FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JOURNEE DU 2 JUIN 2011

+15
minijojo
Pipi15
Kalou63
Darch
pius N'diéfi
sainté
BA
eta
joss
vinasse
LaurenT
FAC63
noun63
babydou
LE DARON
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  sainté Jeu 02 Juin 2011, 22:34

Polignac - Vallée de l'AUTHRE ??? quel résultat
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 22:36

La B de Moulins, championne d'Auvergne en titre, qui ne se déplace pas a Aurillac?? Pas mal pour l'image du club..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 09:26

D'après le site de la ligue Polignac a battu Marmanhac 1-0... Donc une victoire de Volvic n'aurait rien changé! Tant pis, maintenant on doit attendre la fin des championnats dans certaines régions pour espérer mais c'est clair que l'espoir s'amenuise (peut-être avec les rétrogradations administratives, mais ce genre de décisions est toujours tardif, avec appels et recours...). En tout cas il ne faut pas accuser Riom, les arrangements de fin de saison j'ai toujours trouvé ça moche, je vais pas retourner ma veste quand ça m'arrange. Le terrain a parlé, attendons le verdict final!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 10:30

J ai un doute sur le maintien du 10eme en raison de la descente du puy...si l'on regarde le règlement sur le site de la ligue je trouve que ce n est pas trop claire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 10:36

Les 2 premiers de chaque poule de dhr devait monter la saison précédente et la c est seulement le premier de chaque poule...le meilleur 2ème ne montera donc pas en raison de la descente du puy...Et le 10eme de dh se maintiendrait...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  pius N'diéfi Ven 03 Juin 2011, 11:54

yazid a écrit:D'après le site de la ligue Polignac a battu Marmanhac 1-0... Donc une victoire de Volvic n'aurait rien changé! Tant pis, maintenant on doit attendre la fin des championnats dans certaines régions pour espérer mais c'est clair que l'espoir s'amenuise (peut-être avec les rétrogradations administratives, mais ce genre de décisions est toujours tardif, avec appels et recours...). En tout cas il ne faut pas accuser Riom, les arrangements de fin de saison j'ai toujours trouvé ça moche, je vais pas retourner ma veste quand ça m'arrange. Le terrain a parlé, attendons le verdict final!

Yazid, t'es mon idôle. Toujours calme et posé. pas un mot plus haut que l'autre... Tu s'rais une meuf, j't'aurais épousé. Forte au foot et en plus j'aurais pris ta part de prises de paroles virulentes lol.
Trêve de plaisanterie, je suis d'accord avec lui. Je trouve ça moche les vieux matchs arrangés de fin de saison. Pour répondre à Thomas63, Riom-Volvic est un derby, donc c'est toujours bien de le gagner surtout quand dans l'une et l'autres équipes y'a des mecs qui se connaissent bien pour être potes.... Ce genre de match on aime pas les perdre. Après, je suis moi aussi deçu que mes potes de Cham ne montent pas car ils le méritent vraiment et je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle leur arrive le mois prochain. Deçu aussi qu'Ambert descende mais je crois que c'est logique au vu de l'effectif réduit. Ils ont tout donné comme d'hab, luttés avec leurs armes mais cela n'a pas suffi. Pour les avoir vu hier, si cela peut les rassurer, les pseudos stars de Cournon ne méritent pas mieux et auraient pu rejoindre Ambert, St Jacques et Mozac à l'échelon inférieur. Pas de quoi se gargariser et se prendre pour d'autres. Comme on dit si pas de renforts pour eux et Vichy, c'est reculer pour mieux sauter car ces 2 équipes ont frôle la correctionnelle.
Pour finir, idem qu'un des messages avant, je trouve scandaleux qu'un club comme (hormis un fait gravissime ce qui pourrait excuser ce non déplacement) Moulins ne se présente pas au dernier match. L'aurait il fait si c'était contre une équipe ayant encore un enjeu??? Ca manque de classe quand on se dit un grand club...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Darch Ven 03 Juin 2011, 11:59

je comprends votre raisonnement pour que Riom perde afin de permettre à Volvic de finir 6ème pour favoriser Chamalières. Je me mets maintenant à la place des joueurs de Riom (aller jouer pour être sur de perdre bof, bof !!!). Ensuite il faut aussi penser que tous ses clubs auvergnats en CFA2, cela peut aussi engendrer des descentes qui se répercuteront en DH et ainsi de suite. Imaginez avec le nombre de clubs en cfa2 si Chamalières montent ( j'en compte 6, aurillac, clermont, thiers, cournon, st georges et cham),qu'il y en ait 2 ou 3 qui descendent. Cela peut faire du bruit dans les divisions inférieurs. Je souhaite bien entendu que Cham accèdent au cfa2

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  joss Ven 03 Juin 2011, 12:04

Il est clair que l'attitude de la B de Moulins est bizarre, ils ont voulu économiser quelques centaines d'euros alors que leur budget est de plusieurs dizaines de milliers d'€ voir plus. On avait l'habitude de voir ça avec des petits clubs comme St Germain Laprade ou Nord Lozère qui pour économiser de l'argent, faisait forfait en fin de saison pour économiser les frais de déplacement et de resto.

Enfin je trouve la saison de Vichy déplorable. J'ai bien peur que dans les années à venir le RCV ne soit pas le club phare de l'agglomération si cela se poursuit dans cette optique. Cusset a des bases solides avec une école de foot très bien structurée et grandit à son rythme. Bref pour en revenir au RCV, il devrait jouer la montée tous les ans au lieu de trainer leur peine en milieu voir fin de tableau. Espérons que ce soit juste un accident de parcours et que la direction sportive construise enfin une équipe pour accéder à la CFA2.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Kalou63 Ven 03 Juin 2011, 12:14

Comme l'a dit Yazid,
Moi je trouve que c'est normal de jouer les match a 100%, dommage que volvic n'a pas gagné!! c'est le jeux
Tout n'est pas perdu pour nous, on aura quand meme réaliser une tres bonne saison!!!
Vivement l'année prochaine DH ou CFA2, de toute façon on jouera la MONTEE.......... week-end
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty dh

Message  Pipi15 Ven 03 Juin 2011, 13:12

Polignac 1-0 Vallée de l'Authre :
Dommage de finir la saison par une defaite et en plus qui met fin a la longue serie d'invinciblitée .....
Match joué dans un bon état d'esprit avec on bon trio arbitral, des occasion de part et d'autre, score acquis a la mi-tps .... je tiens a remercier le club de Polignac pour la reception d'aprés match ... Chapeau bas messieurs thumleft thumleft thumleft merci
Je souhaite bon courage aux clubs qui descendent en particulier Ambert car ce club a une trés bonne mentalité .... Bonne chance pour l'an prochain !!!! Maintenant place a la finale de la coupe du Cantal qui se deroulera Dimanche et apres ca sera les vacances ... salut
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 14:13

Merci mon ptit Pius mais n'insiste pas gros sinon la prochaine qu'on se croise je vais serrer les fesses looooooooool.
Juste pour ceux qui ont bondi en voyant le message de thomas63 (qui pourraissait Riom et Volvic de pas s'être entendu pour nous laisser de plus grandes chances de monter), n'accordez pas trop d'importance aux messages de cette personne et ne faites pas d'amalgame avec Cham, il vient de m'envoyer en privé un message qui m'a fait rigoler pendant un bon quart d'heure avant que je me rende compte qu'il était sérieux, en gros me disant que plutot que de faire le philosophe je ferais mieux de m'en vouloir car d'après 3 de ses potes (car il ne se mouille jamais, c'est toujours des potes qui lui ont dit que... lol) c'est de ma faute si on a perdu à Polignac, blablabla, et que ces potes m'en voulaient beaucoup, blablabla. Son but, comme le prouvent ces messages, est juste de foutre la merde (on en a connu d'autres sur ce forum) donc ça ne sert à rien de rentrer dans son jeu, à part lui faire plaisir. Bisous thomas63!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 15:17

je n'aime quoi que tu en dises les polémiques je n'entrerai donc pas dans celle la. Juste un mot.. pour te dire que tu n'as pas saisi le sens de mon post.. je voulais simplement dire que ganger ou perdre tiens parfois à peu de choses.. l'énervement de certains.. la non envie d'autres.. la méforme d'un joueur.. et que les rèves de montée parfois reposaient sur les épaules d'une ou plusieurs personnes qui un jour où l'autre n'avaient pas su répondre présent.. C'est tout loin de moi l'idée ou l'envie de te jeter l'anathème ou d'ouvrir une énième polémique qui n'amène rien à rien. Maintenant oui j'ai 3 potes qui m'avaient parler de ton énervement à polignac.. point barre.
voilà simplement la mise au point que je voulais faire et moi non plus je répondrai plus à un post parlant de tt ça. J'ai été maladroit.. je m'en excuse si tu as mal compris ou mal pris ce que je voulais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 15:29

thomas63 a écrit:je n'aime quoi que tu en dises les polémiques je n'entrerai donc pas dans celle la. Juste un mot.. pour te dire que tu n'as pas saisi le sens de mon post.. je voulais simplement dire que ganger ou perdre tiens parfois à peu de choses.. l'énervement de certains.. la non envie d'autres.. la méforme d'un joueur.. et que les rèves de montée parfois reposaient sur les épaules d'une ou plusieurs personnes qui un jour où l'autre n'avaient pas su répondre présent.. C'est tout loin de moi l'idée ou l'envie de te jeter l'anathème ou d'ouvrir une énième polémique qui n'amène rien à rien. Maintenant oui j'ai 3 potes qui m'avaient parler de ton énervement à polignac.. point barre.
voilà simplement la mise au point que je voulais faire et moi non plus je répondrai plus à un post parlant de tt ça. J'ai été maladroit.. je m'en excuse si tu as mal compris ou mal pris ce que je voulais dire.

Pas de polémiques non plus pour ma part, tu reconnais que c'était maladroit, ok on passe à autre chose, je suis susceptible mais pas à ce point. Je n'ai pas compris l'objectif de ton MP c'est tout. Bref on s'en tape, sujet clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  pius N'diéfi Ven 03 Juin 2011, 17:10

thomas63 a écrit:je n'aime quoi que tu en dises les polémiques je n'entrerai donc pas dans celle la. Juste un mot.. pour te dire que tu n'as pas saisi le sens de mon post.. je voulais simplement dire que ganger ou perdre tiens parfois à peu de choses.. l'énervement de certains.. la non envie d'autres.. la méforme d'un joueur.. et que les rèves de montée parfois reposaient sur les épaules d'une ou plusieurs personnes qui un jour où l'autre n'avaient pas su répondre présent.. C'est tout loin de moi l'idée ou l'envie de te jeter l'anathème ou d'ouvrir une énième polémique qui n'amène rien à rien. Maintenant oui j'ai 3 potes qui m'avaient parler de ton énervement à polignac.. point barre.
voilà simplement la mise au point que je voulais faire et moi non plus je répondrai plus à un post parlant de tt ça. J'ai été maladroit.. je m'en excuse si tu as mal compris ou mal pris ce que je voulais dire.

D'une pour sa défense dont il n'a pas besoin, il n'est ni gardien, ni défenseur... donc il n'a pas pu les faire perdre. Alors soit tu peux dire qu'il ne les a pas fait gagner... mais perdre à moins d'être impliqué sur un but, expulsé à la rigueur, et ce même s'il avait râté un pénalty dans ce match (je ne crois pas mais qui sait...), impossible. Ensuite le pote de ma grand mère qui a son cousin qui dit... on s'en tape ou alors mouille toi car c'est pas très courageux, moi ça me fait gerber. Enfin même s'il n'a peut être pas toujours été au top (et heureusement... mais c'est rarement le plus mauvais pour ne pas dire jamais...), il serait intéressant que tu notifie les fois où il a fait gagner son équipe. Additionne les fois où il a fait perdre comme tu dis, associe les fois où il a fait gagner son équipe... et tu serais surpris que voir de quel côté penche la balance... Parce balancer une connerie comme tu le fais, ok mais dis aussi quand c'est bien... Regarde le classement des buteurs de cham, dommage que celui des passeurs ne soit pas palpable, tu pourrais être surpris. J'aurais presque envie de dire que c'est Serge03 ou 63 derrière ce pseudo parce que cela me fait penser à la polémique avec les anciens pas sympas avec les jeunes...et les passes droits. Je parle beaucoup mais je retiens aussi pas mal. Ou alors c'est un jaloux, un jeune de cham profitant d'un pseudo pour offenser, un parti pris (un parent, une maman...) avançant masquer pour créer un conflit. C'est pitoyable surtout quand c'est argumenté de la sorte... J'ai envie de dire nul à chier, plein de le cul des mecs qui portent pas leur burnes quand ils avancent une telle énormité... Et après ça fait sa mijorée, oh Cham il monte pas et riom c'est des méchants puis on cherche des coupables...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  minijojo Ven 03 Juin 2011, 20:11

Pour parler du RCV cette saison à été plus que galère avec une gestion pas au top que ce soit pour l'équipe une ou l'équipe 2. Les dirigeants n'ont pas trop assurés.

Cette saison était une erreur de parcours, car de nouveau dirigeants sont arrivé pour remettre le club sur le droit chemin et d'après les discours qu'ils nous on tenu il y aurai un projet sur 3 ans peut
être la montée ^^

minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Moumoule Sam 04 Juin 2011, 12:40

minijojo a écrit:Pour parler du RCV cette saison à été plus que galère avec une gestion pas au top que ce soit pour l'équipe une ou l'équipe 2. Les dirigeants n'ont pas trop assurés.

Cette saison était une erreur de parcours, car de nouveau dirigeants sont arrivé pour remettre le club sur le droit chemin et d'après les discours qu'ils nous on tenu il y aurai un projet sur 3 ans peut
être la montée ^^


Concrètement c'est qui qui arrive chez vous ?
Moumoule
Moumoule
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Le Vernet
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  LaurenT Sam 04 Juin 2011, 12:49

C'est vrai que, meme si Vichy n'est pas ce qu'on peut appeler une ville de foot, voir une ville de cette taille en DHR, ca ferait desordre. L'Auvergne n'a pas autant de villes que ca qui peuvent avoir la carrure pour jouer en championnat national. Vichy devrait au minimum etre en haut de tableau de DH ou CFA2 suivant les saisons (a l'image de villes comme Le Puy, Cournon ou Chamalieres)

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  minijojo Sam 04 Juin 2011, 13:24

Concrètement qui est arrivé je pourrait pas te répondre je ne suis qu'un petit joueur pas un dirigeant^^ mais si le groupe qui y avait cette année reste complet cela fera une bonne équipe car cette saison ne pouvant faire jouer que 2 joueurs mutations sur 5 ou 6 qui ont signé bin certain comme moi on passé les 3.5/4 de la saison chez eux le week end ou d'autres on joué en B .

Donc pour résumé le groupe était de qualité cette saison et si l'effectifs ne bougent pas beaucoup la saison prochaine sera meilleurs a mon avis car la qualité des joueurs ne fait pas de doutes au RCV, juste la gestion qui était mauvaise
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Sam 04 Juin 2011, 14:44

Moi je le trouve marrant Thomas63. Je voudrais aussi remercier Moulins de sa belle prestation à Aurillac pour nous livrer sur un plateau la 4ème place, qu'on avait littéralement abandonné depuis des lustres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  babydou Dim 05 Juin 2011, 13:21

LaurenT a écrit:C'est vrai que, meme si Vichy n'est pas ce qu'on peut appeler une ville de foot, voir une ville de cette taille en DHR, ca ferait desordre. L'Auvergne n'a pas autant de villes que ca qui peuvent avoir la carrure pour jouer en championnat national. Vichy devrait au minimum etre en haut de tableau de DH ou CFA2 suivant les saisons (a l'image de villes comme Le Puy, Cournon ou Chamalieres)
Malheuresement il se pourrait bien que VIchy soit aussi relégué en DHR!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  LaurenT Dim 05 Juin 2011, 13:26

babydou a écrit:
LaurenT a écrit:C'est vrai que, meme si Vichy n'est pas ce qu'on peut appeler une ville de foot, voir une ville de cette taille en DHR, ca ferait desordre. L'Auvergne n'a pas autant de villes que ca qui peuvent avoir la carrure pour jouer en championnat national. Vichy devrait au minimum etre en haut de tableau de DH ou CFA2 suivant les saisons (a l'image de villes comme Le Puy, Cournon ou Chamalieres)
Malheuresement il se pourrait bien que VIchy soit aussi relégué en DHR!!!

Pourquoi tu dis ça ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  babydou Dim 05 Juin 2011, 13:29

LaurenT a écrit:
babydou a écrit:
LaurenT a écrit:C'est vrai que, meme si Vichy n'est pas ce qu'on peut appeler une ville de foot, voir une ville de cette taille en DHR, ca ferait desordre. L'Auvergne n'a pas autant de villes que ca qui peuvent avoir la carrure pour jouer en championnat national. Vichy devrait au minimum etre en haut de tableau de DH ou CFA2 suivant les saisons (a l'image de villes comme Le Puy, Cournon ou Chamalieres)
Malheuresement il se pourrait bien que VIchy soit aussi relégué en DHR!!!

Pourquoi tu dis ça ?
On m'a appelé d'Ambert lors de l'assemblée du district ce matin,beaucoup de monde en parlé car le réglement n'est pas clair concernant la descente de CFA2 du Puy,moi non plus je comprends pas pourquoi?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 13:48

Seul cas ou Vichy peu être relégué comme on repasse a une Dh a 14 c'est que le meilleur 2e de Dhr monte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Invité Dim 05 Juin 2011, 14:00

A la base avec une relégation de CFA 2 et une DH a 14, la régle en DH était: 1 accession en CFA2,3 relégations en Dhr et 3 accessions de Dhr. Avec une DH a 15 et une relégation de CFA2 la règle était peut être: 4 relégations de DH et toujours 3 montées de Dhr. Reste le cas de Chamalières ou cela équivaudrait a pas de relégation de CFA2, numériquement leur montée annulant la relégation du Puy. Et la on pourrait avoir 4 montées de Dhr. A la base le souhait était plus de montée et plus de descente. Donc avec une DH a 15 pour la faire repasser a 14 avec les principes ennoncés il serait logique qu'il y ait 4 descentes de DH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  LaurenT Dim 05 Juin 2011, 14:03

On va en faire des suppositions jusqu'à l'AG de la Ligue le 2 juillet prochain ! Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JOURNEE DU 2 JUIN 2011 - Page 2 Empty Re: JOURNEE DU 2 JUIN 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum