac 1 fc la chapelle 4. .US bas en basset 1 le monastier 1
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  lucarne 43 Dim 13 Nov 2011, 17:29

Lapte Grazac 1 Brives 1
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  metz43 Dim 13 Nov 2011, 18:08

Beaulieu 2/0 Laussonne.

Petit match de notre part où on a clairement pas fait beaucoup de jeu, l'état du terrain n'aidant pas, mais bon l'essentiel était de prendre les 4 points, il faut parfois savoir s'en contenter. A noter que Laussonne sans grosse individualité à plutôt un bloc équipe intéressant qui quadrille bien le terrain, ce n'est pas une équipe qui perdera beaucoup de match et leur bon classement est logique.
Déplacement la semaine prochaine à La chapelle qui possède plutot un bon terrain, à nous d'en faire une bonne utilisation.

Val-vert 4 / 0 Freycenet

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  gdb33 Dim 13 Nov 2011, 20:02

metz43 a écrit:Beaulieu 2/0 Laussonne.

Petit match de notre part où on a clairement pas fait beaucoup de jeu, l'état du terrain n'aidant pas, mais bon l'essentiel était de prendre les 4 points, il faut parfois savoir s'en contenter. A noter que Laussonne sans grosse individualité à plutôt un bloc équipe intéressant qui quadrille bien le terrain, ce n'est pas une équipe qui perdera beaucoup de match et leur bon classement est logique.
Déplacement la semaine prochaine à La chapelle qui possède plutot un bon terrain, à nous d'en faire une bonne utilisation.

Effectivement comme le dit metz43, ce match n'a pas été de très bonne qualité dans le jeu... Un terrain assez gras, certes, mais surtout une disposition très défensive de notre part et par conséquent un placement très haut de l'équipe de beaulieu. Cela a donc amené les deux équipes à se disputer le ballon en milieu de terrain, avec beaucoup de duels et pas vraiment de belles phases offensives! Comme tous les matchs à enjeu, ce dernier ce sera joué sur des petites erreurs défensives. Sur un centre à ras de terre venu du côté gauche, je relache le ballon dans ma sortie et le cuir fini par arrivé dans les pieds de L.A qui la pousse au fond!
1.0 à la pause pour Beaulieu...
Nous revenons sur la pelouse avec de meilleures intentions et nous essayons de libérer notre jeu! Et sur un corner, le ballon revient sur notre aillier qui envoi une belle frappe mais SUPERBE PARADE du portier local !!! C'est pour moi le tournant du match!!!
Nous encaissons un deuxième but à 15minutes de la fin. C'est le même schéma que le premier, centre en retrait et l'attaquant n'a plus qu'à la mettre au fond.

A noter : une très bonne ambiance et un bon arbitrage. Une équipe de beaulieu très solide défensivement et M.A en 6 avec un gros volume de jeu.
Bonne continuation à Beaulieu qui je pense n'aura pas d'énorme difficultés à accrocher la montée!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  franç Dim 13 Nov 2011, 21:43

roro a écrit: US bas en basset 1 le monastier 1

Nouveau match nul, ce qui n'arrange pas sur le plan comptable. Nous sommes tombés sur un excellent gardien de Bas.
A noter la très grosse 1ère mi-temps des quelques supporters bassois mais ça , ce n'est pas nouveau...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 08:57

roro a écrit:AS Beauzac 1 fc la chapelle 4.

défaite logique de mon point de vue, la chapelle attaque fort, se voit refuser un but logiquement dès la 5ème minute....Beauzac se reprend et pendant la 1ère mitemps, domine le match, se procure 2 ou 3 occasions mais ne concrétise pas....La Chapelle ne panique pas et un peu contre le cours du jeu, juste avant la mitemps, ouvre le score sur un joli coup franc qui rebondit juste devant le gardien.

En 2nd mitemps, Beauzac revient au score mais ne parvient pas à accélerer. Moins bien physiquement, ils lachent et vont encaisser 3 buts dans les 20 dernières minutes.......




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Vellavius Lun 14 Nov 2011, 09:04

Victoire donc méritée des Chapellous en terres beauzacoises par 4 buts à 1.

La Chapelle vire en tête à la mi-temps par un but d'écart (0-1). Une première mi-temps marquée par une certaine domination beauzacoise, avec de belles phases de jeu et des occasions franches mais non concrétisées. La Chapelle, de l'aveu même d'un visiteur (Lionel P) ne montre pas grand chose, si ce n'est sur coup de pied arrêté à l'instar de leur premier but: sur un coup franc pour une faute involontaire des dires de l'arbitre, un Chapellou trompe le gardien. A noter que La Chapelle avait cru ouvrir le score dès les 5 premières minutes sur une frappe à l'entrée de la surface mais un Chapellou (Lionel P) hors-jeu gênait notre gardien (il n'a pas touché la balle mais il le masquait et faisait une feinte) et le but était logiquement refusé, Lionel P le reconnaissait tout à fait d'ailleurs. Au fait, Del Pierot, ton frangin Eric avait un souci hier? il était bien tendu...
Pour ce qui est de la seconde mi-temps, pas évident d'en dire quelque chose pour ma part, tellement le soleil était rasant. Beauzac égalise sur une action bien arrachée d'un attaquant sur le côté, qui trouve le gardien, la transversale puis un Beauzacois seul au second poteau. Pas de hors-jeu possible vu le nombre de Chapellous près du poteau par terre. Le match rebondit mais c'est La Chapelle qui marque un 2ème but: sur un ballon mal dégagé sur à un coup de pied arrêté, le ballon parvient à un visiteur seul (ils étaient à peu près trois dans cette position) à deux-trois mètres des défenseurs... le susdit visiteur marque. On attend un avis des Chapellous sur la position du buteur. Pour ma part, je pense qu'ils sont hors-jeu et les supporters locaux sont partagés. Peu importe, il restait du temps. Mais sur un centre venant de la gauche, Lionel P laissé un peu seul par son défenseur déclenchait une reprise parfaitement décroisée. 1-3, le coup était dur cette fois-ci. La fin de match était assez confuse dans la moitié de terrain chapellouse mais les visiteurs tenaient bon et se payaient même le luxe de marquer un 4ème but plein d'envie et d'energie: un attaquant en profondeur résistait aux contacts de deux défenseurs et à la sortie du gardien. 1-4. Un score digne des Beauzac-La Chapelle.

Victoire au final remportée en et par la 2nde mi-temps des Chapellous car ils ont su marqué, et faire preuve de plus d'envie dixit des observateurs extérieurs.

Beauzac ne devrait donc pas jouer cette année le haut du tableau au vu de ce match.

poupou a écrit:Tu vas te coltiner quelqu'un d'autre au marquage et peut etre pas le plus simple.
Surpris déjà de me retrouver en 4. Mais ça a été, si tu parles de Paulo. Match sympa à jouer contre lui, bon esprit, malgré quelques petites fautes qu'il reconnaissait et s'excusait volontiers. Par contre, vous n'avez pas été très sympas avec lui, il aurait fallu le faire sortir un peu avant au vu de l'état de ses adducteurs. Tu avais peur de monter aux avant-postes?

Sinon, j'ai senti une pointe de chambrage au coup de sifflet chez vos dirigeants.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 09:22

On a vu le même match Vellavius Sad

Pour le H.J sur le 2nd but chapellou, vu ma position, je peux pas me prononcer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  douy Lun 14 Nov 2011, 09:41

Quel qu un a t-il le score de Beaux - Vorey ????
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  vorey Lun 14 Nov 2011, 10:41

Beaux 1-3 Vorey
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  lepuy43 Lun 14 Nov 2011, 11:17

Félicitations à mes coéquipiers qui ont assurés l'essentiel dans un match assez moyen d’après les échos reçus. Apparemment Laussonne est une équipe solide, complète et qui mérite son bon classement.
Place maintenant à 2 journées qui vont en dire un peu mieux sur nos capacités à jouer la montée avec un déplacement à La chapelle qui est bien revenu après un début de saison un peu manqué et la réception du Val-Vert qui comme nous a gagné tous ses matchs.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  poupou Lun 14 Nov 2011, 15:25

Vellavius a écrit:Victoire donc méritée des Chapellous en terres beauzacoises par 4 buts à 1.

La Chapelle vire en tête à la mi-temps par un but d'écart (0-1). Une première mi-temps marquée par une certaine domination beauzacoise, avec de belles phases de jeu et des occasions franches mais non concrétisées. La Chapelle, de l'aveu même d'un visiteur (Lionel P) ne montre pas grand chose, si ce n'est sur coup de pied arrêté à l'instar de leur premier but: sur un coup franc pour une faute involontaire des dires de l'arbitre, un Chapellou trompe le gardien. A noter que La Chapelle avait cru ouvrir le score dès les 5 premières minutes sur une frappe à l'entrée de la surface mais un Chapellou (Lionel P) hors-jeu gênait notre gardien (il n'a pas touché la balle mais il le masquait et faisait une feinte) et le but était logiquement refusé, Lionel P le reconnaissait tout à fait d'ailleurs. Au fait, Del Pierot, ton frangin Eric avait un souci hier? il était bien tendu...
Pour ce qui est de la seconde mi-temps, pas évident d'en dire quelque chose pour ma part, tellement le soleil était rasant. Beauzac égalise sur une action bien arrachée d'un attaquant sur le côté, qui trouve le gardien, la transversale puis un Beauzacois seul au second poteau. Pas de hors-jeu possible vu le nombre de Chapellous près du poteau par terre. Le match rebondit mais c'est La Chapelle qui marque un 2ème but: sur un ballon mal dégagé sur à un coup de pied arrêté, le ballon parvient à un visiteur seul (ils étaient à peu près trois dans cette position) à deux-trois mètres des défenseurs... le susdit visiteur marque. On attend un avis des Chapellous sur la position du buteur. Pour ma part, je pense qu'ils sont hors-jeu et les supporters locaux sont partagés. Peu importe, il restait du temps. Mais sur un centre venant de la gauche, Lionel P laissé un peu seul par son défenseur déclenchait une reprise parfaitement décroisée. 1-3, le coup était dur cette fois-ci. La fin de match était assez confuse dans la moitié de terrain chapellouse mais les visiteurs tenaient bon et se payaient même le luxe de marquer un 4ème but plein d'envie et d'energie: un attaquant en profondeur résistait aux contacts de deux défenseurs et à la sortie du gardien. 1-4. Un score digne des Beauzac-La Chapelle.

Victoire au final remportée en et par la 2nde mi-temps des Chapellous car ils ont su marqué, et faire preuve de plus d'envie dixit des observateurs extérieurs.

Beauzac ne devrait donc pas jouer cette année le haut du tableau au vu de ce match.

poupou a écrit:Tu vas te coltiner quelqu'un d'autre au marquage et peut etre pas le plus simple.
Surpris déjà de me retrouver en 4. Mais ça a été, si tu parles de Paulo. Match sympa à jouer contre lui, bon esprit, malgré quelques petites fautes qu'il reconnaissait et s'excusait volontiers. Par contre, vous n'avez pas été très sympas avec lui, il aurait fallu le faire sortir un peu avant au vu de l'état de ses adducteurs. Tu avais peur de monter aux avant-postes?

Sinon, j'ai senti une pointe de chambrage au coup de sifflet chez vos dirigeants.

Je partage totalement ton analyse. Et dire que c'est moi qui ouvre le score! ce que je reproche à l'arbitre c'est d'abord d'avoir accordé le but alors que votre assistant n'avait pas lever son drapeau et 2 minutes plus tard de changer de décision. Sur le principe je suis d'accord pour dire qu'il peut siffler hors jeu mais qu'il le fasse tout de suite sinon ca devient incomprhensible. Encore s'il n'y avait eu que ca. Je felicite l'attitude de tous les joueurs qui a permis à se match de se dérouler dans un bon état d'esprit général car on a pas été aidé par l'homme en noir et ce dans les deux sens.
Je pense que contre vous c'est toujours des matchs agréables à jouer car tout le monde essaie de jouer au football et ça c'est plutot bien. On a encore une fois été plus réaliste que vous en concrétisant nos occasions car le score est à mon sens un peu sévère.
Eric allait bien mais peut etre un peu tendu car il revenait de blessure et votre 6 faut pas le lacher le bougre c'est un bon joueur : votre plaque tournante.
Quel jeu de tête fred tu as livré un chouette duel avec paulo.
Au plaisir de vous retrouver au match retour à la maison et à nous de faire un bon match contre Beaulieu ce dimanche

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  metz43 Lun 14 Nov 2011, 16:51

Au vu des commentaires, doit on s'attendre à une équipe de La chapelle ultra-réaliste????

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Invité Lun 14 Nov 2011, 17:01

Oui, ils ont été réalistes mais ils ont aussi eu des occasions tout comme Beauzac. Ils ont surtout eu la capacité de pas s'affoler (y'a pas mal "d'anciens") quand Beauzac dominait...

Pour te répondre Poupou, j'ai discuté avec l'arbitre de touche à la mi-temps (il peut témoigner car il me semble qu'il est inscrit sur le forum)....

au moment de ta frappe, je suis juste derrière l'arbitre de touche et celui ci lève le drapeau. L'arbitre le regarde, vois le drapeau levé et se dirige vers le centre. Notre juge de touche rebaisse donc son drapeau car il pense que l'arbitre ne tient pas compte de sa décision.

Suite à la demande des beauzacois, l'arbitre se dirige vers l'assistant et lui demande des explications. La situation est claire à ce moment là, si l'arbitre considère que votre joueur seul au 6m a fait action de jeu, alors, celui ci est hors-jeu. Si l'arbitre considère que vu que votre joueur n'a pas touché le ballon, il n'a pas participé à l'action et que donc, peu importe si il est h.jeu ou non, le but doit être accordé.

L'arbitre considère qu'il a fait action de jeu, l'assistant ayant signalé le joueur en position de h.jeu, le but est logiquement refusé.

Pour ma part, je pense qu'effectivement, il est difficile de dire que votre attaquant ne fait pas action de jeu, il est seul au 6m devant les cages, gène la visibilité du gardien et au moment ou le ballon passe devant lui, il fait un mouvement (soit pour éviter le ballon, soit pour le dévier)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée  Empty Re: Pronos - [43] Promo B - 7ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum