FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

+9
del pierot
Bixente
alajuela43
kev
powerdream
ptik
castle10
cheva43
phanou43
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  del pierot Dim 12 Juin 2011, 21:44

victoire du puy 3 2 au pénalty. Je suis décu pour les aurécois apres le match qu'ils ont sortis. Certes le puy a eu quelques occasions en premiere mais bon...tampis! Bravo o puy quand meme.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  lepuy43 Dim 12 Juin 2011, 21:57

Combien il y avait a la fin du match????? merci
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 12 Juin 2011, 22:17

2-2 a la fin du match.2-0 pour le puy a la mi-temps et aurec qui revient a 2-2 au debut de la seconde période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Invité Dim 12 Juin 2011, 22:23

lepuy43 a écrit:Combien il y avait a la fin du match????? merci

2 à 2 après prolongation et 4 à 2 pour le Puy au tirs aux buts.
Pour revenir au match, Le Puy a dominé la 1ère mi-temps et ouvre le score sur une tête suite à un joli centre. Le Puy domine puis marquera un but sur pénalty, pénalty que le gardien aurecois repousse sur le joueur du Puy.
En 2ème mi-temps Aurec joue bien et se procure des occasions et réduira le score vers la 50éme minute suite à un coup franc repoussé par le portier ponot repris par un joueur d'Aurec. Le 2éme but intervient dans la foulée sur un cafouillage dans la surface ( je suis loin de l'action à ce moment ).
2 à 2 c'est le score à la fin du temps réglementaire et également à la fin des prolongations.
Les tirs aux buts ont donc lieu et c'est le Puy qui remporte la seance grace à 3 beaux arrets de leur portier ( qui n'est pas obligé de faire certains gestes provocateurs quand il arrete un tir ).
Aurec s'est bien battu et le Puy aura peiné pour l'emporter alors qu'à la base, selon certains, Le Puy devait gagner 10 à 0 mais les vaillants joueurs aurecois aura fait mentir certains =)
Félicitations à eux malgè la défaite thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Regis Fay - coupe de la Haute Loire - U19

Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 06:59

Bravo a PAULHAGUET pour ca victoire en regis fay face au MONASTIER 1.0
Bravo au PUY FOOT pour ca victoire face a AUREC(2.2) etre favorie ce faire remonter au score en 8 minutes allé just au péno et l'emporté en terrain hostile il falais le faire. a AUREC je regrette la blessure de leur 9 car cela aurais été a coup sur plus spectaculaire .Petit bémole l'arbitrage il a tros sifflet ce qui a haché le jeu la 1er prolongatian ils ont due joué 7 minutes .
les meilleur joueurs king pour moi a AUREC 5 8 7 et peut etre 6 mais alors de la bouche lol! au PUY 7.10.11.3
et enfin BRAVO au organisateurs pour leur acceuil surtout a l'équipe 2 de craponne coeur
U 19 victoire du PUY FOOT en 1/2 final face a RETOURNAC 8.0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Invité Lun 13 Juin 2011, 09:51

Le FC AUREC tient tout d'abord à remercier tous les supporters, il y avait 1200 spectateurs et les 3/4 étaient pour Aurec, Merci à vous !!!
Pour ce qui est du match, je pense que si Aurec avait aligné leur 2 attaquants, le Puy aurait perdu ??? (mais bon avec des "si"...)
Je tiens à féliciter Le Puy pour sa victoire et surtout les Aurécois qui ont rien lâché jusqu'aux pénalty ( 2 d'entre eux n'ont même pas fait 1 entrainement de la saison, donc chapeau !!!)
On reviendra l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Bixente Lun 13 Juin 2011, 12:20

J'espère que les buteurs de cette finale seront aussi efficace l'année prochaine.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  joh43 Mar 14 Juin 2011, 10:17

Bixente a écrit:J'espère que les buteurs de cette finale seront aussi efficace l'année prochaine.

En mode off, insinues tu qu'ils ont eu que 2 occas et n'ont rien montré du match?
Si tel est le cas, tu manques de sportivité car on peut malgré tout saluer le parcours d'Aurec qui a bien du faire peur au Puy à un m'ment donné.
Heureusement qu'une équipe ce n'est pas que 2 joueurs (comme Aurec avec 5 et 9) mais 11 comme tu l'as précédemment dis sinon Aurec aurait gagné! LOL

La régle du foot est d'avoir un but de plus que l'adversaire même si l'écart de possession de bal est déséquiilibré.
Aurec a mis 2 buts tout comme le Puy...

Bravo au Puy qui montre quand même c'est le club majeur de Haute Loire.


joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  roro Mar 14 Juin 2011, 10:45

Non joh je pense qu'il dit ça pour M.P qui signe a Polignac la saison prochaine!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Popo43 Mar 14 Juin 2011, 10:57

roro a écrit:Non joh je pense qu'il dit ça pour M.P qui signe a Polignac la saison prochaine!!

Tu as tout à fait raison, il disait cela pour M.P effectivement!! Ne voyait pas le mal partout en Bixente, même s'il dit souvent des bêtises(lol), il marque aussi des choses vraies et sensées!!!

Je pense qu'en ce moment il est énervé par les branlées qu'il prend au tennis!! Il pensait qu'en changeant de sport, il aurait plus de réussite!!!lol

Bonnes vacances à tous!!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  joh43 Mar 14 Juin 2011, 11:08

Popo43 a écrit:
roro a écrit:Non joh je pense qu'il dit ça pour M.P qui signe a Polignac la saison prochaine!!

Tu as tout à fait raison, il disait cela pour M.P effectivement!! Ne voyait pas le mal partout en Bixente, même s'il dit souvent des bêtises(lol), il marque aussi des choses vraies et sensées!!!

Je pense qu'en ce moment il est énervé par les branlées qu'il prend au tennis!! Il pensait qu'en changeant de sport, il aurait plus de réussite!!!lol

Bonnes vacances à tous!!!!

Autant pour moi alors.....

Boulet

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Bixente Mar 14 Juin 2011, 13:54

Oui, je disais ca par rapport au recrue. Je n'était pas au match.

Popo43, on verra si le niveau est le même aujourd'hui.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty Re: FINALE SENIOR COUPE HAUTE LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum