FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

+21
babydou
jojo43
cheva43
asf03
g-pique
Bixente
BA
greenangel
PIPIC
Darch
dus
xavierdu63
jojo63
corb63
mattchang
LaurenT
aurel63
fafano5
Kiki15
Bod 15
Ludovic.R
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Ludovic.R Mar 24 Mai 2011, 14:38

Samedi 28 mai 2011

18H00

St Priest/champs - Le Puy F.43 Auv 2 (1)

Dimanche 29 mai 2011

15H00

Blavozy U.S. - Commentry Usp (2)

St Germain Fosses - Ceyrat Esp. (1)

Cebazat Sp. - Lapalisse Aa (n)

Massiac Molompize - Maringues U.S. (2)

Nord Lozere Ent. - Yzeure 03 Auv As 2 (n)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Bod 15 Mar 24 Mai 2011, 15:09

Samedi 28 mai 2011

18H00

St Priest/champs - Le Puy F.43 Auv 2 : match sans enjeu avec 2 équipes qui ne refuse pas le jeu un bon 3-3

Dimanche 29 mai 2011

15H00

Blavozy U.S. - Commentry Usp : 2 belle équipes du championnat qui vont vouloir bien vouloir finir la saison sur une bonne note je met blavozy 3-1

St. Germain Fosses - Ceyrat Esp. : St. Germain vainqueur

Cebazat Sp. - Lapalisse Aa : cebazat condamner, lapalisse qui a du mal a l'extérieur match nul 1-1

Massiac Molompize - Maringues U.S. : maringues ayant assurer son maintien la semaine passer se match sera ouvert je met 2-1 massiac

Nord Lozere Ent. - Yzeure 03 Auv As 2 : j'espère que nous n'avons pas laisser passer notre chance la week dernier c la finale a tenu de tenir sinon je c pas si nous nous en remettrons car on avait pas le droit de ne pas gagner et j'espère qu'on l'aura digèrer même si se sera dur

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Kiki15 Mar 24 Mai 2011, 16:33

Samedi 28 mai 2011

18H00

St Priest/champs - Le Puy F.43 Auv 2 : si l'équipe du puy est la même que dimanche je mets le puy facilement

Dimanche 29 mai 2011

15H00

Blavozy U.S. - Commentry Usp :match nul entre deux equipes costaud

St. Germain Fosses - Ceyrat Esp. : match nul

Cebazat Sp. - Lapalisse Aa : victoire de cébazat pour l'honneur

Massiac Molompize - Maringues U.S. : maringues ne peut plus rien espérer que la 10ème place, il leur faudra attendre la fin du championnat pour en savoir plus et voir avec l'autre poule lequel 10ème descend. pour nous on veut finir ce championnat sur une bonne note devant notre public et confirmer notre belle victoire du puy. Victoire massiac

Nord Lozere Ent. - Yzeure 03 Auv As 2 : la finale du championnat, je pensais cela fini avant la journée de dimanche mais la contre performance de l'ENL les met dans l'obligation de ne pas perdre. Avantage l'ENL a domicile d'une courte victoire la montée ne sera que plus belle
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  fafano5 Jeu 26 Mai 2011, 11:01

st priest - le puy : victoire des locaux

blavozy - commentry : victoire de commentry

st germain - ceyrat : je vois bien la premiere victoire de ceyrat

cebazat - lapalisse : match nul

massiac - maringues : un petit match nul pour bien finir la saison

nord lozere - yzeure : match nul
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  aurel63 Sam 28 Mai 2011, 21:35

fafano5 a écrit:st priest - le puy : victoire des locaux

blavozy - commentry : victoire de commentry

st germain - ceyrat : je vois bien la premiere victoire de ceyrat

cebazat - lapalisse : match nul

massiac - maringues : un petit match nul pour bien finir la saison

nord lozere - yzeure : match nul




victoire de saint priest 1 0 avec encore un exploit de notre numero 11

aurel63
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Invité Sam 28 Mai 2011, 23:35

Dans le match au sommet de la poule pour l'obtention du titre Yzeure va se déplacer avec du lourd. En voyant la composition de leur A qui s'est inclinée 1 a 0 a Romorantin avec 2 U19 sur le banc on comprend leurs intentions pour demain et ou était leur priorité pour ce week end. L'ENL pourrait bien regrétter longtemps son nul chez le dernier. Aprés une telle aubaine alors qu'on voyait déja l'ENL en Dh, Yzeure ne pouvait que mettre tous les atouts de son coté pour ce dernier match. Vont débarquer a St Chély Joyon, Trolliet, Bouchet et peut être quelques autres. Rien n'indique une victoire certaine d'Yzeure et l'ENL qui n'a besoin que d'un nul n'aura que faire du pédigré des visiteurs mais on voit clairement l'intention d'Yzeure. Une équipe avertie en valant deux place au jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  LaurenT Dim 29 Mai 2011, 07:02

C'est logique qu'Yzeure B mette toutes les chances de son cote mais, sur un match, meme l'equipe type d'Yzeure pourrait tomber a Nord Lozere. Tout est possible dans ce veritable match de coupe.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  mattchang Dim 29 Mai 2011, 08:56

A l'aller nous l'avons emporté 2 à 1 et pourtant pas moins de 5 joueurs faisaient partie de l'effectif CFA, peu importe qui nous rend visite, un match reste un match, à onze contre onze qui plus est.
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  corb63 Dim 29 Mai 2011, 09:04

mattchang a écrit:A l'aller nous l'avons emporté 2 à 1 et pourtant pas moins de 5 joueurs faisaient partie de l'effectif CFA, peu importe qui nous rend visite, un match reste un match, à onze contre onze qui plus est.

Bon match a vous ,vous ete les plus fort,et puis un nul vous suffi ca va le faire je vous le souhaite
Pour nous une belle victoire hier avec encore une fois notre N° 11 tres fort,je pense qui va rester le meilleurs attaquant 19 but quand meme en DHR c'est pas une paille,et puis c'est une premiere pour notre petit club des combraille
A suivre ce soir

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Bod 15 Dim 29 Mai 2011, 09:08

Lucas a écrit:Dans le match au sommet de la poule pour l'obtention du titre Yzeure va se déplacer avec du lourd. En voyant la composition de leur A qui s'est inclinée 1 a 0 a Romorantin avec 2 U19 sur le banc on comprend leurs intentions pour demain et ou était leur priorité pour ce week end. L'ENL pourrait bien regrétter longtemps son nul chez le dernier. Aprés une telle aubaine alors qu'on voyait déja l'ENL en Dh, Yzeure ne pouvait que mettre tous les atouts de son coté pour ce dernier match. Vont débarquer a St Chély Joyon, Trolliet, Bouchet et peut être quelques autres. Rien n'indique une victoire certaine d'Yzeure et l'ENL qui n'a besoin que d'un nul n'aura que faire du pédigré des visiteurs mais on voit clairement l'intention d'Yzeure. Une équipe avertie en valant deux place au jeu.



Comme tu le met il y aura sûrement ses 3 joueurs mais pas plus car comme le dit le règlement pas plus de 3 joueurs ayant jouer plus de 10 matchs et je peut te dire qu'à l'aller ils était vraiment très costaud on nous avions réussi a l'emporter après un match reste un match et je pense que nous somme capable de les bousculer a nous de tout donner voilà maintenant place au terrain et on en reparle a 17h

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 11:40

La B d'Yzeure devrait tout de même être plus forte qu'au match aller, tant sur le papier que dans l'état d'esprit des joueurs venus renforcer l'équipe. Ce sera un véritable exploit vu la configuration du match et l'investisement mis par Yzeure pour sa réserve, si l'ENL est en DH sur le coup des 17h. Une équipe doublement avertit en valant plus que deux place au jeu et allé l'ENL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 17:09

Et bien félicitation a l'ENL pour cette solide partie et cette victoire 1 a 0. Aux vues de la saison c'est méritée et Yzeure bien que renforcée n'a pu contenir la détermination des Lozériens. Retour en DH et encore bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Invité Dim 29 Mai 2011, 17:10

St Germain Fosses 0 - 1 Ceyrat Esp.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Bod 15 Dim 29 Mai 2011, 18:19

On est en dh on est en dh c énorme on la fait félicitation a tous mes coéquipier on a été héroïque derrière et le contre qui tu a la 89 eme c trop fort merci au public signer bod15, mattchang, darch et Matt maintenant la cuite

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  corb63 Dim 29 Mai 2011, 18:54

Bod 15 a écrit:On est en dh on est en dh c énorme on la fait félicitation a tous mes coéquipier on a été héroïque derrière et le contre qui tu a la 89 eme c trop fort merci au public signer bod15, mattchang, darch et Matt maintenant la cuite

Felecitation pour votre montee en DH,bien merite
Felicitation a vos dirigeants

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  jojo63 Dim 29 Mai 2011, 20:55

tout simplement UN GRAND BRAVO au club de st priest, à son président, à ses dirigeants et aux joueurs pour cette belle saison en DHR.
Je suis dans la mesure de savoir tout le travail nécessaire pour se maintenir en DHR pour ce petit village des combrailles et c'est tout simplement ENORME ce que vous avez fait avec ce groupe depuis plusieurs années..en plus finir 4eme pour une premiere année... chapeau les gars!!!!
a bientot!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  corb63 Dim 29 Mai 2011, 21:19

jojo63 a écrit:tout simplement UN GRAND BRAVO au club de st priest, à son président, à ses dirigeants et aux joueurs pour cette belle saison en DHR.
Je suis dans la mesure de savoir tout le travail nécessaire pour se maintenir en DHR pour ce petit village des combrailles et c'est tout simplement ENORME ce que vous avez fait avec ce groupe depuis plusieurs années..en plus finir 4eme pour une premiere année... chapeau les gars!!!!
a bientot!!!

Merci ca nous touche beaucoup car tu connais bien notre club,et c'est vrai ce n'est pas toujours facile,
bravo a nos joueurs et leurs coatchs et nos dirigeants,car notre equipe 2 termine a la 3em ou 4em places aussi,
maintenant a suivre


,

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Felecitation

Message  xavierdu63 Dim 29 Mai 2011, 21:45

Felecitation a nos chers voisins de St. Priest pour leur 1ère année en Dhr honneur a tous les joueurs dirigeants et au président qui j espère qui nous prêtera quelques joueurs la saison prochaine LOL
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  dus Dim 29 Mai 2011, 22:04

Tout D' abord bravo a nord Lozère !!! Nous avons des occasions lors de ce dernier match ... Deux face a face , un penalty non siffle , une frappe sur la barre et un coup franc qui rase la lucarne ! ... Nord Lozère a finit fort le match au courage et a l energie !!! On peut avoir des regrets mais nordlozere mérite son accession ... Bonnes chances a vous la saison prochaine en DH !!! Ps a noter un très bon état d' esprit sur et en dehors du terrain ... Felicitations a tous ... A plus
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Darch Lun 30 Mai 2011, 02:51

MERCI Dus mais vous nous avez pas facilité la tâche aujourd'hui. J'espère qu'on se rencontrera en DH prochainement mais pour cela nous devons nous maintenir l'an prochain et vous, accéder à la DH ET VOUS EN AVEZ LES MOYENS.
Corb63, je vous souhaite une bonne chance et vous félicite pour cette saison. De plus il me semble que vous etes la seule équipe qu'on ait pas gagné.
BONNE VACANCE A TOUS

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Kiki15 Lun 30 Mai 2011, 10:02

Massiac 0 - 3 Maringues

Match à oublier, saison à oublier... On s'est sauvé le principal est là mais après notre belle saison de l'année dernière celle ci fait un peu tâche mais on va repartir dès la fin juillet pour préparer la saison prochaine et faire mieux que cette 8ème place. Je tiens à noter le super état d'esprit des joueurs de maringues, bravo à leur gardien pour son dernier match et je leur souhaite de rester en DHR.
Le point noir de ce match l'arbitrage, je n'en ai pas parlé de la saison mais là quand même, heureusement qu'il n'y avait pas d'enjeu dans ce match, 3 buts non validés et on se demande encore pourquoi, ballon rentré d'un mètre, hors jeu inexistant levé... et pour finir il va mettre un rouge à 5 min de la fin à notre 4 pour une petite faute alors que c'est le dernier match de la saison, même les gars de maringues ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un arbitre qui ne donne pas envi de se réconcilier avec eux, pas de dialogue, arrogant, il se permet de dire que l'on est nul.... bref le match de merde. la saison est finie cela va faire du bien.

PS: Bravo à Bod15, Mattchang et Cie, leur montée est méritée sur l'ensemble de la saison, c'est l'équipe la plus régulière de la saison. bonne chance pour la DH.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  fafano5 Lun 30 Mai 2011, 11:21

kiki 15 tu as tres bien resumer le match et c vrai que larbitre na pas faciliter le match surtout pour vous aussi non c passer dans un belle etat d esprit
felicitation a pipic pour son but pour son dernier match dans les buts
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  PIPIC Mar 31 Mai 2011, 17:00

Kiki15 a écrit:Massiac 0 - 3 Maringues

Je tiens à noter le super état d'esprit des joueurs de maringues, bravo à leur gardien pour son dernier match et je leur souhaite de rester en DHR. .

thumleft

merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  PIPIC Mar 31 Mai 2011, 17:04

fafano5 a écrit:
felicitation a pipic pour son but pour son dernier match dans les buts

but merci
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  greenangel Mar 31 Mai 2011, 20:24

Kiki15 a écrit:Massiac 0 - 3 Maringues

Match à oublier, saison à oublier... On s'est sauvé le principal est là mais après notre belle saison de l'année dernière celle ci fait un peu tâche mais on va repartir dès la fin juillet pour préparer la saison prochaine et faire mieux que cette 8ème place. Je tiens à noter le super état d'esprit des joueurs de maringues, bravo à leur gardien pour son dernier match et je leur souhaite de rester en DHR.
Le point noir de ce match l'arbitrage, je n'en ai pas parlé de la saison mais là quand même, heureusement qu'il n'y avait pas d'enjeu dans ce match, 3 buts non validés et on se demande encore pourquoi, ballon rentré d'un mètre, hors jeu inexistant levé... et pour finir il va mettre un rouge à 5 min de la fin à notre 4 pour une petite faute alors que c'est le dernier match de la saison, même les gars de maringues ne comprenait pas ce qu'il se passait. Un arbitre qui ne donne pas envi de se réconcilier avec eux, pas de dialogue, arrogant, il se permet de dire que l'on est nul.... bref le match de merde. la saison est finie cela va faire du bien.
Pour repondre à Kiki, je pense en effet que cette personne avait un compte à régler avec le club! Il nous a arbitré deux matchs chez nous et on prend deux rouges !
Il doit exister des rivalité avec Mauriac pour se comporter ainsi? Je pense que l'erreur est humaine mais là on frise la malhonnêteté. Sinon, bravo à maringues qui mérite sa victoire avec un bel état d'esprit.
Bravo à l'ENL pour sa saison, une montée mérité au vu de leur régularité. Une équipe compléte dans toutes les lignes.
Mon seule regret est de pas pouvoir les rencontrer la saison prochaine! Bonne chance pour la DH, avec un beau derby fasse à St Flour.
PS: Bravo à Bod15, Mattchang et Cie, leur montée est méritée sur l'ensemble de la saison, c'est l'équipe la plus régulière de la saison. bonne chance pour la DH.

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011 Empty Re: DHR Poule A derniere journée 28 et 29 mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum