FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elite 03 Poule A 2eme journée

+4
polyvalent
romano
csb
asf03
8 participants

Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 10:36

Je lance les pronos pour cette seconde journée, ne connaissant pas toutes les equipes j'ai tenu compte des resultats et de certains commentaires.

Samedi 24 septembre 2011

Bessay C.S. St Pourcain S.C. 2 victoire de bessay

Le Dimanche 25 septembre 2011

13H00 
St Yorre Stade 2 Gennetines A.S. match nul

15H00 
Creuzier Le V. Ferrieres A.S. victoire de ferrieres, si ferrieres veut avoir des ambitions , il va falloir aller cherccher les points perdu du 1er match.

15H00 
Lignerolles Lavault 2 Commentry U.S.P. 2 match nul, retrouvaille avec mon ancien club ... En plus je crois qu'il y a une naissance à arroser...

15H00 
Avermes S.C. Bellerive Brugheas Victoire d'avermes

15H00 
Abrest U.S. Thiel /acolin C.S. Victoire d'abrest

Polyvalent, moi aussi je sais mettre des couleurs ...j'espere que toi et Gardien de Goal shakng2 (d'ailleurs il est où lui ????) vous allez payer une biere à la salle !!!!!! Mr.Red Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  asf03 Mar 20 Sep 2011, 13:21

Bessay - St Pourçain
Bien physiquement, je pense que les bessaytois vont s'imposer à domicile. De ce que j'ai vu la semaine dernière ils sont très accrocheurs et je pense que, même en difficulté pendant la rencontre, ils sauront réagir pour prendre les 4 points. A moins que la réserve de St Pour possède une grosse équipe ...
Victoire de Bessay


St Yorre B - Gennetines
Gennetines a assomé Lignerolles B la semaine dernière, ce week-end ils vont sortir Varennes (PH) en CdF à l'extérieur ... Ca m'étonne pas, il va falloir compter sur eux cette saison, d'autant qu'ils sont tout de suite dans le bain avec de bons résultats d'entrée.
Victoire de Gennetines


Creuzier - Ferrières
Y'a deux scenari possible: ou on joue comme pendant la prépa ou comme contre Bessay et on peut espérer ramener autre chose qu'un seul point, ou on joue comme dimanche et là les locaux risquent d'être sans pitié pour nous. D'après les échos cette équipe de Creuzier parait assez homogène, je vois un match serré.


Lignerolles B - Commentry B
Commentry B fait partie de mes favoris avec Gennetines. Cependant à domicile je vois mal Lignerolles lacher des points facilement, je pense qu'ils voudront se maintenir au plus vite et comme il n'est jamais facile d'aller gagner la-bas ...
Match nul


Avermes - Bellerive
Avermes vient d'aller gagner au Dunlop en CdF, c'est pas rien ! Apparement Bellerive a été un peu fébrile sur ses deux derniers matches, je les sens bien motivés à rectifier de suite le tir. D'autant que pour les locaux, il va falloir se remettre de son "exploit" et le retour à la réalité du championnat risque d'être difficile !!
Match nul


Abrest - Thiel
Eeeuuuuhhhh ... Joker ... J'en sais rien du tout je connais pas Thiel et Abrest est une équipe assez irrégulière. Au pif ...
Victoire d'Abrest
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  csb Mar 20 Sep 2011, 13:41

bessay - st pourcain : j espère une victoire à domicile ou on doit faire le plein de points et confirmer le bon résultat de ferrières .

st yorre b - gennetines : 2 , victoire de gennetines mais attention 2 rouges en CDF plus des bléssés on va voir la qualité de l effectif sur ce match .

creuzier - ferriéres : 2 , je pense ferrières car sur le premier match bonne impression avec sa ligne d attaque qui devrait faire mal cette année .

lignerolles b - commentry b : 2 , victoire à l extérieur encore,commentry intouchable en ce bébut de saison gros effectif

avermes - bellerive : 1 , avermes je pense doit confirmer son bon résultat en CDF chose qui n et pas toujours facile et à l air plus costaud .

abrest - thiel : 1 abrest sans trop de problème à domicile mais attention à ne pas trop négliger cette équipe de thiel qui va en accrocher plus d un surtout à domicile .

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  romano Mar 20 Sep 2011, 17:52

[quote="csb"]bessay - st pourcain :N

st yorre b - gennetines : 2

creuzier - ferriéres : 1

lignerolles b - commentry b : 2

avermes - bellerive : 1

abrest - thiel : N

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  polyvalent Mar 20 Sep 2011, 20:53



Bessay C.S. St Pourcain S.C.2 St Pourcain B doit se reprendre, victoire pour eux

St Yorre Stade 2 Gennetines A.S. Gennetines est accrocheur, mais je les vois prendre qu'un point.

Creuzier Le V. Ferrieres A.S. Ferrières à l'extérieur c'est pas leurs points fort, victoire de Creuzier

Lignerolles Lavault 2 Commentry U.S.P. j'en sais rien!!!

Avermes S.C. Bellerive Brugheas Victoire d'avermes sans problème

Abrest U.S. Thiel /acolin C.S. Victoire d'abrest sans problème aussi

Hugaulyn me dit pas que tu vas être dans le groupe? alors il y a aura une naissance à arroser et une victoire pour nous!!!!! lol!
Gardien de Goal? soucis d'ordi je crois, mais je suis là c'est l'essentiel!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  bart Mar 20 Sep 2011, 21:08

bessay - st pourcain :1

st yorre b - gennetines : 1

creuzier - ferriéres : 1

lignerolles b - commentry b : 2

avermes - bellerive : 1

abrest - thiel : N

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 21:35

bessay - st pourcain : 1N2

st yorre b - gennetines : 2

creuzier - ferriéres : N

lignerolles b - commentry b : 2

avermes - bellerive : 1

abrest - thiel : 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Elite allier Poule A

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 22:28

seconde journee ce week end et premiere reception depuis la reprise

bessay - st pourcain : N je pense a un match equilibre meme si bessay me semble bien en place

st yorre b - gennetines : 1 car 2 expulsions a gennetines dont le gardien et le 6

creuzier - ferriéres : 1 pas simple d aller a creuzier avec un public souvent assez chaud

lignerolles b - commentry b : 2 je ne connais pas les equipes mais commentry semble en ce debut de saison

avermes - bellerive : 1 c est l objectif mais il faudra savoir se reconcentrer apres la CDF et essayer d engranger les points face a un adversaire solide

abrest - thiel : 1 car je pense que thiel sera bcp plus efficace a domicile mais s ils arrivent a etre plus realistes peut etre que ca pourrait faire mieux

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Ven 23 Sep 2011, 08:39

Gardien de Goal se fait vraiment discret .... il trouve plus le bouton "ON" de l'ordi ... Evil or Very Mad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  polyvalent Ven 23 Sep 2011, 14:53

hugaulyn a écrit:Gardien de Goal se fait vraiment discret .... il trouve plus le bouton "ON" de l'ordi ... Evil or Very Mad


ça, ça va lui faire plaisir! il va t'en causer deux mots dimanche si tu veux mon avis....avant, pendant et après le match bien sur!!! Mr. Green
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  asf03 Sam 24 Sep 2011, 23:35

Quelqu'un connaît le résultat de Bessay - St Pour B ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 00:06

Défaite de Bessay 1-0 Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 11:40

je me lance pour un petit résumé du match : première mi-temps plutôt équilibrée, une bonne équipe de st pourçain avec de bon joueur devant qui vont vite, il marque un but sur une balle perdu au milieu, décalage sur le côté, centre et but au deuxième poteau. La deuxième mi-temps est largement dominée par les locaux qui bute sur une défense solide et un bon gardien, il nous sort 2, 3 frappes des 20 m et quand il était battu, les défenseurs ont sauvés sur la ligne ! Dommage pour nous car il y avait la place pour faire au moins un nul, il faudra faire mieux dans la finition pour le prochain match, car dans le jeu c'était plutôt pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  asf03 Dim 25 Sep 2011, 17:19

Creuzier 2-2 Ferrières

D'après les echos, le match nul c'est déjà bien pour nous. On a été mené deux fois au score.
Première mi-temps où Creuzier fait le jeu, ouvre le score au bout d'un quart d'heure. On se reprend ensuite et on égalise plus ou moins logiquement.
En deuxième on est mieux on se crée 3 occasions très dangereuses mais le gardien et les montants en ont décidé autrement. On égalise à 5 minutes de la fin sur un gros cafouillage. Apparement les gars étaient très mécontents de la toute fin de match, certes on ne méritait pas de l'emporter mais couper l'élan d'un attaquant qui part seul au but pour siffler la fin du match, ca me parait effectivement limite Mad (toujours d'après ce qu'on m'a rapporté, je n'y étais pas ...).

Bref, les deux points c'est déjà bien et va peut etre falloir qu'on pense à jouer un peu mieux à l'avenir parce que sinon la saison va être longue !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  appelmoiFernand Dim 25 Sep 2011, 20:50

St Yorre B/Gennetines 1-1

appelmoiFernand
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 89
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  polyvalent Dim 25 Sep 2011, 20:52

Lignerolles B 0 - Commentry B 2
copie conforme au match à Gennetines il y a 15 jours, 25 minutes de bonnes...sans but, et première bourde de chez nous, face à face avec le 9, 1-0 pour les visiteurs; les 5 dernières minutes sont très dures, on regagne les vestiaires avec seulement un but contre nous, un miracle.
deuxième mi-temps compliquée pour les deux équipes, pas de réelles occasions de chaque côté mais une erreur de notre côté va être sanctionner d'un pénalty. 2-0 match plié, pas grand chose de positif à retenir de notre côté, manque d'envie de se faire mal, de hargne dans les duels, de mouvement, .....pas mal d'absents vont rentrés dans 1 semaine et 15 jours....ça peut que nous aider....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty avermes - bellerive brugheas 4-1

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 21:49

belle victoire pour ce premier match de la saison a domicile
score de 4-0 a la mi temps qui a permis de gerer plus ou moins bien la fin du match
premier but d une frappe pleine lucarne des 20 m, second but d un coup franc bien repris au second poteau, troisieme but egalement bien repris au second poteau et dernier but d un lob astucieux
seconde mi temps plus difficile avec une equipe de bellerives plus entreprenante et joli but d une frappe lointaine et penalty stoppé par notre gardien
cet arret permet de casser la dynamique de bellerives et le match se termine par une victoire grace a une tres tres bonne premiere mi temps
a confirmer dans 15 jours a ferrieres dans un deplacement tres delicat
mais en attendant place a la coupe de france et la venue de Thiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 13:23

apres mon 100% sur les pronos de la 1er journée, je passe à 50 %, le prochain coup je vais faire 0% Boulet

à dans 15 jours pour la suite des evenements bigsmurf


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  bart Lun 26 Sep 2011, 17:21

st yorre - gennetines
avant le match on (st yorre) aurait signé tout de suite pour un match nul mais au vu du match quelque regret quand meme. il y avait beaucoup de compliment sur cette equipe de gennetines que l'on craigner mais finalement leur piece maitresse est leur arbitre de touche qui leur eviter la defaite en 2eme mi temps. bref c est pas grave on va dire que c est le foot... a noter que les 2 équipes ont manqué un peno, bon resultat quand meme!
bonne saison a gennetines

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  argentin Lun 26 Sep 2011, 20:24

polyvalent a écrit:Lignerolles B 0 - Commentry B 2
copie conforme au match à Gennetines il y a 15 jours, 25 minutes de bonnes...sans but, et première bourde de chez nous, face à face avec le 9, 1-0 pour les visiteurs; les 5 dernières minutes sont très dures, on regagne les vestiaires avec seulement un but contre nous, un miracle.
deuxième mi-temps compliquée pour les deux équipes, pas de réelles occasions de chaque côté mais une erreur de notre côté va être sanctionner d'un pénalty. 2-0 match plié, pas grand chose de positif à retenir de notre côté, manque d'envie de se faire mal, de hargne dans les duels, de mouvement, .....pas mal d'absents vont rentrés dans 1 semaine et 15 jours....ça peut que nous aider....

dans ce grand match de football, on retiendra les transversales ou plutot les chandelles d'hugaulyn!! enfin un petit mot au coach car des absences y en a pas non plus des masses!! ce qui manque c'est un état d'esprit!
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  polyvalent Lun 26 Sep 2011, 23:14

argentin a écrit:
polyvalent a écrit:Lignerolles B 0 - Commentry B 2
copie conforme au match à Gennetines il y a 15 jours, 25 minutes de bonnes...sans but, et première bourde de chez nous, face à face avec le 9, 1-0 pour les visiteurs; les 5 dernières minutes sont très dures, on regagne les vestiaires avec seulement un but contre nous, un miracle.
deuxième mi-temps compliquée pour les deux équipes, pas de réelles occasions de chaque côté mais une erreur de notre côté va être sanctionner d'un pénalty. 2-0 match plié, pas grand chose de positif à retenir de notre côté, manque d'envie de se faire mal, de hargne dans les duels, de mouvement, .....pas mal d'absents vont rentrés dans 1 semaine et 15 jours....ça peut que nous aider....

dans ce grand match de football, on retiendra les transversales ou plutot les chandelles d'hugaulyn!! enfin un petit mot au coach car des absences y en a pas non plus des masses!! ce qui manque c'est un état d'esprit!

et si on a les deux, je serais content. Hugaulyn ouvreur du 15 de France? cheers
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Maxime03 Sam 01 Oct 2011, 14:20

Abrest 3 - 1 Thiel-sur-Acolin

Match équilibré, plus que le score ne le laisse penser. 1ère mi-temps durant laquelle les défenses prennent le pas sur les attaques. Les joueurs offensifs n'auront que peu de chose à se mettre sous la dent surtout avec une pelouse un peu trop haute pour espérer voir du jeu.
Le tournant du match, une belle action individuelle de l'attaquant de pointe de thiel qui suite à une mésentente abrestoise, récupère la balle, va fixer le libéro avant de perdre son face à face avec le gardien abrestois.

La 2ème MT toujours aussi équilibrée voit abrest ouvrir le score sur corner (petite erreur d'appréciation du gardien adverse. Sur un second centre venant de la gauche cette fois-ci, un défenseur thiélois touche la balle de la main sur son duel aérien. Pénalty 2-0.
En contre, Abrest tue le match sur un beau décalage. L'attaquant fraichement entré en jeu trompe le gardien d'une frappe croisée.

En toute fin de match, Thiel réduira (et cela est mérité) le score sur action collective.

J'ai trouvé une équipe de Thiel avec de vrais atouts offensifs mais avec des lacunes défensives.
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite 03 Poule A 2eme journée Empty Re: Elite 03 Poule A 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum