FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[03] 4eme Journée Elite Poule A

+8
appelmoiFernand
stef03
Maxime03
clem03270
polyvalent
romano
asf03
manudeleu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  manudeleu Mar 11 Oct 2011, 16:13

mes pronostics sur cette journée :

Commentry - Thiel 1

Bessay - Gennetines : je ne me mouille pas LOL

Creuzier - St Yorre 1

Lignerolles - Bellerive 2

Abrest - Ferrieres 2

Avermes - St Pourcain 1

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  asf03 Mar 11 Oct 2011, 20:04

Puisque tu lances le sujet je m'y jette même si j'pense que certains résultats peuvent dépendre des prestations en Coupe d'Allier ce week-end Rolling Eyes

Commentry - Thiel
En considérant que le score fleuve de 7-1 était plus du à un non-match de la part de Lignerolles B (je remets pas en cause la qualité du groupe de Thiel !), je pense qu'aller gagner à Commentry ne sera pas facile pour quelque équipe que ce soit cette saison. Maintenant cette large victoire a du donner confiance au thielois, alors méfiance ...
Victoire de Commentry B

Bessay - Gennetines
Deuxième déplacement à Bessay en deux samedis pour Gennetines. Ce match peut faire partie de ceux dont le résultat va dépendre de la coupe. En attendant Gennetines fait pour le moment un solide leader dans cette poule, alors que je trouve Bessay pas vraiment à sa place dans la deuxième partie de tableau. Ca pourrait être un match ouvert avec des buts.
Match nul

Creuzier - St Yorre B
Comme avec toutes les réserves, ca dépendra de l'équipe alignée par les visiteurs ... Si Creuzier gagne en régularité, ca sera certainement difficile pour les sourciers d'aller y chercher des points. D'un autre côté ce "derby" est déjà important au niveau comptable pour les deux équipes. Si victoire il y a, ca sera probablement pas avec 3 buts d'écart.
Victoire de Creuzier

Lignerolles B - Bellerive
A domicile Lignerolles aura certainement très envie de se racheter après cette lourde claque à Thiel. En face les promus effectuent un bon début de championnat, ca devrait leur permettre de jouer sans trop de pression. En espérant pour eux qu'ils digèrent bien ce long déplacement !
Match nul

Abrest - Ferrières
De note coté j'pense que notre prestation peut dépendre de celle qu'on aura livrée dimanche à Sanssat. Si on arrive à se qualifier avec la manière et trouver quelques certitudes dans notre jeu, on pourra aller à Abrest un peu plus libérés. Si en revanche on arrive pas à être vraiment tranchants comme lors des éliminatoires ou même pire qu'on perde, ce court déplacement pourrait bien nous jouer des tours.

Avermes - St Pourçain B
Ne connaissant pas du tout la réserve de St Pourçain je pourrai juste dire qu'Avermes est une équipe assez homogène même si chez nous ils ont montré quelques faiblesses défensives. Chez eux ca devrait être un peu différent mais en face les visiteurs n'ont toujours pas concédé la moindre défaite, alors ...
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  manudeleu Mar 11 Oct 2011, 20:10

Malgré notre defaite contre saint pourcain lors de la deuxieme journee, j'ai trouvé cette equipe tres jeune et tres fragile.
Je ne les vois vraiment pas faire un resultat à Avermes. Maintenant sur un match tout est possible.


Nous concernant, Bessay, je ne peux pas m'exprimer sur notre match dans la mesure oú l'on joue deux fois contre Gennetines, c'est jms facile de se prononcer dans ce cas la

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty 4 eme journee poule A allier

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011, 21:12

Commentry - Thiel : 1

Bessay - Gennetines : N

Creuzier - St Yorre : 1

Lignerolles - Bellerive : N

Abrest - Ferrieres : N

Avermes - St Pourcain : 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  romano Sam 15 Oct 2011, 18:35

polyvalent03 a écrit:Commentry - Thiel : 1

Bessay - Gennetines : 2

Creuzier - St Yorre : 1

Lignerolles - Bellerive : 2

Abrest - Ferrieres : N

Avermes - St Pourcain : N

bon match a tous

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  polyvalent Lun 17 Oct 2011, 11:06

Commentry - Thiel
on a joué et perdu contre les deux, ça parait équilibré, petit avantage pour le synthétique de Commentry, mais leur défense à intéret d'être concentré sinon ils vont le payer cash avec les attaquants percutants de Thiel.
victoire de Commentry

Bessay - Gennetines
avantage au recevant, même si Gennetines est sur une bonne dynamique
victoire de Bessay

Creuzier - St Yorre B
je connais aucune des deux équipes.
match nul

Lignerolles B - Bellerive
a t on d'autres choix que les 4 points? NON, donc va falloir fournir une partition courageuse, pleine d'envie, de détermination, être concentré pendant 90MINUTES!!! pour gagner, on va se bouger, enfin...je vais les bouger rambo
victoire de Lignerolles donc

Abrest - Ferrières
ça va être serré, pas se jouer à grand chose, je vote Abrest, qui chez eux fait beaucoup courrir l'adversaire, ça risque d'être long pour Ferrières 90min.
victoire de Abrest

Avermes - St Pourçain B
je connais juste Avermes, qui fait un bon début de saison, donc je mise sur eux.
Match nul
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  asf03 Lun 17 Oct 2011, 11:15

Ca joue sur synthétique à Commentry ?? Le site du District indique "pelouse naturelle" Boulet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  polyvalent Lun 17 Oct 2011, 13:38

asf03 a écrit:Ca joue sur synthétique à Commentry ?? Le site du District indique "pelouse naturelle" Boulet

bizarre, normalement c'est le synthétique, mais l'autre est beau aussi, mais en herbe.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  manudeleu Lun 17 Oct 2011, 13:40

l'idéal ca serait que vous jouiez sur pelouse. Parce que le synthetique c'est bien mais quand on n'a pas l'habitude c'est jamais évident

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  polyvalent Lun 17 Oct 2011, 22:04

manudeleu a écrit:l'idéal ca serait que vous jouiez sur pelouse. Parce que le synthetique c'est bien mais quand on n'a pas l'habitude c'est jamais évident

je peux me tromper, mais c'est l'avenir, regarde en ligue 1...va falloir s'y faire
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 16:50

Salut,
juste petit passage pour le forum pour dire qu'on va jouer sur la pelouse (et non le synthétique) en lever de rideau de la première. Il me semble que notre coach avait le choix : soit jouer sur pelouse à 17h30 (ou un truc comme ça), soit jouer plus tard sur synthétique....on verra bien ce que ça va donner....

bon match à vous pour ce week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  clem03270 Mar 18 Oct 2011, 19:34

Commentry - Thiel 1

Bessay - Gennetines : 1

Creuzier - St Yorre 2

Lignerolles - Bellerive 2

Abrest - Ferrieres 1

Avermes - St Pourcain 1
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  manudeleu Mer 19 Oct 2011, 17:33

Le synthétique oui mais avec un herbe à côté. Ça éviterait les remises générales l'hiver.
Pour en revenir aux pronos et surtout sur notre match contre Gennetines, c'est pas facile de donner un résultat car la donne est faussée.
Nous avons remporté le match de coupe ce dimanche ok mais cetait deux équipes A&B ça ne sera pas les mêmes groupes en championnat.

Il se peut que dans nos têtes, la victoire de dimanche nous joue des tours. Va falloir être sérieux et continuer à jouer au ballon comme depuis le début en évitant de concéder encore ces occasions.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty PRONOSTIC

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011, 00:41

Commentry - Thiel 1

Bessay - Gennetines : 1

Creuzier - St Yorre N

Lignerolles - Bellerive 1

Abrest - Ferrieres N

Avermes - St Pourcain N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  polyvalent Jeu 20 Oct 2011, 21:06

jugador10 a écrit:Commentry - Thiel 1

Bessay - Gennetines : 1

Creuzier - St Yorre N

Lignerolles - Bellerive 1

Abrest - Ferrieres N

Avermes - St Pourcain N

merci de nous mettre vainqueur, toi t'es sympa, tu crois en nous!!!! Wink
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  Maxime03 Jeu 20 Oct 2011, 23:20

Commentry - Thiel 1

Bessay - Gennetines : 2

Creuzier - St Yorre 1

Lignerolles - Bellerive N

Abrest - Ferrieres N

Avermes - St Pourcain 1
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 14:20

Cette 4eme journée peut scinder le classement en 2, voir quelques équipes prendre quelques points d’avance ou au contraire bien resserrer tout le monde. De ce fait aucune contre performance ne serait rédhibitoire pour le reste du championnat.


Commentry - Thiel : reprise pour nous après un week-end sans rien, nous espérons remettre la machine en route et faire en sorte que la défaite à Gennetines était un faux pas. Concernant Thiel, le souvenir que j’en ai de l’an dernier est plutôt positif car dans la dernière ligne droite pour le maintien, il avait su prendre des points par-ci par-là, avec un avant centre pas mal du tout. De plus il reste sur 2 victoires avec 11 buts enfilés, donc méfiance tout de même.
La rencontre aura bien lieu sur pelouse mais pas en lever de rideau de notre équipe fanion et à 17h45. victoire des locaux

Bessay - Gennetines : victoire de bessay même si gennetines va retrouver quelques absents.

Creuzier - St Yorre : victoire de creuzier avantage au recevant

Lignerolles - Bellerive : victoire de Bellerive

Abrest - Ferrieres : match nul

Avermes - St Pourcain : Victoire d’Avermes

bon match à tous et à dimanche soir pour les commentaires week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  Maxime03 Ven 21 Oct 2011, 17:33

hugaulyn a écrit:

Commentry - Thiel : reprise pour nous après un week-end sans rien, nous espérons remettre la machine en route et faire en sorte que la défaite à Gennetines était un faux pas. Concernant Thiel, le souvenir que j’en ai de l’an dernier est plutôt positif car dans la dernière ligne droite pour le maintien, il avait su prendre des points par-ci par-là, avec un avant centre pas mal du tout. De plus il reste sur 2 victoires avec 11 buts enfilés, donc méfiance tout de même.
La rencontre aura bien lieu sur pelouse mais pas en lever de rideau de notre équipe fanion et à 17h45. victoire des locaux

Je vous ai mis également victorieux mais tu fais bien de t'intéquièter de l'attaque de thiel, et pas seulement de l'avant centre. Le 2eme attaquant et le milieu offensif droit sont pas mal du tout. Parmi les meilleures attaques du championnat. ça pioche un peu plus derrière, a mon avis.
Bon match
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty confirmation

Message  Invité Ven 21 Oct 2011, 22:31

Maxime03 a écrit:
hugaulyn a écrit:

Commentry - Thiel : reprise pour nous après un week-end sans rien, nous espérons remettre la machine en route et faire en sorte que la défaite à Gennetines était un faux pas. Concernant Thiel, le souvenir que j’en ai de l’an dernier est plutôt positif car dans la dernière ligne droite pour le maintien, il avait su prendre des points par-ci par-là, avec un avant centre pas mal du tout. De plus il reste sur 2 victoires avec 11 buts enfilés, donc méfiance tout de même.
La rencontre aura bien lieu sur pelouse mais pas en lever de rideau de notre équipe fanion et à 17h45. victoire des locaux

Je vous ai mis également victorieux mais tu fais bien de t'intéquièter de l'attaque de thiel, et pas seulement de l'avant centre. Le 2eme attaquant et le milieu offensif droit sont pas mal du tout. Parmi les meilleures attaques du championnat. ça pioche un peu plus derrière, a mon avis.
Bon match

je confirme vos avis car pour les avoir joues en etant mene 2-0 a la mi temps, les 2 attaquants se sont crees des espaces avec leur milieu de terrain sur le cote droit par qui bcp de ballons passent
apres c est vrai que dans le replacement et l assise defensive je les ai trouves moins a l aise
donc il ne faut pas les laisser se mettre en confiance et couper les transmissions milieu-avant
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  polyvalent Sam 22 Oct 2011, 12:24

polyvalent03 a écrit:
Maxime03 a écrit:
hugaulyn a écrit:

Commentry - Thiel : reprise pour nous après un week-end sans rien, nous espérons remettre la machine en route et faire en sorte que la défaite à Gennetines était un faux pas. Concernant Thiel, le souvenir que j’en ai de l’an dernier est plutôt positif car dans la dernière ligne droite pour le maintien, il avait su prendre des points par-ci par-là, avec un avant centre pas mal du tout. De plus il reste sur 2 victoires avec 11 buts enfilés, donc méfiance tout de même.
La rencontre aura bien lieu sur pelouse mais pas en lever de rideau de notre équipe fanion et à 17h45. victoire des locaux

Je vous ai mis également victorieux mais tu fais bien de t'intéquièter de l'attaque de thiel, et pas seulement de l'avant centre. Le 2eme attaquant et le milieu offensif droit sont pas mal du tout. Parmi les meilleures attaques du championnat. ça pioche un peu plus derrière, a mon avis.
Bon match

je confirme vos avis car pour les avoir joues en etant mene 2-0 a la mi temps, les 2 attaquants se sont crees des espaces avec leur milieu de terrain sur le cote droit par qui bcp de ballons passent
apres c est vrai que dans le replacement et l assise defensive je les ai trouves moins a l aise
donc il ne faut pas les laisser se mettre en confiance et couper les transmissions milieu-avantbon match a tous


pas de soucis, au moins un des deux latéraux de Commentry a : 130 matchs de CFA2, 45 en CFA, 10 selections en équipe de France espoirs en 1996! et 50 selections en équipe de la ligue d'auvergne!!!! (il compte je crois aussi une selection au poste de 3/4 centre ou demi de mélée avec l'ASM, mais j'en suis pas sur) alors un ailier rapide de Thiel c'est du tout cuit pour lui!!! thumright lol!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  stef03 Sam 22 Oct 2011, 15:28

polyvalent a écrit:
polyvalent03 a écrit:
Maxime03 a écrit:
hugaulyn a écrit:

Commentry - Thiel : reprise pour nous après un week-end sans rien, nous espérons remettre la machine en route et faire en sorte que la défaite à Gennetines était un faux pas. Concernant Thiel, le souvenir que j’en ai de l’an dernier est plutôt positif car dans la dernière ligne droite pour le maintien, il avait su prendre des points par-ci par-là, avec un avant centre pas mal du tout. De plus il reste sur 2 victoires avec 11 buts enfilés, donc méfiance tout de même.
La rencontre aura bien lieu sur pelouse mais pas en lever de rideau de notre équipe fanion et à 17h45. victoire des locaux

Je vous ai mis également victorieux mais tu fais bien de t'intéquièter de l'attaque de thiel, et pas seulement de l'avant centre. Le 2eme attaquant et le milieu offensif droit sont pas mal du tout. Parmi les meilleures attaques du championnat. ça pioche un peu plus derrière, a mon avis.
Bon match

je confirme vos avis car pour les avoir joues en etant mene 2-0 a la mi temps, les 2 attaquants se sont crees des espaces avec leur milieu de terrain sur le cote droit par qui bcp de ballons passent
apres c est vrai que dans le replacement et l assise defensive je les ai trouves moins a l aise
donc il ne faut pas les laisser se mettre en confiance et couper les transmissions milieu-avantbon match a tous


pas de soucis, au moins un des deux latéraux de Commentry a : 130 matchs de CFA2, 45 en CFA, 10 selections en équipe de France espoirs en 1996! et 50 selections en équipe de la ligue d'auvergne!!!! (il compte je crois aussi une selection au poste de 3/4 centre ou demi de mélée avec l'ASM, mais j'en suis pas sur) alors un ailier rapide de Thiel c'est du tout cuit pour lui!!! thumright lol!

Avec un petit tour dans les combrailles!!! il a pris de l assurance !!!! c est sur lol

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  asf03 Sam 22 Oct 2011, 23:18

Commentry B 2-1 Thiel
Bessay 1-1 Gennetines
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  appelmoiFernand Sam 22 Oct 2011, 23:28

Bessay 1-2 Gennetines

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  asf03 Sam 22 Oct 2011, 23:29

Oups, mauvaise info alors Mad
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  csb Dim 23 Oct 2011, 01:13

Et oui défaite pour nous 2 à 1 sur 2 pénalty dont 1 totalement imaginaire bref je vais rester modéré dans mes propos sur l arbitrage digne de 2 eme division mais c et ainsi , rien de plus à dire sur cette rencontre hachée ou le match nul aurait été fort logique mais quand 1 personne en a décidé autrement le courage et la volonté ne suffise pas .

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] 4eme Journée Elite Poule A Empty Re: [03] 4eme Journée Elite Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum