FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

+7
4LTL
Rabesandratana
AJE
raym@nd
juan angel krupoviesa
jojo63
Lothi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  raym@nd Jeu 21 Avr 2011, 16:08

oh oui je suis pas gentil je sais pas plaisanter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la montée est toujours d'actualité,la on est parti pour montée chaque année aller dans 5 ans on est en CFA2 champion



Dernière édition par raym@nd le Jeu 21 Avr 2011, 16:12, édité 1 fois
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  jojo63 Jeu 21 Avr 2011, 16:09

raym@nd a écrit: oh oui je suis très très méchant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je confirme!!!! lol
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 16:20

ennezat-nébouzat : nul

saint babel- saint germain : 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 17:25

la montée est toujours d'actualité,la on est parti pour montée chaque année aller dans 5 ans on est en CFA2

Tu as raison d y croire Raym@nd sportivement c'est possible, c'est le Pére Noel qui te le dit....et pour une fois que l'on peut croire au pére Noel lol!
mais, car il y a un mais, les cadeaux sont toujours limités par un budget.....Et en l'occurence il n'est pas certain que vous l'ayez.....Demandes à Patrick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Invité Sam 23 Avr 2011, 11:28

Au regard des championnat de PH( 3 à 5 équipes du 63 concernées par une retrogradation). Si 3 descentes de PH alors 3 équipes par poules d'élite descendraient en promotion de district....le maintien se jouent donc ce we pour 3 équipes de la poule B:

ENNEZAT-NEBOUZAT: en cas de victoire ou de nul à domicile, Ennezat assurerait son maintien. Idem pour Nebouzat, avec une victoire ou un nul (et une opposition a venir à La Monnerie dans laquelle une victoire semble réaliste)leur permettrait de rester en élite....

SAINT BABEL-SAINT GERMAIN: un derby dans le bassin minier...comme on dit un derby ne se joue pas il se gagne, suprématie locale oblige Laughing . Une victoire de St Babel pour recoller au leader est impérative. Pour St germain il manque mathématiquement un nul pour le maintien...Les visiteurs vont ils l'assurer dés ce we ou joueront ils leur carte sur leur 2 déplacements àAubiére et Courpiére ou sur la réception de Hte Dordogne actuel 3éme... : scratch ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Rabesandratana Sam 23 Avr 2011, 15:40

Et bien père noël,ta géolocalisation ne marche plus,ce n'est pas un derby du bassin minier,c'est un match entre le lembron et les hauteurs d'Issoire(désolé je ne sais pas le nom de votre "région",quel est le petit nom ?).J'espère que saint germain va gagner,je ne serai pas de la fête,petite douleur et gros apéro,de plus il ne faut pas oublier que je travaille avec le président de saint babel..................................................................................................... merci

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Invité Sam 23 Avr 2011, 18:45

Désolé Mr G.B.....je pensais que pour 2 clubs situés au Sud d'Issoire et distants de 19kms on pouvait assimiler ce match à un derby....(pas besoin de satellite pour cela:roll: ).

Par contre je pense que Joseph appréciera la teneur de tes propos... Evil or Very Mad .....mettre son président de club et membre actif au district dans cette situation franchement tu aurais pu éviter...Bien des questions lui seront maintenant posées....Espérons que le résultat ne confirme pas tes propos!
Il sera de toute évidence difficile de les accepter....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  babyshaq Sam 23 Avr 2011, 20:44

ENNEZAT 2 NEBOUZAT 1
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  babyshaq Sam 23 Avr 2011, 21:55

St-Babel 0 0 St-Germain-Lembron
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  eta Sam 23 Avr 2011, 23:06

Pere Noel, tu te trompes Rabe n'est pas G.B....J'ai eu un échange en MP avec lui il n'ya plus lieu de polémiquer...
Il faut maintenant tourner la page.

D'autant que pour avoir assisté au match, je confirme qu'il s'est joué en toute sportivité...
Félicitations à Gilles pour la tactique mise en place et au président qui peut être satisfait de ses troupes pour avoir fait le boulot....
La parole donnée a été tenue! merci .
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  jojo63 Sam 23 Avr 2011, 23:09

eta a écrit:Pere Noel, tu te trompes Rabe n'est pas G.B....J'ai eu un échange en MP avec lui il n'ya plus lieu de polémiquer...
Il faut maintenant tourner la page.

D'autant que pour avoir assisté au match, je confirme qu'il s'est joué en toute sportivité...
Félicitations à Gilles pour la tactique mise en place et au président qui peut être satisfait de ses troupes pour avoir fait le boulot....
La parole donnée a été tenue! merci .

on n'est pas sur facebook, sinon j'aurai cliquer sur "j'aime"...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Invité Sam 23 Avr 2011, 23:42

Encore une fois preuve en a été faite, qu'il n'est jamais évident d'enchainer 2 victoires consécutives a domicile. Aprés leur victoire contre Chapdes la semaine passée, un succés cet aprés midi, au stade des Moulins, aurait permis aux recevants de revenir a égalité avec St Beauzire, qui toutefois serait resté leader au goal average particulier. 2 pts séparent les 2 équipes de tête et a 3 matchs de la fin St Beauzire garde un avantage certain. La fin de saison s'annonce intéressante dans CETTE poule pour désigner l'équipe qui accédera en Ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  xavierdu63 Dim 24 Avr 2011, 10:08

alors jojo 63 tu vas signer a st beauzire ?
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  jojo63 Dim 24 Avr 2011, 12:38

xavierdu63 a écrit:alors jojo 63 tu vas signer a st beauzire ?

ouai si st bo monte en ph, c'est quasiment fait, je dois voir leur coatch dans la semaine....
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  eta Dim 24 Avr 2011, 19:58

tout a fait Xav, le profil de jojo m'interresse mais rien n'est encore fait pour la montée...
Ni pour le transfert car jojo souhaite que cette mutation soit réglée en liquide.....faudra voire a prendre une carte chez métro tant le montant est élevé Laughing
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  corb63 Dim 24 Avr 2011, 21:50

eta a écrit:tout a fait Xav, le profil de jojo m'interresse mais rien n'est encore fait pour la montée...
Ni pour le transfert car jojo souhaite que cette mutation soit réglée en liquide.....faudra voire a prendre une carte chez métro tant le montant est élevé Laughing

Tu peut venir chez nous aussi;tu le sais, je sais reconnaitre les bonnes personnes
A+ Jojo

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  jojo63 Lun 25 Avr 2011, 08:44

corb63 a écrit:
eta a écrit:tout a fait Xav, le profil de jojo m'interresse mais rien n'est encore fait pour la montée...
Ni pour le transfert car jojo souhaite que cette mutation soit réglée en liquide.....faudra voire a prendre une carte chez métro tant le montant est élevé Laughing

Tu peut venir chez nous aussi;tu le sais, je sais reconnaitre les bonnes personnes
A+ Jojo
et corb63, tu sais la dhr c'est vraiment mais vraiment plus de mon age lol!!!! par contre, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reviens dans ce village, dommage que le voisin président ne soit pas venu me voir durant les 3 années passées la-bas lol!

et puis qui sait si pionsat monte en promotion, peut être que??????
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  xavierdu63 Lun 25 Avr 2011, 19:39

ca m etonnerait que tu signes à Pionsat mon cher jojo si tu fais poirauter tout le monde comme la saison derniere lol et de plus on risque de monter en 1ere div car soit disant le dire de certains c est notre niveau.

pour l instant nous avons une recrue et apres je ne sais pas

notre club n interesse pas beaucoup les joueurs des grands clubs des combrailles car nous sommes trop bas pour leur niveau

voila

xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  AJE Mar 26 Avr 2011, 09:53

babyshaq a écrit:St-Babel 0 0 St-Germain-Lembron

Voilà donc la fin des espoirs des St-Babellois...après la rencontre, des gens erraient dans les rues de ce joli village comme des âmes en peine, les drapeaux sont en berne, le maire a démissionné, des pillages ont commencé, la buvette a fermé et une vingtaine de CV de joueurs sont arrivés à St-Beauzire où la fête a tenu les habitants en haleine toute la nuit, on avait pas vu ça depuis un soir de juillet 98, les femmes se promènent les seins nus, le maire à décrété un jour férié et il y aurait même plusieurs gagnants au loto...

C'est beau le foot non ?

Plus sérieusement, avant que je prenne une volée de bois vert, si ce point perdu est une "petite" mauvaise affaire pour les dauphins, et même si le calendrier semble être plus favorable au leader, rien n'est joué et les trois journées qui restent vont être crispantes...

L'un des deux "St-B" restera sur le carreau, et ce malgré une remarquable saison...

C'est beau le foot non ?
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  4LTL Mar 26 Avr 2011, 11:16

AJE a écrit:
babyshaq a écrit:St-Babel 0 0 St-Germain-Lembron

Voilà donc la fin des espoirs des St-Babellois...après la rencontre, des gens erraient dans les rues de ce joli village comme des âmes en peine, les drapeaux sont en berne, le maire a démissionné, des pillages ont commencé, la buvette a fermé et une vingtaine de CV de joueurs sont arrivés à St-Beauzire où la fête a tenu les habitants en haleine toute la nuit, on avait pas vu ça depuis un soir de juillet 98, les femmes se promènent les seins nus, le maire à décrété un jour férié et il y aurait même plusieurs gagnants au loto...

C'est beau le foot non ?

Plus sérieusement, avant que je prenne une volée de bois vert, si ce point perdu est une "petite" mauvaise affaire pour les dauphins, et même si le calendrier semble être plus favorable au leader, rien n'est joué et les trois journées qui restent vont être crispantes...

L'un des deux "St-B" restera sur le carreau, et ce malgré une remarquable saison...

C'est beau le foot non ?
 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSqzaA-z8GaoxHRBGSMz3fKr-EiLo2NBZGLEBTXaWWG0mPZvKYASQ
4LTL
4LTL
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Haute-Dordogne
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  xavierdu63 Mar 26 Avr 2011, 20:07

cher corb,

tu ne veux pas nous preter quelques joueurs pour la saison prochaine

lol

personne ne dit pas grand chose
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Lothi Mar 26 Avr 2011, 21:11

Pas facile de dire quelques choses derrieres de telles discourts. dwarf jocolor geek
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  AJE Mer 27 Avr 2011, 07:17

Ben ouais ! je reste sans voix...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD - Page 2 Empty Re: (63) ELITE POULE B JOURNEE RETARD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum