FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[63] Challenge Séniquette 2011/2012

+31
O Del Paso
lagune63
fafano5
pius N'diéfi
fred63
bebert
FAC63
footeux63
Lothi
alexhino
sosodu63
Jojo
stef03
VETERAN
nenos03
fabe Enscred
eta
Benj
alvar
Ca vient
Arth.2007
arthurcellule
BA
nado
babydou
Rabesandratana
jojo63
babyshaq
xavierdu63
PTC63
LaurenT
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  lagune63 Lun 31 Oct 2011, 09:04

pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 3 Mozac 1.
Une équipe remanié pour les castelpontins qui méritent amplement leur victoire. Un ou 2 absents côté Mozacois.
4 joueurs en moins sur le onze titulaire,match a 10 contre 11 durant 75 mn suite a expulsion directe trés sévère,l'égalisation mozacoise valideé puis refusée mais bon victoire AMPLEMENT mérité de pont du chateau.

lagune63
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Clermont Franc-Rozier/ St Genes

Message  O Del Paso Lun 31 Oct 2011, 09:32

Victoire 4-1 des locaux qui aurait pue être bien plus salée si les attaquants n'avaient pas fait preuve de maladresse!
Equipe trés remaniée à St Genes par rapport à ces dernieres semaines mais qui n'explique pas ce non match et surtout ce cruel manque d'envie....Quasiment pas d'occasions de but malgré l'ouverture du score pour nous sur coup franc.
Nous étions beaucoup à avoir davantage profité du changement d'heure (!!!) plutôt que de penser à ce match!!!
Quand on ne respecte pas l'adversaire, ça pique...
Bonne chance pour la suite à cette trés jolie équipe de Clermont; Pour nous, match à Ytrac dimanche, histoire de bien se remettre les idées en place!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 09:36

Avec 4 titulaires en moins le match aurait dû être arrêté ou ne pas commencé, on ne peut pas jouer à 7!!! lol...
Sérieusement, je ne pense pas qu à Mozac il y ait que 11 titulaires pour la 1 sinon la saison risque d'être difficile en DHR ou bien ton post n'est pas sympa pour les remplaçants que tu ne juges pas au niveau...
Quoi qu'il en soit, Pont du Ch avec son parcours en CdF à prouvé qu il pouvait rivaliser avec n'importe qu'elle équipe de la ligue d'auvergne....et perdre contre eux n'a rien de déshonnorant quand on connait la valeur des joueurs qui composent leur effectif. Aprés les faits de jeu de ne vous ont pas été favorables mais peut être étaient ils justifiés? L'arbitre a jugé que oui.

Etant extérieur au club de Pt du Ch (mais que j'ai vu joué à plusieurs reprises cette saison) je suis objectif et je fais de cette équipe le favori avec Riom pour la victoire finale dans cette compétition....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  valou7 Lun 31 Oct 2011, 13:21

Bonne prestation des castelpontins qui ont une nouvelle fois fait tomber une équipe de ligue !! Certes à 11 contre 10 avec une exclusion sévère, mais le carton orange n'existe pas et c'est plus les faits de jeu passés auparavant (plusieurs rappels à l'ordre des n°3 et n°10 pour x raisons) qui ont fait basculé le carton vers du rouge plutôt que vers du jaune. Pour ce qui est du but refusé c'est assez litigieux il y a un coup franc excentré, 3 joueurs de Mozac se retrouvent étonnamment seul devant notre gardien qui repousse le ballon sur un rouge et blanc qui remet involontairement sur un 4eme Mozacois à 2m de la ligne qui marque dans le but vide. Y avait-il hors jeu au départ du ballon ? On ne le saura malheureusement jamais ceci dit la victoire n'est pas volée et on a put voir qu'à Pont duch il y a également des mecs de la B (Promotion) qui peuvent faire la différence face à des joueurs évoluant en DHR. C'est bien pour la suite car les échéances vont être nombreuses et compliquées pour pouvoir monter en PH car je rappel que le principal objectif du club c'est de monter !!!! La coupe c'est que du bonus !! et qui sait ??? un petit Pont duch - Riom serait une belle revanche !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  babydou Lun 31 Oct 2011, 16:19

valou7 a écrit:Bonne prestation des castelpontins qui ont une nouvelle fois fait tomber une équipe de ligue !! Certes à 11 contre 10 avec une exclusion sévère, mais le carton orange n'existe pas et c'est plus les faits de jeu passés auparavant (plusieurs rappels à l'ordre des n°3 et n°10 pour x raisons) qui ont fait basculé le carton vers du rouge plutôt que vers du jaune. Pour ce qui est du but refusé c'est assez litigieux il y a un coup franc excentré, 3 joueurs de Mozac se retrouvent étonnamment seul devant notre gardien qui repousse le ballon sur un rouge et blanc qui remet involontairement sur un 4eme Mozacois à 2m de la ligne qui marque dans le but vide. Y avait-il hors jeu au départ du ballon ? On ne le saura malheureusement jamais ceci dit la victoire n'est pas volée et on a put voir qu'à Pont duch il y a également des mecs de la B (Promotion) qui peuvent faire la différence face à des joueurs évoluant en DHR. C'est bien pour la suite car les échéances vont être nombreuses et compliquées pour pouvoir monter en PH car je rappel que le principal objectif du club c'est de monter !!!! La coupe c'est que du bonus !! et qui sait ??? un petit Pont duch - Riom serait une belle revanche !!!!
Effectivement une revanche à prendre au moins on sera prévenu!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 17:12

une idée sur la date du tirage? Puis la date du tour suivant? en janvier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  pius N'diéfi Lun 31 Oct 2011, 19:04

U.S.Mozac a écrit:
pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 3 Mozac 1.
Une équipe remanié pour les castelpontins qui méritent amplement leur victoire. Un ou 2 absents côté Mozacois.
Haaaaa! le poste à puis N'diéfi! "Mozac la Dh c'est finit" bon match de ta part!

Même pas eu besoin de jouer, les copains avaient bien fait leur travail...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  pius N'diéfi Lun 31 Oct 2011, 19:21

lagune63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 3 Mozac 1.
Une équipe remanié pour les castelpontins qui méritent amplement leur victoire. Un ou 2 absents côté Mozacois.
4 joueurs en moins sur le onze titulaire,match a 10 contre 11 durant 75 mn suite a expulsion directe trés sévère,l'égalisation mozacoise valideé puis refusée mais bon victoire AMPLEMENT mérité de pont du chateau.

Veux tu que je te rappelle que ton 5 peut ne pas finir le match??? Heureusement que comme l'a dit Arnaud (que je soupçonne être la personne qui chambre en disant bon match puisque je ne suis rentré...) l'arbitre n'a soi disant pas été bon car sinon vous auriez fini à 8. Votre 7 a fait pire que votre 10 sans être expulsé. Alexandre aurait pu l'être pour un geste de mauvaise humeur (chose que j'ai trouvé bizarre puisque c'est pas dans ces habitudes) et Greg qui a fait pire que moi dans ces propos vis à vis de l'homme en noir. Alors vous pouvez vous plaindre, mais vous avez pas été malheureux de par ces décisions, surtout pour un match bidon alors que vous aussi, avez quequelchose à jouer... Après vous pouvez me chambrer, ne pas avoir joué ce match, j'en fais pas une maladie je te rassure, j'en ai joué des biens plus intéressants... De quel post parles tu??? N'est ce pas vos joueurs qui chambraient qu'on était en élite et que la coupe de france était finie??? Bein écoute, on est peut être à ce niveau mais je crois pouvoir dire qu'on a rien à vous envier... Bonne fin de championnat et content d'avoir revu Ju, et Greg Bison... et Pat que je n'ai pu saluer au moment de partir.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  pius N'diéfi Lun 31 Oct 2011, 19:32

Pere noel a écrit:Avec 4 titulaires en moins le match aurait dû être arrêté ou ne pas commencé, on ne peut pas jouer à 7!!! lol...
Sérieusement, je ne pense pas qu à Mozac il y ait que 11 titulaires pour la 1 sinon la saison risque d'être difficile en DHR ou bien ton post n'est pas sympa pour les remplaçants que tu ne juges pas au niveau...
Quoi qu'il en soit, Pont du Ch avec son parcours en CdF à prouvé qu il pouvait rivaliser avec n'importe qu'elle équipe de la ligue d'auvergne....et perdre contre eux n'a rien de déshonnorant quand on connait la valeur des joueurs qui composent leur effectif. Aprés les faits de jeu de ne vous ont pas été favorables mais peut être étaient ils justifiés? L'arbitre a jugé que oui.

Etant extérieur au club de Pt du Ch (mais que j'ai vu joué à plusieurs reprises cette saison) je suis objectif et je fais de cette équipe le favori avec Riom pour la victoire finale dans cette compétition....

Pas sur Père Noël qu'on aille au bout (même si ce ne serait pas pour me déplaire mais seulement si l'objectif initial est atteint.) car le coach a décidé de faire tourner et récompenser à juste titre des joueurs ayant un peu moins jouer en 1. On peut s'apercevoir qu'on a groupe de qualité (les gens pas nous puisque nous, nous le savons) et que personne ne sera de trop pour pouvoir prétendre à monter en fin de saison. Valou tu me fait rêver, on dirait Dugarry quand tu parles... toujours pertinent. Babydou, jouer Riom ne me plairait pas (non pas que je les aime pas lol) mais qu'une équipe comme ça, vexée, se transcendera, se fera un malin plaisir à prendre sa revanche et pas sur qu'on soit capable de rééditer la même performance.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty LES VERGNES - VOLVIC

Message  ALAIN63 Mar 01 Nov 2011, 09:36

Match arreté. Quelqu'un connait les fait de l'arret du match ?

ALAIN63
Cadet

Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : Gerzat
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  noun63 Mar 01 Nov 2011, 10:08

Les vergnes prennent 2 rouge a la 35èmè minutes le premier l'arbitre sort un jaune pour une faute et le joueur l'insulte et lui tire la langue donc rouge, dans la foulé, un autre joueur prend le ballon et tire sur l'arbitre donc rouge et la ça fait n'importe quoi un remplaçant rentre et frappe l'arbitre il s'en suis un envahissement du terrain par une trentaine de pseudo supporter qui font n'importe quoi !!!! Enfin voila ce n'est vraiment pas bon a vivre et trés regrettable pour Mr l'arbitre que l'on connait bien et a qui tout volvic envoi son soutient.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  jojo63 Mar 01 Nov 2011, 10:38

noun63 a écrit:Les vergnes prennent 2 rouge a la 35èmè minutes le premier l'arbitre sort un jaune pour une faute et le joueur l'insulte et lui tire la langue donc rouge, dans la foulé, un autre joueur prend le ballon et tire sur l'arbitre donc rouge et la ça fait n'importe quoi un remplaçant rentre et frappe l'arbitre il s'en suis un envahissement du terrain par une trentaine de pseudo supporter qui font n'importe quoi !!!! Enfin voila ce n'est vraiment pas bon a vivre et trés regrettable pour Mr l'arbitre que l'on connait bien et a qui tout volvic envoi son soutient.

un bon dimanche de football quoi?? j'ai vécu la meme chose avec mon ancien club la bas il y a 15 ans...comme quoi les choses evoluent dans le bon sens!!! vraiment regretable pour tout le monde...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  babydou Mar 01 Nov 2011, 11:39

En espérant que le district prenne ses responsabilités pour moi il y en a q'une!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  eta Mar 01 Nov 2011, 13:44

Faut pas rêver Babydou........Faut faire du social........ Confused
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  jojo63 Mar 01 Nov 2011, 20:10

jojo63 a écrit:
noun63 a écrit:Les vergnes prennent 2 rouge a la 35èmè minutes le premier l'arbitre sort un jaune pour une faute et le joueur l'insulte et lui tire la langue donc rouge, dans la foulé, un autre joueur prend le ballon et tire sur l'arbitre donc rouge et la ça fait n'importe quoi un remplaçant rentre et frappe l'arbitre il s'en suis un envahissement du terrain par une trentaine de pseudo supporter qui font n'importe quoi !!!! Enfin voila ce n'est vraiment pas bon a vivre et trés regrettable pour Mr l'arbitre que l'on connait bien et a qui tout volvic envoi son soutient.

un bon dimanche de football quoi?? j'ai vécu la meme chose avec mon ancien club la bas il y a 15 ans...comme quoi les choses evoluent dans le bon sens!!! vraiment regretable pour tout le monde...

d'ailleurs le pere de l'avant centre de volvic actuel était de la partie y a 15 ans avec moi dans ce GRAND MOMENT de football.. il avait du souhaiter que personne reconnaisse ça!!! comme quoi, on se sait jamais ce que l'avenir nous reserve...meme au foot!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 22:55

pius N'diéfi a écrit:
lagune63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 3 Mozac 1.
Une équipe remanié pour les castelpontins qui méritent amplement leur victoire. Un ou 2 absents côté Mozacois.
4 joueurs en moins sur le onze titulaire,match a 10 contre 11 durant 75 mn suite a expulsion directe trés sévère,l'égalisation mozacoise valideé puis refusée mais bon victoire AMPLEMENT mérité de pont du chateau.

Veux tu que je te rappelle que ton 5 peut ne pas finir le match??? Heureusement que comme l'a dit Arnaud (que je soupçonne être la personne qui chambre en disant bon match puisque je ne suis rentré...) l'arbitre n'a soi disant pas été bon car sinon vous auriez fini à 8. Votre 7 a fait pire que votre 10 sans être expulsé. Alexandre aurait pu l'être pour un geste de mauvaise humeur (chose que j'ai trouvé bizarre puisque c'est pas dans ces habitudes) et Greg qui a fait pire que moi dans ces propos vis à vis de l'homme en noir. Alors vous pouvez vous plaindre, mais vous avez pas été malheureux de par ces décisions, surtout pour un match bidon alors que vous aussi, avez quequelchose à jouer... Après vous pouvez me chambrer, ne pas avoir joué ce match, j'en fais pas une maladie je te rassure, j'en ai joué des biens plus intéressants... De quel post parles tu??? N'est ce pas vos joueurs qui chambraient qu'on était en élite et que la coupe de france était finie??? Bein écoute, on est peut être à ce niveau mais je crois pouvoir dire qu'on a rien à vous envier... Bonne fin de championnat et content d'avoir revu Ju, et Greg Bison... et Pat que je n'ai pu saluer au moment de partir.


Victoire amplement mérité je sais pas, mais elle est pas volé, sa c'est sur !
Je te dirais mon ptit croc' que pour moi la premiére mi temps c'est déroulé dans un bon état d'esprit mais que le carton rouge sortit par l'arbitre nous a certainement fais sortir de notre match. Je suis loin d'étre le mieux placé pour juger mais il me semble que vu l'état d' esprit affiché par les deux équipes lors des 35 premierses minutes le rouge n'avait aucun intéret ni par le geste, ni par le deroulement du match...cela mérité un bon jaune mais pas plus. M'enfin je suis pas aribitre Razz
Pour le geste d' Alex en deuxiéme mi temps, il était complétement carbo, je pense que c'est surtout un gros manque de lucidité plus qu'autre chose parce qu'il venait de produire un gros effort et pas plus !!

M'enfin tout sa pour dire que sa fais chier d'étre penalisé pour le championnat, et que le match se passait plus tot bien jusque la... Après victoire mérité oui, vous avez beaucoup mieux abordé le match que nous, il nous a fallu 25 minutes et prendre le premier but pour rentrer dans le match !! et après a 10 contre 11 c'est tout de suite plus dur !!!

Et pour répondre a ta question d'avant match, si je te sers la main de la main gauche et pas la droite c'est que oui je suis bléssé, mais sa se dis pas aux attaquants adverse ce genre d'info clown M'enfin sa c'est vu sur toute les prises de balle je crois ! Confused

Allez bonne saison croc, on va pas se prendre la téte pour du foot, surtout que sur ce qu'on a montré, je crois qu'on méritait pas mieux ! (j'en suis méme sur!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  lepelican63 Mer 02 Nov 2011, 10:43

Mon petit Sheryo, tu dois être blessé depuis un long long lon moment alors! Depuis que je te connais en faite. Parceque tes prises de balles... Very Happy
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  pius N'diéfi Mer 02 Nov 2011, 14:34

Sheryo a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
lagune63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:Pont du Chateau 3 Mozac 1.
Une équipe remanié pour les castelpontins qui méritent amplement leur victoire. Un ou 2 absents côté Mozacois.
4 joueurs en moins sur le onze titulaire,match a 10 contre 11 durant 75 mn suite a expulsion directe trés sévère,l'égalisation mozacoise valideé puis refusée mais bon victoire AMPLEMENT mérité de pont du chateau.

Veux tu que je te rappelle que ton 5 peut ne pas finir le match??? Heureusement que comme l'a dit Arnaud (que je soupçonne être la personne qui chambre en disant bon match puisque je ne suis rentré...) l'arbitre n'a soi disant pas été bon car sinon vous auriez fini à 8. Votre 7 a fait pire que votre 10 sans être expulsé. Alexandre aurait pu l'être pour un geste de mauvaise humeur (chose que j'ai trouvé bizarre puisque c'est pas dans ces habitudes) et Greg qui a fait pire que moi dans ces propos vis à vis de l'homme en noir. Alors vous pouvez vous plaindre, mais vous avez pas été malheureux de par ces décisions, surtout pour un match bidon alors que vous aussi, avez quequelchose à jouer... Après vous pouvez me chambrer, ne pas avoir joué ce match, j'en fais pas une maladie je te rassure, j'en ai joué des biens plus intéressants... De quel post parles tu??? N'est ce pas vos joueurs qui chambraient qu'on était en élite et que la coupe de france était finie??? Bein écoute, on est peut être à ce niveau mais je crois pouvoir dire qu'on a rien à vous envier... Bonne fin de championnat et content d'avoir revu Ju, et Greg Bison... et Pat que je n'ai pu saluer au moment de partir.


Victoire amplement mérité je sais pas, mais elle est pas volé, sa c'est sur !
Je te dirais mon ptit croc' que pour moi la premiére mi temps c'est déroulé dans un bon état d'esprit mais que le carton rouge sortit par l'arbitre nous a certainement fais sortir de notre match. Je suis loin d'étre le mieux placé pour juger mais il me semble que vu l'état d' esprit affiché par les deux équipes lors des 35 premierses minutes le rouge n'avait aucun intéret ni par le geste, ni par le deroulement du match...cela mérité un bon jaune mais pas plus. M'enfin je suis pas aribitre Razz
Pour le geste d' Alex en deuxiéme mi temps, il était complétement carbo, je pense que c'est surtout un gros manque de lucidité plus qu'autre chose parce qu'il venait de produire un gros effort et pas plus !!

M'enfin tout sa pour dire que sa fais chier d'étre penalisé pour le championnat, et que le match se passait plus tot bien jusque la... Après victoire mérité oui, vous avez beaucoup mieux abordé le match que nous, il nous a fallu 25 minutes et prendre le premier but pour rentrer dans le match !! et après a 10 contre 11 c'est tout de suite plus dur !!!

Et pour répondre a ta question d'avant match, si je te sers la main de la main gauche et pas la droite c'est que oui je suis bléssé, mais sa se dis pas aux attaquants adverse ce genre d'info clown M'enfin sa c'est vu sur toute les prises de balle je crois ! Confused

Allez bonne saison croc, on va pas se prendre la téte pour du foot, surtout que sur ce qu'on a montré, je crois qu'on méritait pas mieux ! (j'en suis méme sur!)

Y'a pas lieu de se prendre la tête pat. Après je vois pas où mon post était blessant pour tes 2 autres collègues. De dire que c'était amplement mérité est la stricte vérité... J'aurais pu être bien plus virulent... Bon rétablissement à toi, t'inquiète je te chambrais pour la main mais je m'en fous tant que tu me présentes pas ton pied lol. Bon match ce weekend...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[63] Challenge Séniquette 2011/2012 - Page 5 Empty Re: [63] Challenge Séniquette 2011/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum