FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

U19 PH 2011-2012

3 participants

Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty U19 PH 2011-2012

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 18:11

Pour le compte de la 5eme journée, une défaite à Thiers 4-3 pour nous, avec une équipe en face qui finira surement 1ère de cette poule même si le chemin est encore long. Sinon bien qu'il reste encore 2 matchs on peut dire que cette poule est plutôt homogène et que ça se jouera à pas grand chose pour la 2ème phase !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  lempdes63 Sam 22 Oct 2011, 18:50

Match nul 1 partout entre Cusset et Lempdes
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty RE PH 2011-2012 U19

Message  Invité Sam 22 Oct 2011, 23:02

US ISSOIRE 4-1 DOMPIERRE

Comme dit précedemment, cette équipe a pris conscience de son potentiel contre une équipe de Dompierre ou 2 à 3 individualités sortent du lot notamment le n°9. Match déroulé dans un trés bon esprit avec un trés bon arbitrage d'un bénévole issoirien (l'arbitre n'est pas venu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  LaurenT Sam 26 Nov 2011, 18:12

Groupement Livradois Forez 4-1 Dompierre

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 18:54

LaurenT a écrit:Groupement Livradois Forez 4-1 Dompierre
Sources Volcans-US Issoire 1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  real63 Sam 26 Nov 2011, 22:25

LE COACH 63 a écrit:
LaurenT a écrit:Groupement Livradois Forez 4-1 Dompierre
Sources Volcans-US Issoire 1-1
Grp. Brives Lantriac -Lempdes sport 0-2
Match joué dans un trés bon esprit,victoire de Lempdes malgrés une trés grosse domination de Brives Lantriac en deuxieme période.
Les jeunes Lempdais ont bien résistés en seconde période,avant de plier le match sur une superbe téte à dix minutes de la fin.
merci au club de brives pour les sandwichs et les boissons d'aprés match.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Sam 03 Déc 2011, 19:29

Lempdes 1 - 1 Volvic

Volvic va de mieux en mieux Very Happy on aurait du ramener la victoire à la maison mais l'arbitrage en a décidé autrement...

Certes c'est facile de rejeter la faute aux arbitres mais là c'est trop. Pour moi le coach de Lempdes ne doit pas faire la touche, autant avoir quelqu'un du club moins centré sur cette équipe, quand on voit que sur une action raté de Lempdes il va même jusqu'a se mettre dans tous ses états en tapant par terre avec le drapeau... où est la neutralité ? même apparente...
Après je parle pas de toutes ces décisions on est limité niveau caractère dans un post...
Je crois que le pire est que ducoup l'arbitre de centre ne le suivait pas et donc a décidé de ne pas suivre notre arbitre non plus ( pourquoi ? ), et donc ne l'a pas écouté quand il lève le drapeau pour signaler un hors jeu (évident) sur leur but...
Sinon un but refusé pour Lempdes étant donné qu'on ne doit pas tirer dans le ballon quand le gardien l'a dans les mains...et 2 min après la même situation se produit pour nous seulement leur gardien ne touche pas le ballon, on marque...ah non l'arbitre a du se sentir obliger de siffler pour avoir une belle compensation. But refusé

Enfin bon dans un match amical début septembre, à l'aller et au retour le même cinéma ça va bien ! Puis au passage c'est pareil pour l'arbitre de touche d'Issoire au match aller et en gambardella faut arrêter de vouloir toujours pénaliser l'adversaire. Surtout que concernant le championnat bien que tous le monde veut être dans les 4 premiers pour la 2nde phase on sait que Vallée de l'authre va descendre vu qu'ils sont forfait et Thiers va à priori monter vu que c'est la meilleure équipe et c'est pas Lempdes qui va les dépasser même en agissant de la sorte. Donc jouez le jeu et le samedi soir tout le monde parlera du match en lui même et non des problèmes d'arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  LaurenT Sam 03 Déc 2011, 20:02

Cusset 1-0 Gpt Livradois Forez

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  real63 Sam 03 Déc 2011, 23:23

Dorian CSV a écrit:Lempdes 1 - 1 Volvic

Volvic va de mieux en mieux Very Happy on aurait du ramener la victoire à la maison mais l'arbitrage en a décidé autrement...

Certes c'est facile de rejeter la faute aux arbitres mais là c'est trop. Pour moi le coach de Lempdes ne doit pas faire la touche, autant avoir quelqu'un du club moins centré sur cette équipe, quand on voit que sur une action raté de Lempdes il va même jusqu'a se mettre dans tous ses états en tapant par terre avec le drapeau... où est la neutralité ? même apparente...
Après je parle pas de toutes ces décisions on est limité niveau caractère dans un post...
Je crois que le pire est que ducoup l'arbitre de centre ne le suivait pas et donc a décidé de ne pas suivre notre arbitre non plus ( pourquoi ? ), et donc ne l'a pas écouté quand il lève le drapeau pour signaler un hors jeu (évident) sur leur but...
Sinon un but refusé pour Lempdes étant donné qu'on ne doit pas tirer dans le ballon quand le gardien l'a dans les mains...et 2 min après la même situation se produit pour nous seulement leur gardien ne touche pas le ballon, on marque...ah non l'arbitre a du se sentir obliger de siffler pour avoir une belle compensation. But refusé

Enfin bon dans un match amical début septembre, à l'aller et au retour le même cinéma ça va bien ! Puis au passage c'est pareil pour l'arbitre de touche d'Issoire au match aller et en gambardella faut arrêter de vouloir toujours pénaliser l'adversaire. Surtout que concernant le championnat bien que tous le monde veut être dans les 4 premiers pour la 2nde phase on sait que Vallée de l'authre va descendre vu qu'ils sont forfait et Thiers va à priori monter vu que c'est la meilleure équipe et c'est pas Lempdes qui va les dépasser même en agissant de la sorte. Donc jouez le jeu et le samedi soir tout le monde parlera du match en lui même et non des problèmes d'arbitrage.

C'est vrai Dorian CSV tout le monde sait que l'équipe des U19 de volvic est la plus faire play de la ligue d'Auvergne,mais arrete de toujours pleurer aprés les arbitres et essaye plutot de canaliser ton coach qui fout le bordel à tous les matchs et si tous les arbitres de touche sont si mauvais que sa pas de souci prend le drapeau de touche à tous les matchs et fais leur voir comment on arbitre!!!!!
Pour en revenir au match de Lempdes l'arbitre de touche Lempdais n'a avantagé personne,mais à chaque fois qu'il signalait une touche , un six metre ou un corner, il n'avait pas le temps de lever le drapeau que ton coach lui avait déja aboyé dessus.
Par contre s'est vrai que sur le but de Lempdes, le seul qui a vu un hors jeu c'est ton arbitre de touche une fois qu'il a vu le ballon au fond des filets!!!!!!! Mais pas de chance pour vous l'arbitre de champs était super bien placé ,domage sinon le coup de ton arbitre de touche bien essayé.
Sinon au point de vu du jeu, par rapport au match allé tu a raison vous avez fait des progrés.Comme quoi au lieu de toujours critiquer les arbitres et de jouer dur, tu vois quand vous jouez au ballon tous de suite on voit la différence.
Allé sans rancune, continuez à jouer au football et peut étre que vous accrocherez une des quatres premiéres places , Lempdes se fera un plaisir de vous acceuillir de nouveau avec sandwichs et boisson pour ton équipe.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty RE U19 VOLVIC

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 00:35

real63 a écrit:
Dorian CSV a écrit:Lempdes 1 - 1 Volvic

Volvic va de mieux en mieux Very Happy on aurait du ramener la victoire à la maison mais l'arbitrage en a décidé autrement...

Certes c'est facile de rejeter la faute aux arbitres mais là c'est trop. Pour moi le coach de Lempdes ne doit pas faire la touche, autant avoir quelqu'un du club moins centré sur cette équipe, quand on voit que sur une action raté de Lempdes il va même jusqu'a se mettre dans tous ses états en tapant par terre avec le drapeau... où est la neutralité ? même apparente...
Après je parle pas de toutes ces décisions on est limité niveau caractère dans un post...
Je crois que le pire est que ducoup l'arbitre de centre ne le suivait pas et donc a décidé de ne pas suivre notre arbitre non plus ( pourquoi ? ), et donc ne l'a pas écouté quand il lève le drapeau pour signaler un hors jeu (évident) sur leur but...
Sinon un but refusé pour Lempdes étant donné qu'on ne doit pas tirer dans le ballon quand le gardien l'a dans les mains...et 2 min après la même situation se produit pour nous seulement leur gardien ne touche pas le ballon, on marque...ah non l'arbitre a du se sentir obliger de siffler pour avoir une belle compensation. But refusé

Enfin bon dans un match amical début septembre, à l'aller et au retour le même cinéma ça va bien ! Puis au passage c'est pareil pour l'arbitre de touche d'Issoire au match aller et en gambardella faut arrêter de vouloir toujours pénaliser l'adversaire. Surtout que concernant le championnat bien que tous le monde veut être dans les 4 premiers pour la 2nde phase on sait que Vallée de l'authre va descendre vu qu'ils sont forfait et Thiers va à priori monter vu que c'est la meilleure équipe et c'est pas Lempdes qui va les dépasser même en agissant de la sorte. Donc jouez le jeu et le samedi soir tout le monde parlera du match en lui même et non des problèmes d'arbitrage.

C'est vrai Dorian CSV tout le monde sait que l'équipe des U19 de volvic est la plus faire play de la ligue d'Auvergne,mais arrete de toujours pleurer aprés les arbitres et essaye plutot de canaliser ton coach qui fout le bordel à tous les matchs et si tous les arbitres de touche sont si mauvais que sa pas de souci prend le drapeau de touche à tous les matchs et fais leur voir comment on arbitre!!!!!
Pour en revenir au match de Lempdes l'arbitre de touche Lempdais n'a avantagé personne,mais à chaque fois qu'il signalait une touche , un six metre ou un corner, il n'avait pas le temps de lever le drapeau que ton coach lui avait déja aboyé dessus.
Par contre s'est vrai que sur le but de Lempdes, le seul qui a vu un hors jeu c'est ton arbitre de touche une fois qu'il a vu le ballon au fond des filets!!!!!!! Mais pas de chance pour vous l'arbitre de champs était super bien placé ,domage sinon le coup de ton arbitre de touche bien essayé.
Sinon au point de vu du jeu, par rapport au match allé tu a raison vous avez fait des progrés.Comme quoi au lieu de toujours critiquer les arbitres et de jouer dur, tu vois quand vous jouez au ballon tous de suite on voit la différence.
Allé sans rancune, continuez à jouer au football et peut étre que vous accrocherez une des quatres premiéres places , Lempdes se fera un plaisir de vous acceuillir de nouveau avec sandwichs et boisson pour ton équipe.

Dorian, tu as cité Issoire donc je rentre dans le débat, je coach les U19 d'Issoire quand ils jouent en gambardella et j'étais à Volvic avec des amis.....Volvicois lors du match de Gambardella. En premiére mi temps vous avez dépassé le milieu de terrain 3 à 4 fois au plus et il y aurait pu avoir 5 buts d'écart à la mi temps. L'arbitre de touche de volvic, Mr Brun, arbitré notre attaque et a semble t il plus usé de son drapeau que le notre vu vos incurssions dans notre camp ce jour là. Vous auriez pu prendre trés cher au niveau du score ce jour là dixit des joueurs de la 1 de Volvic qui étaient présents. Ce forum est fait pour discuter et tant mieux mais la semaine dernière, lorsque ton coach, en championnat, vient soigner un de vos joueurs, il se met à insulter 2 à 3 de nos joueurs, super pour un éducateur. Je connais bien alex demarchi, cedric jouhanny et Mr BOSSIN ainsi que votre président, ces gens là sont trés bien et font que j'ai du respect pour Volvic. Toutes les équipes de la poule pensent la meme chose sur votre écucateur et malheureusement il a une trés mauvaise influence sur vous, qui avait une équipe sympathique je pense, mais lui met le feu au 4 coins du terrain. Je suis sur que tu es un gars bien mais l'éducateur doit etre un exemple pour ses joueurs et non un élément déclencheur mais comme m'a dit un volvicois, le club n'avait pas le choix il n'y avait personne d'autre. Je vous souhaite tout de meme de finir dans les 4 premiers et je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, tu as compris que j'avais quelques amis à volvic.

Et pour info Issoire sans ses 2éme années et U20 a battu Thiers 4 à 0 ! Et l'arbitre de touche d'issoire a été félicité par l'arbitre central et le coach de Thiers pour ses interventions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  LaurenT Dim 04 Déc 2011, 00:45

C'est le meme coach que l'an dernier a Volvic ? Le descriptif correspond en tout cas.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 00:49

LaurenT a écrit:C'est le meme coach que l'an dernier a Volvic ? Le descriptif correspond en tout cas.

Je pense que oui Laurent, du jamais vu. Meme l'arbitre de Volvic-Issoire a dit n'avoir jamais vu ça. C'est surtout dommage pour le club de Volvic, et les jeunes biensur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 10:35

LaurenT a écrit:C'est le meme coach que l'an dernier a Volvic ? Le descriptif correspond en tout cas.

oui c'est le meme coach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 10:53

jejetonio63 a écrit:
LaurenT a écrit:C'est le meme coach que l'an dernier a Volvic ? Le descriptif correspond en tout cas.

oui c'est le meme coach

La question est : pourquoi a t il ce genre de comportement ? Et comment des gens aussi compétents à Volvic le laisse travailler avec une catégorie aussi importante ? Il y a malheureusement le meme coach U19 à Cusset. Comme on manque d'éducateur, certains clubs n'ont plus le choix et pour Volvic ce qui me fait rire c'est que si on va sur le site de Vovic foot, le club posséde une charte de l'éducateur, celui des U19 ne l'a surement pas lu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 16:02

Real 63 il faut faire la part des choses tu sais que j'ai raison quand je dis qu'il est incompétent la preuve tu n'as même pas d'arguments tu changes de sujet en parlant de mon coach, et tu sais aussi que je ne râle pas très souvent après les arbitres mais quand c'est aussi grotesque je me sens obligé ...après je sais que c'est pas facile de faire la touche mais là c'est lui même qui ne se rend pas la tâche facile.
Sinon sur votre but c'est vrai qu'être à l'entrée des 18m pour juger un hors jeu dans les 6 m c'est "être super bien placé" thumright d'ailleurs je crois que c'est votre numéro 8 qui la met au fond lui même doit savoir qu'il était hors jeu. Sans rancune.

Coach 63 je suis le premier à dire que votre victoire en Gambardella est amplement mérité, mais sur nos deux premières confrontations l'arbitre de touche n'était vraiment pas terrible. En revanche celui de la semaine dernière (je ne jouais pas mais j'étais présent) n'était pas le même, et là rien a dire ! Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui a été félicité hier ! D'ailleurs si comme l'arbitre on félicite les bons arbitres de touche c'est bien qu'ils sont rare...Bref.

Victoire 4-0 contre Thiers ? Étonnant, vous avez des résultats en dents de scie un peu ( à l'aller vous en aviez pris 10 et là vous leur en mettez 4... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  LaurenT Dim 04 Déc 2011, 17:52

Il ne faut pas se baser sur le 10-3 du match aller entre Thiers et Issoire. Thiers menait 3-2 a la mi-temps et Issoire avait touche 2 fois la transversale. Thiers a marque 2 buts des la reprise de la 2e mi-temps et Issoire a lache mentalement mais il n'y avait pas beaucoup d'ecart entre les 2 equipes meme si la victoirede Thiersetait logique.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Dim 04 Déc 2011, 19:19

Dorian CSV a écrit:Real 63 il faut faire la part des choses tu sais que j'ai raison quand je dis qu'il est incompétent la preuve tu n'as même pas d'arguments tu changes de sujet en parlant de mon coach, et tu sais aussi que je ne râle pas très souvent après les arbitres mais quand c'est aussi grotesque je me sens obligé ...après je sais que c'est pas facile de faire la touche mais là c'est lui même qui ne se rend pas la tâche facile.
Sinon sur votre but c'est vrai qu'être à l'entrée des 18m pour juger un hors jeu dans les 6 m c'est "être super bien placé" thumright d'ailleurs je crois que c'est votre numéro 8 qui la met au fond lui même doit savoir qu'il était hors jeu. Sans rancune.

Coach 63 je suis le premier à dire que votre victoire en Gambardella est amplement mérité, mais sur nos deux premières confrontations l'arbitre de touche n'était vraiment pas terrible. En revanche celui de la semaine dernière (je ne jouais pas mais j'étais présent) n'était pas le même, et là rien a dire ! Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui a été félicité hier ! D'ailleurs si comme l'arbitre on félicite les bons arbitres de touche c'est bien qu'ils sont rare...Bref.

Victoire 4-0 contre Thiers ? Étonnant, vous avez des résultats en dents de scie un peu ( à l'aller vous en aviez pris 10 et là vous leur en mettez 4... )

Depuis le 10 à 3 à Thiers, plus aucune défaite en U19 à Issoire. Une exclusion du club, 1 ou 2 réunions avec les joueurs et tout est reparti, les joueurs ont pris conscience de leurs possibiliés, bien aidés en gambardella il est vrai par les 2 émes années qui jouent en séniors d'habitude. Quand aux abitres bénévoles malhonnete je les laisse avec leur conscience, qu'ils soient d'issoire ou d'ailleurs. Je pense qu'issoire sera dans les 4 qualifiés, j'espere que vous y serez également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  real63 Dim 04 Déc 2011, 22:01

Dorian CSV a écrit:Real 63 il faut faire la part des choses tu sais que j'ai raison quand je dis qu'il est incompétent la preuve tu n'as même pas d'arguments tu changes de sujet en parlant de mon coach, et tu sais aussi que je ne râle pas très souvent après les arbitres mais quand c'est aussi grotesque je me sens obligé ...après je sais que c'est pas facile de faire la touche mais là c'est lui même qui ne se rend pas la tâche facile.
Sinon sur votre but c'est vrai qu'être à l'entrée des 18m pour juger un hors jeu dans les 6 m c'est "être super bien placé" thumright d'ailleurs je crois que c'est votre numéro 8 qui la met au fond lui même doit savoir qu'il était hors jeu. Sans rancune.

Coach 63 je suis le premier à dire que votre victoire en Gambardella est amplement mérité, mais sur nos deux premières confrontations l'arbitre de touche n'était vraiment pas terrible. En revanche celui de la semaine dernière (je ne jouais pas mais j'étais présent) n'était pas le même, et là rien a dire ! Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui a été félicité hier ! D'ailleurs si comme l'arbitre on félicite les bons arbitres de touche c'est bien qu'ils sont rare...Bref.

Victoire 4-0 contre Thiers ? Étonnant, vous avez des résultats en dents de scie un peu ( à l'aller vous en aviez pris 10 et là vous leur en mettez 4... )
C'est sa le probléme avec toi, Dorian CSV c'est "que tu a toujours raison", un peu comme ton coach et donc la discussion avec vous est trés difficile à etablir' vu que seul votre point de vu compte!!!!!


real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  LaurenT Sam 10 Déc 2011, 17:29

Groupement Livradois Forez 4-1 Thiers

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Invité Sam 10 Déc 2011, 17:48

Volvic 2 - 3 Dompierre

Malgré une domination de notre part et après avoir mené deux fois au score la victoire nous échappe pour cette équipe de vaillante de Dompierre. Dommage on réalise un bon match dans l'ensemble comme ces derniers temps mais quelques passages à vide néanmoins. Puis le fait de jouer à 10 toutes la 2nde période nous a fait du mal .

Ca se resserre avec Livradois et Dompierre qui ne sont plus qu'à une longueur derrière nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U19 PH 2011-2012 Empty Re: U19 PH 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum