FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

1ère div poule a haute loire, 6ème journée

+9
Zé Mourinho
gontran
cerzatois
laurent duhamel
sainté
DB43
Bastien-43
tanche43
vinasse
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  vinasse Mar 01 Nov 2011, 16:12

Dimanche 06 novembre 2011

Vergongheon-arvan 3 Vezezoux 2

Cerzat Auzon Azerat Ac

Lamothe Espalem Lorl.

Mazeyrat Siaugues

Vieille Brioude Saugues A.S.

Langeac A.S.C. 2 St Paulien Blanzac F 2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  tanche43 Mer 02 Nov 2011, 11:16

vinasse a écrit:Langeac A.S.C. 2 St Paulien Blanzac F 2
Pour les Langeadois: la victoire ou le fond de tableau...
Pas plus de choses à raconter sur ce match entre le 10éme (nous, mais toujours dans le peloton) et St Pau (11éme) qu'on peut mettre loin au classement en cas de victoire... match à ne prendre à la légère cependant.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  Bastien-43 Mer 02 Nov 2011, 23:18


week-end

Vergongheon-arvan 3 Vezezoux 2 : Match nul

Cerzat Auzon Azerat Ac : Victoire chez nous pour continuer sur notre lancée

Lamothe Espalem Lorl. : Match trés sérrée donc nul

Mazeyrat Siaugues : Mazeyrat devrait l'emporter chez eux mais avec Siaugues on c jamais

Vieille Brioude Saugues A.S. : Victoire des visiteurs

Langeac A.S.C. 2 St Paulien Blanzac F 2 : Victoire de Langeac


Bon match a tous but
Bastien-43
Bastien-43
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  DB43 Jeu 03 Nov 2011, 07:57

Vergongheon III - Vezezoux II; Si l'AVA a la même équipe que contre nous et Vézézoux aussi ?

Cerzat - Auzon /Azérat I love you ; Une victoire chez CERZATOIS serait bienvenue, de toute façon avec la 2 en levé de rideau on va passer tout l'aprés midi sur la "Carrière du Buisson" (à la buvette) affraid

Lamothe - Espalem ; a la maison ils doivent gagner aprés le faut pas à Vézézoux.

Mazeyrat - Siaugues NUL

Vieille Brioude - Saugues : certainement l'équipe de la poule qui joue le mieux au ballon avec sa générat° U18 qui apprend vite.

Langeac II - St Paulien II; la saison s'annonce trés longue pour St Paulien; mais attention au réveil de cette équipe sinon elle fera comme Landos II.

week-end
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty RE : 1° division - Poule A - 6° journée

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 19:09

Vergongheon-arvan 3 Vezezoux 2 : Suite à la belle victoire obtenue par Vezezoux contre LAMOTHE et en fonction de l'équipe alignée par l'AVA, je vois un match nul

Cerzat Auzon Azerat Ac : Il faudra confirmer notre prestation de la deuxième mi temps à ST PAULIEN ( Production de jeu, état d'esprit ) pour espérer l'emporter et continuer notre remontée.

Lamothe Espalem Lorl. : Match indécis entre deux équipes physiques. Cependant LAMOTHE qui est prétendant à la montée doit faire oublier sa défaite surprise à Vezezoux. Victoire de LAMOTHE.

Mazeyrat Siaugues : Victoire de SIAUGUES qui techniquement m'a fait une belle impression par rapport à leur adversaire.

Vieille Brioude Saugues A.S. : Je souhaite à cette équipe de VIEILE de débloquer leur compteur victoire. Mais ca va être difficile contre une équipe de SAUGUES toujours difficile à jouer.

Langeac A.S.C. 2 St Paulien Blanzac F 2 : Pour avoir jouer ST PAULIEN il y a deux semaines, je ne comprends pas pourquoi ils sont derniers. Ils produisent du jeu ont un bon milieu de terrain et des attaquants rapides mais ils ne gagnent pas. Leur point faible : la défense qui est très lente surtout l'axe central. Match nul.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  sainté Ven 04 Nov 2011, 15:42

Langeac A.S.C. 2 St Paulien Blanzac F 2

Arrêté municipal à Langeac. Donc pas possible de jouer à Langeac.
Si St Paulien peut inverser? le match sera inversé sinon ce sera repos forcé pour les deux équipes.

Comment sont les autres terrains? Praticable ou victime du temps?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  laurent duhamel Ven 04 Nov 2011, 17:09

Pour une fois le terrain de Cerzat a un atout, il n'est pas inondable Very Happy
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  cerzatois Ven 04 Nov 2011, 17:43

laurent duhamel a écrit:Pour une fois le terrain de Cerzat a un atout, il n'est pas inondable Very Happy

Contrairement à toi qui n'en a décidément aucun Rolling Eyes
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  gontran Ven 04 Nov 2011, 18:15

AVA III / Vezezoux II : 1
Cerzat / Auzon : N
Lamothe / Espalem : N
Mazeyrat / Siaugues : N
Viellle-Brioude / Saugues : 2
Langeac II / St Paulien II : remis

Bon match à tous !!!!! but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  laurent duhamel Ven 04 Nov 2011, 20:15

Tu m'expliqueras le pourquoi de cette attaque gratuite cerzatois...En tous cas je ne sais pas quels sont les tiens, l'intelligence n'en faisant visiblement pas partie.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  Zé Mourinho Ven 04 Nov 2011, 20:18

cerzatois a écrit:
laurent duhamel a écrit:Pour une fois le terrain de Cerzat a un atout, il n'est pas inondable Very Happy

Contrairement à toi qui n'en a décidément aucun Rolling Eyes


Duel Physique entre portiers =) C'est vrai qu'il est pas très gâté par la nature Duhamel, mais je le trouve quand même meilleur que le goal Cerzatois Wink Voilà un atout !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  cerzatois Ven 04 Nov 2011, 20:36

ze tu as du voir énormément de mes matchs pour me juger sur mes performances sportive Wink
quand à mon attaque gratuite elle n'est qu'en réponse à tes interventions toujours plus provocatrice les unes que les autres.
allez bon week end et bon match à tous si ils ont lieu...
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty RE : 1° division - Poule A - 6° journée

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 20:44

laurent duhamel a écrit:Tu m'expliqueras le pourquoi de cette attaque gratuite cerzatois...En tous cas je ne sais pas quels sont les tiens, l'intelligence n'en faisant visiblement pas partie.

Il faut toujours tout t'expliquer à toi. Sois tu le fais volotairement, soit tu ne comprends rien.
C'est bon, on a compris que le terrain de Cerzat est pourri. On le sait tous alors arrête de rabacher chaque année la même chose, c'est lourd. Passe à autre chose.
C'est toi qui branche je te le rappelle alors arrête de te faire passer pour la victime.
Et pour répondre à Ze mourinho, on verra combien il en prend ton gardien parce que moi je joue avec Cerzatois et je connais sa valeur alors je pense pas que tu sois le mieux placé pour le juger. C'est idon ces remarques à la con. A bon entendeur...... Pensez à parler football au lieu de brancher sur la toile merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  laurent duhamel Ven 04 Nov 2011, 20:58

Je faisais simplement allusion au fait qu'étant sur un plateau votre terrain ne risquait pas d'être innondé.
Faut arrêter de paranoier et de voir le mal partoutles gars.Pour le coup vous êtes 2 beaux idiots Smile

laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  DB43 Ven 04 Nov 2011, 21:00

laurent duhamel a écrit:Tu m'expliqueras le pourquoi de cette attaque gratuite cerzatois...En tous cas je ne sais pas quels sont les tiens, l'intelligence n'en faisant visiblement pas partie.


Quelle jolie guerre de Gardiens !!!!!

Avec le temps actuel et les alertes Crues, on va jouer autant de match qu'avec la neige Boulet

Réponses à partir de demain confused
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  laurent duhamel Ven 04 Nov 2011, 21:05

Hormis à Vieille, et chez nous si la digue de Cougeac venait à lâcher Very Happy , aucun terrain ne craint trop la flotte.A moins que le district nous ponde un report de dernière minute.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  vinasse Ven 04 Nov 2011, 21:09

Je demande gentiment à tous de stopper ces petites pics qui pourrissent le forum merci

Vergongheon - Vézézoux : victoire des locaux
Cerzat - Auzon : victoire de cerzat
Lamothe - Espalem : victoire de lamothe
Vieille Brioude - Saugues : victoire de saugues
Langeac - St paulien : match remis à moins qu'il soit inversé? j'espère que tanche n'aura pas fait son dernier match à siaugues
Mazeyrat - Siaugues : 3 ème derby d'affilée pour nous. Il nous manque encore beaucoup de monde mais on enchaine 2 déplacements d'affilée et il faut prendre au moins 6 points pour rester dans la bonne moitié du classement et pour se dépuceler hors de nos bases. On s'attend à un match disputé mais victoire de siaugues
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  Zé Mourinho Ven 04 Nov 2011, 21:10

cerzatois a écrit:ze tu as du voir énormément de mes matchs pour me juger sur mes performances sportive Wink
quand à mon attaque gratuite elle n'est qu'en réponse à tes interventions toujours plus provocatrice les unes que les autres.
allez bon week end et bon match à tous si ils ont lieu...

j'ai eu la joie (et l'honneur !) de disputer quelques matchs avec toi en équipes de jeunes à l'USB... J'ai ni la prétention, ni la connaissance de tes dernières sorties, pour juger tes performances, loin de là Wink J'ai quand même le droit d'avoir ma préférence en matière de portiers Smile

Quand au technicien, c'est clair que les vannes de Duhamel ne varient pas d'années en années et qu'elles sont faciles, mais je constate malheureusement que ton sens de l'humour et de la dérision non plus...

Bon week-end à tous, avec ou sans foot !
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  cerzatois Ven 04 Nov 2011, 21:31

On se connait mieux que ce que je pensais alors mais je ne vois pas qui tu es.
Quand à mon sens de l'humour malheureusement je n'en ai pas quand je converse avec monsieur duhammel qui me prend vraiment pour un jambon avec son air innocent.
Sinon plus sérieusement je ne pense pas que la double confrontation contre auzon ai lieu (en tout cas pas chez nous) il y a de forte chance pour que les deux rencontres soient annulées ou bien inversées, mais nos dirigents respectifs se tiendront au courant. Réponse donc demain dans la journée.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  guillou Ven 04 Nov 2011, 22:19

Attention ZE, Cerzatois c' est énormément améliorer ses derniéres saisons, même rien à voir avec son niveau de Vieille(il y à 7-8 ans).
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  tanche43 Sam 05 Nov 2011, 13:30

Langeac2 - St Paulien
Le match sera inversé ou ne sera pas...
Arrêté municipal à Langeac, terrains inondés.

J'espère que c'est jouable à St Paupau ou qu'au pire ils nous avertiront assez tôt de l'éventuelle annulation (et pas demain matin à 10h, comme le règlement le permet cependant...) afin que l'on puisse profiter de notre dimanche si ça ne joue pas.

Sinon, nous aurons une belle équipe demain!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  vinasse Sam 05 Nov 2011, 13:35

effectivement tanche ça serait cruel pour vous de ne pas jouer avec une si jolie équipe
pourquoi le blond joue avec vous
pourquoi l'alsacien n'était pas à siaugues
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty RE : 1° division - Poule A - 6° journée

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 13:37

laurent duhamel a écrit:Je faisais simplement allusion au fait qu'étant sur un plateau votre terrain ne risquait pas d'être innondé.
Faut arrêter de paranoier et de voir le mal partoutles gars.Pour le coup vous êtes 2 beaux idiots Smile


Tu viendras me le dire en face quant on se verra.

La suite du message est suppriméee. Cheva.

Maintenant, juste un conseil, soit vous arrêtez vos conneries, soit vos comptes vont prendre du plomb dans l'aile. J'ai que cela à faire ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  cheva43 Sam 05 Nov 2011, 13:38

vinasse a écrit:effectivement tanche ça serait cruel pour vous de ne pas jouer avec une si jolie équipe
pourquoi le blond joue avec vous
pourquoi l'alsacien n'était pas à siaugues

Pour lelond : Choix de l'entraineur
Pour l'alsacien : Il avait le pied en bois depuis quelques temps

En plus, la réserve récupére un U 18 à la place de l'agent immobilier qui lui aussi à le pied qui grince.

La vinasse, je pense que je passerai vous voir jouer demain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty 1° division - Poule A - 6° journée

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 13:43

Zé Mourinho a écrit:
cerzatois a écrit:

Quand au technicien, c'est clair que les vannes de Duhamel ne varient pas d'années en années et qu'elles sont faciles, mais je constate malheureusement que ton sens de l'humour et de la dérision non plus...


Faut analyser les choses objectivement, quant on te fais une remarque une fois, cela peut être pris à la rigolade. Je suis d'accord mais lorsque certains comme Laurent DUHAMEL te font d'année en année les mêmes reflexions ( qui n'apportent rien au forum ), tu reconnaîtra je pense que c'est lourd. Et que cela a tendance à agacer les joueurs du club qu'il cite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule a haute loire, 6ème journée Empty Re: 1ère div poule a haute loire, 6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum