FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2èmé journée PHR Poule C

+2
Ludovic.R
jon's
6 participants

Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty 2èmé journée PHR Poule C

Message  jon's Sam 24 Sep 2011, 22:21

SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  jon's Dim 25 Sep 2011, 10:04

jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Vu sur le site de Gannat : Gannat 0 / Ent.Chataigneraie 1

Chamalières B 1 / Billy-Créchy 1
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty 2èmé journée PHR Poule C

Message  Ludovic.R Dim 25 Sep 2011, 10:31

Chamalières B 1 / Billy-Créchy 1

On mérité certainement de gagner avec une grosse domination de notre part, mais le gardien de billy à fait le match de sa vie, en repoussant plusieurs frappes, et nous stoppe un péno à la 90eme.
Billy marque sur péno à la 20eme avant de touché la barre sur coup franc peu de temps avant.

Bonne continuation à Billy

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Gannat 0 - 1 Entente Châtaigneraie

Message  Jean-Louis15 Dim 25 Sep 2011, 10:33

Victoire hier soir 1 à 0 sur le terrain de Gannat.
Première mi-temps insipide, d'un niveau très faible, sans rythme ni qualité de jeu.
2ème mi-temps plus intéressante aux niveaux du ryhtme et de l'engagement, on marque sur un très beau coup-franc vers la 60ème. Pendant les 30 dernières minutes, Gannat pousse, obtient beaucoup de coups de pied arrêtés mais on tient le résultat même si un match nul aurait certainement mieux reflété le contenu du match. Respect entre les joueurs et dirigeants des 2 clubs, ambiance parfaitement saine.
Les 260 bornes du retour nous paraissent moins longues avec 4 points dans la soute du car. Bonne saison à Gannat, bon dimanche à tous, à plus ...

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re 2éme journéee PHR poule C

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 12:15

jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Résultat surprenant au vu de l'effectif d'Ytrac, un grand bravo à Cusset sur qui il faudra compter. Est il possible d'avoir le déroulement du match ?
Nous issoiriens partons de suite sur Cosne d'allier pour aller essayer de bien rentrer dans ce championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re 2éme journée PHR Poule C

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 17:52

jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Cosne d'allier-Us Issoire 1 à 0. Je n'étais pas au match mais je vous retranscris ce que l'on m'a dis de celui ci. Match médiocre entre une équipe de Cosne qui se maintient de justesse tous les ans et le fantome d'issoire qui posséde quand meme une majorité de joueurs ayant évolué en DHR, DH voir CFA2 pour l'un ou deux d'entre eux. Je suis bavard mais aujourd'hui j'ai plus rien d'autres à ajouter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  Arth.2007 Dim 25 Sep 2011, 17:59

LE COACH 63 a écrit:
jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Cosne d'allier-Us Issoire 1 à 0. Je n'étais pas au match mais je vous retranscris ce que l'on m'a dis de celui ci. Match médiocre entre une équipe de Cosne qui se maintient de justesse tous les ans et le fantome d'issoire qui posséde quand meme une majorité de joueurs ayant évolué en DHR, DH voir CFA2 pour l'un ou deux d'entre eux. Je suis bavard mais aujourd'hui j'ai plus rien d'autres à ajouter...

Des individualités n'ont jamais fait une équipe même si J.G tirera prochainement le maximum de ses joueurs....En attendant humilité et travail comme dans tous les clubs....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 18:40

Arth.2007 a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Cosne d'allier-Us Issoire 1 à 0. Je n'étais pas au match mais je vous retranscris ce que l'on m'a dis de celui ci. Match médiocre entre une équipe de Cosne qui se maintient de justesse tous les ans et le fantome d'issoire qui posséde quand meme une majorité de joueurs ayant évolué en DHR, DH voir CFA2 pour l'un ou deux d'entre eux. Je suis bavard mais aujourd'hui j'ai plus rien d'autres à ajouter...

Des individualités n'ont jamais fait une équipe même si J.G tirera prochainement le maximum de ses joueurs....En attendant humilité et travail comme dans tous les clubs....

OK avec toi mais le foot c'est 30% technique 30%physique et 40%MENTAL et j'ai le regret de te dire que sur ce dernier point on est pas bon, il faut etre conquérant pour monter en DHR et on ne l'ai pas et on est meme suffisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty St Amant Tallende / St Genes Champanelle

Message  nado Dim 25 Sep 2011, 19:29

St Amant 2 - 0 St Genès

Grosse déception de notre court déplacement chez nos voisins a Tallende. Déplacement a seulement 12 joueurs ( blessures et absences ) qui au final nous a été préjudiciable. Aujourd'hui il a fait trés chaud, un terrain difficile et un bléssé au bout de 10 minutes meme pas fait que la quasi totalité des joueurs aurontg fait 90 minutes et que des remplacements pour apporter de la fraicheur n'auraient pas été de reffus...

L'entame de match est a l'actif des locaux, mais les premieres opportunités sont en notre faveur, 2 frappes trop écrasés et un duel remporte par le gradien coté gauche.. Ensuite Alexhinho, captain d'un jour retombe mal, 1 cheville en moins, plus que 11 joueurs et peu de temps aprés on laisse un joueur de st Amand frapper de loin, Del Paso la dévie sur sa barre mais un joueur de St Amand seul qui a bien suivi crucifiera Del Paso. 1 à 0 a la 15 émé puis plus rien de part et d'autres, tout se jouera au milieu du terrain et des grandes mines a l'anglaise. mi temps

Au retour des vestiaires, St Amand prend les devants et en contre se proccure 2 opportunités sur des frappes lourdes hors de la surface mais Del Paso est présent ! L'orage passe et on prend enfin les devant et on aura les occasions de revenir, un frappe en pivot stoppé par le gardien, puis une frappe a ras du poteau detourné de belle maniere, puis une tete puissante claqué en corner, une autre dans le pti filet et un coup franc arrété en 2 temps. St Amand se contente de joué en contre, et aura aussi a son tour l'occaz de prendre le large par 2 fois coté gauche mais butte sur un bon Del Paso. A 5 minutes de la fin, suite a une boullette au milieu du terrain du dernier defenseur, notre attaquant par seul au but mais loupe completement sa frappe lors du duel face au gardien.. Puis coup de bambou dans le money time, l'arbitre offre un pénalty super généreux pour une main a la limite de la surface complétement involontaire, meme l'attaquant de St Amand est surpris de cette decision mais bon c'est sifflé et ca fait 2-0 et fin du match..

Déception car on perd un nouveau joueur sur blessure, l'infirmerie se remplie pti a pti.. puis le manque cruel d'efficacité devant le but fait défaut.. On fait des bons matchs amicaux la semaine mais l'officiel le dimanche est tout autre..
Va falloir mettre les bouchées double en commencant par l'entrainement.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  jon's Dim 25 Sep 2011, 23:28

LE COACH 63 a écrit:
jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Résultat surprenant au vu de l'effectif d'Ytrac, un grand bravo à Cusset sur qui il faudra compter. Est il possible d'avoir le déroulement du match ?
Nous issoiriens partons de suite sur Cosne d'allier pour aller essayer de bien rentrer dans ce championnat


Un court résumé du match sur notre site :

http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 07:46

jon's a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
jon's a écrit:SCA.CUSSET 4 / YTRAC.F 1

Résultat surprenant au vu de l'effectif d'Ytrac, un grand bravo à Cusset sur qui il faudra compter. Est il possible d'avoir le déroulement du match ?
Nous issoiriens partons de suite sur Cosne d'allier pour aller essayer de bien rentrer dans ce championnat


Un court résumé du match sur notre site :

http://scacussetfoot.footeo.com

Merci et encore bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty CS COSNE 1-0 US ISSOIRE

Message  Niño Lun 26 Sep 2011, 13:08

En première mi-temps, l'équipe d'Issoire a dominé les débats avec plusieurs actions chaudes...Cosne avait que 2 ou 3 occas'. (mi-temps : 0-0). En début de seconde mi-temps idem Issoire avait la main mise sur le match mais l'équipe Cosnoise était bien en place défensivement. Le dernier quart voyait l'équipe Cosnoise, plus en jambes, prendre le dessus. A 10 minutes de la fin, sur un centre de la gauche l'attaquant local ouvré le score de la tête (80 ° : 1-0). Le score n'évoluera plus. Belle victoire au courage du groupe Cosnois. Ce match s'est passé dans un bon état d'esprit !

Pour nous (Cosne), place à la Coupe d'Auvergne, avec un sympatique déplacement samedi prochain au stade Dunlop Very Happy
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

2èmé journée PHR Poule C Empty Re: 2èmé journée PHR Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum