FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

COUPE U 18 - Hte LOIRE

+14
couji
tony43
ptik
kev
jojodenounac
stephpouz43
stefy
gontran
kyol
footrs
YSS043
yvan
powerdream
cheva43
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 22:37

Effectivement, Coco a bien aidé sur la fin de match en tuant le match grace à ses accélérations qui ont mis la défense de Bas au supplice....

Victoire pour moi logique pour l'entente face à une équipe de Bas qui a abusé de long ballons....Ca aurait pu payer mais je pense qu'ils ont fait le mauvais choix en passant par les airs alors que le 10 aurait pu être bcp plus utile pour eux, le pied sur le ballon plutot que la tete en l'air à regarder passer les missiles....

Ouverture du score par Bas, reduction par l'entente puis 2-1 sur un penalty. En 2nd mitemps, Bas profitant de la confusion suite à l'échauffouré (j'y reviendrais) et de la désorganisation des locaux suite à la sortie de g.heinze réduit le score à 2-2 sur penalty puis 3-2....

L'entente va avoir un nombre important d'occasions alors que Bas manque de tuer le match sur des contres. Le valeureux capitaine auteur d'un très bon match par ailleurs, reduit à son tour le score, 3-3 avant que Corentin sur 2 actions ne crucifient les bassois....


Jossepet a écrit:Oh que oui, j'aime ces rencontres imprévues mais j'ai ma garantie ce soir, je viens avec Mattéo
Couji a écrit:Peux tu prendre quelques photos et me les envoyer pour notre site. Merci d'avance
Mattéo n'est finalement pas venu et j'suis pas mécontent. Parce que ce que j'ai vu ce soir, c'est à pleurer....Dommage que je n'ai pas eu mon appareil (désolé Couji), j'aurais pu prendre des clichés pour les envoyer au district....
Parce qu'ok, ca débute entre 1 bassois et 1 jeune de l'entente, petite altercation, quelques joueurs arrivent pour séparer, tout est fini, l'arbitre arrive et là, chose inadmissible, 2 parents bassois rentrent sur le terrain et vont frapper 2 joueurs de l'entente....

C'est hallucinant ce qu'il s'est passé et quand je pense qu'aucun des parents ne sera sanctionné !!!

Je veux être clair, en aucun cas, j'associe le club de Bas à cela, c'est pas mon idée car Bas, c'est pas ça et j'aurais pas aimé être à la place des joueurs et voir mon père faire ça....C'est vraiment triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  ge43 Mer 01 Juin 2011, 22:40

c'est en effet inadmissible ttes nos excuses à l'entente bonne chance pour les 1/2.
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 22:42

Tu étais au match ? Je t'ai pas vu ? Tu sais, je crois pas comme je l'ai dit qu'il faille associer le club de Bas à ça....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  ge43 Mer 01 Juin 2011, 22:43

je n'y étais pas je bossais mais le téléphone arabe a très vite fonctionné.
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Mer 01 Juin 2011, 22:45

Ca m'étonne guère....si des bassois (boons, powerdream...) veulent donner leur avis sur le match et ce qu'ils en ont pensé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  g.heinze Jeu 02 Juin 2011, 00:10

Victoire de l'entente mérité malgré un match pas super. Bas a de très bonne individualité (5et 10) mais après le reste de l'équipe est plutôt faible.
Pour revenir a l'altercation , je pence que des gens comme sa n'ont rien a faire au bord d'un terrain de foot!!!
Thumb down

j' espère maintenant que l'on fera une grosse demi finale!! cheers drunken
g.heinze
g.heinze
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : beauzac
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  couji Jeu 02 Juin 2011, 09:28

félicitation à nos jeunes. BIEN TRISTE spectacle offert aux spectateurs RETOURNACOIS en moins de trois semaines. Il y avait bien un arbitre ?
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 09:37

Oui, un arbitre expérimenté mais qui ne pouvait rien faire devant tant de conneries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  couji Jeu 02 Juin 2011, 10:34

jossepet a écrit:Oui, un arbitre expérimenté mais qui ne pouvait rien faire devant tant de conneries

Il y a bien des procédures civiles. Est ce que des coups ont été porté?
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  couji Jeu 02 Juin 2011, 11:08

ptik a écrit:
couji a écrit:
ptik a écrit:
cheva43 a écrit:
ptik a écrit:
Si il y aura juste les absents en plus mais nous n'avons qu'un 1993 au club (le gardien). Pas de 18 qui jouent en seniors.

Trés bon joueur ce gardien et bien sympa.

Comme beaucoup au club Wink

Là je pose une réserve, je connais personnellement les joueurs de 73 voire ceux de 63 et c'est pas la même limonade Laughing

et ceux de 1983, tu en fais quoi? alors qu'ils te paient l'apéritif après les matchs ???? raclure !!! Smile

AH ! Tu vois on en revient a ce que je disais
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 11:57

couji a écrit:
jossepet a écrit:Oui, un arbitre expérimenté mais qui ne pouvait rien faire devant tant de conneries

Il y a bien des procédures civiles. Est ce que des coups ont été porté?

Parles en M.C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  couji Jeu 02 Juin 2011, 12:50

jossepet a écrit:
couji a écrit:
jossepet a écrit:Oui, un arbitre expérimenté mais qui ne pouvait rien faire devant tant de conneries

Il y a bien des procédures civiles. Est ce que des coups ont été porté?

Parles en M.C

Mon cousin ! attention on bricole pas avec la famille peut être pas si mal de na pas avoir été présent
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  boon's Jeu 02 Juin 2011, 14:02

jossepet a écrit:Ca m'étonne guère....si des bassois (boons, powerdream...) veulent donner leur avis sur le match et ce qu'ils en ont pensé


Tout d'abord je tiens à féliciter les retournacois pour leur victoire mais aussi les bassois qui n'ont pas a rougir. J'ai trouvé que les joueurs de retournac avait un bon niveau avec de très belles individualités (10, 7, 9...).

Sinon concernant le match retournac était au dessus techniquement et de la touche sa se voyait vraiment car il ont gagné la bataille au milieu de terrain, l'équipe de bas n'a pas assez de profondeur de banc et un assez gros effectif pour pouvoir rivaliser malgrès de bon joueur (1, 2, 10, 12).
Je pense que si bas n'avait pas arrêter de jouer quand ils gagnaient 3-2 l'issu finale aurait pu être tout autre. Enfin c'est une équipe jeune et qui à fait un très beau parcours thumleft

Concernant l'altercation je suis tout a fait d'accord c'est inadmissible ce qu'on fait les parents surtout qu'il ne sont pas rentré pour séparé Thumb down
Tout est parti du numéro 13 qui il faut le dire à été nul sur tout les points autant footbalistiquement que mentalement et il aurait du être sorti directement après l'incident (comme je le dis si vous voulez mettre des pains il faut changer de sport mais là il faut en avoir pour monter sur ring).
Il y a juste un point négatif sur le comportement d'un joueur de retournac qui m'a choqué c'est le numéro 5 qui a été dansé devant le banc bassois lors du dernier but parce que je pense que même lors de match comme ça il faut savoir respecter l'adversaire.

Un dernier point sur le trio arbitrale qui a été très bon avec une petite dédicace à l'arbitre de touche de retournac qui commencé à avoir des crampes au bras à la fin Wink

Bon continuation a retournac.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 14:19


pas de souci mathias va bien ceux qui n excuse pas la bêtise

heureusement que ces supporters la ( ces idiots plutôt ?) ° N ETAIENT PAS NOMBREUX SINON le foot s arrete la


pour le match victoire mérite de beauzac qui avec un peu plus de metrise et d adresse aurait evite de se mettre sous pression
coco si tu pouvais tenir un match entier physique aie! aie !
courageuse equipe de bas bien organise autour d un bon 5
j ai aime le 10 pour sa disponibilite ( a voir ds une equipe jouant plus au ballon )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Jeu 02 Juin 2011, 19:42


VICTOIRE DU PUY 4 a 0 à saugues

vivtoire de brioude 3 à 0 contre monistrol

ent smy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  shiba43 Jeu 02 Juin 2011, 20:14

boons envoi moi ce qui c est passer en privé merci

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  kyol Jeu 02 Juin 2011, 20:58

Victoire des galaticos 3a1 face a une triste équipe de l ava. Bravo a vous pour votre match.

Concernant notre match les bassois ne sont pas arréter de joué a 3-2 mais tout simplement qu il n arrivé pas a sortir de leurs 30 métres. Maintenant le match a était haché par beaucoup trop de déchets technique de notre part.

A savoir que sur les 2 parents 1 est éducateur. Bien vu garçon. ça serai passé dans l autre sens ca serai le premier a nous faire la morale
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 08:53

boon's a écrit:Tout est parti du numéro 13 qui il faut le dire à été nul sur tout les points autant footbalistiquement que mentalement et il aurait du être sorti directement après l'incident (comme je le dis si vous voulez mettre des pains il faut changer de sport mais là il faut en avoir pour monter sur ring).

thumleft Tu as raison sur tous les points (et pas les poings lol! )...Pas bon et c'est lui qui met le bordel. Le 7 de l'entente à le tort de réagir...mais tu as l'impression que le 13 était rentré pour foutre le bordel



boon's a écrit:Il y a juste un point négatif sur le comportement d'un joueur de retournac qui m'a choqué c'est le numéro 5 qui a été dansé devant le banc bassois lors du dernier but parce que je pense que même lors de match comme ça il faut savoir respecter l'adversaire.
Honnetement, je n'ai pas vu, je regardais la joie de notre 9...(à croire que l'on veut voir uniquement ce que l'on veut Razz ).....Pour info, le 5 est celui qui a pris un coup par l'un des parents, donc, si son attitude n'est effectivement pas fairplay, elle peut je crois se comprendre même si elle ne s'excuse pas



boon's a écrit:Un dernier point sur le trio arbitrale qui a été très bon avec une petite dédicace à l'arbitre de touche de retournac qui commencé à avoir des crampes au bras à la fin Wink
Ca m'a fait rire que vous le chambriez surtout que c'était dans la bonne humeur et que c'est mieux ainsi. Pour l'arbitre de centre, bon rétablissement car il me semble qu'il s'est claqué à la fin du match




kyol a écrit:Concernant notre match les bassois ne sont pas arréter de joué a 3-2 mais tout simplement qu il n arrivé pas a sortir de leurs 30 métres. Maintenant le match a était haché par beaucoup trop de déchets technique de notre part.
Je ne sais pas si les bassois se sont arrétés de jouer mais je crois qu'ils ont cru le plus dur fait et qu'ils se sont relachés alors qu'en poussant un peu, vu l'état de l'entente à ce moment là (déconcentration + déchets technique), ils auraient pu tuer le match....Au lieu de ça, l'entente a repris ses esprits et a essayé de faire un peu de jeu, ce qui a payé



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  kyol Ven 03 Juin 2011, 10:07

Je n escuse pas le comportement de mon 5 mais par contre je peut le comprendre. Dans l histoire c est lui viens séparer les joueurs et c est toujours lui qui prend un coup de poing. Bref passont sur cette histoire ca ne sert a rien de radotter. Maintenant ont est en demi et la ca ne sera pas la meme musique. L' ogre ponot se présente a nous. A nous d élevé notre niveau de jeu. Reste a savoir si ont en est capable
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 10:17

Je crois les jeunes capables car en face, ca jouera plus que ca balancera et cette configuration devrait être meilleur pour eux....En plus, ils seront pas favoris, donc, tout est en place pour un exploit

Ils jouent le match quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  kyol Ven 03 Juin 2011, 10:30

Normalement le dimanche 12 juin a 14 heures 30 au puy, reste a savoir sur quel terrain. Pas favori c est clair, en ésperant compter sur tout mon effectif et surtout A.M. Quoi il arrive cette géneration auras fais le métier, car ils ont toujours répondu présent quand ont les attendaient
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  couji Ven 03 Juin 2011, 12:30

kyol a écrit:Je n escuse pas le comportement de mon 5 mais par contre je peut le comprendre. Dans l histoire c est lui viens séparer les joueurs et c est toujours lui qui prend un coup de poing. Bref passont sur cette histoire ca ne sert a rien de radotter. Maintenant ont est en demi et la ca ne sera pas la meme musique. L' ogre ponot se présente a nous. A nous d élevé notre niveau de jeu. Reste a savoir si ont en est capable

Pas mal tes jeunes kyol j'en connait qui ce serait fait expulsé pour moins que ça. Mr.Red
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  powerdream Ven 03 Juin 2011, 21:55

J'ai pas vu la fin de match donc je vais parler sur ce que j'ai vu.
Victoire mérité à mon sens, une équipe qui a bien joué au ballon et supérieur techniquement (notamment sur l'occasion du pénalty aie aie aie).

Après pour l'échauffourée c'est sur c'est inadmissible, malgré les tacles appuyés (trop?!) de Gaby.heinze (c'est pour moi le point de départ de la bagarre) c'est du foot et des taquets comme ceux on en prend tous les weekend même des pires donc si on peut pas controler ces nerfs on reste chez soi et on joue a fifa.

Difficile de supporter l'équipe après de tels évènement (sentiment de honte pour ma part) et je suis bien content d'etre parti avant la fin du match.

Concernant les individualités, je pense que certains joueurs ont été en dessous de leur niveau de jeu habituel (6, 4) et d'autres ont confirmer (5 qui devrait etre le stoppeur de la une la saison prochaine, le 10 et le 9).

Félicitation à l'entente pour cette victoire ultra mérité.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE U 18 - Hte LOIRE - Page 3 Empty Re: COUPE U 18 - Hte LOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum