FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[03]-promotion poule C-2eme journée

+4
Yannovsky
rachid
benoit03
g-pique
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Lun 19 Sep 2011, 11:13

Ce weekend on retrouve le championnat !


Samedi 24 septembre 2011 - 19H00

Varennes A.S. 2 Garnat St Martin Après sa défaite face à Toulon, la réserve de varennes aura à coeur de se racheter, je dis victoire de Varennes

Marcillat A.S Chassenard Luneau As Pour moi chassenard ne ramènera qu'un seul point de ce long déplacement ! Marcillat à domicile c'est du solide ! Victoire Marcillat

Premilhat A.S. Toulon A.S. duel de promu toulon a bien commencé !Prémilhat a fait un bon résultat en coupe, match nul !

Vallon U.S. Breuil Le A.S. A mon avis ça va être un beau match ! avantage au breuil pour moi favoris tout les weekends! victoire du breuil !

Commentry U.S.P. 3 Exempt

Dimanche 25 septembre 2011 - 15H00
Gannat S.C. 2 Ygrande S.C. Premier match officiel pour Gannat, Ygrande devrait avoir plus de rythme, mais attention à une réserve en début de saison ! Victoire de Gannat !

Seuillet A.S. Chantelle C.S. Nous on sait à quoi s'attendre, c'est tout frais on connait l'équipe, à moins qu'ils aient un gros effectif ! on sait que ça va pas être simple! A nous de continuer notre progression dans le jeu on en a encore sous le pied!
Je pense qu'ils vont revenir revanchard !

bonne semaine à tous

A vos pronos !!!
week-end


g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  benoit03 Lun 19 Sep 2011, 18:36

Varennes A.S. 2 Garnat St Martin : Victoire de Varennes, je n'ai pas trouvé cette réserve très performant, mais d'un weekend à l'autre elle peut être renforcée...

Marcillat A.S Chassenard Luneau : Marcillat sans sourciller, je les pense solide à domicile

Premilhat A.S. Toulon : On verra bien ce qu'on va donner en déplacement, j'espère ramener au moins les points du nul.

Vallon U.S. Breuil Le : Victoire de Vallon, le Breuil est peut être le favori de la poule mais je sens Vallon comme la possible surprise de la poule

Commentry U.S.P. 3 Exempt

Gannat S.C. 2 Ygrande S.C : Match nul, je ne sais pas si Gannat aura les jambes pour leur premier match, je ne me mouille pas trop.

Seuillet A.S. Chantelle C.S : Gagner deux fois de suite à domicile contre la même équipe est très rare, je mets victoire de Chantelle à l'extérieur


benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Mar 20 Sep 2011, 10:45

C'est pas ce Weekend que nos président se rencontre au district pour parler ou contester l'ajout de chantelle à la mi-août ???
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  rachid Mar 20 Sep 2011, 14:17

g-pique a écrit:C'est pas ce Weekend que nos président se rencontre au district pour parler ou contester l'ajout de chantelle à la mi-août ???

M'intéressant à toutes les poules, peux tu développer ce post G-pique stp ?
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Mar 20 Sep 2011, 14:47

rachid a écrit:
g-pique a écrit:C'est pas ce Weekend que nos président se rencontre au district pour parler ou contester l'ajout de chantelle à la mi-août ???

M'intéressant à toutes les poules, peux tu développer ce post G-pique stp ?

biensur, au mois d'aout nous avons appris que le CS Chantelle allait être la 13 equipes de notre poules, donc le calendrier a été revu mais nous n'avons pas eu d'explication quant au choix de la poule C pour accueillir Chantelle qui a été promu à juste titre, mais tardivement !!

nous ne connaissons pas non plus les répercutions que cela peut engendrer en fin de saison au niveau des descentes.

Et il me semble que le district reçoit nos présidents ce weekend pour évoquer le "problème"
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  rachid Mar 20 Sep 2011, 14:50

g-pique a écrit:
rachid a écrit:
g-pique a écrit:C'est pas ce Weekend que nos président se rencontre au district pour parler ou contester l'ajout de chantelle à la mi-août ???

M'intéressant à toutes les poules, peux tu développer ce post G-pique stp ?

biensur, au mois d'aout nous avons appris que le CS Chantelle allait être la 13 equipes de notre poules, donc le calendrier a été revu mais nous n'avons pas eu d'explication quant au choix de la poule C pour accueillir Chantelle qui a été promu à juste titre, mais tardivement !!

nous ne connaissons pas non plus les répercutions que cela peut engendrer en fin de saison au niveau des descentes.

Et il me semble que le district reçoit nos présidents ce weekend pour évoquer le "problème"

Ok ! Merci !
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Yannovsky Mar 20 Sep 2011, 18:56

Il y aura 3 descentes dans notre poule, c'est pas un scoop.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Mar 20 Sep 2011, 21:17

Yannovsky a écrit:Il y aura 3 descentes dans notre poule, c'est pas un scoop.

Ah ok tu connais donc Deja le système de refonte des poules dont le district parle!!
Si tu peux nous éclairer sur le nombre de poules etc. Etc. N'hésite pas a ouvrir un topic
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Ven 23 Sep 2011, 09:12

cette journée n'a pas l'air d'inspirer grand monde !! Confused
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  alex03 Ven 23 Sep 2011, 16:36

Vallon - Le breuil
Match nul pour son 1er match à domicile l'USV essaiera d'obtenir un bon résultat face au Breuil

Varennes 2 - Garnat st Martin
Victoire de Varennes

Marcillat - Chassenard luneau
Marcillat vainqueur, jamais facile d'aller jouer là-bas

Prémilhat - toulon
Victoire de prémilhat

Gannat 2 - Ygrande
Victoire de Gannat

Seuillet - Chantelle
Enfin match nul

Bon match




alex03
alex03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : vallon en sully
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty 2eme journée

Message  lemaxdeservilly Sam 24 Sep 2011, 12:20


Varennes 2 - Garnat st Martin
Je pense victoire de varennes sa reste un reserve et peu avoir une belle équipe.

Marcillat - Chassenard
Je met aussi victoire marcillat premier match chez eux il vont vraiment vouloir gagner

Prémilhat - toulon
Gros match qui attend toulon, premilhat vraiment pas simple à jouer, j'attend le résumer avec impatiente...

Gannat 2 - Ygrande
Je vois bien ygrande aller cherché le nul a Gannat

Seuillet - Chantelle
Je vois seuilet gagner chez eux.... avc un triplé de g-pique mdr ^^

vallon - le breuil
Gros match à mon avis pour nous a Vallon pour le premier à domicile, il parait super terrain donc il y aura tout pour essayer de faire un resultat la bas...

Bon week end à tous et bon match
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty 2eme journée

Message  lemaxdeservilly Sam 24 Sep 2011, 23:37

Vicoire 4 0 du breuil contre Vallon, résultat dans l'ensemble logique, les locaux avait commencé le match très fort mais on eu du mal par la suite. A noter cependant une très bonne mentalité des joueurs, entraineur, dirigeant et du public. Bonne fin de saison à eux Smile
ps : Concernant le terrain mes données était un peu érroné ^^ il faut bien un petit bémole Wink
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Premilhat - AST 2-2

Message  benoit03 Dim 25 Sep 2011, 01:04

maxdeservilly, tu attends le résumé avec impatience ? le voila !
résuméhttp://www.as-toulon.footeo.com

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Moreno10 Dim 25 Sep 2011, 01:37

le match a été arreter ?!?!
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  benoit03 Dim 25 Sep 2011, 11:26

non non, le match a été à son terme.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty 2eme journée

Message  lemaxdeservilly Dim 25 Sep 2011, 12:16

J'ai été voir le résumé, cela résume le match contre eux il y a 2 semaine ( un peu plus violent quand même) ^^.
Mais certain joueur qui tue le match par des comportement absurde sont résonné par leur coéquipier. mais félititation quand même pour votre résultat.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Moreno10 Dim 25 Sep 2011, 12:57

c'est vraiment dommage d'en arriver la dans le foot ... Desertines c'etait pareil l'année derniére ...
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 18:16

Victoire de Chantelle 2-1 à Seuillet. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  lemaxdeservilly Dim 25 Sep 2011, 20:58

csc un petit résumé?
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Yannovsky Dim 25 Sep 2011, 22:36

lemaxdeservilly a écrit:csc un petit résumé?

Alors, je suis joueur de Chantelle.

L'équipe locale est cueilli à froid car Chantelle ouvre le score dès la 1ère minute de jeu sur une belle frappe du gauche à 20 mètres.
Ensuite, dans l'ensemble de la première mi-temps, les débats sont équilibrés, des occasions de chaque côté, plus franches pour Seuillet tout de même avec un poteau sur un face à face et une barre sur coup-franc entre autres.
Cependant, c'est l'équipe visiteuse qui va aggraver le score à la 45è par un coup franc direct pour réussir le break à la mi-temps.
Score flatteur pour Chantelle à la fin des 45 premières minutes car comme je l'ai mentionné précédemment, la partie est bien équilibrée.

Après avoir coupé les citrons, Seuillet joue plus haut et se montre plus agressif à l'impact mais le match se neutralise au milieu de terrain, beaucoup moins d'occasions franches qu'en première période jusqu'à l'heure de jeu puis Seuillet change de système (je pense) en passant à 3 défenseurs centraux ce qui nous a laissé, Chantellois, davantage d'espace dans l'animation offensive mais ponctuée de maladresse à la finition.
Les locaux sont récompensés de leurs efforts vers la 70è par le biais d'un errement défensif Chantellois.

La réduction du score est loin d'être déméritée au regard de la physionomie du match, disons que Chantelle a su être plus réaliste en première période et tenir le score acquis jusqu'au coup de sifflet final malgré les quelques coups de boutoir Seuilletois par intermittence.

Ces quatre points nous font le plus grand bien après l'épisode du match face à Marcillat qui est toujours dans nos esprits.
Toutefois, on s'en sort plutôt bien car nous croulons sous les absences majoritairement dû à des blessures à long terme Sad
Les 5-6 joueurs titulaires manquant cet après-midi ont bien été supplées par des jeunes joueurs et réservistes, c'est de bonne augure pour la suite de la saison Smile
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  mik82 Dim 25 Sep 2011, 23:01

benoit03 a écrit:maxdeservilly, tu attends le résumé avec impatience ? le voila !
résuméhttp://www.as-toulon.footeo.com

Je t'avais pas menti benoit03 !!! Heureusement que Premilhat a 2 ou 3 anciens pour calmer le jeu parce que sinon...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Yannovsky Lun 26 Sep 2011, 00:06

mik82 a écrit:
benoit03 a écrit:maxdeservilly, tu attends le résumé avec impatience ? le voila !
résuméhttp://www.as-toulon.footeo.com

Je t'avais pas menti benoit03 !!! Heureusement que Premilhat a 2 ou 3 anciens pour calmer le jeu parce que sinon...

A en croire les commentaires quant à la qualité du terrain et l'état d'esprit, ça ne me donne pas vraiment envie d'aller à Prémilhat dans 15 jours ! Shocked
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  g-pique Lun 26 Sep 2011, 09:56

Yannovsky a écrit:
lemaxdeservilly a écrit:csc un petit résumé?

Alors, je suis joueur de Chantelle.

L'équipe locale est cueilli à froid car Chantelle ouvre le score dès la 1ère minute de jeu sur une belle frappe du gauche à 20 mètres.
Ensuite, dans l'ensemble de la première mi-temps, les débats sont équilibrés, des occasions de chaque côté, plus franches pour Seuillet tout de même avec un poteau sur un face à face et une barre sur coup-franc entre autres.
Cependant, c'est l'équipe visiteuse qui va aggraver le score à la 45è par un coup franc direct pour réussir le break à la mi-temps.
Score flatteur pour Chantelle à la fin des 45 premières minutes car comme je l'ai mentionné précédemment, la partie est bien équilibrée.

Après avoir coupé les citrons, Seuillet joue plus haut et se montre plus agressif à l'impact mais le match se neutralise au milieu de terrain, beaucoup moins d'occasions franches qu'en première période jusqu'à l'heure de jeu puis Seuillet change de système (je pense) en passant à 3 défenseurs centraux ce qui nous a laissé, Chantellois, davantage d'espace dans l'animation offensive mais ponctuée de maladresse à la finition.
Les locaux sont récompensés de leurs efforts vers la 70è par le biais d'un errement défensif Chantellois.

La réduction du score est loin d'être déméritée au regard de la physionomie du match, disons que Chantelle a su être plus réaliste en première période et tenir le score acquis jusqu'au coup de sifflet final malgré les quelques coups de boutoir Seuilletois par intermittence.

Ces quatre points nous font le plus grand bien après l'épisode du match face à Marcillat qui est toujours dans nos esprits.
Toutefois, on s'en sort plutôt bien car nous croulons sous les absences majoritairement dû à des blessures à long terme Sad
Les 5-6 joueurs titulaires manquant cet après-midi ont bien été supplées par des jeunes joueurs et réservistes, c'est de bonne augure pour la suite de la saison Smile

entièrement d'accord avec toi yannovsky!

si on met nos occases au début de match et que l'on revient c'est plus pareil !

sur un plan personnel j'ai pris un coup par votre 11 il me semble vers la 25 minutes juste avant que l'on boive un coup !
coup qui parraissait anodin! puisque j'ai terminé le match dans un état que je définirai de second....

pour preuve je suis bloqué au lit pour au moins une semaine, avec une entorse cervicale et peut être plus... des examens nous en dirons plus... donc autant sa fait chier d'avoir perdu mais la je suis sur la touche pour un moment mtn....(J'entamais ma 3eme saison sans avoir loupé un match ! les boules)

bonne continuation à chantelle !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty [03]-promotion poule C-2 eme journee

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 10:43

dit moi max il y a un joueur de perigny qui a signer au breuil c'est qui merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty [03]-promotion poule C-2 eme journee

Message  lemaxdeservilly Lun 26 Sep 2011, 11:45

Pascal c'est Alan Gaudin qui à signer en provenance de Perigny
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-promotion poule C-2eme journée Empty Re: [03]-promotion poule C-2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum