FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Haute Loire 2ème Division Poule D

+8
ptik
douy
footrs
kyol
poupou
del pierot
Trompette va !
Vellavius
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Vellavius Ven 06 Mai 2011, 18:53

Bin tiens, tant que j'y suis, pourquoi ne pas faire un petit point sur la poule?

3 équipes sont encore en course pour la montée: La Chapelle de Del Pierot, Saint Julien de Bas et Retournac 2. Saint Etienne Lardeyrol est en embuscade mais celle-ci ressemble tout de même plus à la tenaille de la 7ème compagnie que d'un bon guet-apens d'un Robin des Bois.
Environ 5 équipes sont concernées par la descente (et je ne connais pas le quota Mr. Green de descente) : Saint Vincent, Rosières, ESMY3, Beauzac 2 et Vorey 3; Lapte 2 et Beaulieu 2 semblent sauvés mais ce n'est pas aussi clair qu'une bonne pleine lune par temps antiyclonique.

Beaucoup d'équipes ont besoin de points et la plupart des rencontres sont à enjeux.

Beauzac A.S. 2 - St Maurice Ys 3: match pour le maintien (victoire beauzacoise 5 à 2 à l'aller)
Beaulieu As 2 - F.C. De La Chapelle 2: match pour la montée des Chapellous (large victoire de La Chapelle par 4 buts à 1 à l'aller)
Retournac Sp. 2 - St Julien Bas: match pour la montée (match nul à l'aller 1-1)
Rosieres Esp. O. - St Etienne Lardeyrol: match pour le maintien pour Rosières (victoire de Lardeyrol à l'aller par 1 but à 0)
Lapte 2 - Emblavez Vorey 3: match pour le maintien pour Vorey 3 (0-0 à l'aller)
Saint Vincent: exempt

Allez, bon match à tous.

Adiussatz!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Trompette va ! Ven 06 Mai 2011, 22:15

Enfin la reprise du championnat !!! pour moi j'attendrais un certain 22 mai pour rentrer en haute bigue ...
Avant, il y a 2 match à gagner pour nous et surtout ne pas perdre de points betement en route pour cette dernière ligne droite qui s'annonce passionnante puisque on est encore 3 en course pour la montée.

Concernant ce week end:
Beauzac A.S. 2 - St Maurice Ys 3: victoire beauzac facile je pense
Beaulieu As 2 - F.C. De La Chapelle 2: victoire la chapelle bien sur, meme si je ne connais pas du tout l'équipe 2 de beaulieu, à nous d'etre efficace et intelligent ...
Retournac Sp. 2 - St Julien Bas: j'espère un nul mais je voit une victoire de Retournac quand meme
Rosieres Esp. O. - St Etienne Lardeyrol: Lardeyrol !!!
Lapte 2 - Emblavez Vorey 3: match nul
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Sam 07 Mai 2011, 08:54

comme le signale vellavius beaucoup de match a enjeu ce week. pour nous pas le droit au faux pas contre beaulieu jamais facile de gagner la bas(surtout pour la chapelle) il faudra donc rester efficace comme les derniers matchs et ca devrait le faire. on peut esperer un petit match nul entre retournac et st julien ca nous arrangerait bien. quelqu'un c si st julien ont le droit de monter?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  poupou Sam 07 Mai 2011, 15:30

[quote="Trompette va !"]Beaulieu As 2 - F.C. De La Chapelle 2: victoire la chapelle bien sur, meme si je ne connais pas du tout l'équipe 2 de beaulieu, à nous d'etre efficace et intelligent ...

surtout intelligent les gars, ils vont vous provoquer, mettre des coups alors un conseil ne rentrez pas dans ce jeu la. c'est un vieux sage qui vous parle!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Trompette va ! Sam 07 Mai 2011, 17:42

surtout intelligent les gars, ils vont vous provoquer, mettre des coups alors un conseil ne rentrez pas dans ce jeu la. c'est un vieux sage qui vous parle!
Celà ne peut pas etre pire que leur équipe 1 ... ! j'avais prit cher chez eux il y a 3 ans. Enfin le coté positif c'est que tu es à 100% dans ton match et tu laches rien ... Bonne chance les gars, faites pas les cons et ramener les 4pts !
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  kyol Dim 08 Mai 2011, 00:08

C est beau d éspérer un faux pas de retournac, mais ca ne sera pas pour ce week end!! Nous
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  footrs Dim 08 Mai 2011, 09:04

Beauzac 4 ESMY 1
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  douy Dim 08 Mai 2011, 17:00

Rosieres 2 St Etienne L 1 ,beaux match cheers
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Dim 08 Mai 2011, 17:48

beaulieu 2 la chapelle 3

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Dim 08 Mai 2011, 18:49

et j'ai oublier de dire retournac 3 st julien 1. victoire logique sur ce que j'ai vu en 2eme periode.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Vellavius Dim 08 Mai 2011, 20:54

footrs a écrit:Beauzac 4 ESMY 1

Match gagné effectivement par les Beauzacois dans une rencontre où le rythme ressemblait rageusement à la pub "la vitesse vous manque...". Très bonne ambiance sur le terrain, très bon arbitrage (Ptik), mais diable, que c'était mou.

Beauzac ouvre le score par un tir furieux le long de la ligne de sortie, dans un angle fermé et en retournant un doigt du gardien. Nous ne parvenons pas à marquer, arrêtons de s'engager et nous prenons un but, logique par rapport à notre prestation, mais curieux dans son déroulement: pas sûr que l'attaquant visiteur est parfaitement maîtrisé et prévu ses gestes. Laughing
1-1 à la mi-temps.
Beauzac reprend assez vite l'avantage, toujours par le même buteur, puis creuse l'écart et achève la bête en fin de match.

Trop peu d'engagements des locaux, des grandes balles qui ne servent à rien, alors qu'un jeu posé, rapide et simple permettait de performer facilement leur milieu. Beauzac n'a jamais été réellement en difficultés (même avec un libéro éméché Laughing, auteur de nouvelles mains Razz mais ceci expliquerait peut être cela Razz ) et s'y est mis le plus souvent tout seul.

Victoire certes, méritée je pense, mais peu de choses intéressantes. Je reprendrai les propos d'une supportrice: "on dirait un match de vétérans", sans bien sûr offenser cette catégorie. Very Happy
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  ptik Dim 08 Mai 2011, 21:19

Vellavius a écrit:
footrs a écrit:Beauzac 4 ESMY 1

Match gagné effectivement par les Beauzacois dans une rencontre où le rythme ressemblait rageusement à la pub "la vitesse vous manque...". Très bonne ambiance sur le terrain, très bon arbitrage (Ptik), mais diable, que c'était mou.

Beauzac ouvre le score par un tir furieux le long de la ligne de sortie, dans un angle fermé et en retournant un doigt du gardien. Nous ne parvenons pas à marquer, arrêtons de s'engager et nous prenons un but, logique par rapport à notre prestation, mais curieux dans son déroulement: pas sûr que l'attaquant visiteur est parfaitement maîtrisé et prévu ses gestes. Laughing
1-1 à la mi-temps.
Beauzac reprend assez vite l'avantage, toujours par le même buteur, puis creuse l'écart et achève la bête en fin de match.

Trop peu d'engagements des locaux, des grandes balles qui ne servent à rien, alors qu'un jeu posé, rapide et simple permettait de performer facilement leur milieu. Beauzac n'a jamais été réellement en difficultés (même avec un libéro éméché Laughing, auteur de nouvelles mains Razz mais ceci expliquerait peut être cela Razz ) et s'y est mis le plus souvent tout seul.

Victoire certes, méritée je pense, mais peu de choses intéressantes. Je reprendrai les propos d'une supportrice: "on dirait un match de vétérans", sans bien sûr offenser cette catégorie. Very Happy

Dire que les galactiques étaient au vert depuis jeudi !!! ça doit venir des matchs le samedi, on est plus habitué à jouer le dimanche à 21H !!! Mais victoire plus que logique !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  yvan Lun 09 Mai 2011, 11:08

del pierot a écrit:et j'ai oublier de dire retournac 3 st julien 1. victoire logique sur ce que j'ai vu en 2eme periode.

Une victoire qui nous permet de rester dans la course. Un match ou je pensais qu'il y aurait plus de jeux que ca mais la chaleur ettouffante retournacoise n'a pas aidé. Une premiere mi-temps vraiment bizarre ou l'on marque d'entrée puis egalisation peu de temps apres visiteuse. Apres cela chaque action d'un coté comme de l autre se fini par un face a face raté. 1 partout a la mi-temps mais le score aurait pu etre de 5-5. Apres un recadrage des milieux de terrain, dont je faisais parti, on fait une bonne deuxieme et marque 2 buts en fin de match. Victoire 3-1 merité je pense meme si le match aurait pu tourner dans l'autre sens en 1ere.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 14:35

Effectivement, la vitesse manquait samedi à beauzac.....Victoire importante dans l'optique du maintien

Excellent match de Ptik et super esprit des galactiques, j'espère vraiment qu'ils se maintiendront

Pour finir, Ptik, chercher pas vos licences, c'est moi qui les ai, vous les avez oublié au stade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Lun 09 Mai 2011, 14:56

yvan, j'ai trouver que vs avez fait une 2eme mi tps de qualité notamment dans le jeu. Le match du 22 promet d'etre interessant a conditions que nous gagnon ce week end contre beauzac. 1 petite question votre 5 d'hier ne joue pas en 1 habituelemment?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  ptik Lun 09 Mai 2011, 16:08

jossepet a écrit:Effectivement, la vitesse manquait samedi à beauzac.....Victoire importante dans l'optique du maintien

Excellent match de Ptik et super esprit des galactiques, j'espère vraiment qu'ils se maintiendront

Pour finir, Ptik, chercher pas vos licences, c'est moi qui les ai, vous les avez oublié au stade

Excellent match ... j'étais bien physiquement du coup c'est plus facile. Après pour le maintien on va faire le nécessaire Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  footrs Lun 09 Mai 2011, 16:25

del pierot a écrit:yvan, j'ai trouver que vs avez fait une 2eme mi tps de qualité notamment dans le jeu. Le match du 22 promet d'etre interessant a conditions que nous gagnon ce week end contre beauzac. 1 petite question votre 5 d'hier ne joue pas en 1 habituelemment?


Pour notre 5 non il ne joue pas en une, mais il est la trop peu souvent il est dans l'armée et au mois de mai il est en vacances 15 jours
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty assel-eor

Message  julio Lun 09 Mai 2011, 18:33

victoire pour nous Rosiéres qui fait du bien pour le moral des troupes!!maintenant a nous d essayer d enchainer...
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  yvan Lun 09 Mai 2011, 19:27

footrs a écrit:
del pierot a écrit:yvan, j'ai trouver que vs avez fait une 2eme mi tps de qualité notamment dans le jeu. Le match du 22 promet d'etre interessant a conditions que nous gagnon ce week end contre beauzac. 1 petite question votre 5 d'hier ne joue pas en 1 habituelemment?


Pour notre 5 non il ne joue pas en une, mais il est la trop peu souvent il est dans l'armée et au mois de mai il est en vacances 15 jours

Comme te la dis FootRS notre 5 ne joue pas en 1. Je sais meme pas s'il a fait 5 matchs depuis le debut de la saison. Dommage pour nous.
La condition pour que le match du 22 soit interessent c'est que nous on gagne a Yssingeaux dimanche. Pour vous dans tous les cas vous aurez quelques chose a joué contre nous. Mais bon, dimanche prochain, on supportera notre voisin beauzacois. Jossepet, si vous gagné la bas je veux bien te payé une petite anisette au sharks le dimanche soir.lol
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 20:42

Ca va dépendre de l'effectif mais on est pas encore sauvé et on ira à la chapelle (match à 14H00) pour prendre plus d'un point....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Lun 09 Mai 2011, 22:06

jossepet bien sur que si vous etes sauvés. Si vous alignez la meme equipe que ce week perso je pense sa va etre tres dur, j'ai trouver 2,3 joueurs vraiment au 2ssus du lot. On verra bien mais de tte facon si on veut monter on doit tout gagner et basta!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  kyol Lun 09 Mai 2011, 22:39

je ne voie pas la chapelle perdre dimanche,il me semble avoir reconnu 2 ou 3 tétes qui jouaient habituellement en 1. De toute facon meme si beauzac accroche quelques choses ca ne change rien pour nous. Il ne faut compte que sur nous.
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  del pierot Mar 10 Mai 2011, 07:35

kyol tu ma reconnu moi qui joue habituelemment en 1 non?lol. Dimanche il y avait les meme perssonnes qu'au match aller. Perssonne de la une. Je te signale d'ailleurs qu'avant dimanche notre equipe premiere pouvait encore monter...

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 08:52

del pierot a écrit:jossepet bien sur que si vous etes sauvés. Si vous alignez la meme equipe que ce week perso je pense sa va etre tres dur, j'ai trouver 2,3 joueurs vraiment au 2ssus du lot. On verra bien mais de tte facon si on veut monter on doit tout gagner et basta!

On est loin d'être sauvé et on est les dernier exempt, donc, pas maitre de notre destin et j'aime pas ça. Pour le match de samedi, ces joueurs ne seront pas forcément là contre vous mais ceux qui les remplaceront seront tout aussi dangereux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 11:32

Pkoi le score de RS - St Julien n'est pas dispo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haute Loire 2ème Division Poule D Empty Re: Haute Loire 2ème Division Poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum