FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[43] - 2ème journée Promo Poule B

+11
gdb33
bibi78
poupou
garofalo
lepuy43
footrs
Vellavius
MANO43
bonnaoy
metz43
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  metz43 Ven 23 Sep 2011, 20:00

Pour nous Beaulieu, déplacement à Beaux où je ne serais pas présent : blessure. J'ai confiance en mes partenaires pour ramener une victoire obligatoire face à une équipe qui a dû pas mal changer à l'intersaison...

Bon match à tous

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  bonnaoy Ven 23 Sep 2011, 23:30

oui je te confirme , l équipe a énormément changée par rapport a la saison précédente .. on s attends a un match compliqué face au bel effectif qui compose cette équipe de Beaulieu ... Pour mon pronostic perso je vais pas me mouiller mais ça va être très dur dimanche ..... salut

bonnaoy
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  MANO43 Sam 24 Sep 2011, 08:57

Pour Laussonne déplacement difficile à La Chapelle d'Aurec , l'éffectif est encore modifié suite à plusieurs naissances coeur coeur coeur
Un mal pour un bien , la reléve est assurée !!!

Sinon sur le match , je pense que la chapelle aura à coeur de se reprendre suite à la défaite à Freycenet St Jeure et sera gonflé à bloc.
A nous de montrer nos valeurs en espérant faire un résultat, un nul à l'extérieur chez une des équipes du haut de tableau serait un bon résultat.

Bon match à tous, je ne serais pas présent pour cause d'arbitrage à Langeac.

week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Vellavius Sam 24 Sep 2011, 09:11

Et même pas mention des autres matchs?

La réserve bassoise affronte chez elle Lapte/Grazac. Ces derniers restent sur deux fessées, l'une donnée, l'autre reçue, des vrais chrétiens ces gars là. Bas II était allée s'incliner au Val Vert par un but d'écart.
Les feux follets chapelous reçoivent les techniciens de Laussonne. Poupou et ses ailiers virvoltants étaient allés s'incliner sous les contreforts du Lizieux tandis que les Laussonnais avaient assuré l'essentiel chez eux. Leurs destins divergaient cependant en coupe: les premiers passaient, les seconds basculaient en Régis Fay.
Le Monastier accueille la mythique équipe de Freycenet. Un match d'hommes d'en haut. Les amoureux du viaduc de la Recoumène restent sur un nul, les habitants du petit village qui résiste encore et toujours avaient remporté leur confrontation face aux Chapelous, dans leur plus pure tradition.
Vorey II offre l'hospitalité à Brives II. Tandis que les Brivois avaient concédé un nul à domicile, les riverains de l'Arzon étaient allés se faire donner une leçon par Beaulieu.
Beaux Malataverne est l'adversaire des éternels favoris beyots. Défaite 4-0 pour les Béaliens, victoire par le même score des visiteurs. Bis repetita placent comme disait ce brave Horace ? Beaulieu ayant également remporté son match de coupe.
Beauzac est l'amphitryon du Val Vert. Les urbains ont gagné leur premier match d'un but, les ruraux l'ont perdu de la même avance. Les deux équipes restent sur une victoire en coupe.

Pour les Beauzacois, on reste sur les mêmes bases positives que la semaine passée, moins trois absents dont deux blessés. Le défi sera autre, même si le Val Vert semble avoir perdu quelques plumes la semaine passée. Il faudra notamment être fort mentalement et essayer de vite tuer le match, deux des clefs des matchs contre cette équipe.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  MANO43 Sam 24 Sep 2011, 10:12

Beauzac est l'amphitryon du Val Vert.

Vous faites quoi à manger ???

MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 10:47

bonnaoy a écrit:oui je te confirme , l équipe a énormément changée par rapport a la saison précédente .. on s attends a un match compliqué face au bel effectif qui compose cette équipe de Beaulieu ... Pour mon pronostic perso je vais pas me mouiller mais ça va être très dur dimanche ..... salut

lol!
Perso, ça va être plus que dur face au grand favori de la poule. Même si l'ASBM compte quelques retours dans son effectif par rapport au match à Lapte, je vois une victoire de Beaulieu sans trop de difficultés. Mais bon, à vous les amis de me contredire!!

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Vellavius Sam 24 Sep 2011, 10:48

MANO43 a écrit:Beauzac est l'amphitryon du Val Vert.

Vous faites quoi à manger ???


Version sérieuse: pas facile de trouver des synonymes

Version Chabal: c'est eux qu'on va bouffer!!!!

Version halal: du chameau, l'animal originel avant la découverte du mouton

Version Olive et Tom: du foot, du jeu, des passes, des frappes, des retournées, des courses, ...

Version Tabatha: des beaux petits culs bien fermes de footeux et des grosses bites

Version gastronomie beauzacoise: [43] - 2ème journée Promo Poule B Beauzacairdutempshd1bbi



Version Hélène Gaubert: des valises pleines de billets

Version NASA: un satellite

Version finale: après le match
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  jé Sam 24 Sep 2011, 11:12

Comme l'on spécifié bonnaoy et gm91 match difficile contre Beaulieu qui fait figure de favori dans cette poule B. Nous essayerons de faire le maximum face à cette équipe et de créer du jeu ce que nous n'avons pas su faire contre Lapte, du fait d'un grand nombre d'absents au sein de l'équipe, pour prendre du plaisir!! après le reste... notre objectif est le maintien, l'objectif des visiteurs est la montée, match bonus pour nous qui sera aborder sans pression ou seule l'envie d'aller de l'avant fera office d'ambiance générale! Amis footeux bon match à tous!!! Very Happy

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 11:34

Un peu de pronos, on en a pas encore eu,

Bas En Basset U.S. 2 - Grazac Lapte N

F.C. De La Chapelle - Laussonne A.S. 1

F.C. Le Monastier - Foy.J.Ed.Pop. Freyce 2

Emblavez Vorey 2 - Brives Sauv. 2 N

Beaux Malata. - Beaulieu As 2

Beauzac A.S. - Val Vert Sp N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Invité Sam 24 Sep 2011, 11:40

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Beaulieu As 4 1 1 0 0 0 4 0 0 4

2 Grazac Lapte 4 1 1 0 0 0 4 0 0 4
3 Foy.J.Ed.Pop. Freyce 4 1 1 0 0 0 3 1 0 2
4 Val Vert Sp 4 1 1 0 0 0 3 2 0 1
5 Laussonne A.S. 4 1 1 0 0 0 1 0 0 1
6 F.C. Le Monastier 2 1 0 1 0 0 0 0 0 0
7 Brives Sauv.2 2 1 0 1 0 0 0 0 0 0
8 Bas En Basset U.S.2 1 1 0 0 1 0 2 3 0 -1
9 Beauzac A.S. 1 1 0 0 1 0 0 1 0 -1

10 F.C. De La Chapelle 1 1 0 0 1 0 1 3 0 -2

11 Beaux Malata. 1 1 0 0 1 0 0 4 0 -4
12 Emblavez Vorey 2 1 1 0 0 1 0 0 4 0 -4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  footrs Sam 24 Sep 2011, 13:09

Bas En Basset U.S. 2 - Grazac Lapte 1

F.C. De La Chapelle - Laussonne A.S. 1

F.C. Le Monastier - Foy.J.Ed.Pop. Freyce n

Emblavez Vorey 2 - Brives Sauv. 2 1

Beaux Malata. - Beaulieu As 2

Beauzac A.S. - Val Vert Sp 2
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  lepuy43 Sam 24 Sep 2011, 18:06

Bas En Basset U.S. 2 - Grazac Lapte N

F.C. De La Chapelle - Laussonne A.S. 1

F.C. Le Monastier - Foy.J.Ed.Pop. Freyce N

Emblavez Vorey 2 - Brives Sauv. 2 1

Beauzac A.S. - Val Vert Sp 2

Pour nous déplacement à Beaux dont on ne sait pas trop à quoi s'attendre car comme l'a dit Metz43 Beaux a l'air d'avoir beaucoup changé comparé à l'année dernière. Pour nous quelques blessés mais je pense que le groupe est assez large pour pouvoir y pallier.
Bon dimanche et bon match à tous!!!!!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  garofalo Sam 24 Sep 2011, 18:43

Vellavius a écrit:Et même pas mention des autres matchs?

La réserve bassoise affronte chez elle Lapte/Grazac. Ces derniers restent sur deux fessées, l'une donnée, l'autre reçue, des vrais chrétiens ces gars là. Bas II était allée s'incliner au Val Vert par un but d'écart.
Les feux follets chapelous reçoivent les techniciens de Laussonne. Poupou et ses ailiers virvoltants étaient allés s'incliner sous les contreforts du Lizieux tandis que les Laussonnais avaient assuré l'essentiel chez eux. Leurs destins divergaient cependant en coupe: les premiers passaient, les seconds basculaient en Régis Fay.
Le Monastier accueille la mythique équipe de Freycenet. Un match d'hommes d'en haut. Les amoureux du viaduc de la Recoumène restent sur un nul, les habitants du petit village qui résiste encore et toujours avaient remporté leur confrontation face aux Chapelous, dans leur plus pure tradition.
Vorey II offre l'hospitalité à Brives II. Tandis que les Brivois avaient concédé un nul à domicile, les riverains de l'Arzon étaient allés se faire donner une leçon par Beaulieu.
Beaux Malataverne est l'adversaire des éternels favoris beyots. Défaite 4-0 pour les Béaliens, victoire par le même score des visiteurs. Bis repetita placent comme disait ce brave Horace ? Beaulieu ayant également remporté son match de coupe.
Beauzac est l'amphitryon du Val Vert. Les urbains ont gagné leur premier match d'un but, les ruraux l'ont perdu de la même avance. Les deux équipes restent sur une victoire en coupe.

Pour les Beauzacois, on reste sur les mêmes bases positives que la semaine passée, moins trois absents dont deux blessés. Le défi sera autre, même si le Val Vert semble avoir perdu quelques plumes la semaine passée. Il faudra notamment être fort mentalement et essayer de vite tuer le match, deux des clefs des matchs contre cette équipe.
c'est bien beau de jouer a la baballe, mais au football il faut se créer des ocasions et marquer des buts pour gagner. ce que vous avez été incapable de faire contre nous...
et puis nous on s'adapte en fonction du terrain Very Happy
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  poupou Dim 25 Sep 2011, 00:42

Tout d 'abord merci vallavius pour avoir evoqué les autres matchs de la poule qui sont susceptibles d'intéresser tout le monde.Mes pronos pour cette journée :

Bas En Basset U.S. 2 - Grazac Lapte : N

F.C. De La Chapelle - Laussonne A.S. 1 . Une victoire pour nous est impérative pour lancer notre saison en championnat et prouver que notre défaite à Freycenet était dû à notre manque de réalisme offensif en plus d'une équipe locale valeureuse. Vellavius, j'espère que nos ailiers virevoltants comme tu les appelles seront mes donner quelques caviars !

F.C. Le Monastier - Foy.J.Ed.Pop. Freyce 2 car ils vont l'emporter au courage

Emblavez Vorey 2 - Brives Sauv. 2 N

Beaux Malata. - Beaulieu As 2 si beaux s'est affaibli par rapport à la saison dernière, je n'ai aucun doute sur l'issu de ce match

Beauzac A.S. - Val Vert Sp 1 je mise une piècette sur beauzac pour son jeu léché face au val vert que je ne connais pas. Une seule question me tarraude : le stoppeur beauzacois va t il faire une main dans la surface et provoquer un enième penalty?

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Vellavius Dim 25 Sep 2011, 09:48

garofalo a écrit:c'est bien beau de jouer a la baballe, mais au football il faut se créer des ocasions et marquer des buts pour gagner. ce que vous avez été incapable de faire contre nous...
et puis nous on s'adapte en fonction du terrain Very Happy

D'une part, je ne faisais que reprendre les propos de gdb33, je cite:
gdb33 a écrit:De long ballons où l'équipe procède par contre et ne pren aucun risque défensivement!!!
C'est peut être bien là que nous avons perdu ce match, en essayant de vouloir produire du jeu!!!
J'espére simplement pour eux que les prochains match soit à domicile afin de reproduire leurs façonc de jouer, !

D'autre part, il avait déjà été relevé notre nullité face à vous, je cite encore:
Vellavius a écrit: les visiteurs n'ayant pas été très dangereux (...).
les visiteurs ont vu de nombreux ballons passer devant leur but sans être repris par les locaux (...).
le résultat est là et recompense l'équipe qui a su rentrer dans le match. (...)
les Beauzacois ne gagnant aucun duel, n'étaient pas présents au 2nd ballon, se faisant lobber sur toutes les balles longues, ne produisant quasiment aucun jeu... (...)
Les Beauzacois (...) n'étaient pas encore assez dangereux pour inverser la tendance. (...)
les visiteurs n'ont pas su s'adapter défensivement au jeu des locaux (...)
Il va falloir réfléchir sur les causes de notre nullité (...)

Susceptible va.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  bibi78 Dim 25 Sep 2011, 17:22

Victoire de beaulieu à Beaux 7 à 0

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 17:40

Victoire de brives a vorey 2-1 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  gdb33 Dim 25 Sep 2011, 18:24

la chapelle - AS laussonne : 3.3 !!!
Après avoir mené 3.1 jusqu'à 10 min de la fin, la chappelle revient sur penalty et inscrit le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu!!!
dommage pour nous de ne pas avoir su saisir cette chance de ramener les 4 points de la victoire...
certainement un résumer à venir de la part de garofalo, qentt, ou feel43
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  gdb33 Dim 25 Sep 2011, 18:26

Vellavius a écrit:
garofalo a écrit:c'est bien beau de jouer a la baballe, mais au football il faut se créer des ocasions et marquer des buts pour gagner. ce que vous avez été incapable de faire contre nous...
et puis nous on s'adapte en fonction du terrain Very Happy

D'une part, je ne faisais que reprendre les propos de gdb33, je cite:
gdb33 a écrit:De long ballons où l'équipe procède par contre et ne pren aucun risque défensivement!!!
C'est peut être bien là que nous avons perdu ce match, en essayant de vouloir produire du jeu!!!
J'espére simplement pour eux que les prochains match soit à domicile afin de reproduire leurs façonc de jouer, !

D'autre part, il avait déjà été relevé notre nullité face à vous, je cite encore:
Vellavius a écrit: les visiteurs n'ayant pas été très dangereux (...).
les visiteurs ont vu de nombreux ballons passer devant leur but sans être repris par les locaux (...).
le résultat est là et recompense l'équipe qui a su rentrer dans le match. (...)
les Beauzacois ne gagnant aucun duel, n'étaient pas présents au 2nd ballon, se faisant lobber sur toutes les balles longues, ne produisant quasiment aucun jeu... (...)
Les Beauzacois (...) n'étaient pas encore assez dangereux pour inverser la tendance. (...)
les visiteurs n'ont pas su s'adapter défensivement au jeu des locaux (...)
Il va falloir réfléchir sur les causes de notre nullité (...)

Susceptible va.
faut pas t'en vouloir d'avoir perdu chez nous, un match de foot reste un divertissement à notre niveau!!! alors souffle un peu ca vas te passer t'inkiète... Very Happy
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 18:27

bibi78 a écrit:Victoire de beaulieu à Beaux 7 à 0

Un essai transformé c'est ça??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Vellavius Dim 25 Sep 2011, 20:48

Beauzac - Val Vert: 1-2
Evolution du score: 0-0 à la mi-temps, puis 0-1, 0-2, 1-2.

Très joli match de foot livré par les deux formations, avec une belle équipe du Val Vert. De jolis mouvements de chaque côté, plus collectif chez les locaux, plus individuel pour les visiteurs.
Les visiteurs marquent sur corner avec une très belle tête en lucarne puis font le break en lobant le gardien beauzacois après s'être joué de la charnière centrale. Beauzac revenait au score mais malheureusement pas assez.

Notre manque d'attaquants fait peut-être la différence sur ce match, même si le Val Vert a vendangé dur en 1ère mi-temps.

Une nouvelle défaite certes, mais avec la manière.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  franç Dim 25 Sep 2011, 21:04

Victoire du Monastier 5-2 contre Freycenet St Jeures.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  garofalo Dim 25 Sep 2011, 21:15

gdb33 a écrit:la chapelle - AS laussonne : 3.3 !!!
Après avoir mené 3.1 jusqu'à 10 min de la fin, la chappelle revient sur penalty et inscrit le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu!!!
dommage pour nous de ne pas avoir su saisir cette chance de ramener les 4 points de la victoire...
certainement un résumer à venir de la part de garofalo, qentt, ou feel43
match nul qui résonne comme une défaite pour nous vu le scénario du match. d'autant que l'égalisation de la chapelle intervient à la 95ème min et 59 sec, l'arbitre ayant indiqué 6 min d'arret de jeu!!! d'ailleurs il me semble que l'on a meme pas eu le temps d'engager que l'homme en noir sifflait la fin.
bonne équipe de la chappelle, un très bon n° 11 et un 4 présent physiquement. bonne saison a eux.
ps: désolé poupou sur le contact. je suis le gardien
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  lepuy43 Dim 25 Sep 2011, 22:53

Victoire 7 à 0 pour nous à Beaux. Sans être fantastique, match très sérieux de notre part, appliqué. En revanche sans vouloir faire injure aux Béaliens (merci Vellavius) je leur souhaite beaucoup de courage et d'envie pour faire une saison sur un tel terrain. C'est vraiment cata et difficile à jouer!!!!
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  poupou Dim 25 Sep 2011, 23:08

garofalo a écrit:
gdb33 a écrit:la chapelle - AS laussonne : 3.3 !!!
Après avoir mené 3.1 jusqu'à 10 min de la fin, la chappelle revient sur penalty et inscrit le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu!!!
dommage pour nous de ne pas avoir su saisir cette chance de ramener les 4 points de la victoire...
certainement un résumer à venir de la part de garofalo, qentt, ou feel43
match nul qui résonne comme une défaite pour nous vu le scénario du match. d'autant que l'égalisation de la chapelle intervient à la 95ème min et 59 sec, l'arbitre ayant indiqué 6 min d'arret de jeu!!! d'ailleurs il me semble que l'on a meme pas eu le temps d'engager que l'homme en noir sifflait la fin.
bonne équipe de la chappelle, un très bon n° 11 et un 4 présent physiquement. bonne saison a eux.
ps: désolé poupou sur le contact. je suis le gardien

Pour moi c'est un peu un sentiment de déception car on a tout simplement pas joué notre jeu. on a vraiment abusé des longs ballons et de la profondeur avec mon sens peu de construction.
t inquiete garofalo je sais que tu ne viens pas pour me faire mal même si tu me secoues un peu! l'esentiel c'est que l'arbitre aie sifflé coup franc sur l'action !
Une bonne charnière centrale et un bon gardien même si je pense que sur ce match là t as pas été au top. Heureusement aussi que l'état d'esprit était correct car vu les circonstances (enfin on se comprend) ça aurai pu dégénérer.
Bonne saison à vous et a bientot chez vous!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème journée Promo Poule B Empty Re: [43] - 2ème journée Promo Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum