FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

forfait

4 participants

Aller en bas

forfait Empty forfait

Message  jojo63 Lun 12 Sep 2011, 21:11

première journée de championnat ce we, et déjà de nombreux forfaits, essentiellemnet des équipes B et C, avec notamment une poule de 4eme division avec 3 forfaits hier!!!!

et je ne parle pas des "faux" forfaits qui se traduisent quand meme par des feuilles de matchs ( rien qu'aujourd'hui à ma connaissance 2 matchs, et certains le marquent meme sur leur site officiel "forfait" mais quand vous regardez le site du district y a un resultat...mdr)

en tout cas, l'avenir n'est pas rose!!!!

qu'en pensez-vous?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  Invité Lun 12 Sep 2011, 21:15

Je me suis fais exactement la même réflexion que toi en lisant le journal. Nous même au FCNC, l'équipe C a fait forfait!
Je pense que dans les 2 ans, on va avoir une suppression de la 4 eme division et une augmentation du nombre d'équipes par poule et par division

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  sosodu63 Lun 12 Sep 2011, 21:20

jojo63 a écrit:première journée de championnat ce we, et déjà de nombreux forfaits, essentiellemnet des équipes B et C, avec notamment une poule de 4eme division avec 3 forfaits hier!!!!

et je ne parle pas des "faux" forfaits qui se traduisent quand meme par des feuilles de matchs ( rien qu'aujourd'hui à ma connaissance 2 matchs, et certains le marquent meme sur leur site officiel "forfait" mais quand vous regardez le site du district y a un resultat...mdr)

en tout cas, l'avenir n'est pas rose!!!!

qu'en pensez-vous?

j'ai vu cela aussi et en regardant sur le site aujourd'hui du club c'etait corrigé,il y en a qui joue avec le feu...
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  jojo63 Lun 12 Sep 2011, 21:28

Et oui soso on parle bien de la même chose, c est dans ta poule en plus je crois!!! Pas mal la correction sur leur site!! Mais y a pas trop de détails sur le match!!! Bizarre
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  sosodu63 Lun 12 Sep 2011, 21:31

jojo63 a écrit:Et oui soso on parle bien de la même chose, c est dans ta poule en plus je crois!!! Pas mal la correction sur leur site!! Mais y a pas trop de détails sur le match!!! Bizarre

ben ouais surtout que les sites des deux clubs sont bien a jour habituellement....tu me connais on a l'oeil partout tous les deux
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  xavierdu63 Mar 13 Sep 2011, 17:35

deja dans la poule B ou il y ala C de pionsat il y a deja 2 equipes forfaits generaes marcillat et neuf eglise B

donc 4 matchs en moins pour les equipes

il y a une poule ou ils sont 12

bizarre

ps : cher dudu je ne t ai pa vu a sauret lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  corb63 Mar 13 Sep 2011, 21:29

dudu63 a écrit:Je me suis fais exactement la même réflexion que toi en lisant le journal. Nous même au FCNC, l'équipe C a fait forfait!
Je pense que dans les 2 ans, on va avoir une suppression de la 4 eme division et une augmentation du nombre d'équipes par poule et par division
c'est vrai que c'est complique,le foot ne plait plus,les joueurs ne sont pas tous serieux malheuresement

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  Invité Mer 14 Sep 2011, 00:20

idem dans la poule D ou la B de effiat qui est forfait oci si les club sont pas sur d'avoir du monde otant garder les joueur pour les 1 ou B car il y a tjr des blesse ou suspendu ou autre . les club abuse un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

forfait Empty Re: forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum