FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ELITE POULE A 21ème JOURNEE

+5
jojo63
pius N'diéfi
le sraaab
Lothi
Ca vient
9 participants

Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  Ca vient Dim 15 Mai 2011, 20:28

Clermont St Jacques II 0-2 Aulnat Sportif

C'est avec un groupe jeune qu'Aulnat s'est déplacé sur le terrain abîmé de St Jacques.
Le début de match est assez équilibré, avec de gros combats au milieu de terrain. Les locaux prennent l'ascendant dans la rencontre, avec une barre transversale suite à un coup franc repris de la tête et quelques situations intéressantes aux abords de la surface, sans toutefois inquiéter le portier aulnatois. Mais à partir de la 20ème minute, ce sont les visiteurs qui connaissent un gros temps fort durant un gros 1/4 d'heure avec tout d'abord un centre venu de la gauche repris de la tête par le n°9 et bien détourné par le portier local, puis arrive l'ouverture du score aulnatoise, avec le n°8 qui trouve son attaquant dans les pieds et qui décale l'ailier qui gagne son duel face au gardien adverse. S'ensuivront 3 belles opportunités pour l'attaquant jaune et noir mais sans concrétiser, et la pause est sifflée sur le score de 0-1.

A la reprise, les débats restent équilibrés, avec des locaux qui jouent beaucoup par des diagonales au-dessus de la défense, mais l'arrière-garde aulnatoise, qui a régulièrement pris le dessus sur l'attaque de St Jacques, veille au grain. Peu à peu, Aulnat accentue sa domination avec un jeu davantage au sol, et grâce leur solidité, les visiteurs vont doubler la mise par le n°11. Les locaux vont réagir et se procurer deux belles opportunités, mais le gardien aulnatois les a repoussées avec brio.

Victoire d'Aulnat donc qui chipe la 4ème place à son adversaire du jour.

Ca vient
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  Lothi Dim 15 Mai 2011, 20:32

ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  le sraaab Dim 15 Mai 2011, 20:57

Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pius N'diéfi Dim 15 Mai 2011, 21:16

le sraaab a écrit:
Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

Il parait que la fin du match a été houleuse... la sortie des douches précisément, c'est vrai????

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pius N'diéfi Dim 15 Mai 2011, 21:33

Pour nous, nul à Messeix où comme d'habitude on prend un but sur la seule occase qu'on concède après avoir dominé le match de bout en bout avec une barre, des arrêts du gardien qu'on appelle depuis Jésus. J'vais juste faire passer un message à Mr Pourquoi de Billom intervenant sur le forum. L'arbitre éducateur de notre club (encore une aberration du district) nous a pas avantagé (heureusement) bien au contraire. Il doit mettre un rouge au bout de 20 min sur un tacle assassin par derrière, nous siffle pas un pénalty sur une main genre contre basket sur un coup du sombrero. Il n'a pas été très inspiré. Mais cela ne suffit pas à expliquer ce résultat. On manque d'efficacité, de chance, et on défend pas très bien ce qui explique que l'an prochain on restera en Elite. Puis l'arbitrage dessert les équipes qui jouent... eux nous du coup. On est tombé et je pèse mes mots sur une équipe de tarés n'ayant qu'à proposer pour un match sans enjeu pour les 2 équipes des insultes et des coups. Je veux bien que tout le monde ne peut pas exceller dans le domaine technique mais on peut essayer de progresser. Se servir d'une fin de saison pour prendre enfin du plaisir sans le stress d'une montée ou d'un maintien. Il a réussi à expulser un joueur de chez eux, victime d'un tacle par derrière en tant que dernier défenseur, et ce parce qu'on a mis la pression. Ce n'est pas parce qu'on est en fin de saison qu'on doit faire du zèle et que tout doit être permis. Ca a même fait rire le 9 qui au lieu de s'excuser et en rester là à la fin du match devant la buvette, a dit qu'il pouvait pas faire autrement. On lui a dit qu'il pouvait tirer le maillot ce qui vise pas l'intégrité physique du joueur en question et fait moins mal. Il se vantait de n'avoir pu faire autrement. Il aurait juste pu lui sectionner le tendon d'achille ou lui casser la cheville. Et dire qu'il a de tout façon touché le ballon, rien qu'à voir le talon et mollet du mec ayant subi ça, ou il voit pas clair ou il sait pas viser. Entendre dire qu'on montera pas, qu'on est pas à Pont Duch (pourtant reçu comme des rois, les autres équipes peuvent en témoigner comme eux), qu'on est des boulards parce qu'on veut éviter de se blesser pour aller au boulot, j'vois pas ce que cela vient faire sur le pré. Et je passe les insultes de mecs complétement cons comme des manches. Un weekend à oublier mais quand je pense qu'on va retrouver certaines équipes l'an prochain, ça me donne la......
Bonne semaine à tous.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  jojo63 Dim 15 Mai 2011, 21:50

pius N'diéfi a écrit:Pour nous, nul à Messeix où comme d'habitude on prend un but sur la seule occase qu'on concède après avoir dominé le match de bout en bout avec une barre, des arrêts du gardien qu'on appelle depuis Jésus. J'vais juste faire passer un message à Mr Pourquoi de Billom intervenant sur le forum. L'arbitre éducateur de notre club (encore une aberration du district) nous a pas avantagé (heureusement) bien au contraire. Il doit mettre un rouge au bout de 20 min sur un tacle assassin par derrière, nous siffle pas un pénalty sur une main genre contre basket sur un coup du sombrero. Il n'a pas été très inspiré. Mais cela ne suffit pas à expliquer ce résultat. On manque d'efficacité, de chance, et on défend pas très bien ce qui explique que l'an prochain on restera en Elite. Puis l'arbitrage dessert les équipes qui jouent... eux nous du coup. On est tombé et je pèse mes mots sur une équipe de tarés n'ayant qu'à proposer pour un match sans enjeu pour les 2 équipes des insultes et des coups. Je veux bien que tout le monde ne peut pas exceller dans le domaine technique mais on peut essayer de progresser. Se servir d'une fin de saison pour prendre enfin du plaisir sans le stress d'une montée ou d'un maintien. Il a réussi à expulser un joueur de chez eux, victime d'un tacle par derrière en tant que dernier défenseur, et ce parce qu'on a mis la pression. Ce n'est pas parce qu'on est en fin de saison qu'on doit faire du zèle et que tout doit être permis. Ca a même fait rire le 9 qui au lieu de s'excuser et en rester là à la fin du match devant la buvette, a dit qu'il pouvait pas faire autrement. On lui a dit qu'il pouvait tirer le maillot ce qui vise pas l'intégrité physique du joueur en question et fait moins mal. Il se vantait de n'avoir pu faire autrement. Il aurait juste pu lui sectionner le tendon d'achille ou lui casser la cheville. Et dire qu'il a de tout façon touché le ballon, rien qu'à voir le talon et mollet du mec ayant subi ça, ou il voit pas clair ou il sait pas viser. Entendre dire qu'on montera pas, qu'on est pas à Pont Duch (pourtant reçu comme des rois, les autres équipes peuvent en témoigner comme eux), qu'on est des boulards parce qu'on veut éviter de se blesser pour aller au boulot, j'vois pas ce que cela vient faire sur le pré. Et je passe les insultes de mecs complétement cons comme des manches. Un weekend à oublier mais quand je pense qu'on va retrouver certaines équipes l'an prochain, ça me donne la......
Bonne semaine à tous.
juste une question, G L est educateur a pont du chateau, il n'est plus au groupement limagne??? on parle bien de l'ancien president de st bo??
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  The Fire Dim 15 Mai 2011, 21:59

G L double licence, arbitre et dirigeant à St bo, éducateur à Pont Duch

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pius N'diéfi Dim 15 Mai 2011, 22:12

The Fire a écrit:G L double licence, arbitre et dirigeant à St bo, éducateur à Pont Duch

Oui mais on va mettre ça sur le compte de la supervisation lol Pas sur qu'il est gagné des points au bout de 20 min. Non un peu déçu mais avec le recul du même accabit qu'au foot salle. Enfin j'vais en rester car y'a pas mort d'homme et peu de conséquence.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pourkoi Lun 16 Mai 2011, 10:33

pius N'diéfi a écrit:
le sraaab a écrit:
Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

Il parait que la fin du match a été houleuse... la sortie des douches précisément, c'est vrai????

Non, il y a eu des mots entre un joueur de St Georges et une dame de La Fontaine. Ca s'est chauffé un peu à cause de ça. Rien à voir avec le match, joué dans un bon esprit, par 2 très belles équipes. Le score reflète le match, même si la Fontaine aurait pu marquer plusieurs fois en 2nde mi-temps
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pius N'diéfi Lun 16 Mai 2011, 11:53

pourkoi a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
le sraaab a écrit:
Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

Il parait que la fin du match a été houleuse... la sortie des douches précisément, c'est vrai????

Non, il y a eu des mots entre un joueur de St Georges et une dame de La Fontaine. Ca s'est chauffé un peu à cause de ça. Rien à voir avec le match, joué dans un bon esprit, par 2 très belles équipes. Le score reflète le match, même si la Fontaine aurait pu marquer plusieurs fois en 2nde mi-temps

Pas grand chose??? Il paraitrait qu'une plainte a été déposé... En terme d'esprit on a vu mieux. Je crois que ce que je disais il y a quelques temps se vérifie. J'espère que Ribelli dénoncera ce qu'il a vu à la fin du match, non pas en MP pour répondre à ma question que je posais ici, mais sur ce sujet afin d'étayer mon propos. Une agression sur un joueur ne pouvant plus jouer en 1 suite à un problème pour ne pas le nommer. L'intimitation, les menaces, les insultes ne font pas parti de ce que j'appellerais "bon esprit". J'attends les autres témoignages...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pourkoi Lun 16 Mai 2011, 14:57

pius N'diéfi a écrit:
pourkoi a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
le sraaab a écrit:
Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

Il parait que la fin du match a été houleuse... la sortie des douches précisément, c'est vrai????

Non, il y a eu des mots entre un joueur de St Georges et une dame de La Fontaine. Ca s'est chauffé un peu à cause de ça. Rien à voir avec le match, joué dans un bon esprit, par 2 très belles équipes. Le score reflète le match, même si la Fontaine aurait pu marquer plusieurs fois en 2nde mi-temps

Pas grand chose??? Il paraitrait qu'une plainte a été déposé... En terme d'esprit on a vu mieux. Je crois que ce que je disais il y a quelques temps se vérifie. J'espère que Ribelli dénoncera ce qu'il a vu à la fin du match, non pas en MP pour répondre à ma question que je posais ici, mais sur ce sujet afin d'étayer mon propos. Une agression sur un joueur ne pouvant plus jouer en 1 suite à un problème pour ne pas le nommer. L'intimitation, les menaces, les insultes ne font pas parti de ce que j'appellerais "bon esprit". J'attends les autres témoignages...

Attention de ne pas confondre Public et joueurs, encore une fois !
Le public a crié, insulté, lancé des pétards... Les joueurs étaient plutôt concentrés sur leur match, même s'il est vrai qu'il y a eu qq coups (normal pour un match de cet enjeu) , mais pas d'agression! Il faut arrêter de stigmatiser cela. On a vu des choses similaires sur d'autres terrains cette saison... La description de ton match à Messeix est bien pire que la situation qu'on a vécu à Clermont
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  lebillomois Lun 16 Mai 2011, 18:00

juste un pti passage , pour demander a pourkoi s'il est vraiment de billom ? Car j'ai des gros doutes ...

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pourkoi Lun 16 Mai 2011, 19:53

lebillomois a écrit:juste un pti passage , pour demander a pourkoi s'il est vraiment de billom ? Car j'ai des gros doutes ...

Je ne suis pas DE Billom, je suis licencié à Billom. Tu as un prb avec mes points de vue ?
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pius N'diéfi Lun 16 Mai 2011, 20:05

pourkoi a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
pourkoi a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
le sraaab a écrit:
Lothi a écrit:ST GEORGES LES ANCIZES a fait un gros coup aujourd'hui en s'imposant a la FONTAINE DU BAC 4 a 2. La décision de la commission sportive risque d'être lourde de conséquence pour les CLERMONTOIS.
normalement c est 0 points pour les 2 equipes et terminé c est georges qui monte

Il parait que la fin du match a été houleuse... la sortie des douches précisément, c'est vrai????

Non, il y a eu des mots entre un joueur de St Georges et une dame de La Fontaine. Ca s'est chauffé un peu à cause de ça. Rien à voir avec le match, joué dans un bon esprit, par 2 très belles équipes. Le score reflète le match, même si la Fontaine aurait pu marquer plusieurs fois en 2nde mi-temps

Pas grand chose??? Il paraitrait qu'une plainte a été déposé... En terme d'esprit on a vu mieux. Je crois que ce que je disais il y a quelques temps se vérifie. J'espère que Ribelli dénoncera ce qu'il a vu à la fin du match, non pas en MP pour répondre à ma question que je posais ici, mais sur ce sujet afin d'étayer mon propos. Une agression sur un joueur ne pouvant plus jouer en 1 suite à un problème pour ne pas le nommer. L'intimitation, les menaces, les insultes ne font pas parti de ce que j'appellerais "bon esprit". J'attends les autres témoignages...

Attention de ne pas confondre Public et joueurs, encore une fois !
Le public a crié, insulté, lancé des pétards... Les joueurs étaient plutôt concentrés sur leur match, même s'il est vrai qu'il y a eu qq coups (normal pour un match de cet enjeu) , mais pas d'agression! Il faut arrêter de stigmatiser cela. On a vu des choses similaires sur d'autres terrains cette saison... La description de ton match à Messeix est bien pire que la situation qu'on a vécu à Clermont

J'ai eu la version du principal intéressé par téléphone, il a bien pris une gifle, a été menacé, bouscoulé, intimidé sur jusqu'à sa voiture par le N°10 de la Fontaine... Il a porté plainte, ce ne serait pas le seul (une personne de Marsat aussi) voir d'autres...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  wutang63 Lun 16 Mai 2011, 20:17

en effet une plainte a été déposée contre le 10 (capitaine) de la fontaine lors du match à marsat.

ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot c'est un psychopathe.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  pourkoi Lun 16 Mai 2011, 20:40

wutang63 a écrit:en effet une plainte a été déposée contre le 10 (capitaine) de la fontaine lors du match à marsat.

ce gars n'a rien à faire sur un terrain de foot c'est un psychopathe.

J'ai pas vu tout çà. Sorry pour les infos données! J'ai vraiment râté qqch!!
pourkoi
pourkoi
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ELITE POULE A 21ème JOURNEE Empty Re: ELITE POULE A 21ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum