FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) - ELITE - Journée 16

+11
vinasse
Bafé
benzema
papé
shearer43
yvan
alajuela43
footrs
Ribéry
ptik
kev
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty (43) - ELITE - Journée 16

Message  kev Mer 23 Mar 2011, 14:11

Samedi 26 mars 2011
18 H 00
Vergongheon-Arvant 2 - U.S Brioude 2
Dimanche 27 mars 2011
15 H 00
Lapte - Entente Smy
Retournac - O.St Julien Chapteuil
Landos U.S - Portugais Brioude
C.S Bains - A.S Polignac 2
Arsac - Blavozy U.S 2

Classement

Actuellement, 3 descentes de PH (Craponne, Vezezoux, Saint Germain Laprade 2) donc 2 montées en PH et 3 descentes en Promotion.

PlaceEquipePointsMJVNDBPBCDiff
01O.St Julien Chapteuil51141211371027
02Arsac4014823325833
03Blavozy U.S 2381473430219
04Retournac3714653301812
05A.S Polignac 2361464426197
06Landos U.S351463522184
07Entente Smy341448231229
08C.S Bains32144641921-2
09U.S Brioude 228143562139-18
10Lapte25142571826-8
11Portugais Brioude23142392044-24
12Vergongheon-Arvant 2181411121135-24

Présentation des Matchs

Vergongheon-Arvant 2 - U.S Brioude 2
Derby entre deux réserves. Les brivadois ont pris 13 buts lors des deux derniers matchs sans en marquer un seul et se doivent de réagir. Cela semble à leur portée mais Vergongheon vient d'enchaîner 11 défaites et voudra profiter de la méforme des visiteurs.

Lapte - Entente Smy
Lapte vient de battre un concurrent direct pour le maintien et voudra poursuivre sa remontée au classement. La réception de l'ESMY s'annonce néanmoins difficile car les visiteurs se déplaceront pour gagner et pour ne pas dire adieu à la montée.

Retournac - O.St Julien Chapteuil
Troisième réception de suite pour Retournac qui n'a plus perdu depuis 9 matchs. Leur dernière défaite était justement contre le leader qui se déplacera pour récidiver et consolider son avance.

Landos U.S - Portugais Brioude
Landos, après deux matchs sans défaite reçoit les Portugais de Brioude qui restent sur une grosse déconvenue. Les locaux s'étaient imposés largement à l'aller et souhaiteront prendre des points face à un concurrent pour le maintien mais attention aux visiteurs qui voudront prendre leur revanche.

C.S Bains - A.S Polignac 2
Bains a perdu une seule fois sur son terrain et voudra prendre les 4 points face à Polignac qui reste sur une défaite et qui viendra pour rester dans le haut du classement.

Arsac - Blavozy U.S 2
Le gros match de cette journée entre le second et le troisième. Seulement deux points séparent les deux équipes qui lutteront pour la deuxième place. Avantage à Arsac qui joue à domicile et qui vient d'enchaîner 3 victoires.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  ptik Mer 23 Mar 2011, 15:31

C'est le WE pour pouvoir faire une bonne affaire au classement sachant que les 4 premiers se rencontrent ... encore faut-il gagner contre une équipe qui reste ultra motivée contre nous à chaque fois qu'elle nous rencontre. Attention à nous avec le petit terrain bosselé de Grazac et le gros jeu au pied de leur gardien de but T.V..
4 points indispensables comme le dit si bien Kev si nous ne voulons pas dire au revoir à la montée.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  Ribéry Jeu 24 Mar 2011, 09:26

ptik a écrit: Attention à nous avec le petit terrain bosselé de Grazac

Un terrain pour les buteurs comme toi... et moi!!


Sinon Kev tu as peut être oublié le puy en descente de PH. A savoir par contre s'ils repartiront en Elite l'année prochaine.
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  kev Jeu 24 Mar 2011, 09:28

Ribéry a écrit:
ptik a écrit: Attention à nous avec le petit terrain bosselé de Grazac

Un terrain pour les buteurs comme toi... et moi!!


Sinon Kev tu as peut être oublié le puy en descente de PH. A savoir par contre s'ils repartiront en Elite l'année prochaine.

Je savais pas trop, mais apparement ils repartiraient pas en Elite...Enfin méfiance les brivadois (pour l'instant) et tous les autres Exclamation (43) - ELITE - Journée 16 Cddi_
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  footrs Jeu 24 Mar 2011, 10:05

kev a écrit:Samedi 26 mars 2011

Retournac - O.St Julien Chapteuil
Troisième réception de suite pour Retournac qui n'a plus perdu depuis 9 matchs. Leur dernière défaite était justement contre le leader qui se déplacera pour récidiver et consolider son avance.

Match difficile mais on va tout d'abord essayer de garder notre invincibilité et donc prendre des points:rambo: pas en faisant la même erreur qu'au match aller Laughing mais je pense que ce sera trés dur quand même Mad Evil or Very Mad et en plus vient s'ajouter l'absence me mon capitaine shakng2 enfin lui aurai préféré être là je pense que là bas!!!!!!c'est la vie...
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty PAS D AVANTAGE POUR ARSAC

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011, 20:25

Dans les confrontations Arsac-Blavozy les matchs sont toujours intéressant car Blavozy à un belle effectif et il viennent tout le temps avec une belle équipe et des joueurs très motivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  alajuela43 Ven 25 Mar 2011, 08:03

gatuso a écrit:Dans les confrontations Arsac-Blavozy les matchs sont toujours intéressant car Blavozy à un belle effectif et il viennent tout le temps avec une belle équipe et des joueurs très motivés.

Là par contre ça va être chaud niveau effectif, beaucoup de blessés et de suspendus mais bon y a des jeunes qui assurent.
Concernant l'équipe 3 du Puy, je pense qu'elle ne repartira pas.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  footrs Sam 26 Mar 2011, 19:31

Landos.........Portugais de Brioude (forfait) Question Question Question Question vu sur le site du district..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  yvan Dim 27 Mar 2011, 12:09

footrs a écrit:Landos.........Portugais de Brioude (forfait) Question Question Question Question vu sur le site du district..

Je ne suis pas surpris. J'ai su que la semaine derniere, ils étaient que 11 pour recevoir Lapte et vu, qu'ils nous ont dit, que 3 de leurs joueurs ne font pas les deplacements, ils n'ont peut etre pas voulu faire 1h30 de route a moins de 11.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  shearer43 Dim 27 Mar 2011, 13:46

AVA 1
USBRIOUDE 4


shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty bains 0 polignac 2

Message  papé Dim 27 Mar 2011, 18:29

pour nous popo victoire a bains sur un terrain assez compliqué a jouer . Premiere mi temps contre le vent et ensuite on met 2 jolie but. Belle victoire et 0 but de pris . Je crois que l'on a retrouvé notre charniere centrale intraitable lol

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  yvan Dim 27 Mar 2011, 18:45

Retournac 0 -St julien 0. En attendant le resumé de FootRs ou de jojodenounac
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  alajuela43 Dim 27 Mar 2011, 20:37

Arsac 3 - 2 Blavo

Défaite dur à avaler, on mène 2-0 à 20 minutes de la fin et on commet 2 erreurs coup sur coup.
Mais je félicite tous les jeunes, ils ont vraiment assurés et une petite pensée pour Dav, ce n'est que du foot!!! rendeer

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  benzema Dim 27 Mar 2011, 21:31

alajuela43 a écrit:Arsac 3 - 2 Blavo

Défaite dur à avaler, on mène 2-0 à 20 minutes de la fin et on commet 2 erreurs coup sur coup.
Mais je félicite tous les jeunes, ils ont vraiment assurés et une petite pensée pour Dav, ce n'est que du foot!!! rendeer
je suis bien daccord avec toi car comme j ai pu le dire a la fin du match on realise un parfait hold up sur notre terrain car on est passe a cote de la premiere mi temps et on a continuer en deuxieme mi temps sur le meme rythme que la premiere mi temps c est a dire hors sujet pour finir avec un maximun de reussite et une ou deux erreurs du gardien adverse qui nous relance dans le match apres pour ma part j ai bein aime blavozy qui joue bien au ballon mais j ai un peu moins apprecie l arbitre qui pour moi c est un peu emballe sur les cartons dans un match ou il n y avait pas de mauvaise esprit de part et d autres je pense qu il a fait un peu son sherrif pour rien

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  Bafé Dim 27 Mar 2011, 21:34

benzema a écrit:
alajuela43 a écrit:Arsac 3 - 2 Blavo

Défaite dur à avaler, on mène 2-0 à 20 minutes de la fin et on commet 2 erreurs coup sur coup.
Mais je félicite tous les jeunes, ils ont vraiment assurés et une petite pensée pour Dav, ce n'est que du foot!!! rendeer
je suis bien daccord avec toi car comme j ai pu le dire a la fin du match on realise un parfait hold up sur notre terrain car on est passe a cote de la premiere mi temps et on a continuer en deuxieme mi temps sur le meme rythme que la premiere mi temps c est a dire hors sujet pour finir avec un maximun de reussite et une ou deux erreurs du gardien adverse qui nous relance dans le match apres pour ma part j ai bein aime blavozy qui joue bien au ballon mais j ai un peu moins apprecie l arbitre qui pour moi c est un peu emballe sur les cartons dans un match ou il n y avait pas de mauvaise esprit de part et d autres je pense qu il a fait un peu son sherrif pour rien
benzema ca sent la PH...tu sais qu'on t'acceuillera avec grand plaisir a st germain en elite l'année prochaine Smile Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  benzema Dim 27 Mar 2011, 21:36

Bafé a écrit:
benzema a écrit:
alajuela43 a écrit:Arsac 3 - 2 Blavo

Défaite dur à avaler, on mène 2-0 à 20 minutes de la fin et on commet 2 erreurs coup sur coup.
Mais je félicite tous les jeunes, ils ont vraiment assurés et une petite pensée pour Dav, ce n'est que du foot!!! rendeer
je suis bien daccord avec toi car comme j ai pu le dire a la fin du match on realise un parfait hold up sur notre terrain car on est passe a cote de la premiere mi temps et on a continuer en deuxieme mi temps sur le meme rythme que la premiere mi temps c est a dire hors sujet pour finir avec un maximun de reussite et une ou deux erreurs du gardien adverse qui nous relance dans le match apres pour ma part j ai bein aime blavozy qui joue bien au ballon mais j ai un peu moins apprecie l arbitre qui pour moi c est un peu emballe sur les cartons dans un match ou il n y avait pas de mauvaise esprit de part et d autres je pense qu il a fait un peu son sherrif pour rien
benzema ca sent la PH...tu sais qu'on t'acceuillera avec grand plaisir a st germain en elite l'année prochaine Smile Smile
tant que ca sent pas le sapin ca va mais bien content d avoir vu tout le monde le samedi ca fait bien plaisir il manque juste une bringue et la sera top

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  vinasse Dim 27 Mar 2011, 21:58

calme toi un peu mon ami benzema sur l'arbitrage car tu sais que ce genre de reflexion font parfois partir un sujet en brioche et toi comme moi ne sommes pas là pour cela
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  benzema Dim 27 Mar 2011, 22:03

vinasse a écrit:calme toi un peu mon ami benzema sur l'arbitrage car tu sais que ce genre de reflexion font parfois partir un sujet en brioche et toi comme moi ne sommes pas là pour cela
non mais je ne suis pas enerve ni rancunier mais je trouve dommage que certains arbitres ne soit pas pedagogue je pense que c est plus une critiques humaines qu autres chose rien de mechant vis a vis du corps abitral mais il n a pas eu d influence positive ou negative sur le score donc pas de soucis de ce cote la mais voila je pense quesur un amtch comme celu la rien de mechant juste de la discution de la part du refere aurai ete un mieux pas plus

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  vinasse Dim 27 Mar 2011, 22:10

oui je sais bien que venant de toi il n'y avait rien de méchant mais je préférais de mettre en garde avant que ça dégénère
après pour l'arbitrage ils ne peuvent pas tout le temps justifier leurs décisions sinon ils ne sortent pas
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  benzema Dim 27 Mar 2011, 22:22

vinasse a écrit:oui je sais bien que venant de toi il n'y avait rien de méchant mais je préférais de mettre en garde avant que ça dégénère
après pour l'arbitrage ils ne peuvent pas tout le temps justifier leurs décisions sinon ils ne sortent pas
peut etre enfin pour moi sujet clos sur l arbitrage

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  Invité Lun 28 Mar 2011, 17:41

papé a écrit: pour nous popo victoire a bains sur un terrain assez compliqué a jouer . Premiere mi temps contre le vent et ensuite on met 2 jolie but. Belle victoire et 0 but de pris . Je crois que l'on a retrouvé notre charniere centrale intraitable lol

Charnière centrale intraitable... sans commentaire, par contre les buts sont splendides (surtout 1!) ;-)
A part ça c'est le genre de match sur terrain difficile ou on peut vite l'avaler. Enfin le résultat est là ça met en confiance pour aller chercher la victoire à St Ju...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  jojodenounac Lun 28 Mar 2011, 22:28

Retournac 0 - Saint Julien Chapteuil 0

Je pense un match nul équitable!!!
On aurait presque pu l'emporter en fin de match avec un peu plus de fraîcheur sur 2 3 contres...
Match très intense!! avec pas mal de cartons jaunes mais je trouve dans un bon esprit malgré quelques échauffourées... mais rien de bien méchant!!!

Content d'avoir revu sablé avec un peu plus de conversation cette fois!!! drunken drunken

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  footrs Mar 29 Mar 2011, 17:34

jojodenounac a écrit:Retournac 0 - Saint Julien Chapteuil 0

Je pense un match nul équitable!!!
On aurait presque pu l'emporter en fin de match avec un peu plus de fraîcheur sur 2 3 contres...
Match très intense!! avec pas mal de cartons jaunes mais je trouve dans un bon esprit malgré quelques échauffourées... mais rien de bien méchant!!!

Content d'avoir revu sablé avec un peu plus de conversation cette fois!!! drunken drunken

Peu être un petit manque d'entrainement lol!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 17:46

Oh le petit tacle de l'entraineur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  footrs Mar 29 Mar 2011, 17:50

jossepet a écrit:Oh le petit tacle de l'entraineur Smile

Slt Jos, il y a longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur le forum ou je perd la mémoire scratch
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) - ELITE - Journée 16 Empty Re: (43) - ELITE - Journée 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum