FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

+10
shiba43
bibi78
david bonnet
Vellavius
lucarne 43
del pierot
powerdream
poupou
roro
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 10:13

Plus que 3 journées.....
St Maurice sauf énorme surprise devrait jouer en élite l'an prochain. Connaissant une probabilité de perdre 1 pt, il faut 1 victoire et 1 nul à St Maurice pour être sur de jouer en élite l'an prochain. Mais en cas de faux pas de La Chapelle ou de Beaulieu, 1 victoire, voir 1 nul serait suffisant....


Pour la descente, c'est bcp plus serré puisque 5 équipes se tiennent en 3 points (soit 1 victoire de plus), qu'il reste 3 matchs et que en fonction des descentes de PH, le 10ème pourrait peut-être descendre....Il faut pour être sur de se maintenir finir 8ème ou 9ème....

Le Monastier : va à St Maurice, recoit Freycenet, va à Bas

Bas : recoit La Chapelle, va à Beaux, recoit Le Monastier

Lantriac : recoit Beaulieu, va à Beauzac, recoit La Chapelle

Brives : va à Vorey, recoit St Maurice, va à Beaulieu

St Pierre : recoit Beauzac, va à La Chapelle, recoit Beaux


Difficile de prévoir, l'équipe qui gagne 2 matchs sur 3 est maintenu je pense....



Présentation de la 20ème Journée

15 H 00
VOREY - BRIVES
FREYCENET - BEAUX
LANTRIAC - BEAULIEU
ST PIERRE - BEAUZAC
BAS - LA CHAPELLE
ST MAURICE - LE MONASTIER


Le Classement
01 : ST MAURICE 65 pts (31)

02 : BEAULIEU 59 pts (41)
03 : LA CHAPELLE 59 pts (31)
04 : BEAUX 55 pts (11)
05 : FREYCENET 52 pts (27)
06 : VOREY 52 pts (11)
07 : BEAUZAC 46 pts (-3)
08 : LE MONASTIER 34 pts (-17)
09 : BAS 34 pts (-33)
10 : BRIVES 33 pts (-39)
11 : LANTRIAC 32 pts (-22)

12 : ST PIERRE EYN 31 pts (-38)


Présentation des Matchs

VOREY - BRIVES : Déplacement difficile pour Brives, Vorey cherchera à prendre la 5ème place

FREYCENET - BEAUX : Rencontre entre 2 équipes qui seront là pour se faire plaisir

LANTRIAC - BEAULIEU : Lantriac doit gagner pour espérer le maintien, Beaulieu pour croire à une éventuelle montée….

ST PIERRE - BEAUZAC : St Pierre n'a pas le choix et sera motivé pour une victoire face à des beauzacois qui joueront sans pression (elle sera dans le sang)

BAS - LA CHAPELLE : Bas doit réagir après sa défaite dans le derby….L'équipe qui perd le match fera une mauvaise opération quoi qu'il en soit

ST MAURICE - LE MONASTIER : St Maurice marque une pose mais devrait retrouver des joueurs pour recevoir Le Monastier qui n'est pas encore maintenu….Match serré et tendu….St Maurice peut dimanche soir en fonction du résultat des autres équipes être en élite

Bon match à tous


Dernière édition par jossepet le Mer 18 Mai 2011, 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  roro Ven 13 Mai 2011, 14:47

Très beau travail Joss !! Pour nous réception de la chapelle ce ne sera pas un match facil pour mon retour au niveau promo mais il nous faut absolument une victoire et j'espère y contribuer!! Smile batman
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 15:04

RORO EST DE RETOUR! Ca c'est bon! Je suis super content de rejouer avec toi, j'espère te faire une petite passe dé en cadeau de retour!
Sinon dur dur pour Bas mais vu le retour de 2 titulaires + roro on va jouer pour gagner quelques points.
Joss à raison, difficile de dire qui va se maintenir... j'ai l'impression que BAS/LE MONASTIER pour la dernière journée sera plus que décisif...

Allez pour mes pronostics je vais miser pour ce qui arrange BAS EN BASSET:

VOREY - BRIVES : Allez Vorey!
FREYCENET - BEAUX : Amusez vous bien
LANTRIAC - BEAULIEU : Allez Beaulieu!
ST PIERRE - BEAUZAC : Allez Beauzac! (Et oui il y a des bassois pour dire allez Beauzac mdr)
BAS - LA CHAPELLE : Allez BAs! (même si La Chapelle est une équipe sympa que j'aimerai bien voir aussi monter...)
ST MAURICE - LE MONASTIER : Allez ST MAURICE (doublé de Mike R si il joue...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 15:56

Petites perspectives pour la montée

Si St Maurice gagne 1 match sur les 3 et ne prend pas de cartons rouges, alors, ils montent sauf à une condition, qu'ils ne gagnent qu'un match, que Beaulieu gagne les 3 et que la Chapelle ne gagne pas ses 3 matchs. En effet, dans ce cas là, St Maurice & Beaulieu aurait 71 pts tous les 2 et Beaulieu est meilleur en confrontation direct.

Dans les autres cas (plus d'une victoire et hors, bien sur, suspensions), St Maurice montera....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  poupou Ven 13 Mai 2011, 17:28

[quote="JPBG43"]RORO EST DE RETOUR! Ca c'est bon! Je suis super content de rejouer avec toi, j'espère te faire une petite passe dé en cadeau de retour!
Sinon dur dur pour Bas mais vu le retour de 2 titulaires + roro on va jouer pour gagner quelques points.

BAS - LA CHAPELLE : Allez BAs! (même si La Chapelle est une équipe sympa que j'aimerai bien voir aussi monter...)

Bonjour à tous,
Pour nous match à Bas contre une équipe sympa avec un excellent état d'esprit donc je m'attends à un bon dimanche de football! J'aurai peut etre l'occasion de vous rencontrer roro et jpbg pour mettre une tete sur un pseudo! JPBG pour la passe dé à roro tu peux attendre votre prochain match aussi!

Mes pronos :
VOREY - BRIVES : Vorey
FREYCENET - BEAUX : freycenet car très belle impression de cette équipe la semaine dernière
LANTRIAC - BEAULIEU : Match nul
ST PIERRE - BEAUZAC : Beauzac vellavius es tu de retour?
BAS - LA CHAPELLE : Nous bien sur!
ST MAURICE - LE MONASTIER : La grosse cote match nul

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  jé Ven 13 Mai 2011, 17:38

Concernant la montée pour moi c'est fait avec les résultats du week end dernier même si st maurice a perdu chez nous ce week end, leur concurrent direct à savoir La Chapelle a également perdu contre freycenet ou nous nous déplaçons ce week end, St Maurice qui monte après cette année également de montée en promo. Par contre concernant la descente c'est plus serré et ça le restera jusqu'à l'ultime journée, pour moi bas est le mieux parti surtout s'ils peuvent faire jouer des gars comme roro qui sont des joueurs qui vont bcp leurs apporter en cette fin de saison en terme de fraicheur et de qualité devant la cage. Le Monastier est pour moi l'equipe la plus faible que j'ai pu rencontrée cette année (je précise que je n'ai absolument rien contre eux d'autant plus que nous avons perdu chez eux avec un match d'antologie de notre part What the fuck ?!? ) après sur le deuxième relégué je pense a st Pierre qui a contrario de Lantriac a un effectif plus jeune et en cette fin de saison à suspens pour eux cette donnée peut être préjudiciable à des moments clés lors des rencontres qu'ils leur reste. Brives pourra aussi se maintenir je pense avec des renforts (c'est dommage pour st Pierre, lantriac et Le Monastier ne pouvant surement pas la faire mais bon...) Pour nous Beaux, match plaisir ce week end à freycenet avant geoffroy guichard en fin de journée. Bon match Wink

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 17:44

Jé, bienvenue pour ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Ven 13 Mai 2011, 17:45

[quote="poupou"]
JPBG43 a écrit:RORO EST DE RETOUR! Ca c'est bon! Je suis super content de rejouer avec toi, j'espère te faire une petite passe dé en cadeau de retour!
Sinon dur dur pour Bas mais vu le retour de 2 titulaires + roro on va jouer pour gagner quelques points.

BAS - LA CHAPELLE : Allez BAs! (même si La Chapelle est une équipe sympa que j'aimerai bien voir aussi monter...)

Bonjour à tous,
Pour nous match à Bas contre une équipe sympa avec un excellent état d'esprit donc je m'attends à un bon dimanche de football! J'aurai peut etre l'occasion de vous rencontrer roro et jpbg pour mettre une tete sur un pseudo! JPBG pour la passe dé à roro tu peux attendre votre prochain match aussi!

Mes pronos :
VOREY - BRIVES : Vorey
FREYCENET - BEAUX : freycenet car très belle impression de cette équipe la semaine dernière
LANTRIAC - BEAULIEU : Match nul
ST PIERRE - BEAUZAC : Beauzac vellavius es tu de retour?
BAS - LA CHAPELLE : Nous bien sur!
ST MAURICE - LE MONASTIER : La grosse cote match nul

Oui, Vellavius est de retour pour aller voir Bobby & Gégé

Pour reconnaitre, JPBG, un petit avec une queue de cheval

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Sam 14 Mai 2011, 10:30

Mouhahahahahaha! C'est tout a fait ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  powerdream Dim 15 Mai 2011, 16:52

Bas 3 La Chapelle 3. Bas menait 3 a 1 à la mi temps.

Un pénalty de chaque côté rien à dire je pense.

Match nul équilibré pour moi. Même si les deux équipes auraient put prendre l'avantage. But refusé pour La Chapelle pour un hors jeu limite limite, et grosse frappe de roro qui rase la barre.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  del pierot Dim 15 Mai 2011, 16:59

ta jouer powerdream?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  lucarne 43 Dim 15 Mai 2011, 17:08

Brives gagne Trois a un a vorey
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  powerdream Dim 15 Mai 2011, 18:35

del pierot a écrit:ta jouer powerdream?

Non j'ai pas joué. J'étais sur le coté.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Vellavius Dim 15 Mai 2011, 18:35

Saint Pierre Eynac 1 Beauzac 7
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  lucarne 43 Dim 15 Mai 2011, 18:57

Et St. Maurice ?
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  powerdream Dim 15 Mai 2011, 18:59

lucarne 43 a écrit:Et St. Maurice ?
2 a 2
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  lucarne 43 Dim 15 Mai 2011, 19:01

Merci
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  poupou Dim 15 Mai 2011, 20:14

powerdream a écrit:Bas 3 La Chapelle 3. Bas menait 3 a 1 à la mi temps.

Un pénalty de chaque côté rien à dire je pense.

Match nul équilibré pour moi. Même si les deux équipes auraient put prendre l'avantage. But refusé pour La Chapelle pour un hors jeu limite limite, et grosse frappe de roro qui rase la barre.

Match nul pour nous chappellous a bas.
Une equipe bassoise difficile à reconnaitre par rapport à celle du match aller! match il est vrai équilibre avec un quatrième but pour nous refusé et plusieurs personnes m'ont confiés qu'il n'y avait pas hors jeu. Merci powerdream de ta franchise!
Un match equilibré sympa a jouer avec un bon etat d'esprit jusqu'à 20 minutes de la fin ou la c'est devenu n'importe quoi. Je pense que le comportement de certaines personnes notamment hors du terrain peut augmenter la tension d'un match et probablement en faire dégénérer certains. Je tiens à souligner une chose aussi : de bien vilaines fautes du numéro 6 de Bas et je tiens quand meme à dire que dasn les vestiaires il est venu s'excuser et c'est signe d'intelligence.
Concernant le match, bas ouvre le score et on egalise ensuite. Suite à un beau travail du 13 bassois il récolte un penalty pour un main involontaire 2 buts à 1. quels minutes plus tard et avant la mi tps un troisieme but splendide.
En deuxieme mi tps, on revient à 2 partout sur un coup de pied arrété et une tete de piero. L'egalisation intervient sur penalty avec une main tout aussi involontaire qu'en premiere mi tps pour Bas. 3 partout et la fin je l'ai déjà dit un but refusé et de petites tensions.
Comme je l'ai dit à certains je vous souhaite de vous maintenir en promo et de se retrouver l'an prochain.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:19


tout a fait d accord avec toi merci pour la tonte du terrain elle etait magnifique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  poupou Dim 15 Mai 2011, 20:23

toulalan du 43 a écrit:
tout a fait d accord avec toi merci pour la tonte du terrain elle etait magnifique

Je l'avais oublié celle ci je dirai bravo aux employées municipaux qui ont fait du terrain un billard. Il en manque pas beaucoup pour qu'on ne vois plus les pieds des joueurs!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:27


tu n es arrive en retard pour le match de st etienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  powerdream Dim 15 Mai 2011, 20:31

poupou a écrit:
powerdream a écrit:Bas 3 La Chapelle 3. Bas menait 3 a 1 à la mi temps.

Un pénalty de chaque côté rien à dire je pense.

Match nul équilibré pour moi. Même si les deux équipes auraient put prendre l'avantage. But refusé pour La Chapelle pour un hors jeu limite limite, et grosse frappe de roro qui rase la barre.

Match nul pour nous chappellous a bas.
Une equipe bassoise difficile à reconnaitre par rapport à celle du match aller! match il est vrai équilibre avec un quatrième but pour nous refusé et plusieurs personnes m'ont confiés qu'il n'y avait pas hors jeu. Merci powerdream de ta franchise!
Un match equilibré sympa a jouer avec un bon etat d'esprit jusqu'à 20 minutes de la fin ou la c'est devenu n'importe quoi. Je pense que le comportement de certaines personnes notamment hors du terrain peut augmenter la tension d'un match et probablement en faire dégénérer certains. Je tiens à souligner une chose aussi : de bien vilaines fautes du numéro 6 de Bas et je tiens quand meme à dire que dasn les vestiaires il est venu s'excuser et c'est signe d'intelligence.
Concernant le match, bas ouvre le score et on egalise ensuite. Suite à un beau travail du 13 bassois il récolte un penalty pour un main involontaire 2 buts à 1. quels minutes plus tard et avant la mi tps un troisieme but splendide.
En deuxieme mi tps, on revient à 2 partout sur un coup de pied arrété et une tete de piero. L'egalisation intervient sur penalty avec une main tout aussi involontaire qu'en premiere mi tps pour Bas. 3 partout et la fin je l'ai déjà dit un but refusé et de petites tensions.
Comme je l'ai dit à certains je vous souhaite de vous maintenir en promo et de se retrouver l'an prochain.



Tu étais quel numéro ? J'opterais soit pour le 10 soit pour le 4 ou 5...

Il me semble avoir entendu un poupou à un moment sur le cote gauche.

J'espère également que vous allez finir meilleur deuxième pour espérer monter en élite. Vopus avez de sacré individulité (10,8,5,4 ca joue au ballon)
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  poupou Dim 15 Mai 2011, 20:33

powerdream a écrit:
poupou a écrit:
powerdream a écrit:Bas 3 La Chapelle 3. Bas menait 3 a 1 à la mi temps.

Un pénalty de chaque côté rien à dire je pense.

Match nul équilibré pour moi. Même si les deux équipes auraient put prendre l'avantage. But refusé pour La Chapelle pour un hors jeu limite limite, et grosse frappe de roro qui rase la barre.

Match nul pour nous chappellous a bas.
Une equipe bassoise difficile à reconnaitre par rapport à celle du match aller! match il est vrai équilibre avec un quatrième but pour nous refusé et plusieurs personnes m'ont confiés qu'il n'y avait pas hors jeu. Merci powerdream de ta franchise!
Un match equilibré sympa a jouer avec un bon etat d'esprit jusqu'à 20 minutes de la fin ou la c'est devenu n'importe quoi. Je pense que le comportement de certaines personnes notamment hors du terrain peut augmenter la tension d'un match et probablement en faire dégénérer certains. Je tiens à souligner une chose aussi : de bien vilaines fautes du numéro 6 de Bas et je tiens quand meme à dire que dasn les vestiaires il est venu s'excuser et c'est signe d'intelligence.
Concernant le match, bas ouvre le score et on egalise ensuite. Suite à un beau travail du 13 bassois il récolte un penalty pour un main involontaire 2 buts à 1. quels minutes plus tard et avant la mi tps un troisieme but splendide.
En deuxieme mi tps, on revient à 2 partout sur un coup de pied arrété et une tete de piero. L'egalisation intervient sur penalty avec une main tout aussi involontaire qu'en premiere mi tps pour Bas. 3 partout et la fin je l'ai déjà dit un but refusé et de petites tensions.
Comme je l'ai dit à certains je vous souhaite de vous maintenir en promo et de se retrouver l'an prochain.



Tu étais quel numéro ? J'opterais soit pour le 10 soit pour le 4 ou 5...

Il me semble avoir entendu un poupou à un moment sur le cote gauche.

J'espère également que vous allez finir meilleur deuxième pour espérer monter en élite. Vopus avez de sacré individulité (10,8,5,4 ca joue au ballon)

Raté! pourtant j 'ai mis le premier but du match! j'etais le 9. la deuxième place est compromise et la montée on aurai pu la jouer sans perdre des points betes de temps à autre

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  roro Dim 15 Mai 2011, 20:35

Tout à fait d'accord avec toute ton analyse!! thumleft J'ai vraiment pris plaisir à jouer ce match! Et je tiens à félicité l'arbitre qui n'a pas toujours été épargné! Shit Déçu quand de pas avoir gagner ce match car je pense qu'on avait fait le plus dur!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:39


ton but je pense qu il va rentrer ds le top 5

personnellement c est le plus beau que j ai vu cette saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011 Empty Re: 20ème Journée - Promo (B) - 15 Mai 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum