FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Match amical equipe ph poule c

+18
AJE
jojo63
nado
LIJO03
Jean-Louis15
Niño
chamalierois
yoann43
CSABF
Drilin
lucho
torres
brazi5
jon's
O Del Paso
VETERAN
alexhino
cheva43
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 19:33

En effet dans cette poule c'est bien le club de Maurs et pas celui de Lafeuillade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Drilin Mar 05 Juil 2011, 21:18

Ne t'inquiète pas Cheva, j'ai bien fait attention à ne pas me tromper justement.

D'ailleurs mon père a eu du mal à comprendre la différence entre le Sporting Chataigneraie (Lafeuillade) et l'entente la Chataigneraie (Maurs).
Ayant visité Maurs, je suis pas contre une nouvelle visite lol Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  cheva43 Mar 05 Juil 2011, 21:22

Drilin a écrit:Ayant visité Maurs, je suis pas contre une nouvelle visite lol Smile

Je suis bien d'accord avec toi, c'est effectivement un déplacement qui marque.

Perso, c'est peut être mon meilleur souvenir. C'est surtout mon dernier but, et aprés une belle soirée avec des supers copains.

Par contre, quel con j'avais été ce jour là, j'avais ma voiture, et j'ai du raméné quelques jolis colis
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Lun 11 Juil 2011, 18:10

Salut à tous,
je vois, et je m'y attendais, que c'est déja la confusion entre les 2 clubs Chataigneraie.
Nous, en poule C, c'est l'Entente Chataigneraie Football Club, on était en poule D la saison dernière avec Billy, Cosne et Chamalières. Le siège du club est à Maurs, on joue à Saint-Etienne de Maurs, le plus souvent le samedi soir, ce qui nous laisse du temps pour accueillir dignement nos invités ...
Déçu de ne pas retrouver nos amis de Lempdes (bonne route à eux en DHR), Vorey, Enval ou du Cendre. Content de découvrir de nouveaux clubs et bienvenue à Maurs, la tradition sera respectée ... (organisez vous pour jouer le samedi soir)
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  chamalierois Dim 24 Juil 2011, 15:09

je vois que personne pense que chamalieres puisse egalement jouer les premiers roles Sad .Cette année nous possederons une equipe plus jeune et très compétitive nous verrons bien l'issue a la fin de la saison mais vous pouvez compter sur nous pour postuler a la montée.Et je remercie encore le club de l'entente chataigneraie pour son aceuille qu'elle a pue faire a toutes les equipes et a tres hate d'y retourner malgres le long trajet Smile
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Niño Lun 25 Juil 2011, 14:12

Voici le calendrier de la Poule C

Arrow CALENDRIER PHR -POULE C
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty St Genes-Chamalieres

Message  O Del Paso Mar 26 Juil 2011, 08:38

Début des hostilités contre nos voisins de Chamaliéres. Pas forcément l'idéal de commencer contre une réserve de DH, qui a probablement déjà repris les entrainements...Ils seront surement plus difficile à prendre en début de compétition, comme très souvent pour les réserves.

Bonne saison à tous.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  chamalierois Mar 26 Juil 2011, 15:02

hihi pas forcement on a une equipe toute nouvelle avec une majorité de u19 tout dependra de leur temps d'adaptation au changement de style en senior et non toujours pas repris lentrainement ^^
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  O Del Paso Mar 26 Juil 2011, 15:30

chamalierois a écrit:hihi pas forcement on a une equipe toute nouvelle avec une majorité de u19 tout dependra de leur temps d'adaptation au changement de style en senior et non toujours pas repris lentrainement ^^

Tant mieux pour nous même si je pense que vous serez une équipe très compétitive cette saison, avec quelques joueurs en compétition pour intégrer votre belle équipe fanion...C'est vrai qu'il y a un fossé entre le niveau jeune et sénior, mais si vous avez la possibilité de jouer au ballon, alors vous mettrez du monde en difficulté...enfin si possible après le 1' match.
Bonne préparation à vous en tout cas.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  CSABF Ven 29 Juil 2011, 09:12

Nous Brassacois on reçoit Cosne, est ce que quelqu'un peut m'en dire davantage sur eux svp. Merci

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Jean-Louis15 Jeu 04 Aoû 2011, 20:01

CSABF a écrit:Nous Brassacois on reçoit Cosne, est ce que quelqu'un peut m'en dire davantage sur eux svp. Merci

Cosne est une équipe sympa à jouer, belles installations, pour nous Chataigneraie, c'est un bon souvenir même si Maurs-Cosne = 299 km.
J'oubliais : ils ont un super cuistot, quand tu iras à Cosne, je te recommande son paté de pommes de terre, c'est la spécialité locale (idéal pour une récupération de calories !!!)

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  CSABF Ven 05 Aoû 2011, 00:17

LOL ok merci bien pour l'info et jessayerai de prendre un ptit pâté au pomme de terre promi.

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty PH POULE C - 2011/2012

Message  LIJO03 Ven 05 Aoû 2011, 10:10

Est-il possible d'avoir un récapitulatif par club des départs et des arrivées? Pour les clubs qui le désirent bien sur lol!

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  alexhino Dim 07 Aoû 2011, 12:35

LIJO03 a écrit:Est-il possible d'avoir un récapitulatif par club des départs et des arrivées? Pour les clubs qui le désirent bien sur lol!

Pour Saint-Genès, mercato très calme avec seulement 1 départ et 1 arrivée donc on repart cette saison avec la meme équipe que l'an passé. A noter également le changement des 2 coachs des équipes 1 et 2.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty match amical

Message  O Del Paso Lun 15 Aoû 2011, 16:12

Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  nado Lun 15 Aoû 2011, 18:54

O Del Paso a écrit:Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but... Smile
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011, 20:00


Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but...



victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  jojo63 Lun 15 Aoû 2011, 21:15

Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but...



victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..

lothi et eta etaient titulaires??? lol
en tout cas bon vent a st bo pour cette saison....
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  alexhino Lun 15 Aoû 2011, 21:34

Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but...



victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..

On "relativise" père noel ne t'inquietes pas!! De notre coté également quelques absents (notamment devant) et certains joueurs avec seulement un entrainement dans les jambes mais match intéressant quand meme car les 2 équipes ont essayé de produire du jeu pendant 75 minutes. Bonne saison à vous

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  AJE Mar 16 Aoû 2011, 06:04

jojo63 a écrit:
Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but...



victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..

lothi et eta etaient titulaires??? lol
en tout cas bon vent a st bo pour cette saison....

La dernière fois qu'ils étaient titulaires ensemble les poteaux étaient encore carrés...je devais y être aussi quand j'y pense... Crying or Very sad
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  eta Mar 16 Aoû 2011, 11:44

Et non jojo, ni Lothi ni eta sur le terrain; tu sais les raideurs se déplacent à notre âge et ne nous permettent plus toutes les folies......

Pour AJE, je te confirme, tu étais présent la derniére fois que nous avions été titulaires....une certaine finale en 76 il me semble scratch ....mais ma mémoire défaillante n'est peut être pas d'une fiabilité certaine.....alzeimer quand tu nous tiens Laughing
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty match amical

Message  O Del Paso Jeu 18 Aoû 2011, 01:43

St Genes 8-2 Aulnat

Match prolifique, beaucoup d'occasion de part et d'autres mais plus de réussite côté St Genes. Un score de play station!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty INFO US ISSOIRE

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 22:55

Pour vivre heureux restons cacher mais il faut le dire une ville de 15000 habitants en PH ça fait rire.
Les nouvelles du club sont un gros et intelligent recrutement avec 3 à 4 joueurs partis joués plus haut qui reviennent et une dizaine d'arrivée supplémentaire très intéressante.
Je crois qu'ISSOIRE ne se cachera pas longtemps vu son effectif, je suis heureux de retrouver mes amis coach jean pierre à ST GENEST et coach franck à BILLY.
Les derbies contre ST AMAND de coach romain et contre BRASSAC seront aussi très intéressant
De ce que je saisque le club s'est donné les moyens cette année de ses ambitions mais le foot n'est pas une science exacte, attention à YTRAC, CUSSET et BRASSAC et respect pour tous les autres
Demain match amical US ISSOIRE-US ST FLOUR(B) PH à 20H

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  LaurenT Ven 19 Aoû 2011, 00:48

LE COACH 63 a écrit:Pour vivre heureux restons cacher mais il faut le dire une ville de 15000 habitants en PH ça fait rire.

Le vrai problème d'Issoire, j'ai l'impression que c'est surtout d'être une ville tournée traditionnellement vers le rugby. Travaillant à Issoire depuis 1 an et demi, je n'ai trouvé aucun collègue pour parler foot ! Ou ils ne s'intéressent pas au sport ou alors c'est exclusivement rugby

Est-ce que la mairie d'issoire a vraiment envie de voir le foot issoirien à un bon niveau ? Pas sûr. Pourtant vous avez un superbe complexe et un bon vivier de jeunes. C'est sûr que la DHR est quand même un strict minimum pour une ville de cette taille.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty LE FOOT A ISSOIRE

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 12:22

Entièrement d'accord avec toi mais je peux t'assurer que cette année tout a était mis en oeuvre pour le retour en DHR et en élite, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis a rémi votre coach de la 1 qui vient jouer mercredi chez nous en amical.
La nouvelle équipe a bien travaillé, j'espère que cela paiera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 2 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum