FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

3 participants

Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  asf03 Sam 30 Juil 2011, 22:15

Groupe I: France, Espagne, Bielorussie, Georgie, Finlande

La France est tombée dans le seul groupe à 5 nations, tous les autres groupes étant composés de 6 pays.
Les 1ers de chaque groupe sont qualifiés directement, les seconds s'affronteront en barrages pour obtenir leur ticket pour Rio.

Avec les champions du monde en titre et les outsiders bielorusses, il va falloir attendre un peu avant de penser aux cariocas et à la samba Shit
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  Invité Dim 31 Juil 2011, 00:16

Tu crois que l'Espagne pense aux cariocas et à la samba?? moi je suis pas sur du tout!!! Je t'annonce qu'on leur fait peur... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  minijojo Dim 31 Juil 2011, 09:44

Et puis comme à dit Laurent Blanc 2014 c'est loin encore d'ici la et je le pense la France aura atteint un autre niveau et durant ces qualifications les espagnols n'auront pas la tache si facile ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  Moutombo Dim 31 Juil 2011, 21:45

D'ici la, c'est a dire les rencontres qualificatives pour le Brésil 2014, il y aura peut être déja eu, un ou deux France - Espagne lors de l'EURO 2012.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  Invité Mar 02 Aoû 2011, 16:34

Enfin il ne faut pas être trop chauvin non plus, l'Espagne est championne d'europe et du monde sortant et la releve est là, elle vient de remporter l'Euro des 19ans...

Après la France pourra compter sur sa soit disant génération dorée 87 avec Nasri, Benzema, Menez même Ben arfa qui auront encore progressé d'ici là puis ses jeunes qui ont eux aussi remporté l'euro 19ans l'an passé ( et contre l'Espagne ) voir même les cadres actuels.

Dans le pire des cas, la France finira 2ème, puis elle fera je pense partie des 8 meilleurs 2ème parmi les 9 groupes sauf catastrophe ( ce sont les résultats par rapport aux 5 premiers qui sont comptabilisés), et faut ensuite espérer ne pas tomber sur un adversaire trop compliqué et tout donner pour voir le Brésil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I Empty Re: Coupe du Monde 2014 au Brésil - Qualifs, Groupe I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum